Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-02-2018 15:27:11

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

[CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

http://nsm07.casimages.com/img/2018/02/09//18020903293910641015546117.png

"Carapuce, Salamèche ou Herbizarre?"

On a presque tous vécu ce moment fatidique, le premier choix essentiel de notre vie. Aujourd'hui, ça sera plus simple car vous aurez le droit de prendre deux pokémons avec vous!

Je propose de créer une tenue représentant vos deux élus!

Du fantasie, du casual, du glamour ou même du cooconing, tout est possible. Laissez parler votre imagination.
Et pour fêter l'ouverture de ma boutique, les gains seront particuliers. Les deux tenues gagnantes seront redessinées et mises à disposition dans le jeu!

Prêts à lancer vos pokéballs?

Thème:
-    création d'une tenue mélangeant 2 pokémons (officiels, cad existant dans les divers jeux)

Règles usuelles:
-    Respect des règles du forum
-    Pas de copier / coller d'images d'internet déjà existantes, ou de créations d'autres joueurs
-    Fond neutre uni autorisé (ex: blanc, gris, noir, beige). Pas de couleur flashy ni décoration.
-    Je me réserve le droit de ne pas prendre en compte une création qui ne respecterait pas le règlement présent

Règles graphiques:
-    sur doll de face uniquement: pas de dollz back, dollmen ou kid
-    changement de position: seules les robes fourreaux longues et simples sont autorisées. Elles doivent recouvrir entièrement les jambes et les pieds et doivent respecter les règles du coin des artistes. (je me réserve le droit de ne pas accepter une robe fourreau trop complexe)
-    Respect du nombre d'éléments
-    Précisez sur votre participation les 2 pokémons choisis.
-    Dessin à l'ordinateur autorisé. Dessin à la main autorisé (le tracé doit être lisible)
-    La création doit pouvoir être intégrée sur OMD (faites attention à la taille du loft, à la complexité de la tenue)
-    1 participation par personne, modifiable jusqu'à la fin du concours

Nbre d'éléments:
10 maximum répartis selon:
-    6 max pour la tenue (ex: 1 haut, 1 bas, 1 shoes, 1 chvx, 2 accessoires   ou 1 haut, 1 jupe fourreau, 1 jupe large pour masquer les jambes, 1 chvx, 2 accessoires)
-    3 déco de corps. Optionnel. Pas de mannequin ou de peau/visage complet(e) (ex tatoo, peintures, makeup)
-    1 animal. Optionnel. Il doit être de petite taille (en dessous des hanches de la doll) et faisable sur le jeu.
-    morceaux de doll interdits (ex: bras, main, jambe…)

Critères de sélection des gagnants
Je serai la seule juge du concours.

- Originalité! Les pokémons sont un univers immense, laissez vous aller, étonnez moi ^^
- Harmonie de l'ensemble (formes et coupes de la tenue)
- Harmonie des couleurs

Gains
Deux pokémons, donc deux tenues gagnantes qui seront refaites et mise en boutique.
-    1 et 2ème: tenues redessinées et mise en boutique "Alta" avec déclinaisons
-    3ème : 15 +2 + 3 cadeaux
-    4ème : 10 +2 + 2 cadeaux
-    5ème : 5 +2  + 1 cadeau
-    un +2 à pour chaque participant(e)
Les gagnants seront contactés par mp après la publication des résultats pour discuter des tenues, et pour avoir leur avis à chaque étape du dessin, du brouillon aux choix des déclinaisons. Assurez vous d'être joignable ;)

Durée du concours
-    1 mois, soit du 9 février au 9 mars
-    résultats dans les 2-3 semaines.

Dernière modification par altairia (20-02-2018 13:50:15)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁


#2 09-02-2018 15:28:44

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

http://nsm07.casimages.com/img/2018/02/07//18020709172510641015542633.png

Participantes
- Bvb-songs: Sepiatop/Lugulabre
- Rikku5: Pharamp/Magicarpe + animal
- Lotre Suicune/Viscuse femelle
- Arya310: Roucarnage/Demolosse + animal
- Miiss-neige Lacmécygne/Nympahli
- Yunni33 Grayhena/Mangriff + animal
- Kawaikiwisoocutie Méga-Naméouïe/Sucréïne
- Alexandra-du75 Ho-oh/Roitiflam
- Yukyra Millobelus/Aveon
- morgane0l0ve Mentali/Mega Mysbidule
- Lutrolle Roussil/Sucréïne
- Mimine16 Evoli/Goupix
- Activitioner Artikodin/Heledelle
- Wen-cam-clo Raikou/Cresselia
- Lilalilou4 Dardagnan/Heledelle
- Balavina Ceriflor/Manternelle
- Misschupahups66 Bulbizare/Carapuce
- Lili85li Draco/Altaria
-> - Eraphine Cresselia/Poissirène
- Arya68 Feunard/Dracofeu
- Goldsilver972 Gardevoir/Floramentis
- Missgirl58 Suicune/Latios
- Geb Carabaffe/Locpin
- miss-nour2011 Papillusion/Florizarre
- Zouza10 Vivaldaim/Shaymin
- Nadeshiko-Ichifurou Gardevoir/Lucario
- Mamap2 Rondoudou/Meloetta
- Byronornikita Mageama/Mega-diancie

Dernière modification par altairia (23-03-2018 09:28:52)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#3 09-02-2018 15:30:05

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

http://nsm07.casimages.com/img/2018/02/07//18020709172510641015542633.png

Résultats

Podium:
-    1 et 2ème: Byronornikita et Alexandra-du75
-    3ème : Arya310                           15 +2 + 3 cadeaux
-    4ème : Eraphyne                         10 +2 + 2 cadeaux
-    5ème : Morgane0l0ve                    5 +2  + 1 cadeau

Pokémons redessinés:
-    Alexandra-du75
-    Rikku5
-    Yunni33 avec Grangriff
-    Miss-nour2011
-    Arya310


Arya310 :
Le mélange des deux pokémon est vraiment réussi et harmonieux. J’aime bien comment tu as utilisé leurs détails caractéristiques comme les têtes de morts, les couleurs de Roucarnage sur ta tenue. Ta création a un côté badass que j’aime beaucoup ^^ Et ton Fakemon est top ! Cet hybride est tellement canon, ténébreux à souhait, j’aimerais tellement l’avoir dans ma team pokémon ;)

Activitioner
On reconnait bien les deux pokémons et elle me fait penser un peu à une patineuse artistique ^^ Le bustier est bien construit et la combinaison des deux pokémon rend vraiment bien. J’avoue avoir un peu de mal avec les chaussures/pattes. Peut être la forme ou l’absence de décoration ? En tout cas, bravo pour ta création, les idées étaient bonnes ☺

Arya68 :
J’aime bien le côté Grèce antique de ta création, je ne sais pas si c’est voulu ou non, mais ceux à quoi le drapé du haut me fait penser ^^ Concernant le graphisme, ça manque un peu de précision et de netteté sur le tracé, c’est dommage. Sinon, ta robe est bien réussie et bravo pour avoir réussi à intégrer aussi bien le vert de Dracofeu avec les manches. C’était pas évident dans une tenue toute en crème et orange.

Byronornikita:
Déjà, un grand bravo pour la qualité graphique, notamment la coiffure que je trouve sublime. Le mélange des deux pokémons est super réussi et j'adore le côté steampunk élégant que tu as donné à cette création! Juste bravo ☺

Eraphyne :
Ce qui m’a tout de suite frappé avec ta création, ce sont les couleurs. Elles sont bien choisies et le rendu à l’aquarelle est chouette, tu as un bon coup de pinceau ☺ Les attributs des deux pokémons sont bien mélangés, bravo ! J’espère que tu continueras le grahisme car tu as de bonnes idées ;)

Lilalilou
Que de dilemme avec ta création ^^ J’ai eu du mal à reconnaitre Heledelle. Il est vraiment noir avec des grandes marques rouges, ce qui ne ressort pas trop ici, à moins que ça soit le rendu de la photo. Ca n’empêche que ta robe est superbe. Un grand bravo pour tous ces détails, c’est vraiment chouette !

Lotre2
Le mélange Suicune/Viscuse marche très bien et ta création est très chouette. Cette coiffure over-size est dingue. C’est marrant, je verrais bien ta création comme un boss d’arène pokémon, ça irait vraiment bien dans le jeu ^^ 

Lutrolle
Une création vraiment adorable.. Je trouve juste dommage que les éléments distinctifs des deux pokémons ne soient pas plus retravaillés et détournés. A pars ça, les couleurs sont chouettes et j’adore la bouille toute mignonne de ta doll ☺

Mimine16
Bravo pour avoir relevé le défi de la tenue casu ^^  Je trouve que ça manque un peu d’audace dans le choix des pokémons, mais le mélange est réussi. Les attributs respectifs sont bien représentés et le manteau a l’air tellement doux et confortable ^^  Bravo !

Misschupachups66
Bonne idée de mélanger deux pokémons starter. J’aime bien le haut, avec les petits motifs d’écailles, c’est sympa. Dommage que tu n’es pas plus développé sur la tête. Ca manque de quelque chose pour moi. En tout cas, bravo pour cette création faite main, les couleurs sont top !

Nadeshiko-Ichifurou
Dommage que Gardevoir ne soit pas plus présente dans ta tenue. Parce que ta création me fait penser à une super-héroïne, et je trouve ça super chouette comme idée. Ca aurait vraiment la classe une super-héroïne pokémon ^^ Côté graphisme, ton line et tes aplats sont biens. Reste plus que les ombrages ;)

Wen-cam-clo
Ta création est sympa. Les couleurs sont bien choisies. Après, je trouve dommage que tu n’es pas plus mélangée les deux pokémons dans la tenue. On voit le haut/Raikku et le bas/Cresselia. Le but du concours était vraiment de mélanger. Ca reste quand même une chouette création, tu maitrises bien le line et les aplats, j’espère que tu continueras à crééer comme ça ;)

Yukira
C'est une création un peu simple mais très mignonne. Les deux pokémons sont bien mélangés et les couleurs rendent vraiment bien ensembles. J'aime bien comment tu as reproduit le motif de Millobelus sur les bottes! Bravo ☺

Zouza10
Ta création est bien réalisée mais j'avoue avoir du mal à reconnaître les pokémons que tu as choisi. C'est un peu simple. Après, c'est une tenue printanière jolie, les motifs sur le haut sont une bonne idée et j'aime bien les chaussures. Le line est propre, bravo! Continue comme ça ☺

Alexandra-du75
J'ai tout de suite flashé sur ta création. Le mélange des deux pokémons est très réussi, bravo! Et c'est assez osé de choisir Roitiflam! Mon seul regret, c'est que tu n'ais pas plus retravaillé le line de ton pokémon ^^ En tout cas bravo, c'est une super créa!

Balavina
Jolie création! On reconnaît bien Manternel, mais c'est dommage que Ceriflor ne soit pas plus présent. La robe insecte est très sympa. Côté graphisme, c'est net et les ombrages sont bien placés. J'espère que tu continuera à créer comme ça ;)

Bvb-Song
Les pokémons sont bien reconnaissables. J'aime bien l'idée de la jupe, et la coiffure est bien pensée. Un peu creepy quand même je l'avoue ^^ Dommage qu'il n'y ai pas plus de détails, je trouve ta création un peu simple. En tout cas, bravo!

Geb
J'adore le côté fluffy de ta création, la fourrure est très bien faite! Le seul truc que je pourrais noter, c'est qu'il manque un peu de Carabaffe à mon goût. Mais à pars ça, c'est top! Bravo pour le graphisme, c'est net et j'aime bien comment tu as fait les motifs sur le bustier. Continue comme ça ;)

Goldsilver972
Le mélange est très réussi, on reconnaît bien les deux pokémons. Et j'aime bien le côté asiatique que tu as donné à la tenue. Bravo pout le travail sur le bustier, ça rend vraiment bien! Et la coiffure est adorable. J'espère voir plus de tes créations dans le futur!

Kawaikiwisoocutie
Aie-je besoin de commenter le graphisme? ^^ C'est une magica adorable que tu as faite. L'accessoire de tête est top! Juste dommage qu'il n'y ai pas plus du vert de Sucréïne et pas de coiffure. En tout cas, j'espère que tu nous sortiras d'autres magica sur le jeu ;)

Lili85li
Aaaahh Altaria ^^ Jolie création, le mélange de pokémon est réussie. Dommage qu'il n'y ai pas de coiffure. J'adore l'idée de l'écharpe over-size qui a l'air tellement douce et agréable! Et le bustier est très sympa avec les détails sur le cou et les jambes. Bravo!

Mamap2
Le mélange est bien et bonne idée de rassembler deux pokémons chanteurs, ça fait un joli duo ^^ Les attributs sont bien représentés et le détail de la pokéball est sympa ☺ J'aime bien ton style graphique, j'espère en voir plus sur le forum ;)

Miiss-neige
Une création tout en douceur. Les pokémons sont reconnaissables et j'aime bien l'idée des chaussures. Ca manque un peu de netteté sur le graphisme mais les idées sont là. Bien joué!

Missgirl:
Graphiquement, c'est top! Les attributs des deux pokémons sont bien respectés et le body est sympa. Après, je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de détails, par exemple des chaussures ou autre. Je trouve ta création un peu simple ^^° Mais ton style est bon, continue comme ça!

Morgane0l0ve
J'aime beaucoup ta création et ton style graphique. Le côté "psy" de Mentali ressort bien et Mysbidule est reconnaissable. Et ces oreilles =3 Un grand bravo! J'espère que tu continueras à dessiner comme ça!

Miss-nour2011
Ta création m'a tout de suite fait penser à la mode art déco ^^ Les motifs de Papillusion sont très bien refaits et bonne idée d'utiliser les pétales de Florizarre pour faire la traine. Le tracé à la main est très propre. Bravo!

Rikku5
Je trouve un petit air de Sailor Moon à ta tenue. Je sais pas si c'est les bottes ou la jupe, mais j'aime bien. Le mélange est très réussi, ta lolita est adorable. Juste dommage que l'ombrage des cheveux ne soit pas plus marqué. Et ton pokémon est adoooorable, j'adore sa bouille! Bravo ☺

Yunni33
Bravo pour le défi casu, c'est réussi ^^ Elle me fait penser soit à Princesse Mononoke, soit à Kiba de Naruto. Les pokémons sont bien reconnaissables et j'aime bien le côté rock de ta tenue. Et ton pokémon est top, il intégrerait direct ma team!

Dernière modification par altairia (23-03-2018 10:05:37)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#4 09-02-2018 15:53:42

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Je participe je veux ma tenue en boutique ...HO WAIT !

Je vais suivre ce concours avec la plus grande attention, à mon avis vous allez nous faire des merveilles

Dernière modification par nerikya (09-02-2018 15:54:02)

 

#5 09-02-2018 17:29:00

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Oh non j'adore je suis obligée de participer


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#6 09-02-2018 17:43:40

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4264

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Oh trop bien Je veux bien participer


https://zupimages.net/up/22/01/hege.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#7 09-02-2018 18:23:42

manoa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 19

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Je partcipe !! même si je connais rien au pokémon

mince c'est geb

Dernière modification par manoa (09-02-2018 18:23:56)

 

#8 09-02-2018 20:14:33

tristangom70
Prince Farfadet
Date d'inscription: 2015
Messages: 2911
Site web

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

J'ai une question , il fait faire deux tenue qui représente chacune un pokémon ou une tenue représentant les deux pokémon ?


"J'suis pas féministe, le vrai terme c'est humaniste" Chilla
https://i.goopics.net/XQonp.png Avatar de Angeline63 et signature de skeleton
 

#9 09-02-2018 20:25:47

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

J'ai trop trop hâte de voir les prochaines participations

 

#10 09-02-2018 20:49:00

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

tristangom70 a écrit:

J'ai une question , il fait faire deux tenue qui représente chacune un pokémon ou une tenue représentant les deux pokémon ?

La rep est là

Thème:
-    création d'une tenue mélangeant 2 pokémons

Trop hâte de voir ce que vous allez faire ^^ Si ça peut vous aider, je mettrai bientôt une tenue exemple.

Dernière modification par altairia (09-02-2018 20:53:25)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#11 09-02-2018 21:03:46

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

j e vais participer aussi!

 

#12 10-02-2018 09:57:22

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Je veux bien m'inscrire 


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#13 10-02-2018 10:27:01

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Elebore, Angeline: Super, hâte de voir vos créations :)

Petite précision: Il n'y a pas de pré-inscription, vous serez inscrites lorsque vous posterez votre tenue :)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#14 10-02-2018 10:52:05

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

oh c'est génial, j'ai justement découvert ça iln'y a pas longtemps et j'en suis totalement fan!!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#15 10-02-2018 11:42:11

arya310
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 9

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

J'aimerais participer mais où mettons nous les dessins?

 

#16 10-02-2018 13:31:57

mirage
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1530

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Ahhh j'adore ! Héhé j'attend de voir ta tenue exemple pour voir si je participe ou pas :)


https://i.goopics.net/ew25L.png
https://i.goopics.net/2dPJJ.png
 

#17 10-02-2018 15:06:39

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

pas de changement de position bras autorisé ? juste les jambes avec un fourreau ?
(je veux participer mois aussi mais je ne sais pas si j'aurais le temps )

je me lance un défi de malade en plus, faire du casual aller vive les pokémon ^^


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#18 10-02-2018 16:38:15

Ancien joueur
Invité

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Bonjour!
Commençant juste les concours et commençant à me familiariser avec ma tablette graphique je vous soumets une de mes premières créations sur ce site depuis mon inscription ! Désolée si ce n'est pas aussi beau que d'autre mais je vous présente ma tenue basée sur la fusion entre Sepiatop et Lugulabre!
Composée d'une perruque, d'un maquillage, d'un haut , d'une jupe et de chaussures!

https://78.media.tumblr.com/3bccdf67d6079e91192875d7436658e6/tumblr_p3xxwgrcyw1wptchto1_500.png

 

#19 10-02-2018 17:54:58

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

je me suis sentie trop inspirée!!!
voici une fusion de pharamp (avec des éléments de sa méga-évolution) et magicarpe , le pokemon le plus inutile du monde!
http://img.xooimage.com/files110/1/e/4/pharamp-53efc52.png
nous avons donc une perruque, une couronne, une jupe ,une veste et son arrière(ou une combinaison des 3 en un seul élément) et d'une paire de botte
je travaillerais peut être a un animal qui représenterai la fusion pokemon^^
edit:18:55
j'y ai travaillé^^
magicamp
http://img.xooimage.com/files110/9/1/0/magicamp-53efdf6.png

Dernière modification par rikku5 (10-02-2018 18:56:50)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#20 11-02-2018 21:53:00

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Hello, j'ai une petite question, est-ce que l'on peut poster la créa sans couleur ? J'ai toujours un peu de mal avec cette partie et j'ai peur de tout gacher :/


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#21 11-02-2018 22:44:45

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Pour répondre à vos questions:
- Pour les changements de positions, comme précisé dans les règles, c'est juste les jupes fourreaux. Sinon ça ne pourra pas être en boutique :/
- les créations sont à poster ici
- @Lotre: ça serait mieux que ça soit en couleur. Même sans ombrage, c'est pas grave ;)  juste pour avoir l'idée générale :)

Rikku, Bvb: inscrites ;)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#22 12-02-2018 12:07:37

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Voila ma créa, c'est un mélange entre Suicune et Viskuse (femelle)
https://zupimages.net/up/18/07/pt19.png[/url] https://zupimages.net/up/18/07/ru5g.png
Je voulais par contre m'excuser auprès de rikku, je n'avais pas fait attention que ma coiffure était similaire à la sienne :/
https://zupimages.net/up/18/07/54h6.jpg
La tenue comporte : Un haut, Une jupe fourreau, une coiffure, une couronne, un ruban, un maquillage yeux, un maquillage cou

Super concours, dommage que l'on ne puisse pas poster plusieurs créas ca m'inspire trop

Dernière modification par lotre2 (12-02-2018 12:11:01)


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#23 12-02-2018 17:03:44

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

lotre2 a écrit:

Je voulais par contre m'excuser auprès de rikku, je n'avais pas fait attention que ma coiffure était similaire à la sienne :/

ne t'en fait pas,le poil de pokemon légendaire n'a rien de commun avec la modeste crinière d'un pokemon mega-évoluer qui de base est chauve^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#24 12-02-2018 21:22:45

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

Han !!! :O
Un concours...  pokemon !!!
Je ne dois rater ça !!!...
...
Je peux participer ?


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#25 13-02-2018 06:57:40

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [CONCOURS BOUTIQUE] Pokémon Fusion

@ Lotre: Jolie création :)  Juste je te tiens au courant si elle est acceptée ou non, car j'ai un petit doute sur le changement de position (si de masquer les jambes par les cheveux est autorisé ou non)

@Kawaikiwi: quel honneur, bien sûr ^^


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 
 

Pied de page des forums