Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 17-09-2018 21:18:35

concours-clara68
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 3

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je trouve ça énervant de tous les jours se connecter avec la hâte de s'avoir quelles sont les nouveautés (oui j'ai encore l'espoir) et tous les jours être déçue. Désolée d'être vraiment négative comme ça mais c'est vrai quoi.. je ne trouve plus rien d'amusant à être sur le jeu, je m'ennuie ! C'est bien de mettre des replays mais personnellement pour faire une seule quête je dois économiser pendant 1 mois.. alors des replays toutes les semaines oui d'un côté mais c'est pas ça qui va me faire rester sur le jeu des heures quoi..


Dollz de Mari2212
 

#227 18-09-2018 00:09:55

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

love-amerzing a écrit:

Si l'équipe travaille sur l'HTML5 pour succéder au plugin Flash Player, pourquoi ne pas nous le dire par une simple annonce ? plutôt qu'on se pose des questions à tourner en rond! on serra comme eux assujetti à ce changement donc on peut parfaitement comprendre!
qui dit "pas d'information" dit "suspicion" !
la plupart des convertisseurs disponibles gratuitement en ligne ne le seront plus une fois le passage effectué ! et oui! tout est bon pour le commerce!! pour nous , simples utilisateurs, ça va encore , mais pour OMD je n'imagine même pas !
Ou alors , il faut cloner Eleanor! 

Héhé je serais pas contre qu'on me clone :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#228 18-09-2018 01:42:49

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 9005
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

En plus je suis sûre que si l'équipe nous abandonne la communauté serait assez forte et variée pour reprendre le jeu à sa charge en s'occupant du développement, de la reprise des nouveautés, des quêtes/histoires, de la communication,...

Mais l'équipe ne nous abandonne pas n'est-ce pas ?


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 

#229 18-09-2018 02:08:57

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

titoiseau a écrit:

En plus je suis sûre que si l'équipe nous abandonne la communauté serait assez forte et variée pour reprendre le jeu à sa charge en s'occupant du développement, de la reprise des nouveautés, des quêtes/histoires, de la communication,...

Mais l'équipe ne nous abandonne pas n'est-ce pas ?

Je pense pas que l'equipe va abandonner une communauté,sinon il l'auais déjà fait depuis longtemps on est aurait plus aucune sortie(y compris styliste),plus aucun support ect...
Si vous voulez vraiment voir un jeu laissé par son cretaeur et seul admin go sailorfuku.Des bug présente depuis plus 1 an,quasiment aucun event,aucun message de l'admin...
Puis faut pas oublier que Feerik a plusieur autre jeu aussi,donc bon ils peuvent pas être h24 sur un même jeu.Un peu come moi est mes projets,tant tôt je bosse sur ma serie sims,tant tôt sur mon tome 2,puis mon tome special,film...(Bon aprés si on oubli mon correcteur je suis toute seule xD)

Puis reprendre un jeu,moi j'aimerai bien contribué .OhMyDollz j'y suis depuis mes 12 ans et demi,j'en ai 21 maintenant,alors OMD est une grosse partie de mon Adolescence.C'est grâce au jeu aussi que je suis devenue Ecrivaine Indé.J'ai pris gout au style,bien sur j'ai rencontré beaucoup de personne,qui sont aujourd'hui des amis que j'aime beaucoup :kawaipatate: Bref,a l'heure actuel OMD est une partie de ma vie.
Mais bon reprendre un jeu,c'est archi dur déjà faudrait avoir son code source,payer les droit d'exploitation ect...Ou alors faire un bootleg,mais c'est pas trés trés legale(Kikou les serveur privé de dofus)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#230 18-09-2018 10:47:12

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je place énormément d'espoir dans la période d'Halloween qui va arriver.
Le jeu est dans une vague creuse là, j'espère que ça va vite remonter.

Si vous voulez nous faire plaisir mettez l'abonnement VIP en promotion !


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#231 18-09-2018 15:56:23

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

L'extension de Fortin n'est pas dessinée. Oups !
Les Offres qui finissent avant la date annoncée. Re-Oups !
Boutiques liées aux quêtes qui n'ouvrent pas. Encore Oups !
Cadeaux de Quête manquants ! Toujours Oups !
Salle des Fêtes qui a perdu sa déclinaison, Packs annoncés qui sont inaccessibles, Annonce des news oubliée, Evénement suspendu, Loterie qui annonce des gagnants qui sont perdants... Oups ! Oups ! Oups !

Y'a t'il un pilote dans l'avion ? Nan parce que si le pilote automatique est défaillant, pas sûre d'arriver à destination.

 

#232 18-09-2018 20:35:36

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Idem, ça fait plusieurs mois que je m'ennuie un peu sur le jeu et passe en coup de vent juste pour me connecter et sans plus faire grand chose. Il y avait eu un "mieux" lors de la période anniversaire, mais c'est un peu retombé. Je sais que c'est le sujet tabou (ou presque), mais j'ai l'impression de voir vraiment la différence depuis la période de fermeture de la partie actualité. Peut être parce que j'ai l'impression que l'équipe est moins à l'écoute, la dollz Sarah ne répondant plus beaucoup hors partie bug/faq.

Après, comparé à d'autres jeux, l'équipe reste encore présente pour s'occuper un minimum du jeu (pas comme sailor *** que cite eleanor) et manifeste encore un minimum d'implication et d'intérêt envers ses joueuses (oui, coucou *** et AS qui crachent littéralement sur leurs clientes). Mais comparé à avant, je ressens vraiment la différence. Pas tant que le rythme d'une quête/mois me gêne, mais leur intérêt à baissé (ne fusse-ce que parce qu'elles sont plus pauvres en meubles/décos ou même en cadeaux de manière générale) et on a plus de "recyclage" (de quête, de packs,...) qu'avant, même si heureusement on continue à avoir du contenu nouveau en parallèle (même si moins fréquemment).

Dernière modification par alysathena (18-09-2018 20:37:13)

 

#233 19-09-2018 10:53:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons rencontrés quelques soucis avec l'extension de la pièce Fortin. Tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant ! N'hésitez pas à nous dire si vous rencontrez encore des soucis.

Nous sommes désolés pour le désagrément.
Pensez à vider le cache de votre navigateur à l'aide du raccourci Shift+F5 lorsque vous serez dans votre loft.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#234 19-09-2018 12:37:59

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je ne sais pas vous mais chez moi Flash ne fonctionne plus sur mes deux navigateurs, je ne vois plus aucun loft.


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#235 19-09-2018 12:45:23

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

lilalilou4 a écrit:

Je ne sais pas vous mais chez moi Flash ne fonctionne plus sur mes deux navigateurs, je ne vois plus aucun loft.

J'ai un nouveau google avec une nouvelle présentation depuis ce matin
et qd je lance OMD, les lofts s'affichent grisés avec écrit dessus Flash blabla
Je dois cliquer sur l'image grise pour que ça s'affiche


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#236 19-09-2018 12:49:11

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

De même que Vegvisir

 

#237 19-09-2018 17:07:24

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Cliquer ne fonctionnait pas, maintenant ça fonctionne mais rame énormément mais au vu du peu de temps que je passe sur le jeu, je ne vais pas m'en plaindre ;).


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#238 19-09-2018 18:12:34

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6769

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Par contre depuis peu, qd je sélectionne plusieurs items pour les mettre dans l'inventaire, ça rame à mort !
Avant tout partait d'un coup, maintenant, c'est très lent.
Pas vous ?


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#239 19-09-2018 19:58:30

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je ne sais pas si nos raleries ont été entendues ou si c'est une heureuse coïncidence, mais plusieurs bugs ont été résolus
Chez moi, c'est plus lent (ce n'est plus instantané mais ça met 2 ou 3 secondes à charger, mais tout fonctionne quand même). C'est pas dernièrement, je dirais 1 mois environ. C'est sûr quand on a l'habitude de naviguer dans l'instant, ça fait bizarre.

 

#240 19-09-2018 20:19:00

mari2212
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 237

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Vegvisir : pareil que toi


♥Les livres ne sont pas juste des tas de feuilles recouverts d'encre♥

https://www.zupimages.net/up/19/17/volu.png
 

#241 19-09-2018 20:30:28

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 9005
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Merci Sarah pour la résolution des divers petits bug

Pour le souci du loft qui ne s'affiche plus et les ralentissements vous devriez plutôt ouvrir un topic dans la FAQ pour le signaler et trouver une solution
À mon avis pour l'affichage des lofts c'est le plugin de flash qu'il faut réactiviter


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 

#242 19-09-2018 23:53:18

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ahhh mais alors je ne suis pas toute seule à me battre avec Flash....?

Il n'arrête pas de sauter, je dois sans cesse le réactiver....


 
 

#243 20-09-2018 13:35:33

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Malheureusement, les navigateurs veulent protéger de plus en plus les utilisateurs et bloquent des fonctions comme Flash qui doivent ainsi être réactivés parfois régulièrement.

J’ai remarqué que même quand on coche que l'on veut que le navigateur se souvienne de la décision, il remet plus tard l'avertissement et il faut à nouveau valider le choix d’afficher Flash.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#244 20-09-2018 15:06:08

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 9005
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

sarah a écrit:

Malheureusement, les navigateurs veulent protéger de plus en plus les utilisateurs et bloquent des fonctions comme Flash qui doivent ainsi être réactivés parfois régulièrement.

J’ai remarqué que même quand on coche que l'on veut que le navigateur se souvienne de la décision, il remet plus tard l'avertissement et il faut à nouveau valider le choix d’afficher Flash.

Malheureusement ça ne va pas aller en s'améliorant :/
Vous avez prévu de porter le jeu sur un autre langage plus récent ou est-ce trop compliqué?


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 

#245 20-09-2018 15:31:42

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

sarah a écrit:

Malheureusement, les navigateurs veulent protéger de plus en plus les utilisateurs et bloquent des fonctions comme Flash qui doivent ainsi être réactivés parfois régulièrement.

J’ai remarqué que même quand on coche que l'on veut que le navigateur se souvienne de la décision, il remet plus tard l'avertissement et il faut à nouveau valider le choix d’afficher Flash.

Oui, effectivement... Est-ce que ça explique les ralentissements qu'on a sur les pages ? Ça m'étonnerait, car si Flash était le cœur du soucis, on aurait des lags sur touuuutes les pages Internet. Du coup y'a que les serveurs qui peuvent être en cause selon moi. J'ai aussi remarqué les ces ralentissements et c'est très dérangeant de devoir attendre 2-3 secondes quand on refresh en boucle une page pendant une créa et qu'on alterne loft/magasins/inventaire pour faire notre tambouille... :/

Sinon, personnellement je reviens d'une looooongue pause OMD (plus ou moins 2 ans), et je reviens visiblement au pire moment... Mon petit cœur d'ancienne joueuse du tout début se serre en voyant qu'on en vient à parler de racheter le jeu... C'est triste d'en arriver là et ça en dit long sur ce qui se passe en ce moment ici. Ca fait un p'tit moment que je suis revenue, et franchement, j'ai pris une sacrée claque en découvrant le forum, le rythme des quêtes moins fournies qu'avant et plus chères, les packs et autres offres à gogo, les news pour dire qu'il y a des news mais au final c'est vide de sens comme de contenu, les lookbook à 500$$$ (j'ai eu un bluescreen dans ma tête quand j'ai vu ça, j'vous jure, j'ai mis du temps à me remettre xD), etc etc, inutile que je m'étale sur le sujet, vous avez déjà tout dit et je suis d'accord avec à peu près tout. ^^'

Bref, tout ça pour dire que concernant l'évolution d'OMD, bah... Je suis sacrément déçue, et en même temps, j'ai des paillettes dans les yeux. Bon sang les filles ! 2 ans que je suis pas passée, et quand je reviens, juste WHAOU ! On a jamais atteint une telle liberté dans les créations et les changements de postions, et les graphismes ont vraiment, vraiment beaucoup évolués je trouve. Vous m'en mettez plein la vue sur vos pages, c'est juste magnifique. ^^ Et purée depuis 10 ans que j'attendais pour ça, on peut ENFIN enlever la doll de notre loft. *-* Trop cool ! Encore un peu plus de liberté de créa'. Comme quoi, y'a quand même du positif dans tout ça ! Heureusement d'ailleurs, sinon je repartais direct en break OMD de 2 ans, moi. xD N'empêche que je kiffe bien quand même d'être revenue et que je suis contente de retrouver le jeu avec lequel j'ai grandi et passé d'ado à femme, comme beaucoup ici. <3



A part ça et pour vous rassurer un peu concernant cette histoire de fin de flash, non seulement ça va pas se faire avant un moment, 2020 c'est pas la FIN de flash, c'est la fin des MISES A JOUR de Flash, on a laaargement le temps. Ensuite, coder quelque chose de flash qui est en C++ (je crois, ou alors en action script ?) vers du HTML5... C'est du code de base. Même moi d'ici 3 ans en sortant des études que je vais entreprendre je saurai faire ça. ^^ Bon si Flash est en action script ce sera un peu plus ***, mais notre Super Robin devrait s'en sortir! Dans tous les cas on a AU MINIMUM 2 ans pour faire le transfère, ce qui est plus que suffisant. Et quand bien même l'équipe voudrait pas affecter un dev' sur le code pendant quelques mois, comme l'a dit certaine doll avant moi, y'aura des espèces de programmes pour aider à la conversion. Le soucis est pas technique, c'est juste de la bonne volonté. Y'a vraiment rien de compliqué. Ce qui pourrait un problème sans dev' affecté en revanche, c'est que convertir du flash en HTML 5 avec un outil de conversion brut donne des fichiers plus lourds (BEAUCOUP plus lourds, comptez x10 environ) et ralentis les exécutions des animations. En clair : faudrait de bien meilleurs serv'. Après, encore une fois, OMD reste un jeu très simple, et si l'équipe fait l'effort de le passer proprement en HTML5, ça pourrait corriger de nombreux problèmes et rafraichir un peu le code source du jeu qui se fait vraiment très vieux.

Et même si l'équipe nous abandonnait dans le pire des cas (et je doute vraiment qu'on en arrive là) et qu'on en venait à racheter le jeu avec un serveur dédié etc, ça m'inquiète pas du tout. Si le jeu pèse 500MO/sec avec un espèce de stockage de 500Go (c'est qu'une vague estimation de ma part hein, ça dépend surtout du nombre d'actives et j'ai pas les chiffres) ça couterait genre 100 boules par mois à tout casser d'entretenir un serv' via une location. Ce qui coûte la peau du derrière et les yeux d'la tête c'est la licence du jeu, mais en se cotisant toutes et en négociant bien, y'aurait aucun problème. :)




Voilà voilà... J'ai pris le temps de vous pondre un pavé monstrueux (pardon !) en espérant rassurer celles qui s'inquiètent, je pense que le jeu a encore de l'avenir, à voir la politique marketing que va appliquer ou continuer d'appliquer l'équipe, une certaine prise de conscience de leur part serait la bienvenue sur certains points on est toutes d'accord, mais s'ils ne regardent que les chiffres et que les chiffres leurs plaisent, alors nous plaindre ici ne servira à rien.

Simplement, ne les blâmez pas, car les directives générales viennent d'en haut, certainement même au dessus de Mr Markus lui même, ils subissent la politique du groupe. La seule chose qui pourrait faire clore le jeu (ou revendre la licence à nouveau) à l'heure actuelle selon moi, c'est que l'équipe décide de clore le jeu en 2020 après s'être vrai de la manne financière dessus pour aller ouvrir quelque chose d'autre. Mais y'a pas de raison, vraiment, à moins qu'on arrive plus du tout à attirer de nouvelles joueuses et que le jeu s'étouffe tout seul. J'ai confiance dans notre communauté quoi qu'il arrive et je sais qu'on se serrera les coudes ! :p

Sur ce, j'vous fait à toutes de gros, gros poutous bien baveux (même à l'équipe <3<3<3), peace and love les amis.


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#246 20-09-2018 17:29:54

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Je ne sais pas s'il existe un topic général pour les graphistes/stylistes. Mon item n'est pas pour Halloween, mais si celles et ceux qui ont une boutique veulent bien créer des items qui s'approchent de celui-ci, je les rendrai riches

https://78.media.tumblr.com/d59462ec91278bdb70fc02ae4855f0d5/tumblr_pfd14cf9BH1x6ocezo1_100.jpg

Un bijou d'Asian que je ne peux plus acheter, car le magasin est temporaire, l'Asie n'a pas le droit à l'hiver.

Merci beaucoup

https://avatars.mds.yandex.net/get-pdb/25978/b938d435-5859-47bd-a773-be58530eb0a7/orig

Le pire, le pire, c'est que j'achète pratiquement tout en magasin, je ne me plains jamais de l'ennuie, du manque d'activité du jeu. Et c'est comme ça que je suis remerciée, on m'enlève des trucs juste comme ça... l'Asian n'est ni un magasin de saison, ni de fête, c'est un vieux magasin qui n'a rien demandé à personne.
J'en ai ras la casquette, là.
Vous allez peut-être me bannir, mais je l'aime votre jeu, non de non, je veux jouer, laissez ma jouer, je paye, je suis abonnée au jeu. Merci, vraiment merci, pour cette dose d'énervement, alors que votre jeu je l'aime...

Dernière modification par dame-ange (20-09-2018 17:39:33)

 

#247 20-09-2018 17:40:53

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 9005
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

dame-ange a écrit:

Je ne sais pas s'il existe un topic général pour les graphistes/stylistes. Mon item n'est pas pour Halloween, mais si celles et ceux qui ont une boutique veulent bien créer des items qui s'approchent de celui-ci, je les rendrai riches

https://78.media.tumblr.com/d59462ec912 … o1_100.jpg

Un bijou d'Asian que je ne peux plus acheter, car le magasin est temporaire, l'Asie n'a pas le droit à l'hiver.

Merci beaucoup

https://avatars.mds.yandex.net/get-pdb/ … eb0a7/orig

par ici pour les demandes aux stylistes:
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108951




Jeannesalysf -> Ne t'inquiète pas il n'est pas encore du tout question de revendre le jeu, l'équipe n'en a jamais parlé (je m'excuse si j'ai lancé de fausses rumeurs ^^')


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 

#248 20-09-2018 17:43:02

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

dame-ange a écrit:

Je ne sais pas s'il existe un topic général pour les graphistes/stylistes. Mon item n'est pas pour Halloween, mais si celles et ceux qui ont une boutique veulent bien créer des items qui s'approchent de celui-ci, je les rendrai riches

https://78.media.tumblr.com/d59462ec912 … o1_100.jpg

Un bijou d'Asian que je ne peux plus acheter, car le magasin est temporaire, l'Asie n'a pas le droit à l'hiver.

Merci beaucoup

https://avatars.mds.yandex.net/get-pdb/ … eb0a7/orig

Le pire, le pire, c'est que j'achète pratiquement tout en magasin, je ne me plains jamais de l'ennuie, du manque d'activité du jeu. Et c'est comme ça que je suis remerciée, on m'enlève des trucs juste comme ça... l'Asian n'est ni un magasin de saison, ni de fête, c'est un vieux magasin qui n'a rien demandé à personne.
J'en ai ras la casquette, là.
Vous allez peut-être me bannir, mais je l'aime votre jeu, non de non, je veux jouer, laissez ma jouer, je paye, je suis abonnée au jeu. Merci, vraiment merci, pour cette dose d'énervement, alors que votre jeu je l'aime...

Je peux me tromper mais je pense en avoir déjà vu, qui s’y rapproche, il s’agissa d’un bijou.
Je te cherche ça ASAP.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#249 20-09-2018 17:48:36

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

Ok merci pour vos réponses <3 ça adoucie ma réaction xD

 

#250 20-09-2018 17:50:40

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: Vos réactions sur l'évolution d'OhMyDollz

dame-ange a écrit:

Ok merci pour vos réponses <3 ça adoucie ma réaction xD

Yep hésitez pas à proposer des choses dans les topics stylistes, on fait au mieux ^^"

 
 

Pied de page des forums