Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 22-07-2018 22:41:44

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

https://zupimages.net/up/18/29/e1m7.png

L’Ademoed ou, plus précisément, quand ton étoile se trouve être extrêmement chanceuse.

Notes brèves d’une Pehelua parmi tant d’autres.

Ademoed: Phénomène rare et quasiment inexpliqué se déroulant pendant les nuits de Lune Bleue, période où l’atmosphère se trouve plus lourdement chargé en magie (2 ou trois fois par an).

Durant une de ces nuits, une personne de ce monde, de n’importe quelle espèce soit-elle, se trouve traversée par une lumière bleue semblable à celle dégagée par la Lune au même instant, elle est alors touchée par la chance. Selon les témoignages récoltés, la personne est ensuite prise de vertiges, elle voit ses sens se brouiller avant de sombrer dans un étrange sommeil. Peu après, elle se réveille complètement désorientée, dans un endroit sombre mais qui pourtant n’inspire pas la crainte. Une voix apparaît soudainement dans son esprit et lui dit tout simplement : « Mère la Lune t’as choisi(e), prononce le nom de celui que tu souhaites rencontrer » (la phrase peut varier). La personne, peut alors (prendre son temps de) choisir le Dieu avec qui elle souhaite converser. Le choix fait, « l’élu » se trouve baigné d’une lumière (toujours bleue) avant de faire la rencontre qui bouleversera sa vie.

C’est à partir de ce moment que les récits divergent. Par exemple, pour des personnes ayant pu rencontrer le même Dieu, les descriptions ne sont jamais les mêmes : tanto grand, tanto petit, parfois la peau bleue ou translucide… Les habitants de ce monde, ont fini par décréter que les Dieux ne possèdent pas un physique fixe mais une apparence qui change selon l’idée que chacun se fait d’eux.

    Notes supplémentaires : Depuis les premiers cas, les habitants attendent avec encore plus d’impatience les nuits de Lune Bleue, espérant être aussi touchés par cette lumière divine. Nous notons aussi que les mots sur les arbres à prière sont de plus en plus nombreux.

https://zupimages.net/up/18/29/du22.png

Imaginez que vous êtes un(e) habitant(e) de ce monde, votre étoile est bonne, votre chance est grande : vous êtes touché(e) par la lumière de la Lune. Vous avez été choisi(e) parmi tant d'autres pour rencontrer le dieu de votre choix. La voix vous questionne : "Qui souhaites-tu rencontrer ?"

Le fonctionnement du concours est simple :

1) Vous choisissez un nom parmi ceux proposés (le multicompte est autorisé si vous souhaitez prendre deux noms)
2) Je vous envoie par mps quelques petites infos sur le dieu en question, sans trop en donner pour ne pas vous influencer (se.xe, "fonction" et personnalité). Merci de vérifier que vos mps ne sont pas réservés qu'à vos amis
3) Vous devrez ensuite réaliser le dieu que vous avez choisi (tenue, apparence (sur ordinateur ou sur papier). Vous n'êtes pas obligé(e) de prendre en compte toutes les infos données.
Changements de position (veuillez à respecter les règles vis à vis de cela), dollz curvy/men autorisés
Laissez libre cours à votre imagination, n'hésitez pas à varier les couleurs, ajouter des membres ect...
4) Si vous n'arrivez pas à vous décider, laissez la voix faire le hasard ;)

Vous avez deux mois pour réaliser votre dieu (du 26/07 au 26/09) alors prenez votre temps

Les gains :

(Je suis la seule jurée)
Je souhaite récompenser toutes les participantes pour leur(s) participation(s) et ne pas faire de classement.
10 +2 pour chaque participante et un bonus de 2 +2 pour mes coups de cœur.
Les commentaires seront donnés dans la semaine qui suivra la fin du concours.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander !

https://zupimages.net/up/18/29/bj4e.png

Je me rends compte que le montage que j'ai fait est illisible sur le forum lol... Voici donc les noms des dieux: ISIL, KEMENTARI, MELLT, LUME, AUGA, GWYNT, AMSETH, ERZÈS, KIEGYEN, NALLAW, GIÁN, RADIA, GWYDA

PS : Les dieux présentés sont des personnages originaux créés par mes soins, comme je vais donner des informations sur eux, je vous demande de ne les utiliser que dans le cadre de ce concours, j'y tiens énormément. Merci.

Bonne création à toutes ! J'ai hâte de voir vos œuvres

https://zupimages.net/up/18/29/an3l.png

Illimitées :

- Lotre2 : Lume
- Rikku5 : Radia (Rendue)
- Geb : Isil (Rendue)
- Yunni33 : Gwynt
- Activitioner : kementari (Rendue)
- Mamap2 : Auga
- Titoiseau : Gwyda
- Bvb-songs : Auga (Rendue)
- Lalaloulou5 : Gián
- Mamabo-44 : Gián (Rendue)
- Jonquilla : Nallaw
- Lukosia : Mellt
- Elynia : Amseth
- Helo70 : Erzès

https://zupimages.net/up/18/29/rk88.png

Honte à moi. Je suis sincèrement désolée d'avoir mis autant de temps à poster mes commentaires, j'ai été débordée par le travail et je n'ai pas su m'organiser. Je m'excuse de vous avoir fait attendre si longtemps...

Je tenais à vous remercier pour avoir participé à mon concours, c'est un thème qui me tient à cœur et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir vos créations !
Je n'ai pas mis de note car je n'aime tout simplement pas le faire. J'ai préféré écrire mon ressenti par rapport à vos réalisations ; j'espère que vous n'y verrez pas d’inconvénients.

Radia

Radia est, comme son nom l'indique, la déesse du Soleil, mais par son caractère et son apparence, on peut se demande si elle est réellement la personne qui illumine les journées des Nielen. On pourrait même dire qu'elle est aux antipodes de ce que représente le Soleil. Considérée comme apathique par ses compères, Radia est une déesse assez passive qui n'aime pas interférer dans la vie des Nielen ; elle préfère laisser aller le destin, quitte à ignorer les prières qu'on lui adresse.

Rikku5 : J'aime beaucoup ta représentation de la déesse du soleil, elle est parfaitement aux antipodes de son pouvoir, si bien qu'on pourrait la confondre avec sa sœur ! J'apprécie aussi le fait que tu aies changé sa couleur de peau, ça s'accord très bien avec le reste de sa tenue. Les épaulettes en tête de dragon (?) sont très bien réalisées, d'ailleurs, simple curiosité, pourquoi cette créature ? (Ça m'intrigue ^^). Mon élément préféré reste quand même son accessoire de tête en forme de soleil noir, j'aime beaucoup le travail que tu as fait à l'intérieur, j'ai l'impression qu'elle nous observe à travers un vitrail.

Gián

Gián est le dieu gardien du Parthal, lieux où résident les défunts désignés par son amante, la déesse de la mort. Il est chargé de la protection et de l'organisation du domaine ainsi que du bien être des âmes qui y vivent. Même s'il aime le rôle qu'on lui a attribué, et le prend très à coeur, il se retrouve facilement débordé par toutes les tâches qu'il doit accomplir ; c'est peut-être parce qu'il lui arrive souvent (très souvent) de se balader dans le Parthal à la rencontre des habitants pour discuter et prendre de leurs nouvelles. Il est d'ailleurs passionné par les histoires qu'ils peuvent lui raconter (même s'il les connait déjà). Malgré son petit coté tête en l'air, Gián sait se montrer séreux dans les cas qui le demandent.

Mamabo-44 : Si il y a bien une première chose que je me suis dite en voyant ta création, c'est bien "J'adooore ses bras". Franchement je trouve le changement de position super réussi ! J'aime beaucoup son visage, le travail sur les yeux et ces lunettes qui sont tout aussi biens. Je peux dire la même chose des boucles d'oreilles - qui me font penser à des petites planètes. La doublure de sa cape, est pour moi, comme une ouverture sur un autre monde, celui des morts (représentés par les fantômes de sa robe). Les tons de bleus/violets donnent un côté plus joyeux au passage des vivants de "l'autre côté".

Isil

Isil ou Mère la Lune, comme l'appellent les Nielen, est une ancienne déesse oubliée qui, pour survivre, a décidé de créer un monde où la magie ne serait pas vue comme une hérésie et où elle ne serait plus seule. On dit qu'elle est d'une grande beauté, mais ces années de solitude passées à côtoyer et à lutter contre la mort ne l'ont pas laissée indemne ; autant physiquement que mentalement. Malgré le fait qu'elle soit entourée de ses amis les autres dieux et aimée par les Nielen, elle a toujours peur d'être rejetée, abandonnée puis oubliée une nouvelle fois.

Geb : Le teint d'une blancheur fantomatique, les yeux yeux livides et le regard marqué de cernes, voici la Mère des Nielen, Isil la Lune. C'est fou comme avec seulement quelques détails, tu as réussi retranscrire avec justesse la "personnalité" de cette déesse sans cesse inquiète, encore lourdement marquée par son passée. J'aime beaucoup son visage et son regard, elle semble perdue et prise d'une certaine mélancolie. Les petits éclats que tu as mis sur sa peau, plus précisément au coins de ses yeux donnent d'ailleurs l'impression qu'elle est en train de pleurer. J'aime aussi beaucoup la forme de ses accessoires, ils la représentent aussi très bien.

Kementari

Kementari est la déesse de la nature, c'est elle qui est à l'origine de toute la faune et la flore qui peuple le monde mais aussi des différents types de Nielen. C'est une personne douce, calme et réfléchie qui cherche toujours à être juste et à trouver un parfait équilibre dans les choses qu'elle entreprend (vraiment toutes). Elle a d'ailleurs tendance à beaucoup trop réfléchir et a hésiter longtemps avant de prendre une décision ; par contre, une fois prise, impossible de lui faire changer d'avis.

Activitioner : J'aime l'idée que tu lui aies remplacé les jambes "humaines" pour dessiner à la place des pattes d'animal (pareil pour le pelage sur les bras), ça nous montre que la déesse ne représente pas seulement la flore mais aussi la faune de ce monde. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais les mèches au niveau de ses joues donnent l'impression qu'elle a des moustaches ^^. Son body est simple, mais représente tout de même bien son rôle.

Auga

Auga est la déesse de l'eau, des mers et des océans. Fille de Kementari, elle n'est pas des plus calmes, on peut même dire qu'elle est la plus énergique (voire turbulante) de ses enfants. Véritable boule d'énergie, elle a beaucoup de mal à rester en place, elle a donc tendance à provoquer ses frères et soeurs pour se défouler ( ce qui provoque très souvent des catastrophes "naturelles"). Malgré son tempérament, elle sait se montrer généreuse et n'hésite pas à user de son pouvoir pour rendre les gens plus heureux, mais surtout pour se faire pardonner...

[i]bvb-songs
: J'aurais aimé un peu plus retrouver dans ta tenue la personnalité d'Auga, qui est plutôt colérique, farouche et imprévisible. L'eau de ta robe me semble un peu trop calme ^^^

Gwyda

Gwyda, sœur de Radia, est la déesse de la nuit. C'est une des rares déesses (voire la seule) à être désolée de ce qu'elle représente ; pour elle la nuit à quelque chose d'angoissant et effrayant : tout peut arriver dans le noir, de bonnes comme de mauvaises choses. Elle n'arrête pas de se dire que l'on préférera toujours se promener en forêt de jour plutôt que de nuit. A l'instar de sa sœur, Gwyda est très soucieuse des prières qu'on lui adresse ainsi que du bien être des Nielen. Quand vient son tour, elle prend grand soin à guider les âmes égarées.

Titoiseau : Même si elle n'est pas terminée, ta tenue est très prometteuse, j'espère sincèrement que tu la finiras un jour ^^. Pour commencer, la robe est très jolie, j'aime beaucoup les ondulations que sa jupe forme. Je trouve aussi la forme du col très originale. Je ne sais pas si c'est juste, mais la lumière au centre de sa poitrine me fait penser à une voie lactée. En tout cas, ça s'accorde très bien avec ses taches de rousseur. Je suis aussi tombée amoureuse de ce visage si expressif qui la représente bien, elle et ses angoisses. Malgré la lueur qui brille dans ses yeux, la nuit est si triste.

Voilà donc mon avis, n'hésitez pas si vous avez des questions. Normalement les votes seront donnés demain ^^ (vive les vacances)

Les autres dieux :

Mellt

Mellt est le dieu de la foudre. Si au premier abord il peut nous paraitre assez calme, c’est en réalité un dieu lunatique et imprévisible ; comme le ciel, il peut très rapidement passer d’un bleu merveilleux et paisible à un gris sombre et tumultueux. Même s’il tente de se contrôler au mieux, il est d’une facilité déconcertante de le faire sortir de ses gongs, à la grande joie de sa sœur Auga et au grand damne des autres membres de sa famille. Sa sœur à le don de pouvoir l’agacer plus vite que quiconque. Alors si vous sentez l’atmosphère se charger fortement en magie, si vous voyez que le ciel devient d’un noir inquiétant et que l’océan s’agite grandement, fuyez et rentrez vous mettre à l’abri ! Vous risqueriez d’être frappé par la foudre… Ou bien si vous êtes doté d’un grand courage (ou de quelques tendances suicidaires), restez admirer le spectacle.

Lume

Lume est originellement la déesse du feu, mais elle est aussi considérée par les Nielen comme une messagère portant leurs mots aux autres dieux. Le feu est ce qui fait le lien entre eux et les dieux : ils écrivent leurs souhaits sur un papier qui est ensuite brûlé, leurs vœux sont ainsi portés jusqu'au ciel par la fumée. Elle prend très à cœur le rôle que les Nielen lui ont attribué, ils l'ont désignée comme porteuse de leurs souhaits et ont placé au cœur de leur culte un élément qui peut paraître effrayant. Même si elle est de nature enjouée, c'est aussi une grande sensible qui est très souvent (voire toujours) émue par les histoires qui lui sont transmises.

Erzès

Erzès est le dieu de l'âme, des sentiments et de l'amour, en fait, de tout ce qui est liés aux relations entre les Nielen. Dieux curieux et proche des Nielen, il aime les observer pour mieux comprendre la complexité des cœurs. Il prend régulièrement la forme d'un animal pour se promener et suivre les personnes qui l'intéressent (par leur manière de vivre, de penser, leur histoire...). Très souvent sollicité pour des histoires de cœur, il n'aime pas marquer les personnes d'une flèche. Il préfère les lier en plaçant sur leur chemin diverses événements et rencontres censés leur faire trouver l'âme sœur déjà toute désignée.

Nallaw

Nallaw est la déesse de la mort et celle qui juge les âmes après leur trépas. Voulant être la plus juste possible, elle ne voit pas et n'entend pas pour ne pas être influencée par quoi que ce soit. Elle rend son jugement après avoir lu la vie et l'esprit du mort. Nallaw décide ensuite peut rester à ses côtés ou doit tout simplement disparaître. Si au premier abord elle peut paraître froide et distante, elle est pourtant soucieuse de ne pas être vue comme "l'affreuse déesse qui sépare les êtres qui s'aiment". C'est pourquoi une fois par an, elle permet aux Nielen de revoir les proches perdus parmi les défunts qui vivent dans son palais. Il arrive parfois qu'elle se glisse parmi eux pour assister au plus près à ces émouvantes retrouvailles.

Gwynt

Gwynt est le dieu du vent, allié des marins et des navigateurs du ciel. Fils de Kementari, il est le plus calme de ses frères et sœurs. C'est aussi un doux rêveur aspirant à un peu plus de liberté ; il se lasse très vite de la vie dans le domaine des dieux et fuit les chamailleries puériles de sa famille. Il préfère passer son temps à observer les Nielen, eux et leurs progrès en aéronautique et en navigation. Gwynt est souvent fasciné (voire toujours) par leur ingéniosité. Il n'hésite d'ailleurs pas à souffler à quelques uns un peu d'inspiration, et ce, toujours de manière improbable.

Kiegyen

Eh bien, eh bien... Un choix un plus particulier... Es-tu sûr(e) de vouloir continuer ? Si ce n'était que moi... Bien. Mais fait bien attention, tu risque de ne pas t'en sortir indemne.
Kiegyen, frère d'Erzès, est le dieu de l'esprit et du savoir. Il a la particularité d'être autant aimé que craint (voire plus) par les Nielen. Surnommé "le grand déséquilibré" par une partie de ses compères, Kiegyen est un dieu sadique, fourbe et manipulateur qui déteste les Nielen et prend un malin plaisir à les torturer. Ceux maudits par son pouvoir perdent totalement la raison : il tourmente leur esprit, les poussant parfois à commettre des actes irréparables. Les rares chanceux à s'en être sortis disent que son regard restera à jamais gravé dans leur mémoire : "Il vous transperce de toutes parts, l'âme, l'esprit, l'être... tout. Vous ne pouvez plus vous en détacher puis rapidement vous prenez conscience qu'il est déjà trop tard pour votre vie.". Kiegyen déteste aussi les autres dieux, excepté son frère et Isil, son amante, pour qui il serait capable de tout même (et surtout) du pire.


Amseth

Amseth, dieu du temps, est une personne sage et discrète qui ne passe que très peu de temps dans le domaine des dieux ; il apprécie le calme et la solitude. Il passe son temps à observer les Nielen, le monde qu'ils ont fondé, leurs cultures, leurs pratiques... Amseth trouve l'évolution qu'ils ont eu au fil des siècles particulièrement intéressante. Pour palier à un l'ennui qu'il ressentait, il s'est décidé à écrire l'histoire de ces peuples dans un livre qu'il espère ne jamais voir se finir. Il lui arrive parfois de laisser de détacher et s'envoler certaines pages pour les simple plaisir de voir quelqu'un s'intéresser à ses écrits et aux origines de ce monde.

Dernière modification par angeline63 (20-10-2018 19:11:55)


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑


#2 25-07-2018 22:17:03

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo
Date d'inscription: 2009
Messages: 2920

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Hello, je souhaiterai participer avec Lume :)


Join The Banana
https://zupimages.net/up/19/49/kt0r.png
 

#3 26-07-2018 10:09:05

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

je souhaite participer avec RADIA
*m'inspire bien celui-la...*


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#4 26-07-2018 17:11:13

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

moi je veux bien participer avec isil


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#5 26-07-2018 18:10:12

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Je veux bien Gwynt, ça me rappellera Géralt ^^


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#6 26-07-2018 18:17:17

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4264

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Je veux bien participer avec Kementari


https://zupimages.net/up/22/01/hege.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#7 26-07-2018 19:52:14

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Bonsoir, je vous inscris, vous allez recevoir le mail dans la soirée normalement


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#8 26-07-2018 23:39:21

mamap2
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 50

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Bonsoir, j'aimerais beaucoup participer avec Auga


La petite Loutre ^^
 

#9 27-07-2018 17:13:07

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Coucou, je t'inscrit :)

Les mps vont être envoyés, désolée, j'écris lentement

Édit : Les mps ont été envoyés, j'espère n'avoir oublié personne ^^

Dernière modification par angeline63 (28-07-2018 22:12:29)


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#10 29-07-2018 13:54:59

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 9005
Site web

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Bonjour j'aimerais également m'inscrire avec Gwyda


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 

#11 29-07-2018 14:48:28

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4264

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

angeline63 a écrit:

Coucou, je t'inscrit :)

Les mps vont être envoyés, désolée, j'écris lentement

Édit : Les mps ont été envoyés, j'espère n'avoir oublié personne ^^

Si, aucun message reçu pour moi, tkp


https://zupimages.net/up/22/01/hege.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#12 29-07-2018 21:52:51

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

titoiseau a écrit:

Bonjour j'aimerais également m'inscrire avec Gwyda

Merci de ta participation, je t'inscris et t'envoie le mp ^^

activitioner a écrit:

angeline63 a écrit:

Coucou, je t'inscrit :)

Les mps vont être envoyés, désolée, j'écris lentement

Édit : Les mps ont été envoyés, j'espère n'avoir oublié personne ^^

Si, aucun message reçu pour moi, tkp

Ahh, j'ai mal orthographié ton pseudo, je renvoie ça tout de suite ><


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#13 07-08-2018 19:33:53

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Bonjour, ton univers m'intrigue, je vais donc tenter ma chance avec GIÁN


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#14 07-08-2018 22:36:24

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Bonsoir, merci de ton inscription !
Je t'envoie le mp


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#15 10-08-2018 19:56:22

mamabo-44
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 304

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

coucou j'aimerais participé avec Gian si c'est posssible ^^

 

#16 11-08-2018 20:19:17

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Inscrite, et mp envoyé ! Merci ^^


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#17 12-08-2018 08:31:07

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Coucou par ici. J'aimerai participer avec NALLAW merci d'avance.


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#18 12-08-2018 11:12:57

lukosia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Salut, j'aimerais bien recevoir la bénédiction de Mellt, merci.

 

#19 14-08-2018 18:44:46

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Incrites et messages envoyés, merci de votre inscription :)


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#20 24-08-2018 16:43:02

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

la nuit bleue est arrivé,
j’énonce le nom du dieu que je souhaite rencontrer
Radia, montre toi devant moi
que j'annonce mon vœu, entend ma voix
(pour les soucis de confidentialité des dieux, je n'en dit pas plus sur radia^^)
http://img.xooimage.com/files110/a/9/4/radia-54fb52b.png
http://img.xooimage.com/files110/6/8/3/radiatailledollz-54fb531.png
http://img.xooimage.com/files110/a/8/6/radiacomposition-54fb533.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#21 25-08-2018 22:32:46

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Merci de ta participation


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#22 30-08-2018 15:46:39

mamabo-44
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 304

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

et voilà comment Gian m'est apparu !

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/30/180830040709122277.png

Dernière modification par mamabo-44 (30-08-2018 15:54:20)

 

#23 30-08-2018 19:47:39

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Merci beaucoup pour ta participation


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#24 04-09-2018 15:51:22

Ancien joueur
Invité

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Bonjour, j'aimerai rencontrer Amseth

 

#25 04-09-2018 18:50:29

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: ☆ Ademoed : rencontre avec les dieux ☆ graphisme ☆

Bonsoir, je renvoie ça. Merci de ton inscription


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 
 

Pied de page des forums