Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 30-11-2018 17:38:31

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

News boutique VIP mensuelle

Bonjour,  je ne crois pas que nous ayons eu de news pour la boutique VIP ce mois-ci, étant donné que nous sommes le 30 novembre je m'inquiète.. Y en aura t'il une ? Quelque chose de prévu ? Est-ce un oubli ?
Merci d'avance

Édit du 11/03 : on ajoute les collections de décembre, janvier et février.. j'ai déjà payé pour en m'abonnant sur 1 an, où sont-elles, et où en est "l'annonce" tant attendue svp ?

Édit du 16/04 : et là collection de mars aussi ! Peut être celle d'avril également

Dernière modification par love-yoshii (16-04-2019 20:48:19)



#2 06-12-2018 11:24:18

shubidou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: News boutique VIP mensuelle

Bonjour, j'aimerais aussi une réponse de l’équipe ( positive négative , peu importe mais une réponse ) sur l'absence de new au mois de novembre pour le magasin VIP, peu être suis je passé à coté de l'info mais je n'en ai pas l'impression =/

 

#3 06-12-2018 17:40:43

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: News boutique VIP mensuelle

Bonjour les filles

Nous ne savons pas le planning de l'équipe ni quand sortions les news.
L'absence d'une news VIP au mois de Novembre est peut-être un oubli ou une décision de l'équipe, nous n'en savons pas plus que vous.

Je ne peux que vous encourager à patienter


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#4 06-12-2018 18:49:45

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: News boutique VIP mensuelle

yunni33 a écrit:

Bonjour les filles

Nous ne savons pas le planning de l'équipe ni quand sortions les news.
L'absence d'une news VIP au mois de Novembre est peut-être un oubli ou une décision de l'équipe, nous n'en savons pas plus que vous.

Je ne peux que vous encourager à patienter

On salt que vous n'avez pas de réponse à cette question, mais on espère surtout une réponse de la part de l'équipe

Sarah répond à d'autres topic, c'est bien la preuve que celui-ci est volontairement délaissé, ce que je trouve réellement dommage. En tant que client qui paye, nous voulons une réponse, même si l'absence de news est un oublie

Dernière modification par xmec-gothiquex (08-12-2018 03:21:17)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#5 08-12-2018 16:17:55

shubidou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: News boutique VIP mensuelle

En effet c'est de l’équipe que j’attends une réponse , j'aurais du préciser ^^ et vue qu'ils ont l'aire d'éviter consciemment ce topics j'ai le temps de rajouter une question :
Y aura t'il une compensation ?
Parce que bizarrement, je n’apprécie pas de payer pour un ensemble de chose pour que finalement une partie des dites choses soient """"oubliés""""

 

#6 10-12-2018 05:29:08

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5026
Site web

Re: News boutique VIP mensuelle

Une semaine en décembre a passé et toujours aucun retour de la part de l'équipe ...

Il y a pourtant bel et bien un problème :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/1/1544415672-vip.png
1/ Soit c'est un oubli, et dans ce cas des excuses rapides auraient été plus que bienvenues, ne serait-ce que nous avons payé/payons pour cet avantage qui est clairement indiqué sur le site au niveau de l'offre d'achat de cet abonnement. Et un mot sur la suite, ex : quand la collection de novembre sortira, une éventuelle compensation pour le désagrément, etc ...
2/ Soit vous vous moquez clairement de votre engagement dans cet abonnement payant pour les joueuses, et dans ce cas une véritable annonce aurait été bien plus respectueuse que de faire ça de manière "discrète". D'autant que votre planning est prévu en avance, donc c'est un fait connu depuis longtemps. Et dans ce cas, il faut mettre à jour la page VIP car c'est une présentation mensongère des avantages VIP au niveau de l'offre d'achat.

Dans les deux cas, cette absence de communication est pour moi un véritable manque de respect envers les joueuses qui investissent dans votre jeu et qui lui permettent (en partie) de vivre.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#7 10-12-2018 11:37:32

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: News boutique VIP mensuelle

Bonjour à tous,

je pense simplement que l'équipe n'a peut-être pas remarqué ce topic, Sarah est passée beaucoup dans les bugs et soucis techniques mais en coup de vent dans les questions.

Je ne peux pas répondre à vos interrogations, mais je vais remonter votre question à l'équipe.

 

#8 10-12-2018 19:58:36

mymyss
Dollz de compèt'
Lieu: Au fond du Nether
Date d'inscription: 2009
Messages: 1301

Re: News boutique VIP mensuelle

avart a écrit:

Bonjour à tous,

je pense simplement que l'équipe n'a peut-être pas remarqué ce topic, Sarah est passée beaucoup dans les bugs et soucis techniques mais en coup de vent dans les questions.

Je ne peux pas répondre à vos interrogations, mais je vais remonter votre question à l'équipe.

Merci beaucoup Avart !


http://www.zupimages.net/up/17/35/qrai.gif
Elue miss OhmyLoft le 26/03/2018
 

#9 13-12-2018 17:14:46

de-passage
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: News boutique VIP mensuelle

L'absence de new VIP a aussi été relevé sur le topic des nouveautés et à plusieurs reprise.
Il ne reste plus qu'à attendre, encore.

Dernière modification par de-passage (13-12-2018 17:18:30)

 

#10 18-12-2018 17:14:38

mymyss
Dollz de compèt'
Lieu: Au fond du Nether
Date d'inscription: 2009
Messages: 1301

Re: News boutique VIP mensuelle

Il n'y a toujours pas de réponse de la part de l'équipe par rapport à l'absence de news ?


http://www.zupimages.net/up/17/35/qrai.gif
Elue miss OhmyLoft le 26/03/2018
 

#11 19-12-2018 12:14:31

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: News boutique VIP mensuelle

Bon, l'attente commence à être longue. J'ai envoyé un mail pour me plaindre à cette adresse : abonnement@feerik.com, normalement service client pour l'abonnement VIP. J'y ai pensé en écrivant le mail mais je le re dis ici, j'espère que quelque chose sera prévu pour les personnes dont l'abonnement VIP s'est terminé fin novembre/décembre. J'espère que quelque chose sera prévu tout court d'ailleurs, la collection du mois de novembre est pour moi irremplaçable, j'espère donc que nous l'aurons, en décembre ou même en janvier.

Dernière modification par love-yoshii (19-12-2018 12:14:52)

 

#12 21-12-2018 13:45:11

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: News boutique VIP mensuelle

Ça fait trois semaines quand même... Entre ça et la boutique VIP soldée qui l'est aussi pour les non-VIP...


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#13 21-12-2018 17:03:06

shubidou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: News boutique VIP mensuelle

Perso j'ai pris l'abonnement VIP spécialement pour les news VIP et le cadeaux du vendredi .
Du coup la promo magasin de la semaine c'est le petit bonus de cette arnaque ( oui parce que faire payer pour quelque chose, ne pas respecter le contrat et ignorer ceux qui ont payé c'est une arnaque clairement )
On est le 21 décembre , trop tard pour une explication correct.
Donc a moins de se confondre en excuses et d'admettre qu'ils ont merdé dans leur engagement + dans leur communication et d’apporter une belle compensation pour sauver les meubles , ils se tirent une balle dans le pieds.
Bref c'est hallucinant tant c'est irrespectueux de leur part .

 

#14 24-12-2018 12:01:22

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: News boutique VIP mensuelle

Je remonte la question sans espoir,

On n'aura pas de collection en décembre non plus et encore moins de réponses et ils s'en sortent très bien il suffit de nous ignorer et le tour est joué , je sais qu'il n'y aura rien en décembre car quand une collection était programmée on avait le visuel en passant la souris sur la boutique, il ne reste que quelques jours pour cellede  décembre et la collection de novembre reste dans nos esprits ...

En cette période de fête c'est compliqué, merci avart pour ta présence malgré toutes les difficultés que rencontre le jeu et bonne fêtes à toutes :noel_chausson:


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#15 24-12-2018 12:49:32

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: News boutique VIP mensuelle

nami9011 a écrit:

Je remonte la question sans espoir,

On n'aura pas de collection en décembre non plus et encore moins de réponses et ils s'en sortent très bien il suffit de nous ignorer et le tour est joué , je sais qu'il n'y aura rien en décembre car quand une collection était programmée on avait le visuel en passant la souris sur la boutique, il ne reste que quelques jours pour cellede  décembre et la collection de novembre reste dans nos esprits ...

En cette période de fête c'est compliqué, merci avart pour ta présence malgré toutes les difficultés que rencontre le jeu et bonne fêtes à toutes :noel_chausson:

Je suis totalement d'accord.

Merci à Avart


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#16 26-12-2018 18:30:14

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5026
Site web

Re: News boutique VIP mensuelle

Quelques uns se plaignent de l'absence de liste du Père Noël (évènement gratuit pour tous) et ils ont une réponse dans les 48h. Franchement ça fait plaisir !

Par contre, nous, VIP qui payons pour des nouveautés mensuelles contractuelles réclamons des nouvelles à ce sujet depuis environ 1 mois et toujours rien ! Ça, par contre, ça ne fait pas plaisir. Mais alors pas du tout !


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#17 26-12-2018 18:46:04

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: News boutique VIP mensuelle

On sait que ce n'est pas un oubli, ni pour décembre. En revanche quand on a demandé le retour de nos vrais cadeaux VIP on l'a eu, alors c'est que c'est possible.

Pourquoi on n'a pas de collection VIP ni en novembre ni en décembre?
Et pourquoi pas de réponse de Sarah? C'est presque plus grave

 

#18 27-12-2018 17:15:53

shubidou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: News boutique VIP mensuelle

j'avoue c'est tellement abusé TOUTES les questions actuelles ont eu une réponse sauf les news VIP, j'suis ecoeuré T_T

La je ne vois même pas comment ils pourraient rattraper le truc tellement c'est irrespectueux

( et merci les modos et les bénévoles en général, vous êtes bien courageux ! )

 

#19 27-12-2018 19:25:32

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: News boutique VIP mensuelle

mlle-omd a écrit:

Quelques uns se plaignent de l'absence de liste du Père Noël (évènement gratuit pour tous) et ils ont une réponse dans les 48h. Franchement ça fait plaisir !

Par contre, nous, VIP qui payons pour des nouveautés mensuelles contractuelles réclamons des nouvelles à ce sujet depuis environ 1 mois et toujours rien ! Ça, par contre, ça ne fait pas plaisir. Mais alors pas du tout !

Je me permet de te répondre, mais la raison est très simple.
Avart et l'équipe de modération, nous vous répondons lorsque nous avons la réponse, sinon nous allons la chercher, c'est ce que nous sommes en train de faire. Alors oui, ça prend du temps mais nous avons bien vu que venir vous voir pour vous dire "on a pas encore la réponse, il faut patienté" ne fonctionné pas donc oui, ça prend un peu de temps et nous en sommes désolé. Surtout en cette période de fête, il y a des personnes qui sont en congé, c'est tout une équipe qu'il y a derrière donc c'est jamais évident d'avoir tout nos interlocuteurs ou de savoir qui à la réponse donc ça prend du temps.

La seule chose que je peux vous dire c'est que c'est dans les tuyaux.
L'équipe est réduite, le jeu a toujours des soucis techniques qu'il faut fixer et l'équipe se focalise principalement dessus. Vous le savez, ça vous l'a été annoncé, l'équipe graphique a aussi été réduite, il faut jongler avec ceux qu'ils restent. Voila, juste faîtes preuve de patience, vous le savez parfaitement que ce n'est dans l’intérêt de personne de laisser moisir la situation, tout le monde fait de son mieux derrière pour vous apporter une réponse satisfaisante et surtout des solutions.

C'est les fêtes de fin d'année, nous ne sommes pas tous présent, attendez un peu la première semaine de janvier. Merci et bonne fêtes à vous aussi !:noel__sapin:


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#20 27-12-2018 21:18:16

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5026
Site web

Re: News boutique VIP mensuelle

yunni33 a écrit:

Je me permet de te répondre, mais la raison est très simple.
Avart et l'équipe de modération, nous vous répondons lorsque nous avons la réponse, sinon nous allons la chercher, c'est ce que nous sommes en train de faire. Alors oui, ça prend du temps mais nous avons bien vu que venir vous voir pour vous dire "on a pas encore la réponse, il faut patienté" ne fonctionné pas donc oui, ça prend un peu de temps et nous en sommes désolé. Surtout en cette période de fête, il y a des personnes qui sont en congé, c'est tout une équipe qu'il y a derrière donc c'est jamais évident d'avoir tout nos interlocuteurs ou de savoir qui à la réponse donc ça prend du temps.

[...]

Voila, juste faîtes preuve de patience, vous le savez parfaitement que ce n'est dans l’intérêt de personne de laisser moisir la situation, tout le monde fait de son mieux derrière pour vous apporter une réponse satisfaisante et surtout des solutions.

Yunni, ce topic a été ouvert bien avant les fêtes de fin d'année. Donc oui, c'est les congés, mais on attend une réponse depuis bien avant.

Oui, je sais que c'est toute une équipe qu'il y a derrière. Mais comme pour toute équipe, il y a un chef à même de prendre de décisions, et rapidement quand la situation l'impose (avant les congés de Noël par exemple, car on sait que cela va faire trainer le problème au moins deux semaines de plus).

C'est en effet dans l’intérêt de personne de laisser trainer cette situation qui fait que l'abonnement VIP tourne à l'arnaque (oui, à l'arnaque. On nous vend quelque chose sur "l'affiche" de pub pour acheter mais derrière, rien ne vient ... - cf mon premier post sur ce topic). Pour moi, c'est même limite une situation de crise. Mais qui dit situation de crise, dit on s'adapte et on fait des choix plus rapide.

Pour moi, ce problème (il manque au VIP un des engagement contractuel) aurait du être traité bien plus rapidement (risque de désabonnement en masse, perte d'argent donc, mauvaise image du jeu et de la société, etc.) Je ne trouve pas cette gestion professionnelle. Professionnellement, avec mon équipe, jamais nous n'aurions traité notre client ainsi.
Je tiens à préciser que je travaille en informatique, en prestation de service (donc pour un client constitué d'une équipe avec plusieurs interlocuteurs). Quand une exigence contractuelle n'est pas respectée et que notre client nous le fait remarquer, on s'arrange pour la résoudre au plus vite. Et surtout, on COMMUNIQUE !

Alors non, nous dire de patienter ne fonctionne pas. On a le sentiment de se faire voler, arnaquer et d'être pris pour des pigeon ! On attend une réponse concrète et rapide de ce qu'il en est de notre sortie boutique VIP manquante pour laquelle on a payé ! (Oui, je me répète).

yunni33 a écrit:

Vous le savez, ça vous l'a été annoncé, l'équipe graphique a aussi été réduite, il faut jongler avec ceux qu'ils restent.

J'ai envie de te dire : et alors ?? A eux de s'arranger pour respecter leurs engagements : à savoir une collection en boutique VIP par mois. On a payé pour !! Ils ont notre argent, on attend notre collection ! Et NON, ce n'est pas à nous de nous adapter !

Dernière modification par mlle-omd (27-12-2018 21:36:30)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#21 27-12-2018 21:57:29

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: News boutique VIP mensuelle

mlle-omd a écrit:

yunni33 a écrit:

Je me permet de te répondre, mais la raison est très simple.
Avart et l'équipe de modération, nous vous répondons lorsque nous avons la réponse, sinon nous allons la chercher, c'est ce que nous sommes en train de faire. Alors oui, ça prend du temps mais nous avons bien vu que venir vous voir pour vous dire "on a pas encore la réponse, il faut patienté" ne fonctionné pas donc oui, ça prend un peu de temps et nous en sommes désolé. Surtout en cette période de fête, il y a des personnes qui sont en congé, c'est tout une équipe qu'il y a derrière donc c'est jamais évident d'avoir tout nos interlocuteurs ou de savoir qui à la réponse donc ça prend du temps.

[...]

Voila, juste faîtes preuve de patience, vous le savez parfaitement que ce n'est dans l’intérêt de personne de laisser moisir la situation, tout le monde fait de son mieux derrière pour vous apporter une réponse satisfaisante et surtout des solutions.

Yunni, ce topic a été ouvert bien avant les fêtes de fin d'année. Donc oui, c'est les congés, mais on attend une réponse depuis bien avant.

Oui, je sais que c'est toute une équipe qu'il y a derrière. Mais comme pour toute équipe, il y a un chef à même de prendre de décisions, et rapidement quand la situation l'impose (avant les congés de Noël par exemple, car on sait que cela va faire trainer le problème au moins deux semaines de plus).

C'est en effet dans l’intérêt de personne de laisser trainer cette situation qui fait que l'abonnement VIP tourne à l'arnaque (oui, à l'arnaque. On nous vend quelque chose sur "l'affiche" de pub pour acheter mais derrière, rien ne vient ... - cf mon premier post sur ce topic). Pour moi, c'est même limite une situation de crise. Mais qui dit situation de crise, dit on s'adapte et on fait des choix plus rapide.

Pour moi, ce problème (il manque au VIP un des engagement contractuel) aurait du être traité bien plus rapidement (risque de désabonnement en masse, perte d'argent donc, mauvaise image du jeu et de la société, etc.) Je ne trouve pas cette gestion professionnelle. Professionnellement, avec mon équipe, jamais nous n'aurions traité notre client ainsi.
Je tiens à préciser que je travaille en informatique, en prestation de service (donc pour un client constitué d'une équipe avec plusieurs interlocuteurs). Quand une exigence contractuelle n'est pas respectée et que notre client nous le fait remarquer, on s'arrange pour la résoudre au plus vite. Et surtout, on COMMUNIQUE !

Alors non, nous dire de patienter ne fonctionne pas. On a le sentiment de se faire voler, arnaquer et d'être pris pour des pigeon ! On attend une réponse concrète et rapide de ce qu'il en est de notre sortie boutique VIP manquante pour laquelle on a payé ! (Oui, je me répète).

yunni33 a écrit:

Vous le savez, ça vous l'a été annoncé, l'équipe graphique a aussi été réduite, il faut jongler avec ceux qu'ils restent.

J'ai envie de te dire : et alors ?? A eux de s'arranger pour respecter leurs engagements : à savoir une collection en boutique VIP par mois. On a payé pour !! Ils ont notre argent, on attend notre collection ! Et NON, ce n'est pas à nous de nous adapter !

Je suis totalement d'accord.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#22 27-12-2018 23:22:49

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: News boutique VIP mensuelle

mlle-omd a écrit:

yunni33 a écrit:

Je me permet de te répondre, mais la raison est très simple.
Avart et l'équipe de modération, nous vous répondons lorsque nous avons la réponse, sinon nous allons la chercher, c'est ce que nous sommes en train de faire. Alors oui, ça prend du temps mais nous avons bien vu que venir vous voir pour vous dire "on a pas encore la réponse, il faut patienté" ne fonctionné pas donc oui, ça prend un peu de temps et nous en sommes désolé. Surtout en cette période de fête, il y a des personnes qui sont en congé, c'est tout une équipe qu'il y a derrière donc c'est jamais évident d'avoir tout nos interlocuteurs ou de savoir qui à la réponse donc ça prend du temps.

[...]

Voila, juste faîtes preuve de patience, vous le savez parfaitement que ce n'est dans l’intérêt de personne de laisser moisir la situation, tout le monde fait de son mieux derrière pour vous apporter une réponse satisfaisante et surtout des solutions.

Yunni, ce topic a été ouvert bien avant les fêtes de fin d'année. Donc oui, c'est les congés, mais on attend une réponse depuis bien avant.

Oui, je sais que c'est toute une équipe qu'il y a derrière. Mais comme pour toute équipe, il y a un chef à même de prendre de décisions, et rapidement quand la situation l'impose (avant les congés de Noël par exemple, car on sait que cela va faire trainer le problème au moins deux semaines de plus).

C'est en effet dans l’intérêt de personne de laisser trainer cette situation qui fait que l'abonnement VIP tourne à l'arnaque (oui, à l'arnaque. On nous vend quelque chose sur "l'affiche" de pub pour acheter mais derrière, rien ne vient ... - cf mon premier post sur ce topic). Pour moi, c'est même limite une situation de crise. Mais qui dit situation de crise, dit on s'adapte et on fait des choix plus rapide.

Pour moi, ce problème (il manque au VIP un des engagement contractuel) aurait du être traité bien plus rapidement (risque de désabonnement en masse, perte d'argent donc, mauvaise image du jeu et de la société, etc.) Je ne trouve pas cette gestion professionnelle. Professionnellement, avec mon équipe, jamais nous n'aurions traité notre client ainsi.
Je tiens à préciser que je travaille en informatique, en prestation de service (donc pour un client constitué d'une équipe avec plusieurs interlocuteurs). Quand une exigence contractuelle n'est pas respectée et que notre client nous le fait remarquer, on s'arrange pour la résoudre au plus vite. Et surtout, on COMMUNIQUE !

Alors non, nous dire de patienter ne fonctionne pas. On a le sentiment de se faire voler, arnaquer et d'être pris pour des pigeon ! On attend une réponse concrète et rapide de ce qu'il en est de notre sortie boutique VIP manquante pour laquelle on a payé ! (Oui, je me répète).

yunni33 a écrit:

Vous le savez, ça vous l'a été annoncé, l'équipe graphique a aussi été réduite, il faut jongler avec ceux qu'ils restent.

J'ai envie de te dire : et alors ?? A eux de s'arranger pour respecter leurs engagements : à savoir une collection en boutique VIP par mois. On a payé pour !! Ils ont notre argent, on attend notre collection ! Et NON, ce n'est pas à nous de nous adapter !

+ 1
Tout est dit 👏🏼👏🏼

 

#23 28-12-2018 12:45:27

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: News boutique VIP mensuelle

mlle-omd a écrit:

Quelques uns se plaignent de l'absence de liste du Père Noël (évènement gratuit pour tous) et ils ont une réponse dans les 48h. Franchement ça fait plaisir !

Par contre, nous, VIP qui payons pour des nouveautés mensuelles contractuelles réclamons des nouvelles à ce sujet depuis environ 1 mois et toujours rien ! Ça, par contre, ça ne fait pas plaisir. Mais alors pas du tout !

Le plus juste aurait été de suspendre cet abonnement ou en déduire le prix des collections capsules mensuelles de la boutique. S'il ne peut plus être alimenté, il faut le réadapter (prix) ou le suspendre (comme les quêtes). Et compenser les mois déja financés. Si les gens veulent des $$$ ou des jetons, ils vont les acheter via la banque, inutile d'être vip.

C'est une rentabilité malhonnête.

Alors non, nous dire de patienter ne fonctionne pas. On a le sentiment de se faire voler, arnaquer et d'être pris pour des pigeon ! On attend une réponse concrète et rapide de ce qu'il en est de notre sortie boutique VIP manquante pour laquelle on a payé ! (Oui, je me répète).

Il faut peut-être la couleur d'une mise en demeure, moins de répétitions et de billets volants. :noel_cadeau:


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#24 28-12-2018 12:48:55

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: News boutique VIP mensuelle

Mais tellement. Cela m'agace ces excuses trop faciles, qui sonnent comme d'ultimes mensonges. Je ne crois plus en de vains mots venant de tierces personnes, je crois en des actes.

 

#25 28-12-2018 13:22:41

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: News boutique VIP mensuelle

yunni33 a écrit:

Vous le savez, ça vous l'a été annoncé, l'équipe graphique a aussi été réduite, il faut jongler avec ceux qu'ils restent. Voila, juste faîtes preuve de patience, vous le savez parfaitement que ce n'est dans l’intérêt de personne de laisser moisir la situation, tout le monde fait de son mieux derrière pour vous apporter une réponse satisfaisante et surtout des solutions.

On le savait?
Je n'ai jamais été informée qu'il n'y aurait plus du tout de collections vip, dans ce cas là j'ai loupé un message de l'équipe , si oui j'aimerais savoir où il se trouve?

Et justement si on savait on ne serai pas ici à poser des questions dans la foire aux questions  ^^Il nous manque de la communication , on aimerait juste savoir ce qu'il en est des collections :)

On était dans le topic de l'évolution d'omd, on nous a demandé de poser notre question ici et maintenant notre question parait "déplacée", je finirais par : vous saviez que le service était payant donc vous saviez que vous auriez des retour et surtout des questions

Pour terminer, je sais que beaucoup de personnes font de leur maximum pour maintenir le jeu ,que l'équipe réduite s'accroche, je les en remercie de tout coeur, j'espère juste que la situation s'arrangera et en tant que vip j'attends toujours une réponse en vous souhaitant encore à toutes joyeuses fêtes ;)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 
 

Pied de page des forums