Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 30-05-2018 11:09:43

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonjour à tous !

Voici un nouveau topic tout propre et tout neuf pour repartir sur de bonnes bases l'autre étant déjà bien rempli.

Donnez vos avis, impressions, ce que vous avez aimé ou moins apprécié mais toujours dans le respect.

Le topic est bien sûr soumis aux règles habituelles du forum que vous pourrez trouver ici. N'oubliez pas non plus que toute critique se doit d'être constructive. Vous n'aimez peut-être pas certaines choses, mais expliquez au moins pourquoi sinon cela ne sert à rien.

Bon jeu !



#2 30-05-2018 12:38:00

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je trouve que le jeu est devenue ennuyant il n'y a que des nouveautés '' inédites '' que pour les VIP ! Pour les non VIP on doit attendre les quêtes pour avoir de nouveaux meubles mais faudrait déjà avoir de nouvelles quêtes 😑 bref je sans que ça va être la fin d'omd pour moi dans pas longtemps si l'équipe ne se réveil pas et si on n'a pas plus de nouveautés dans le jeu pour le faire '' vivre''


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#3 30-05-2018 13:20:55

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

C'est juste un ressenti, j'ai l'impression que le jeu est légèrement délaissé depuis quelques temps, quelques semaines voir quelques mois, mais mon impression s'est accentuée depuis la fermeture des commentaires des actualités. Ce nouveau format pour commenter me donne l'impression de ne pas être lue par l'équipe, par l'équipe j'entends ceux qui se chargent de préparer les nouveautés et événements, hors boutiqueurs. D'ailleurs ce format n'était pas sensé exister.. des statistiques ne sont pas représentatifs, on ne peut pas se baser sur eux pour savoir si une nouveauté plaît ou non..
Enfin, j'ai l'impression que l'équipe sort peu de réelles nouveautés et nous lâchent d'anciens contenus (quelques fois révisités) pour nous contenter. Par exemple, il y a quelques mois nous n'avions que des replays, toutes les 2 semaines, bon j'adore les replays, mais c'est ennuyant pour ceux qui ont déjà tout fait ou qui a l'époque n'étaient pas intéressés et ne le sont toujours pas. S'il n'y a pas de réelles news à côté c'est vraiment ennuyant, on a plus grand chose pour s'amuser sur le jeu. Enfin y a plein de choses à faire sur le jeu, mais son attrait principal, pour moi, reste la création de tenues et de pièces, sans nouveau contenu régulier c'est difficile de créer et s'amuser.. Ensuite, après que certains ont exprimé leur mécontentement face au grand nombre de replays proposés, l'équipe a diminué le rythme mais n'a pas pour autant remplacé les replays par des nouveautés. Maintenant j'ai l'impression que ce sont les packs qui les ont remplacés, nous avons très souvent des packs en ce moment (dont je ne suis pas fan pour ma part, souvent ce qu'ils contiennent ne m'intéresse pas)..
Les seuls réels nouveaux contenus viennent des quêtes, que l'on a qu'une fois par mois, des news boutiqueurs, une à deux fois par semaine, et des news vip, une fois par mois.. ça fait maigre du côté de l'équipe.. Bon il y a d'autres nouveautés mais la tout de suite je ne vois pas.. je ne pense qu'à ces trois la. J'aimerais beaucoup voir plus de diversité dans les news, des news en boutiques permanentes, des tests de personnalité avec nouveau contenu, des minis dragues, ... je sais pas mais plus de diversité et de nouveaux éléments feraient du bien.

Les Fashion Show ! Je viens d'y penser, on en a souvent mais les créations qu'ils proposent viennent des joueurs et non de l'équipe.. J'adore tout ce qui vient des joueurs et boutiqueurs, mais le contenu de l'équipe manque vraiment !

En gros j'ai la sensation que le jeu est délaissé par son équipe.. ça m'inquiète énormément car j'ai repris un abonnement VIP d'un an sur 3 dollz et j'ai peur que mon investissement ne me soit pas rentable.. Pas seulement vis à vis des privilèges que l'abonnement procure, sur ce côté pas de soucis, mais concernant les nouveautés que Ohmydollz propose.. Ces temps-ci c'est mou..
Je pense que mon ressenti vient de la fermeture des commentaires des actualités.. on ne voit plus "Sarah" sur le forum mis à part dans les sections bugs et foire aux questions. Avant j'avais l'impression d'être dans un "commerce ouvert" (je ne sais pas trop comment m'exprimer x) ), où certes nous étions des portes monnaies, mais des joueurs et clients à satisfaire avant tout. Maintenant j'ai l'impression d'être dans un jeu géré par une grosse boîte qui n'a que faire de l'avis du client, qui entretient le jeu de loin peu importe si les joueurs sont satisfaits.. Enfait nous ne sommes plus que des statistiques maintenant, de simples chiffres.. je n'apprécie pas du tout..

Enfin bon voilà j'avais besoin de m'exprimer sur ce que je ressens vis à vis de l'évolution du jeu depuis quelques temps, je suis inquiète et j'ai le sentiment que les clients ne sont plus que des chiffres, que nous sommes effacés..
(Il n'y a aucune agressivité dans mon message juste de l'inquiétude je précise x) )

Dernière modification par love-yoshii (30-05-2018 13:23:41)

 

#4 30-05-2018 13:36:21

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Les périodes de fêtes, je n'arrive pas à suivre le rythme des nouveautés alors si le jeu est "délaissé", je lui trouve un rythme normal.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#5 30-05-2018 13:49:09

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

love-yoshii a écrit:

C'est juste un ressenti, j'ai l'impression que le jeu est légèrement délaissé depuis quelques temps, quelques semaines voir quelques mois

Je peux te dire que c'est une fausse impression. Au contraire, l'équipe est toujours la même et s'investit autant dans le jeu depuis des mois ;)

 

#6 30-05-2018 13:52:42

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Tant mieux dans ce cas ^^ comme je l'ai dit je pense que c'est dû à la suppression des commentaires des actualités, ça m'a fait un coup et c'est dur de s'y faire

 

#7 30-05-2018 14:00:59

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

La communication n'est pas coupée, elle est juste différente ;)

Essayez de laisser une chance à ce nouveau format pour le forum. C'est tout récent et vous avez encore besoin de trouver vos nouveaux repères.

 

#8 30-05-2018 14:10:48

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Love-yoshii : je suis d'accord avec toi, j'avais exprimé un avis très similaire dans ce même topic, juste avant le déferlement de réaction face à ce nouveau fonctionnement du forum.

avart a écrit:

love-yoshii a écrit:

C'est juste un ressenti, j'ai l'impression que le jeu est légèrement délaissé depuis quelques temps, quelques semaines voir quelques mois

Je peux te dire que c'est une fausse impression. Au contraire, l'équipe est toujours la même et s'investit autant dans le jeu depuis des mois ;)

C'est rassurant de lire ça, mais je me demande quand même quand on va retrouver un bon rythme dans les nouveautés, et si on aura bientôt du contenu similaire aux jolis items qui viennent de rejoindre la boutique VIP, dans des quêtes, des dragues ou des tests de personnalité !


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#9 30-05-2018 14:50:47

tatekyou
Dollz très bavarde
Lieu: Dans la forêt
Date d'inscription: 2012
Messages: 831

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je profite de ce nouveau topic pour donner mon avis général sur le jeu ;)

Cela fait presque 6 ans que je suis sur le jeu, j'ai passer une bonne partie de mon adolescence dessus et j'ai grandi avec, j'ai passer de super moments et j'ai rencontrer des gens sympa, mais le jeu à lui aussi grandi. Il y a eus de nombres changement en positifs et en négatif, aujourd’hui quand je lis les commentaires sur le forum je me rencontre d'un mécontentement général (je ne vise perso c'est mon ressenti), pas assez de news, trop de replays quêtes, de replays packs avec déclinaisons... bref on est jamais contentes ! (moi compris)
Le fait d'avoir fermé les commentaires de la section Actualité à été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, on c'est un peu (BEAUCOUP) défouler sur l'équipe pendant plusieurs jours, je me rend compte maintenant que j'ai souffler un bon coup que l'on c'est un peu trop laisser aller. Serte je suis toujours contre cette décision mais je la respecte qu'en même, mais on est, nous les joueuses et joueurs, quand même en parti responsable de ce changement tout comme l'équipe à aussi sa part de responsabilité, maintenant on ne peut qu'attendre que les commentaires soit un jour remis en attendant on doit se débrouiller avec les autre topics mis à notre disposition.

Il est important que nous n'oublions pas comment étais le jeux avant, avant les replays, avant les abonnement VIP, avant la machine à coudre, avant les ventes flashs... !
Les nouveaux peuvent profiter de nombreux events qui sont sortis il y a plusieurs années et quand on y réfléchis deux seconds on se rend conte que l'équipe leur fait de beaux cadeaux car au final ils peuvent eux aussi profiter pleinement du jeux ! Donc dire qu'il y a trop de replays reviens à dire qu'il y a trop de nouveaux joueurs !

On c'est habituer à avoir plusieurs events dans la semaine, mais quand j'ai créer mon compte on avant trois/quatre event au mois, donc au final on est vraiment gâté par l'équipe, c'est un peu comme les grand-mères qui donne plient de gâteaux et de bonbons, parfois on en à trop et on en à marre mais on est quand même content :) Et bien là les event sont les sucreries et nous les p'tits enfants !
Oui je viens de comparer l'équipe d'OMD à des grand-mères

Je suis heureuse de mon aventure sur le jeu et j'espère qu'il sera là pendant encore longtemps et que l'équipe continuera à nous faire rêver !

Merci à toute l'équipe de OH MY DOLLZ pour son superbe jeu

Cordialement, une bretonne qui aime se plaindre


Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!

https://i.imgur.com/j8oTkLb.png
 

#10 30-05-2018 15:15:36

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Oui moi non plus je ne trouve pas que ça manque de nouveautés haha, beaucoup de vieillerie recyclée d'un coup en fait et c'est ça qui choque, mais il y a des nouveautés quand même, et hors VIP parce que finalement la boutique VIP n'est mise à jour qu'une fois par mois, et aléatoirement de meubles et de vêtements, jamais les deux malheureusement, je ne crois pas que les VIP soient si avantageux que ça concernant les nouveautés. Pour ma part je trouve le rythme relativement soutenu, et presque équilibré. Presque, mais la balance se redresse doucement (entre nouveautés et recyclage). En bref, rien de choquant, juste un ennui de mon côté concernant les packs, mais sinon rien à redire.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#11 30-05-2018 20:06:52

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ben il est où l'autre ? *Sort son piti accordéon* "Disparue... Tu as disparue... Disparue... Je t´ai jamais revue..." (JP Mader) *Desaparecida tambien*

 

#12 31-05-2018 10:45:58

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

L'équilibre entre nouveautés et "recyclages" est ressenti par les joueurs différemment pour la raison principale que cela dépend des goûts de chaque joueur individuellement et de ses besoins ou envies du moment dans le jeu.

L'équipe propose du nouveau contenu, mais aussi le retour d'anciens contenus pour les joueurs ayant raté ces événements (qu'ils soient anciens ou nouveaux).

Mais dans tous les cas, l'ensemble des joueurs est toujours pris en compte dans le choix d'une nouveauté.
Exemple avec les packs de recolorations : pour éviter aux joueurs ayant déjà ces éléments de ne rien avoir, nous proposons des recolorations pour permettre à tous de trouver son bonheur.

Et puis, beaucoup de joueurs aiment avoir + de choix. Certains objets ou collections sont limités dans leurs coloris et leurs choix. L'équipe essaie alors d'améliorer cela en proposant plus de coloris, plus de déclinaisons pour vous permettre encore plus de choisir LA couleur idéale pour vos agencements ou tenues.

 

#13 31-05-2018 11:30:04

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bon par contre, j'aimerais bien savoir où est passé le topic des idées

Parce que je me faisais la réflexion que le palier des 3 ans non-stop en tant que VIP a été franchi par la plupart, mais que nous n'avons pas de futurs cadeaux en vue et qu'à contrario ces derniers temps le statut VIP perd de sa valeur avec les pièces à acheter, je voulais faire un topic où les joueurs proposeraient d'une part quels cadeaux ils aimeraient voir pour fêter par exemple 4 ans d'abonnement en continu (puisque l'équipe se demande très certainement quoi faire en s'attendant à des réactions telles que : "J'imaginais mieux", c'est pourtant simple, suffit de demander aux gens ce qui leur feraient plaisir) ; et d'une autre remettre sur le tapis une petite idée que j'avais glissée comme ça dans un topic rien à voir et avec humour, mais apparemment ça a plût, qui consisterait à ouvrir les boutiques temporaires pour les VIP lors des promotions (vous savez, chaque semaine on a une boutique en promo', et le choix se fait en suivant l'ordre précis du classement des boutiques, on pourrait garder ce système en incluant les boutiques temporaires).

Mais bon y a nulle part où l'écrire à part ici où ça va vite disparaître dans les décombres alors bon x)

Dernière modification par apocalyptique (31-05-2018 11:31:45)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#14 31-05-2018 12:03:57

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

La section des Idées est actuellement fermée car en presque 11 ans de jeu, on a pour l'instant fait un bon tour de ce que les joueurs pouvaient proposer pour améliorer le jeu Cette section était en plus devenue assez déserte avec le temps, peu de nouvelle idées proposées et peu de réactions de la part des autres joueurs... Pour l'instant, l'équipe a de quoi faire avec tout ce qui a déjà été proposé ^^

La section a été archivée et est toujours lisible tout en bas du forum ^^

Je suis sûre que l'équipe y pense à la jauge de fidélité, mais perso je trouve ça plutôt "judicieux" de ne pas rempiler tout de suite-tout de suite avec de nouveaux cadeaux, ça permet aux abonnés un peu moins avancés de poursuivre sereinement leur abo sans avoir l'impression d'avoir plein de "retard" avec la dose de cadeaux à avoir encore... Mais je comprends votre frustration aussi :/ On verra bien ce que nous réserve l'équipe...

Pour ta deuxième idée, il me semble qu'elle avait déjà été proposée dans le coin des Idées ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#15 31-05-2018 13:44:34

Ancien joueur
Invité

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

littletess a écrit:

La section des Idées est actuellement fermée car en presque 11 ans de jeu, on a pour l'instant fait un bon tour de ce que les joueurs pouvaient proposer pour améliorer le jeu Cette section était en plus devenue assez déserte avec le temps, peu de nouvelle idées proposées et peu de réactions de la part des autres joueurs... Pour l'instant, l'équipe a de quoi faire avec tout ce qui a déjà été proposé ^^

Je trouve ça dommage d'avoir fermé les topics de propositions d'objets / vêtements etc... C'était sympa pour proposer des items qu'on aimerait voir et souvent les graphistes piochaient quelques idées dedans J'espère qu'ils rouvriront un jour, sous leurs anciennes formes ou sous une forme alternative.

 

#16 01-06-2018 11:07:42

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je trouve ça dommage, après la fermeture de la section actualité, de continuer sur la même lancée et fermer une nouvelle section, les idées. Surtout que je trouve la justification assez absurde: ce n'est pas parce qu'en 11 ans de jeu pleins de trucs on été proposé que tout l'a déjà été et qu'il n'y aura plus d'idée innovante/intéressante. Puis bon, le topic sur les propositions de nouveaux thèmes de quête/drague/collections/ensemble de meubles/vêtements/... nous permettait aussi indirectement de participer à la vie du jeu en proposant des éléments qui nous feraient envie et qui pourraient peut être inspirer les graphistes. Surtout que pour les vêtements et les meubles/objets décos, il y a sans cesse de nouvelles créations qui apparaissent lors de défilés haute-couture, sur le net ou dans les pages de magasine. Du coup, je trouve ça assez dommage qu'on nous enlève cette possibilité (même si je reconnais à côté de ça ne plus avoir rien proposé depuis des mois dans ces sections).

Dernière modification par alysathena (01-06-2018 11:17:23)

 

#17 01-06-2018 11:34:25

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

+1 alysathena, il y a tellement de choses à proposer encore, pas forcément de grands chamboulements, mais je trouve que ça coupe encore plus la communication avec l'équipe. C'est dommage, c'est pas comme cela que ça va donner envie aux gens de venir commenter sur le forum.
La situation est paradoxale entre l'envie de faire vivre le forum grâce à l'event Harry Potter d'il y a quelques semaines et les topics qui se ferment ou fusionnent. C'est spécial, je suis perplexe et un peu perdue concernant la direction que veut prendre le jeu.


EDIT : il suffit parfois de quelques commentaires ou  de quelques joueurs pour faire évoluer une discussion, tous les joueurs ne vont pas se mettre à commenter tous en même temps. Enfin bref xP

Dernière modification par dame-ange (01-06-2018 11:38:10)

 

#18 01-06-2018 13:47:19

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je trouve ça dommage, après la fermeture de la section actualité, de continuer sur la même lancée et fermer une nouvelle section, les idées.

Les sections Actus et idées ont été fermées en même temps.

 

#19 01-06-2018 16:13:04

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

littletess a écrit:

La section des Idées est actuellement fermée car en presque 11 ans de jeu, on a pour l'instant fait un bon tour de ce que les joueurs pouvaient proposer pour améliorer le jeu Cette section était en plus devenue assez déserte avec le temps, peu de nouvelle idées proposées et peu de réactions de la part des autres joueurs... Pour l'instant, l'équipe a de quoi faire avec tout ce qui a déjà été proposé ^^

Même après 11 ans de jeu, il peut toujours y avoir des idées pour l'améliorer.
Tiens d'ailleurs, je viens d'avoir une nouvelle idée ! Ouvrir la section actualité aux joueurs ! Pour ou contre ?

Nan mais plus sérieusement, encore la section nouvelles idées je peux comprendre mais en vrai la section actualité je comprends toujours pas le raisonnement de l'équipe. Vu l'activité des réseaux sociaux, je pense pas vraiment qu'ils pouvaient se permettre de fermer la section actu (surtout quand on voit le nombre de personnes par rapport aux autres jeux concurents mdr)


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#20 01-06-2018 16:43:18

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1749
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

A propos d'idées & de quêtes, j'en apprécierai une sur Las Vegas, les casinos, l'effet que ça provoque, les vues de jour, lumières de nuit... le tout lié au Casino (OMG).


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#21 01-06-2018 17:57:41

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

De toute maniere au vu de l'état de la section elle n'aurait pas pu continuer longtemps dans ces conditions.
C'était une vieille section et pareil pour les idées, certaines étaient totalement obsolètes, d'autres réalisées. Ça devait aussi impossible à gerer, trop de doublons (voir plus pour certaines), des topics inactifs, puis trop de pages à vérifier... Mais nous on ne pouvait pas vous garantir à 100% que vos idées n'étaient pas déjà proposées auparavant :/
C'était devenu plus une section fouillie et pas claire qu'autre chose

 

#22 01-06-2018 19:02:07

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

De toute maniere au vu de l'état de la section elle n'aurait pas pu continuer longtemps dans ces conditions.
C'était une vieille section et pareil pour les idées, certaines étaient totalement obsolètes, d'autres réalisées. Ça devait aussi impossible à gerer, trop de doublons (voir plus pour certaines), des topics inactifs, puis trop de pages à vérifier... Mais nous on ne pouvait pas vous garantir à 100% que vos idées n'étaient pas déjà proposées auparavant :/
C'était devenu plus une section fouillie et pas claire qu'autre chose

D'accord, vos arguments se conçoivent totalement. Mais y a-t-il un moyen pour s'exprimer autrement, exprimer nos idées sur un autre topic ? Ce serait dommage de couper un autre moyen de com avec l'équipe :s


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#23 01-06-2018 20:33:25

morgane0l0ve
Maîtresse Dollz
Lieu: Nice http://www.ohmydollz.com/
Date d'inscription: 2009
Messages: 3251

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

De toute maniere au vu de l'état de la section elle n'aurait pas pu continuer longtemps dans ces conditions.
C'était une vieille section et pareil pour les idées, certaines étaient totalement obsolètes, d'autres réalisées. Ça devait aussi impossible à gerer, trop de doublons (voir plus pour certaines), des topics inactifs, puis trop de pages à vérifier... Mais nous on ne pouvait pas vous garantir à 100% que vos idées n'étaient pas déjà proposées auparavant :/
C'était devenu plus une section fouillie et pas claire qu'autre chose

C'est comme si au lieu de ramasser un tas de poussière on la cachait sous le tapis. Pourquoi pas faire un tri dans cette section ? Ca ferait vraiment pas de mal au fond. Une fois le tri fais réouvrir la section. Surtout qu'il devait forcément y avoir de bonnes idées dans le lot qui sont instantanement passées aux oubliettes. Dommage vraiment.


Date d'inscription: 13 décembre 2009.
Mon topic de créations.
Gréviste en herbe
 

#24 01-06-2018 21:03:34

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

C'est qu'on avait déjà fait un tri y'a pas si longtemps que ça... On avait éliminé plusieurs pages d'idées ce qui nous amène au nombre actuel de 11 pages d'idées qui sont censées être valides....
Les nouvelles idées ne sont pas aux oubliettes, elle existent toujours sauf que vous n'y avez plus accès ^^

Dollz-morte123 : Je ne sais pas du tout, pour l'instant non pas d'autres moyens après rien ne vous empêche de faire des suggestions comme j'ai déjà pu en voir passer plus haut :)

 

#25 02-06-2018 04:24:48

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6986
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

stargaite a écrit:

Dollz-morte123 : Je ne sais pas du tout, pour l'instant non pas d'autres moyens après rien ne vous empêche de faire des suggestions comme j'ai déjà pu en voir passer plus haut :)

Un quête sur les X-Men plz :3
D'Ailleurs en parlant de ça,y'a pas beaucoup de choix(pour ne pas dire rien) pour les dollzmen :/ Encore merci a Ame' pour les tenue Steampunk ^^ Mais en dehors ça y'a pas grand chose,même pas des mitaines :0 Des grosses Rangers haute,de lunettes ultra swag/du Turfu....De kermits....De coupe Mulet...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 
 

Pied de page des forums