Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Jusqu'au bout du scénario catastrophe

#1 06-05-2018 22:00:47

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

[Animation] Jusqu'au bout du scénario catastrophe

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525611927-sans-titre-5.png


Bonjour,

Cette semaine l'équipe du mag vous propose un nouveau mini-jeu :  Jusqu'au bout du scénario catastrophe. 

Il nous arrive à tous de nous faire des films. Parfois, on rêve de répliquer une super punchline à un prof injuste, ou alors de dire "je t'aime" à ce beau brun attablé devant son expresso ? 

Aujourd'hui, nous vous proposons un jeu très simple. Reprenez un de vos scénarios et continuez l'histoire en la poussant jusqu'à la catastrophe. Que le résultat soit apocalyptique ou loufoque, partagez-le avec nous !

Le texte qui aura le plus plu aux rédactrices sera publié dans le prochain numéro du Mag !

( Attention : Si vous voulez que votre texte ne soit pas publié dans le mag précisez en haut de votre message "publication non autorisé" ainsi nous ne le publierons pas sans votre accord. Les publications des membres du mag ne seront pas sélectionnés. )

A vos plumes !

Dernière modification par freya8 (06-05-2018 22:01:20)


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png


#2 09-05-2018 12:47:20

bbvic200
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Animation] Jusqu'au bout du scénario catastrophe

C’était pendant le jour . Je faisais des canular .  j'appelais une pizzeria avec mes amies  e-t il ma répondue avec une voie bizarre .Cette adresse  n'existe pas et il nous a localiser il arrive. Tellement ma copine est bête elle est rester devant la pote et quand le tueur est arriver il la ligoter pour but de nous jeter dans un trou pour toujours . il nous a prie tous un par un et ont a alerte les parents sont venue nous chercher et le tueur a été en prison.

 

#3 09-05-2018 15:40:38

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Animation] Jusqu'au bout du scénario catastrophe

The  sérial pizzaiolo 


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#4 09-05-2018 17:03:39

mariesarah45
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 2

Re: [Animation] Jusqu'au bout du scénario catastrophe

C’était pendant la nuit . J'ai entendue un bruit je suis descendu et la voila la poupée Annabelle:9_ieep: Elle me dit avec une voie qui fait peur : Tu veux jouer avec moi?   elle ma regarder et ma tuer et elle a tuer toute la ville.
  .

 

#5 09-05-2018 19:44:59

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Animation] Jusqu'au bout du scénario catastrophe

Histoire vraie : j'ai toujours été fan de Freddy Kruger depuis toute gamine, aujourd'hui ces films j'ai du mal, mais de temps en temps je les regarde par nostalgie
La dernière fois que j'ai vu un de ces films j'ai rêvé que j'étais la femme de Freddy et que je prenais mon bain avec lui
Mais j'étais contente dans mon rêve j'avais pas peur


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#6 09-05-2018 20:33:46

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [Animation] Jusqu'au bout du scénario catastrophe

Alors moi c'était un jour on à regardé le film " dans le noir " avec des ami(e)s , puis au soir en allant dormir j'ai vu une ombre dans ma chambre , j'ai tout de suite pensé au film et j'ai pris peur .
Je me suis caché dans les bras de mon copain . Le seul soucis c'est qu'il est parti travaillé à 4h00 du matin , alors quand il est parti et m'a réveillé pour me dire au revoir j'ai revu cette ombre ...
Impossible pour moi de dormir , j'ai donc allumé mon panneau lumineux à message * je ne sais pas si vous voyez ce que c'est * . Puis au matin en me réveillant j'ouvre le volet , à votre avis c'étais quoi ?
Vous allez rigolé
C'étais ma licorne en combinaison pyjama qui est accroché à la porte
D'ailleurs mon panneau lumineux ne fonctionne plus les piles sont morte à cause de cette nuit


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#7 10-05-2018 21:56:34

tatekyou
Dollz très bavarde
Lieu: Dans la forêt
Date d'inscription: 2012
Messages: 831

Re: [Animation] Jusqu'au bout du scénario catastrophe

Alors, alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire comme histoire moi Ah ça y est je sais !

En entamant cette nouvelle année au lycée, on apprit, mes camarades et moi qu’un peu avant la rentré un incendie dû à un problème électrique s’était déclaré dans la salle de classe juste à côté de l’atelier et que nous ne pourrions utiliser les matériels qui se trouvaient dans ce derniers pas avant un mois.
Comme à chaque fois le premier mois scolaire passa plutôt vite et on pu enfin aller dans l’atelier. La classe avait été séparer en deux groupe, la première moitié faisait de la PAO et l’autre moitié était sur les presses et on alternerait d’une semaine à l’autre, du moins juste pour le premier semestre.
Plusieurs semaines passèrent avant que je ne soit assigné sur la presse offset SpeedMaster 74/4 couleurs aussi appelé la «4» ou la «SM 4». Avec mon binôme nous devions imprimé un amalgame d’une affiche et cinq flyers en quadrichromie, tous ce passa normalement de la lecture du dossier à la fin de l’impression, c’est au lavage que tout changea. Mon instinct me souffla que quelque chose d’important allait se passé mais comme d’habitude je ne comprit pas se qu’il me disait, et pourtant cette fois j’aurais dû l’écouter. Je glissais à la réception pour passer un coup de chiffon puis un bip distinctif se fit entendre annonçant qu’une presse était mise en route, puis un grand coup me frappa puis... Puis plus rien.
     
     Mon corps gisait inerte sur le sol, se vidant d’un maximum de sang pendant que des hurlement se faisait entendre dans tout l’atelier, j’avais été raccourcie de ma tête au plutôt des trois quart par les barres des prisses de pinces qui s’était missent en fonction quand mon binôme avait lancer le lavage.

Bah dit donc c'est joyeux tout ça xD
Bon je suppose que la plus par ne vont pas comprendre tout les thermes technique, j'ai essayer de simplifier quand même ^^

Dernière modification par tatekyou (10-05-2018 22:02:26)


Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!

https://i.imgur.com/j8oTkLb.png
 

#8 11-05-2018 11:02:45

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: [Animation] Jusqu'au bout du scénario catastrophe

Histoire vraie :

J'étais gamine, j'avais une dizaine d'années. Je passais la journée chez mes cousines et mon cousin qui habitent dans la pure campagne.
Il fait beau, on décide d'aller se promener dans la forêt. Mon frere qui est beaucoup plus jeune que nous (il a 4, 5 ans) nous accompagne. On a tous chaussé nos bottes en caoutchouc.
On se balade, on parle, on rigole, on chante. On entend des craquements de branches, on commence à se dire que c'est ptet un sanglier..
Et de fil en aiguille, on commence à psychoter et entendre des bruits partout, on commence à paniquer...  On veut rentrer, et mon cousin ne retrouve plus trop le chemin. Et d'un coup, c'est la grosse panique, on se met tous à courir en hurlant, et derrière nous on entend des pas lourds !! Et qui hurle "on est poursuivi par un sanglier !!! "
Mon frère derrière qui courait en pleurs..

En fait le pas lourd qu'on entendait... c'était ses bottes..
Bref on est vite ressortis de la forêt et on a bien rigolé mine de rien.


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 
  • Index
  •  » Le Mag'
  •  » [Animation] Jusqu'au bout du scénario catastrophe
 

Pied de page des forums