Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Le jour où je suis né(e)

#1 27-04-2018 23:04:15

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

[Animation] Le jour où je suis né(e)

https://i.goopics.net/Da4jl.png
(Merci Skeleton pour sa belle bannière)

Bonjour,

Ce week-end l'équipe du mag vous propose un nouveau mini-jeu : Le premier jour de ma vie.

A travers ce mini-jeu, racontez-nous en 300 mots (maximum) la jour de votre naissance. Faisait-il beau ? Pleuvait-il ? Où êtes-vous né ? A l'hôpital ? Dans une prison infestée de zombies ? Ou lâché sur terre par une cigogne un peu gauche?

Racontez la vérité ou inventez une histoire, peu importe !

Le texte qui aura le plus plu aux rédactrices sera publié dans le prochain mag d'Ohmydollz !

( Attention : Si vous voulez que votre texte ne soit pas publié dans le mag précisez en haut de votre message "publication non autorisé" ainsi nous ne le publierons pas sans votre accord )

A vos plumes !

Dernière modification par freya8 (02-05-2018 16:36:36)


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png


#2 28-04-2018 15:37:23

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Animation] Le jour où je suis né(e)

Le jour des naissance arriva enfin, il était temps.
Mais rien ne se passa comme prévu, apparemment mon apparence fit beaucoup rire certaines sages-femmes tandis que d'autres hurlaient.
Ma mère me prit dans ses bras et dit :
- "Mais c'est une dinde !"
Il y a longtemps une sorcière avait lancé un sort à ma famille, la 15ème descendante aurait une apparence de dinde.
Et forcément c'est tombé sur moi.
Finalement je grandis entourée d'amour et j'ai même réussi à intégrer la prestigieuse école de magie de Pouldar.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#3 02-05-2018 12:23:26

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [Animation] Le jour où je suis né(e)

Le jour de ma naissance étais un peu particulière .

Je suis née en plein mois de Mai , le 6 mai pour être précise . Mais mon arrivé n'est pas étais la plus merveilleuse du monde .
Et bien oui , ma Maman en me donnant la vie est partie au ciel rejoindre les anges .
Malheureusement il n'y a pas eu que ça ce jour là .
Mon papa qui étais parti chassé pour ce nourrir , est donc revenu mais la peur au ventre , la larme à l’œil , la gorge serrée . Mon papa avais peur que quand j'arrive , je tue ma Maman .
Et il avait eu raison .
Mon papa qui est un immortel et ma maman qui est une mortel essaya de la transformé juste après m'avoir donner la vie .
5 jour sont passé , et je grandit très rapidement , j'ai déjà atteint la taille d'une enfant de 7 ans alors que j'ai 5 Jour .
Ma maman est enfin réveillée et fit une immortel .
En ce qui me concerne je ne suis mi mortel mi immortel . Et je me prénomme Elsa.

La vie sera maintenant parfaite avec mon Papa , ma Maman , et moi et cela pour l'éternité !


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#4 02-05-2018 12:38:28

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Animation] Le jour où je suis né(e)

Je suis née de pas grand chose,
une idée, une volonté et des atomes qui explosent.
j’étais froide et vide
Il m'a faite pleine et vite.
Formé,vêtue, réchauffé et peuplé,
je peut le dire, en 7 jours je suis née.
Aujourd'hui me voila vieille et je me souvient,
Je me souvient des clairs cours d'eau,
Et du chant des oiseaux.
Je me souvient de l'air
et de la lune si claire.
Je me souvient du bourdonnement des insectes
et de l'activité des premiers hommes.
Ce temps est lointain,
je suis vieille et flétrie.
Les oiseaux se meurent sans un bruit,
les insectes ne naissent plus.
Sur mes formes coulent les eaux acides de l'urbanisation.
Au même titre que moi tu les as créer,
Pour moi,ne peux-tu pas les résonner?!
Je les vois naitre et mourir, tous,
voudrais tu encore que je soit douce?!
Que sombre avec moi la terrible engeance,
Préparez-vous car arrive ma vengeance!
Oh oui,je me souvient du jour de ma naissance... ... ...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#5 02-05-2018 12:58:19

mari2212
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 237

Re: [Animation] Le jour où je suis né(e)

Lorsque je suis née, le soleil brillait de mille feux, le ciel était incroyablement bleu et on entendait au loin le doux chant des oiseaux.
Lors de leurs grossesses, les femmes ont souvent des "envies" soudaines (la plus clichée étant celle des fraises). Hé bien ma mère, c'était les bananes !
Le problème c'était qu'elle en mangeait tellement, que le sol de la chambre d’hôpital en était jonché !
L'accouchement se déroula à merveille, je naquit dans une très forte odeur de banane mais tout alla pour le mieux.. jusqu'à ce que la sage-femme veuille montrer le joli bébé que j'étais, à ma mère. C'est alors qu'elle glissa sur une peau de banane, bébé en main, et là c'est le drame !
L'infirmière, dans sa chute, me lança à mon père, qui, sous mon poids, recula et glissa à son tour sur une peau de banane puis me jeta dans les bras de ma mère en panique.

Aujourd'hui, je vais bien, la terre est plate et les oiseaux nagent, je suis juste peut-être un peu..perturbée ?

Dernière modification par mari2212 (02-05-2018 12:59:48)


♥Les livres ne sont pas juste des tas de feuilles recouverts d'encre♥

https://www.zupimages.net/up/19/17/volu.png
 

#6 02-05-2018 13:29:42

amememe
Dollz de compèt'
Lieu: Salle commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2008
Messages: 1372

Re: [Animation] Le jour où je suis né(e)

Voici un de mes vieux texte ...

Un bruit, une sensation, une révélation


Boum, boum boum, ce rythme revenait sans cesse, il tapait en même temps que mon cœur. Boum, boum boum, parfois, une douce musique venait s’y ajouter. Boum, boum boum, dans ce monde, j’étais aveugle, boum, boum boum, une nuit qui ne voulait jamais prendre fin, boum, boum boum, mais peu m’importait j’y étais bien. Boum, boum boum, c’était comme si j’étais dans une bulle, boum, boum boum, où aucun autre bruit ne régnait, boum, boum boum, à part cette douce musique. Boum, boum boum, j’étais là, dans cette petite alcôve bien au chaud, enroulé sur moi-même, boum, boum boum, ne pensant à rien. Boum, boum boum, j’écoutais juste ce rythme sans fin, boum, boum boum, et espérais entendre à nouveau la douce musique qui s’y accordait si bien. Boum, boum boum, je ne ressentais ni la faim, boum, boum boum, ni la fatigue. Boum, boum boum, je voulais rester là pour toujours. Boum, boum boum, juste moi et ce rythme, boum, boum boum.

C’est là que le rythme, boum, s’accéléra, boum boum. Je me sentais, boum, expulsé de ce monde, boum boum. Je ne voulais pas partir, boum boum. On me poussait, boum, si fort, boum, vers la sortie, boum boum. Je n’avais pas le choix, boum boum. Je m’engouffrais, boum, dans un petit tunnel étroit, boum, juste assez grand pour moi, boum boum. Je m’accrochais à ce rythme, boum, boum, comme un enfant, boum, à sa sucette, boum boum. Je ne voulais pas partir, boum boum. J’y étais si bien, boum boum. Je résistai, boum boum, mais pas assez longtemps, boum boum. Je me faisais emmener vers la sortie, boum boum. Je voyais, boum, la fin du tunnel, boum boum. Je sortis tête la première, c’est l que mon monde se brisa.

Le rythme, je ne l’entendais plus ! Il avait laissé la place à des bruits horribles et pénibles. Il y avait une lumières si vive, elle me brûlait les yeux. Mes poumons étaient en feu. Je ne ressentais que douleur. La panique m’envahit. Je voulais repartir, retourner dans ma bulle, dans mon monde. Je voulais entendre ce rythme qui me rassurait, me réconfortait. Je senti alors quelque chose sur mon dos et mes bras, un contact désagréable, froid et rugueux. Que m’arrivait-il ?
La sensation changea, elle devint douce et chaude, elle avait quelque chose de familier. Elle me rassura. Boum, boum boum, je l’entendais à nouveau, boum,boum boum, cette douce musique d’autrefois, boum, boum boum, elle s’était calmée, boum, boum boum, elle était beaucoup moins forte qu’avant, boum, boum boum. Une ombre, vint alors s’interposer devant la lumière, boum, boum boum. De cette ombre provint, alors, une douce musique : « Bonjour, toi ». En l’entendant je me sentais de nouveau bien, je me sentais chez moi. Je pu alors m’endormir.

Quelques années plus tard, J’appris que cette douce musique s’appelait Maman.



EDIT : Je sais que le texte est trop long et qu'il ne sera donc pas pris en compte, mais je me devais de vous le partager.

Dernière modification par amememe (02-05-2018 13:31:23)


https://i.ibb.co/PTjq3RM/Toutes-les-belles-choses.png
 

#7 02-05-2018 13:41:32

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Animation] Le jour où je suis né(e)

kro55 a écrit:

Le jour des naissance arriva enfin, il était temps.
Mais rien ne se passa comme prévu, apparemment mon apparence fit beaucoup rire certaines sages-femmes tandis que d'autres hurlaient.
Ma mère me prit dans ses bras et dit :
- "Mais c'est une dinde !"
Il y a longtemps une sorcière avait lancé un sort à ma famille, la 15ème descendante aurait une apparence de dinde.
Et forcément c'est tombé sur moi.
Finalement je grandis entourée d'amour et j'ai même réussi à intégrer la prestigieuse école de magie de Pouldar.

Merci pour le fou rire


Pour ne pas être H-S, ma naissance se résume à une mère paniquée, un père préoccupé par le match de foot et des désaccords au sujet de mon prénom

 

#8 02-05-2018 20:52:08

tatekyou
Dollz très bavarde
Lieu: Dans la forêt
Date d'inscription: 2012
Messages: 831

Re: [Animation] Le jour où je suis né(e)

Le jour où je suis née, c’était il n'y a pas si longtemps.

Au départ il faisait noir, froid et humide, puis la lumière et la chaleur sont arriver.
Mon corps était léger, je croyais qu’il volait mais non, il flottait. Perdu sur une rivière au milieu des bois il dérivait au gré du courant jusqu’à ce qu’il soit arrêter par une surface dure, des pierres avaient arrêté sa course. Doucettement bercé par les bruits environnent je m’abandonnais à l’obscurité. Une secousse me sortie de mon sommeil, j’étais sur quelque chose de mou, une voie s’éleva "Rendort-toi, tu est en sécurité", alors, suivant son conseil je sombrais à nouveau.

Je me réveillais bercée par une chanson, voulant voir d’où elle provenait je tentais de me redresser mais mon corps refusa et préféra m’envoyer une vive douleur qui m’arracha un grognement, la chanson s’interrompit et une femme aux cheveux d’argent et à la peau matte apparut devant moi.
- Tu te réveille enfin, c’est bien. Je vais t’apporter à manger, déclara-t-elle.
Et c’est ce qu’elle fit.

On parla longtemps et elle m’apprit qu’elle vivait depuis toujours des cette forêt et qu’elle était la dernière de son peuple mais quand elle voulu en savoir plus sur moi rien ne sorti. Je ne me rappelais rien à par de l’obscurité.
La femme me proposa alors de rester avec elle et j’acceptais son offre.

Le temps passa, vivre avec cette femme était agréable, mais un jour elle ne se réveilla pas, elle étais morte dans son sommeil. Je n’avais plus de raison de rester alors je suis partie et c’est en sortant de la maison que je me rendis compte qu’il ne c’était écoulé qu’une journée.
La première journée de ma vie.


Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!

https://i.imgur.com/j8oTkLb.png
 

#9 04-05-2018 09:03:46

Ancien joueur
Invité

Re: [Animation] Le jour où je suis né(e)

Je suis née dans un mélange de cris, d excitation et de larmes...
Je suis née dans la nuit bercée par quelques étoiles et illuminée par le reflet de la lune...
Je suis née attendue comme le plus beau cadeau, aussi précieuse qu'une perle...
Je suis née...Enfant ordinaire mais sûrement la plus extraordinaire et adorable aux yeux de celle qui m a donné la vie.
Je suis née...Et maintenant , les choses se sont inversées et c est cette dernière qui m'est devenue la plus précieuse. Ma mère.

Dernière modification par imane20047 (04-05-2018 09:04:34)

 

#10 05-05-2018 20:46:25

siannah
Dollz très bavarde
Lieu: Encore à la pâtisserie...
Date d'inscription: 2017
Messages: 678

Re: [Animation] Le jour où je suis né(e)

Il y a 21 ans de cela, je vit le jour.
C'étais une très belle journée d'été, une légère brise soufflais dans les arbres qui tapotaient contre la vitre de la clinique. Le gazouillis des oiseaux accompagnais les hurlements de douleur de ma mère. Je sentais petit à petit mon enveloppe corporelle quitter mon doux nid d'amour pour rejoindre ce monde. Je fût tout d'abord aveuglée par tant de lumière, le froids commençais à me caresser la peau, oh non, ce n'étais vraiment pas comme dans son ventre. Toute fois, je savais qu'il fallait que je résiste, et que cet univers allais m'apprendre tellement de choses. Alors je n'ai pas pleurer, mais j'ai souri. Et lorsque je vis enfin le visage de ma mère et de mon père, j'ai alors compris pourquoi je devais me battre et vivre.
Et c'est à 20h01 très précisément, ce 8 juillet 1997 que tout commença.


https://i52.servimg.com/u/f52/17/53/33/09/sianna14.png
 

#11 06-05-2018 10:54:03

roxy21
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: [Animation] Le jour où je suis né(e)

C'était en 2000. C'était le Jour J pour ma famille. Je pointa le bout de mon nez assez tôt dans la nuit (00h...). J'étais bien moi dans le ventre de ma maman et je ne voulais pas sortir! Alors le chirurgien a décidé de faire un césarienne ... Et la un p'tit bébé de 2,6kg, nommé Axelle est née. C'était une fille . On voyait la neige tombé à travers la fenêtre de la Clinique. Il faisait froid dehors mais ma maman me réchauffé dans ses bras. Plus tard dans la journée ma famille est venu voir le nouveau née. J'avais sur le nez et dans le dos une tâche de naissance unique car c'était celle d'Axelle et de personnes d'autres. J'étais un bébé souriant avec des petites mains et petits pieds craquants. Mon crane (où il y avait peu de cheveux) était tellement doux et agréable à toucher! Aujourd'hui j'ai 18ans et je me souviens de ce jour comme si c'était hier.

Dernière modification par roxy21 (06-05-2018 11:49:29)

 

#12 06-05-2018 15:09:32

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Animation] Le jour où je suis né(e)

Pour info : Le mini-jeu se termine ce soir !

edit : voici ma participation

Le jour où je suis née a écrit:

Je suis née à l'instant précis où le soleil se fond derrière l'horizon. L'hôpital n'était pas très grand, les enfants y naissaient à raison de deux par semaine, rarement plus.  Au dehors, la neige tombait abondamment, recouvrant le monde sous son manteau blanc, totalement opaque. Les soignantes virevoltaient autour de ma mères telles des ballerines, attendant patiemment le moment où je pointerai le bout de mon petit nez aquilin. Mais déjà, j'était capricieuse. Et leurs parades ne suffirent pas à me convaincre, alors elles attendirent, plusieurs heures, et lorsqu'elles se furent lassées, ce fut à cet instant que j'apparus. Mes pleurs avertirent tout le monde que j'étais là et tandis que le chirurgien, pressé, enfilait ses gants, il comprit qu'il était déjà trop tard. La seule chose qu'il pût faire, fut de contempler mon sourire moqueur.

Dernière modification par freya8 (06-05-2018 21:53:39)


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Le jour où je suis né(e)
 

Pied de page des forums