Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 30-07-2018 10:09:58

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

[OhMyLoft] Farniente et détente

                                              L'été est le temps de la détente, du calme et du repos.
                                                Quelle est votre vision d'un moment de farniente ?


                                                               Farniente et détente
                                       Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés


                                  Période d'inscription du mardi 31 juillet à 10 h au lundi 6 août à 10 h

                                                  Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
                               Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.

              https://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png


Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :

- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Coussin" https://www.ohmydollz.com/design/magasin/soustype/coussin/coussin_off.png
-> Catégorie "Déco"  https://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/deco/deco_off.png

- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Transat" https://www.ohmydollz.com/design/magasin/soustype/transat/transat_off.png
-> Catégorie "Sièges"  https://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/siege/siege_off.png


                                 ________________________________________________________________

Des soucis pour comprendre ce thème ou comment fonctionne le défilé ?
Les règles détaillées du défilé sont disponibles depuis la page d’inscription au concours, en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".

RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.

                                 ________________________________________________________________


                                                       
Quel loft sera le plus apprécié sur OhMyDollz ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 30-07-2018 10:15:33

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Farniente et détente

Encore un thème trop bien ! Je ne participerais pas cette fois,je me repose. :)

 

#3 30-07-2018 14:09:11

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [OhMyLoft] Farniente et détente

               Récap' des questions / Réponses


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#4 30-07-2018 15:46:27

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [OhMyLoft] Farniente et détente

j'avais une bonne idée pour faire ce ohmyloft mais en fait il suffit de voir le nombre de "transat" disponible en boutique pour déchanter il doit y en avoir une quinzaine de dispo et les trois quart ayant un graphisme tellement vieux qu'il sape toute la scène... Les vip en ont deux de plus que nous, mais même avec ça... enfin comme quoi mieux vaut regarder les pré-requis avant car je pense avoir gaché une heure de ma vie pour rien en faisant un loft qui ne pourra pas être présenter au concours...


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#5 30-07-2018 16:08:37

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [OhMyLoft] Farniente et détente

Bonjour, bonjour, 

freya8 , il est vrai qu'on est un peu "pauvre" en transat en magasin,  mais cela ne doit pas vous empêcher de participer
pour rappel  le prérequis magasin est jute votre "ticket d'entrée" au défilé
si il ne s'accorde pas avec votre scène rien ne vous interdit de le cacher

Edit  : vous pouvez également  le "customiser" pour l'assortir à votre scène

Dernière modification par candy-rainbow (30-07-2018 16:12:55)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#6 30-07-2018 16:27:47

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [OhMyLoft] Farniente et détente

ça fait très longtemps que je n'ai pas participé à un défilé (1 an environ) mais j'ai bien envie d'essayer de créer quelque chose sur ce thème... J'ai déjà quelques idées, reste plus qu'à relire les règles du défilé et à m'y mettre

edit : au fait les règles du défilé ne sont pas à jour...
"Troisième phase : Les finalistes pour le podium
- L'élection du podium se fait du troisième vendredi 16h00 au lundi suivant 10h."

"Pour la troisième phase, l'équipe Feerik d'OhMyDollz choisit 10 finalistes parmi les 100 premières du concours. Le choix des 10 finalistes est annoncé le vendredi à 16h.
Les votes pour la finale commencent dès l'annonce des finalistes et jusqu'à lundi 10h."

"L'équipe se réserve le droit de mettre en ballottage pendant la "phase d'inscription" une joueuse si :
- les objets pré-requis sont cachés"  alors que Candy-rainbow vient juste de dire au-dessus qu'on pouvait cacher les pré-requis

Et il n'est rien précisé par rapport à la customisation des personnages utilisés. Si je me souviens bien auparavant on devait modifier les personnages déjà existant que l'on mettait dans notre loft pour ne pas être disqualifié. C'est toujours le cas?

Dernière modification par misstitiia (30-07-2018 16:35:23)

 

#7 30-07-2018 16:44:40

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [OhMyLoft] Farniente et détente

candy-rainbow a écrit:

Bonjour, bonjour, 

freya8 , il est vrai qu'on est un peu "pauvre" en transat en magasin,  mais cela ne doit pas vous empêcher de participer
pour rappel  le prérequis magasin est jute votre "ticket d'entrée" au défilé
si il ne s'accorde pas avec votre scène rien ne vous interdit de le cacher

Edit  : vous pouvez également  le "customiser" pour l'assortir à votre scène

Ah mais je savais pas ! On peut le cacher entièrement ? ou il faut vraiment une partie visible ?


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#8 30-07-2018 17:57:43

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10983

Re: [OhMyLoft] Farniente et détente

misstitiia a écrit:

ça fait très longtemps que je n'ai pas participé à un défilé (1 an environ) mais j'ai bien envie d'essayer de créer quelque chose sur ce thème... J'ai déjà quelques idées, reste plus qu'à relire les règles du défilé et à m'y mettre

edit : au fait les règles du défilé ne sont pas à jour...
"Troisième phase : Les finalistes pour le podium
- L'élection du podium se fait du troisième vendredi 16h00 au lundi suivant 10h."

"Pour la troisième phase, l'équipe Feerik d'OhMyDollz choisit 10 finalistes parmi les 100 premières du concours. Le choix des 10 finalistes est annoncé le vendredi à 16h.
Les votes pour la finale commencent dès l'annonce des finalistes et jusqu'à lundi 10h."

"L'équipe se réserve le droit de mettre en ballottage pendant la "phase d'inscription" une joueuse si :
- les objets pré-requis sont cachés"  alors que Candy-rainbow vient juste de dire au-dessus qu'on pouvait cacher les pré-requis

Et il n'est rien précisé par rapport à la customisation des personnages utilisés. Si je me souviens bien auparavant on devait modifier les personnages déjà existant que l'on mettait dans notre loft pour ne pas être disqualifié. C'est toujours le cas?

Bon retour aux défilés 

en effet nombreuses chose ont pas mal évoluer aux défilés 
les rêgles également

Elles ont été assouplies pour vous permettre une plus grande liberté dans vos créations ,
moins de contraintes, de restrictions... d'Obligations   


Nouvelles règles des défilés

le dernier changement est tout récent  et comme tu le souligne  on est un peu en retard dans les mises en jour des régles
(note pour la Rentrée des Fées  : remettre à jour les règles des défilés : finale + images + ...)

  concernant les prérequis  tout comme les interdits,  c'est le système qui qui gère , qui "valide" en quelque sorte votre inscription
du moment que votre "ticket d'entrée " est présent, visible ou pas c'est OK
Je me répète c'est juste un "ticket d'entrée"
et je peux vous assurer qu'en modération nous ne détaillons plus vos lofts un par un, pour vérifier que le prérequis magasin est bien présent et bien visible

Sarah a écrit:

LES PRÉREQUIS & OBJETS INTERDITS

Lors de votre inscription, le système vérifie automatiquement que toute participation comporte bien les éventuels objets requis et les objets interdits pour le défilé en cours.
Si ces conditions ne sont pas remplies, le système vous le signalera par un message. Vous pourrez alors modifier votre participation afin qu'elle corresponde aux critères demandés.
Une fois cette modification faite et les conditions remplies, votre inscription sera possible.

------------------------------

misstitiia a écrit:

Et il n'est rien précisé par rapport à la customisation des personnages utilisés. Si je me souviens bien auparavant on devait modifier les personnages déjà existant que l'on mettait dans notre loft pour ne pas être disqualifié. C'est toujours le cas?

En effet ce n'est plus d'actualité  vous êtes totalement libre de les customiser ou pas

-----

freya8 a écrit:

Ah mais je savais pas ! On peut le cacher entièrement ? ou il faut vraiment une partie visible ?

= "ticket d'entée"  (Coco ...Jaquot ...sors de ce corps  ^^" !

j'espère vous avoir un peu plus éclairer 

Dernière modification par candy-rainbow (30-07-2018 18:02:48)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#9 30-07-2018 18:02:10

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [OhMyLoft] Farniente et détente

Merci pour ta réponse, ça permet plus de créativité je trouve.
Je vais quand même essayer de laisser les prérequis visibles et de customiser un minimum mes personnages, mais avec moins de pression que si c'était encore les anciennes règles

 

#10 30-07-2018 22:34:59

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [OhMyLoft] Farniente et détente

Coco Jaquot a dit "j'y suis, j'y reste" Merci candy !


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#11 31-07-2018 15:55:04

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: [OhMyLoft] Farniente et détente

J'ai hâte de voir ce que vous allez faire ! Je trouve ce thème très inspirant pour ma part ..!

 
 

Pied de page des forums