Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-12-2018 20:12:58

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Bonjour à toutes et à tous !

J'ouvre cette discussion, comme on me l'a suggéré à la suite de mon post dans la catégorie "Vos réactions sur l'évolution d'Ohmydollz"

Alors je résume mon idée:

Je pensais qu'il serait bien de regrouper nos questions par rapport à l'évolution du jeu sur une seule et même discussion. Si vous avez des questions sur l'évolution d'Ohmydollz posez les ici, et je les regrouperai sur ce premier post pour que ce soit plus lisible et pratique, en espérant avoir des réponses de l'équipe.


QUESTIONS:

QUAND EST-CE QUE VOUS RÉPONDREZ A NOS QUESTIONS ?

Abonnement VIP:

- Quand vont arriver les collections VIP des mois de Novembre, Décembre, Janvier, Février et Mars ?

- S'il n'y a plus de collection VIP inédite tous les mois, pourrait-on savoir si l'abonnement va être changé ?

- Seront nous dédommagés au manquement des News VIP ?

- Cela en vaut-il toujours la peine de dépenser de l'argent/Feez pour l'abonnement VIP ? A part les cadeaux, il n'y a plus de nouveautés. Sinon, il y avait de temps en temps des promotions sur les abonnements VIP, vous n'en faites plus, doit-on conclure que le jeu touche à sa fin ?

- Vu que les avantages proposés dans l'abonnement VIP ont été changés discrètement (plus mentions de collections mensuelles mais de collections exclusives), allez vous baisser le prix de l'abonnement ?

- Si vous ne souhaitez ou pouvez pas remplir vos engagements auprès de votre clientèle, si vous ne souhaitez pas où pouvez pas donc proposer les 3 collections VIP manquantes aux VIP, et clients qui ont fini leur abonnement entre temps, avez vous prévu un remboursement de la part que représentait cet avantage dans le prix de l'abonnement ?

- De plus, vu que les conditions ont été changées, avez vous prévu de respecter les précédentes conditions pour lesquelles se sont abonnés les VIP ? (abonnés avant ce changement donc)

- Vu qu'il n'y a plus de quêtes depuis un bon moment et qu'on est pas prêt de les revoir, l'un des avantages VIP est d'avoir un jour de plus pour finir les quêtes, il devient obsolète, que représente-t'il dans le prix de l'abonnement et du coup allez vous l'y soustraire ? Un remboursement est-il prévu ?

- Est ce normal, ou légal, selon vous que vous ne puissiez ou ne souhaitiez plus remplir vos engagements auprès de clients qui ont déjà payé ? J'aimerais connaître le point de vue du décisionnaire.

Je suis consciente que tout est question de budget, mais étant donné que l'entreprise Feerik à sorti un nouveau jeu récemment, est-il normal de ne plus offrir les prestations pour lesquelles ont vous à déjà payé afin de privilégier vos autres projets ?


Lookbooks/Quêtes/Autres événements:

- Le retour des quêtes est-il définitivement impossible, ou cherchez-vous une alternative ?

- Qu'est-ce qui a empêché des événements communautaires type "cuisson de cookies" ou "bataille de boules de neige" d'être mis en place ?

- Les lookbooks et FS sont-ils les seuls événements fonctionnels (doit-on dire adieu au reste) ?

- Par la même occasion, peut-on revaloriser les gains de ces deux événements (car ils ne sont pas du tout rentables pour les joueurs) ?

- Au vu de l'absence de meubles pour le moment dans les nouveautés du jeu et vu les problèmes liés à l'outil de création des quêtes, l'équipe envisage-t-elle de décliner le principe du lookbook aux meubles?

- Après les deux premiers lookbooks (fait par l'équipe), les suivants n'ont plus été composés que de créations des joueurs. Pourra-t-on voir à l'avenir d'autres lookbooks fait par l'équipe ou celle-ci a-t-elle choisi/pense-t-elle utiliser le principe du lookbook uniquement pour présenter des créations de joueurs?

- Est-ce que les quêtes sont remplacées définitivement par Fashion Show et les lookbooks  ? Si non, quand vont-elles revenir ?

- Aurons-nous enfin une réponse à la question concernant les quêtes ?
N'y a t-il donc plus de graphistes pour nous enchanter comme lors des dernières quêtes de début 2018 ?

- Pourquoi avoir mis la limite des 3 mois d'ancienneté pour les créations envoyées pour le FS/Lookbook ?
Sachant qu'aujourd'hui, il y a un appel par mois, cette limite n'empêche plus les joueurs d'envoyer une création ayant déjà participé.
Ajouter un champ en BDD avec un flag Oui/Non pour demander si la création a déjà été présentée à la communauté aurait été plus confortable pour les joueurs.



Autres:

- Pourrions-nous avoir davantage de meubles ? Ils manquent cruellement sur OMD, toutes les nouveautés tournent autour des vêtements.

- Au vu de la diminution importante des nouveautés "inédites" ces derniers mois, à l'heure actuelle, combien de graphistes (et qui) travaillent-ils encore pour Féerik sur OMD?

- Il y a quelques mois l'équipe nous a proposé un beta test de fashion show (une version mobile et allégée de ohmydollz avec un onglet dédié sur le forum). Ce bêta test a été mis en stand-by pour des raisons non explicitées. Peut on espérer revoir fashion show en activité durant 2019?

- La collection annuelle OhMyGames va-t-elle arriver bientôt ou n'est-elle pas encore à l'ordre du jour ? Autrement dit, a-t-elle déjà été créée ou alors ce n'est pas une priorité ?

- Que prévoyez-vous faire avec la fin des services d'Adobe Flash Player prévu pour 2020? Serait-ce la cause du ralentissement de l'activité du site? J'ai grandis en découvrant d'autres de vos jeux qui ont eu de bien triste fin, je crains honnêtement que ça se répète. La situation actuelle me rappelle sincèrement celle de Poney Vallée qui dure depuis bien longtemps.

- Loin de moi l'idée de vouloir discréditer qui que ce soit, mais il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas dans la manière de procéder.
Pourquoi écrire un communiqué prend autant de temps? Pourquoi en ce temps de "crise" (pas de remplissage du magasin vip, du recyclage aussi bien au niveau des nouveautés que des items vip hebdomadaires), personne ne prend le temps de calmer le jeu sans langue de bois? Quelle est votre notion du "au plus vite", quand vous parlez d'annonce?
Je veux bien que ce genre de message nécessite une relecture, mais vous parlez d'attendre que "la présence de l'ensemble de l'équipe", mais comment cela se fait-il qu'il soit si compliqué de réunir une équipe qualifiée de  "réduite" pour en parler? Si certains ne sont pas disponibles au sein de l'entreprise, pourquoi ne pas passer par mail? En espérant que nous auront des retours positifs face à nos inquiétudes, je vous souhaite tout de même bon courage.

- Il y aura t-il des nouveautés dans les magasins permanents ? (basic, cuisineland, jardin, aquavilla …) Ça fait longtemps.

- Est-ce que les actualités qu'on à en ce moment resteront comme ça ? Par là je veux dire replays, packs, promos sur l'architecte ? Ou on aura le droit à d'autres nouveautés exclusives ?

- Je m'interrogeais quant au possible retour du T'chat. Est-ce une idée envisageable, ou sa disparition est-elle définitive ? Sachant qu'un retour du T'chat était considéré, sans date de sortie néanmoins.

- J'ai une question par rapport au magasin OHMYBOUTIQUE pour savoir si ils vont changer le contenu ou non ? De même pour le Ohmyjackpot ? Car ça fait un moment que le jeu n'a pas changer ses collections maison et vêtements. Après, vu les difficultés du jeu je ne m'attend pas à une nouvelle collection mais pourquoi pas alterner avec les anciennes, tel que celles de 2015-2016-2017.

Dernière modification par alexandra-du75 (06-04-2019 13:12:55)


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3


#2 28-12-2018 21:16:53

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Bonjour Alexandra
Bonne idée

J’ai une question :

Quand vont arriver les collections VIP des mois de Novembre et Décembre 2018?

 

#3 29-12-2018 12:27:01

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

J'ai une question qui fait suite à celle de Mahabali :

S'il n'y a plus de collection VIP inédite tous les mois, pourrait-on savoir si l'abonnement va être changé ?

Autre question :

Pourrions-nous avoir davantage de meubles ? ils manquent cruellement sur OMD, toutes les nouveautés tournent autour des vêtements :(

Dernière modification par dollz-morte123 (29-12-2018 12:58:19)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#4 29-12-2018 14:48:38

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Je vais noter tout ça, ce qui m'amène à quelques questions aussi ^^


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#5 29-12-2018 20:14:20

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Qu'est-ce qui a empêché des événements communautaires type "cuisson de cookie" ou "bataille de boules de neige" d'être mis en place ?

Les lookbooks et FS sont-ils les seuls événements fonctionnels (doit-on dire adieu au reste) ?

Par la même occasion, peut-on revaloriser les gains de ces deux événements (car ils ne sont pas du tout rentables pour les joueurs) ?

 

#6 31-12-2018 00:07:57

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Bonjour,

Qu'est ce qui a empêché la création de la liste de cadeaux de Noël ?


 
 

#7 31-12-2018 01:38:42

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

td76 a écrit:

Bonjour,

Qu'est ce qui a empêché la création de la liste de cadeaux de Noël ?

Il s'agit d'un oubli comme l'avait expliqué Avart :

avart a écrit:

Bonjour à tous,

je voudrais juste m'exprimer sur l'absence de la liste de Noël, car nous comprenons que vous êtes beaucoup déçus de cette absence.

La liste avait été oubliée et n'avait pas été mise au planning. Malheureusement, une fois le manque remarqué, il n'était plus possible de l’envisager car cela nécessite une intervention technique directe d'un programmeur, ce qui n'était plus possible.

L'équipe envisage un événement pour compenser cet oubli, mais en raison des congés de fin d'année, il faudra patienter encore quelques jours avant que cela ne soit techniquement réalisable.

 

#8 06-01-2019 19:02:15

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Coucou ! Je me demandais moi quand arriveront les deux dernières tenues Mages et Guerriers dans les Armoires Magiques. C'était Poisson et Sagittaire qui manquaient, non ? bise


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#9 07-01-2019 19:20:02

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Je vais noter ça ;)


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#10 07-01-2019 20:17:27

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Notez tout de même que l'équipe ne pourra pas répondre à toutes vos questions, notamment celles concernant les prochaines nouveautés/planning qui ne sont jamais dévoilés à l'avance.

 

#11 10-01-2019 17:31:06

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Pratique ce topic! Voici les quelques questions qui me viennent en tête:

- Au vu de l'absence de meubles pour le moment dans les nouveauté du jeu et vu les problèmes liés à l'outil de création des quêtes, l'équipe envisage-t-elle de décliner le principe du lookbook aux meubles?

- Après les deux premiers lookboks (fait par l'équipe), les suivants n'ont plus été composés que de créations des joueurs. Pourra-t-on voir à l'avenir d'autres lookbooks fait par l'équipe ou celle-ci a-t-elle choisi/pense-t-elle utiliser le principe du lookbook uniquement pour présenter des créations de joueurs?

- Et enfin (si je peux le demander), vu la diminution importante des nouveautés "inédites" ces derniers mois, à l'heure actuelle, combien de graphistes (et qui) travaillent-ils encore pour Féerik sur OMD?

Dernière modification par alysathena (10-01-2019 17:32:29)

 

#12 11-01-2019 16:32:03

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Merci d'avoir poster, je vais noter tout ça ;)


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#13 11-01-2019 18:08:32

concour-mignion
Petite rose
Date d'inscription: 2009
Messages: 1117

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Bonjour, je souhaiterai ajouter une réflexion et question à la fois.

Nous avons eu notamment pour l'Épiphanie une recolorisation de certains items qui existaient déjà sur le jeu. Pourquoi ne pas recoloriser les quêtes proposées en replay ? Cela permettrait d'ajouter du contenu plus ou moins "neuf" sur le jeu.


Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.
 

#14 14-01-2019 13:50:56

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

concour-mignion a écrit:

Bonjour, je souhaiterai ajouter une réflexion et question à la fois.

Nous avons eu notamment pour l'Épiphanie une recolorisation de certains items qui existaient déjà sur le jeu. Pourquoi ne pas recoloriser les quêtes proposées en replay ? Cela permettrait d'ajouter du contenu plus ou moins "neuf" sur le jeu.

Bonjour,
je peux répondre à ta question car elle concerne l'aspect technique.

Recréer des coloris pour une quête poserait plusieurs soucis :
- il ne faudrait pas "perdre" la quête actuelle, pour les joueurs qui désirent encore la faire avec les objets d'origine
- créer des objets pour une version alternative de la quête demanderait alors la création d'une seconde quête, ce qui est justement l'un des soucis de l'outil
- impossibilité de mettre les deux quêtes en même temps en raison des pré-requis similaires, ce qui limiterait le choix des joueurs à un coloris à la fois

Personnellement, il y a beaucoup de quêtes où des coloris alternatif me plairaient (qui n'a jamais vu une série de cadeaux collectors et aurait aimé l'avoir dans une autre couleur ? :p) et je trouverais aussi que cela serait une opportunité d'avoir des objets différents pour avoir + de choix dans la création des pièces ou des tenues.

Mais sincèrement, j’aurais aussi très peur des réactions sur le forum de joueurs...

 

#15 18-01-2019 21:49:00

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Je ne sais pas si ma question est adaptée à ce topic vu que le lien n'est pas direct avec Oh My Dolls. Il y a quelques mois l'équipe nous a proposée un beta test de fashion show (une version mobile et allégée de ohmydolls avec un onglet dédié sur le forum). Ce bêta test a été mis en stand-by pour des raisons non explicitées. Peut on espérer revoir fashion show en activité durant 2019?


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#16 21-01-2019 15:58:27

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Morino, je ne sais pas trop où tu pourrais poser cette question, mais je vais l'ajouter à la liste, qui sait, peut être que quelqu'un apportera une réponse :)


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#17 25-01-2019 13:04:52

harleyquinn0
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 36

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Bonjour
J'ai quelques questions:
- Existe-t-il une raison spécifique pour laquelle différents éléments ont été modifiés sans annonce préalable? Par exemple, les animaux Disney de Magic Cabin ont maintenant un aspect différent de celui d’avant.
- Vaut-il encore la peine de dépenser de l'argent / Feez pour VIP? À part les cadeaux, rien de nouveau n'est nouveau. Sinon, il y avait de temps en temps des promotions pour animer les gens vers le VIP mais pendant des mois, il n'y en avait plus et cela laisse penser que vous ne voulez plus dépenser d'argent et que le jeu est peut-être juste avant la fin. Cela pourrait-il être ou est-ce une peur plutôt inutile et que cela sera bientôt fait dans le VIP?

 

#18 25-01-2019 13:13:14

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

harleyquinn0 a écrit:

- Existe-t-il une raison spécifique pour laquelle différents éléments ont été modifiés sans annonce préalable? Par exemple, les animaux Disney de Magic Cabin ont maintenant un aspect différent de celui d’avant.

C'est tout simplement pour des raisons de droits d'auteurs ^^

 

#19 25-01-2019 15:26:58

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

avart a écrit:

concour-mignion a écrit:

Bonjour, je souhaiterai ajouter une réflexion et question à la fois.

Nous avons eu notamment pour l'Épiphanie une recolorisation de certains items qui existaient déjà sur le jeu. Pourquoi ne pas recoloriser les quêtes proposées en replay ? Cela permettrait d'ajouter du contenu plus ou moins "neuf" sur le jeu.

Bonjour,
je peux répondre à ta question car elle concerne l'aspect technique.

Recréer des coloris pour une quête poserait plusieurs soucis :
- il ne faudrait pas "perdre" la quête actuelle, pour les joueurs qui désirent encore la faire avec les objets d'origine
- créer des objets pour une version alternative de la quête demanderait alors la création d'une seconde quête, ce qui est justement l'un des soucis de l'outil
- impossibilité de mettre les deux quêtes en même temps en raison des pré-requis similaires, ce qui limiterait le choix des joueurs à un coloris à la fois

Personnellement, il y a beaucoup de quêtes où des coloris alternatif me plairaient (qui n'a jamais vu une série de cadeaux collectors et aurait aimé l'avoir dans une autre couleur ? :p) et je trouverais aussi que cela serait une opportunité d'avoir des objets différents pour avoir + de choix dans la création des pièces ou des tenues.

Mais sincèrement, j’aurais aussi très peur des réactions sur le forum de joueurs...

C'est vrai ça, mais du coup rien n'oblige de le faire en format quête, peut être que de simples packs suffiraient en plus du fait qu'on différenciera la quête d'origine des éléments retouchés, non ? Enfin, je pense que l'idée n'est pas complètement irréalisable
Bref, il y a bien d'autres manières du faire vivre ce jeu en dehors des quêtes ^^

Dernière modification par tigre37 (25-01-2019 15:28:17)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#20 27-01-2019 10:30:47

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Hello :)

Pour ma part, j'aurais une question au sujet de la collection annuelle OhMyGames : va-t-elle arriver bientôt ou n'est-elle pas encore à l'ordre du jour ? Autrement dit, a-t-elle déjà été créée ou alors ce n'est pas une priorité ?


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#21 27-01-2019 13:09:57

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Coucou les filles, j’ai bien lu vos questions, je m’excuse pour le retard, je les noterais quand je serais sur PC ;)


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#22 30-01-2019 03:06:11

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Eh bien, pour le moment, il n'y a qu'une question qui me préoccupe et qui me refroidit tant qu'à mon activité ici, ne sachant à quoi m'attendre.

Que prévoyez-vous faire avec la fin des services d'Adobe Flash Player prévu pour 2020? Serait-ce la cause du ralentissement de l'activité du site? J'ai grandis en découvrant d'autres de vos jeux qui ont eu de bien triste fin, je crains honnêtement que ça se répète. La situation actuelle me rappelle sincèrement celle de Poney Vallée qui dure depuis bien longtemps.

 

#23 30-01-2019 12:48:45

ravencraftsteal
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 18

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Bonjour !

J'ai également une question:
Loin de moi l'idée de vouloir discréditer qui que ce soit, mais il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas dans la manière de procéder.

Pourquoi écrire un communiqué prend autant de temps? Pourquoi en ce temps de "crise" (pas de remplissage du magasin vip, du recyclage aussi bien au niveau des nouveautés que des items vip hebdomadaires), personne ne prend le temps de calmer le jeu sans langue de bois? Quelle est votre notion du "au plus vite", quand vous parlez d'annonce?

Je veux bien que ce genre de message nécessite une relecture, mais vous parlez d'attendre que "la présence de l'ensemble de l'équipe", mais comment cela se fait-il qu'il soit si compliqué de réunir une équipe qualifiée de  "réduite" pour en parler? Si certains ne sont pas disponibles au sein de l'entreprise, pourquoi ne pas passer par mail?

En espérant que nous auront des retours positifs face à nos inquiétudes, je vous souhaite tout de même bon courage.

 

#24 02-02-2019 11:12:49

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Bonjour tout le monde !

Suite aux commentaires lu sur le forum et vos questions, je m'en pose aussi. Peut-être que certaines de mes questions sont similaires à celles déjà poser.


-  Il y aura t-il des nouveauté dans les magasins permanent ? (basic, cuisineland, jardin, aquavilla …) Ca fait longtemps.

- Es que c'est le manque de graphistes qu'on n'a plus de nouveauté ? (magasins et autres ?)

- Es que les actualités qu'on à en ce moment resteront comme ca ? Par la je veux dire replay, pack, promo sur l'architecte ? Ou on aura le droit à d'autres nouveautés exclusif ?

- Es que les quêtes sont remplacer définitivement par Fashion Show et les lookbook  ? Si non quand vont-elles revenir ?

Voilà pour l'instant :)

Dernière modification par lafee25 (02-02-2019 11:13:58)


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#25 02-02-2019 20:43:56

arendt
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 23

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Salut ! devant l'immensité du forum - je n'ai eu d'autres choix que de poser ma question sous ce topique (au risque de ne jamais pouvoir la poser). je viens de m'inscrire sur ce jeu que je connais plus ou moins bien (puisque j'y jouais avant). je trouve cela un peu décevant d'attendre UN MOIS pour pouvoir bénéficier totalement des options du jeu, comme s'exprimer avec d'autres joueurs autre part que dans le forum par exemple. n'y a-t-il pas un moyen de me débloquer cette restriction ou du moins réduire le délai que je trouve ridiculement long ..


Mon oeuvre est le produit d'un autre moi
 
 

Pied de page des forums