Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#426 31-01-2019 13:08:39

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

affligem a écrit:

@Xics, j'aime lire toute ton organisation (ou presque^^) pour ton mariage, ça me fait écho au mien tout récent, j'ai même pas vu toutes les photos, d'ailleurs j'en ai vu que sur le tel à mon chéri en fait. Bref.
Y'a un truc qui me tilt, c'est que si t'as prévu la mairie à 9h je sais pas comment tu vas faire pour coiffure et maquillage, éventuellement voiture des mariés en fleurs et le bouquet avant 9h pour une cérémonie de 30 minutes-3/4 d'heure max, perso je pense que si tu décales vers 10h c'est top, t'as le temps de tous préparer le matin, gérer des imprévus et ensuite faire un "brunch" avec soit la famille venue la veille dormir mais dans ce cas il faut de la place genre pique-nique en plein air je pense, soit en les attendant, dans les 2 cas vers 14h tu repars te préparer et hop RDV à 16h à l'église tous le monde!

En fait je pense que pour la mairie y aura pas la voiture ni rien 😂
Ça sera pvraiment la base de la base même la coiffure sera basique  mon homme mise tout sur la cérémonie à l eglise ou là y aura tout le topo xD
En plus là ça me fout en rogne il reçoit des lettres à la maison pour notre voyage en Italie et j ai ma droit d y trouver ( sachant que je bosse de la maison c est tendu xD )


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#427 31-01-2019 20:57:23

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Ha oui la petite robe cocktail pour la mairie, ça offre plein de possibilité ça, et du mi-long ça peut donner un peu de peps pour une tenue de cérémonie avec les bons accessoires/chaussures/coiffure. En vrai j'ai plein d'idées, plein de style différents dans ma tête, tu me fais rêver j'ai dit hahaha, comme le style champêtre qui peut être classique, conventionnel ou rock'n'roll, avec comme base une robe qui part en jupon de tulle, ça peut très bien rentrer dans le style mariée et tu peux customiser à loisir, surtout si t'as un petit talent en couture. Après ça dépend c'est quoi ton idée de base, la coupe de la robe, plutôt droit et moulant ou droit et fluide ou avec du volume, plutôt court, mi-long, long, blanc, en couleur, si tu veux rester dans l'esprit "robe de mariée" avec du blanc oblige ou robe cocktail ou robe longue de cérémonie..... Ça ouvre énormément le champs des possibles, avec la petite touche "c'est moi la Mariée" j'adore :-)
Le voyage c'est prévu quand, bientôt? Ou en été?

 

#428 01-02-2019 09:17:22

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

affligem a écrit:

Ha oui la petite robe cocktail pour la mairie, ça offre plein de possibilité ça, et du mi-long ça peut donner un peu de peps pour une tenue de cérémonie avec les bons accessoires/chaussures/coiffure. En vrai j'ai plein d'idées, plein de style différents dans ma tête, tu me fais rêver j'ai dit hahaha, comme le style champêtre qui peut être classique, conventionnel ou rock'n'roll, avec comme base une robe qui part en jupon de tulle, ça peut très bien rentrer dans le style mariée et tu peux customiser à loisir, surtout si t'as un petit talent en couture. Après ça dépend c'est quoi ton idée de base, la coupe de la robe, plutôt droit et moulant ou droit et fluide ou avec du volume, plutôt court, mi-long, long, blanc, en couleur, si tu veux rester dans l'esprit "robe de mariée" avec du blanc oblige ou robe cocktail ou robe longue de cérémonie..... Ça ouvre énormément le champs des possibles, avec la petite touche "c'est moi la Mariée" j'adore :-)
Le voyage c'est prévu quand, bientôt? Ou en été?

Pour la robe je pense que je prendrai le meme style que celle qui est en photo, bustier deja, parce que je deteste les manches, apres la matiere je suis asssez ouverte, j'aimerai bien une petite traine, ca m'éviterait d'avoir un voile trop long, mais je veux surtout pas du bouffant a mort type princesse ahah
Pour la robe de cocktail je pense que j'opterai pour une robe courte, enfin genoux quoi, avec de la dentelle en haut, a voir mais ca me branche plutot pas trop mal
Je n'ai aucun talent en couture, malheureusement, mais j'ai du bol, ma témoin, qui est aussi ma soeur en a une tonne, du coup je vais la mettre a contribution ahah !

Pour le voyage de nos fiancailles ? C'est en mars, le 22/23/24/25, il voulait faire les choses bien, le 23 mars c'est notre anniversaire de rencontre, ca fera 9 ans qu'on est ensemble. Du coup il voulait encore plus marquer le coup, le mariage est prévu en 2020 soit 10 ans apres notre rencontre il trouvait ca trop mignon x)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#429 21-02-2019 14:19:53

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

Je double post désolée !
Pour continuer a vous raconter mon aventure lol !
Du coup on est allé visiter la salle, il ne reste plus que deux week end disponibles sur le mois d'août 2020, et franchement elle est canon !
On peut la louer le week end complet, avec possibilité de gite au dessus et suite spéciale mariés, on a adoré
La vue est magnifique, le repas (c'est un traiteur), vraiment pas mal, boissons a volonté et ils nous autorisent a prendre les alcools de notre coté, c'est vraiment pas mal du tout
Ils nous mettent meme a disposition une grande tente pour le brunch du lendemain, on se demandait comment faire avec 80 prsonnes dans le jardin, bah on a la réponse
Du coup, hier on est allé a la mairie, se renseigner pour savoir si il fallait reserver une date, du coup pas besoin, on est tellement petit en terme d'habitant qu'aller les voir deux mois avant suffit largement. Donc on a décidé qu'on se marierait en semaine, le jeudi, parce qu'on a la salle le vendredi matin pour faire la déco.
J'ai aussi appelé la paroisse de la ville, gros stress, mon homme est baptisé et moi je suis athée, du coup on se demandait si le pretre allait vouloir nous marier ... et il nous a donné rdv le 5 mars, donc a voir, mais je lui ai bien précisé que je n'étais pas baptisée, et il a pas tiqué (ouf !)
Ca c'est la partie la plus stressante pour moi, nos amis n'arretent pas de nous dire que n'étant pas croyante et baptisée on aura pas droit a un bénédiction , et je sais que ca tient a coeur a mon homme, meme si il me dit que c'est pas grave, du coup affaire a suivre !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#430 03-03-2019 22:32:33

nadiao
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: Nos petites histoires de coeur

 

#431 03-03-2019 22:33:47

nadiao
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: Nos petites histoires de coeur

nadiao a écrit:

 

#432 04-03-2019 00:08:51

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Nos petites histoires de coeur

Xics la salle à l'air chouette et tout se passe plutôt bien dans tes préparatifs c'est cool. Si ça peut te rassurer, je connais plein de personnes qui ont eu la bénédiction sans avoir a être baptisé, ils sont plutôt " tolérant " vu qu'il y a moins de mariage qu'avant alors à moins de tomber sur un arriéré, ça devrait le faire. Je croise les doigts pour toi.


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#433 04-03-2019 12:21:58

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Nos petites histoires de coeur

je pense que tant que l'un de vous est baptisé c'est bon, le prêtre ne peut pas refusé parce que l'un des partenaires est athé, ce serait plutôt cruel pour le partenaire chrétien baptisé. ça aurait pu pausé problème peut pretre si tu était d'une autre confession,mais athé...le champ est libre^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#434 04-03-2019 14:37:24

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

rikku5 a écrit:

je pense que tant que l'un de vous est baptisé c'est bon, le prêtre ne peut pas refusé parce que l'un des partenaires est athé, ce serait plutôt cruel pour le partenaire chrétien baptisé. ça aurait pu pausé problème peut pretre si tu était d'une autre confession,mais athé...le champ est libre^^

ca me rassure un peu lol ! J'attends de voir demain mais il avait l'air plutôt ouvert, affaire à suivre x) !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#435 04-03-2019 20:08:00

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: Nos petites histoires de coeur

Que de bonnes nouvelles Félicitations à celles qui vont se marier ou se sont mariées ^^

Bon alors pour ma part je n'ai jamais été couple (eeh oui même si je vais avoir 19 ans cette année haha), mais ça m'est arrivé de parler à des gens par-ci par-là . J'ai commencé à parler vers novembre via un réseau à quelqu'un et on s'est vus en janvier pour la première fois en vrai bon bah tout se passe bien (on est quand même restés ensemble près de 4 heures) physiquement parlant (et pourtant Dieu sait que j'étais en stress concernant ce critère ) et en terme de caractère ça plaît donc voilà . Je rentre et il m'envoie un snap plus tard pour me dire qu'on devrait se refaire quelque chose. Donc bon pas de soucis pour moi ... on était censé se voir en février mais on a pu bref , ça sera ce mois-ci du coup .
Bref là n'est pas le soucis , en fait il s'avère qu'il m'envoie très souvent les premiers messages (qu'il relance la discu' quoi) même quand je réponds pas parce que bah y'a rien à répondre , sur insta' il répond très souvent à mes stories ou posts , quand bien même je mets 3 heures à répondre parfois (parce que je suis occupée ou autre) il met 1 minute etc.. et je trouve ça mignon mais d'un côté .. bah je suis pas habituée à ce trop plein d'attention ou quoi du coup des fois ça me fait un peu fuir et je réponds plus espacé en espérant qu'il réponde également moins rapidement etc... sauf que j'ai peur qu'il croit que c'est parce que je l'évite ou que je suis vraiment pas attirée par lui .. Mais c'est vraiment pas ça , c'est juste que je me sens "attaquée" quand quelqu'un porte vraiment son attention sur moi Mais après je me rends compte que je peux peut-être pas y faire grand chose ? Enfin je me vois très mal lui dire "Arrête de m'envoyer des snaps , de répondre TROP rapidement à ce que je t'envoie , de répondre à toutes mes stories" etc.. surtout quand on s'est vus qu'une fois XD


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#436 05-03-2019 12:41:32

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Nos petites histoires de coeur

c'est plutôt normal que tu te sente bizarre avec ça... j'ai 25 ans et jamais un copain un relation,rien! et je comprend ton ressenti d'intrusion, tu t'es habitué a vivre ta vie sans que vraiment personne n'y prête une attention particulière et là un mec que t'a vue une fois te donne l'impression de te stalker sur les réseaux, ça se comprend^^ peut être qu'en lui en faisant part il saura te rassuré


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#437 05-03-2019 13:14:21

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

Ah j avoue que moi je suis comme le garçon je réponds du tac au tac en général, même à l époque où on a commencé à sortir ensemble avec mon copain je répondais toujours illico il est un peu comme toi d ailleurs defois il a besoin de respirer ^^
Après parles lui en ça peut qu être bien :)

Péripétie inattendue dans notre petit cheminement mon homme a commandé la bague de fiançailles qui devait être livrée mi mars, la vendeuse lui a dit que peut être mi mars il l aurait sinon le 22 ou 25 mars... on part le 22 lol il est en stress même si je lui ai dit que c était pas hyper grave ça le stresse quand même 😂


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#438 05-03-2019 18:12:18

abaa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 517

Re: Nos petites histoires de coeur

Mmmmmm fort intéressant toutes ces petites histoires de coeur, moi qui suis maintenant majeure ( depuis quelques mois déjà ) et qui n'ai jamais eu de relations amoureuses ... J'en fais une sacralisation ( amour parfait,bonheur idéal, prince charmant ) mais cela me ramène à la réalité ! Je suis fort timide et cela me bloque énormément et en même temps je ne côtoie presque jamais de garçons .... J'ai que des amies filles donc bon...je ne sais pas quoi faire .... enfin vous me direz " Mais tu as tout ton temps ma cocotte ", alors que faire ?


https://zupimages.net/up/18/27/5jpm.gif
https://zupimages.net/up/20/21/0yga.bmphttps://zupimages.net/up/20/22/7dzz.png
 

#439 05-03-2019 18:38:34

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Nos petites histoires de coeur

ne fais surtout rien abaa, ça te tombera dessus sans que tu t'y attendes. au taf, un copain d'une copine, à un mariage, ici sur le forum.. (pourquoi pas il y en a aussi ici  :) ), dans la rue,  un garçon qui lui ne sera pas timide et viendra à toi parce que lui t'auras aperçue. ce n'est pas parce que tu ne côtoies pas de garçon qu'il n'y en a pas dans ton environnement. pour ma part, j'avais tellement hâte de trouver le grand amour que je tombais amoureuse toutes les 5 minutes, j'ai eu pleins de chéris et un jour, alors que j'étais en couple mais hyper malheureuse, je l'ai rencontré sans m'y attendre, sans pousser ma chance, juste comme ça. 12 ans que ça dure, une pépette de 4 ans et un mariage quand on sera décidé à fixer la date!

Dernière modification par chantrieri (05-03-2019 18:40:09)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#440 05-03-2019 21:06:13

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Nos petites histoires de coeur

Pff moi j'avoue que je ne suis jamais tombée amoureuse (c'est dur de tomber amoureuse toute seule).
Il y a eu plein de garçon qui m'ont interessée, je ne dit pas, mais a chaque fois que j'essaye subtilement de tater le terrain, de faire les premiers signaux, je me prend des vents monumentaux et hop je n'existe plus.

C'est déprimant ... mais bon ... dans le même temps, je m'en fou, c'est très paradoxal


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#441 06-03-2019 18:48:45

abaa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 517

Re: Nos petites histoires de coeur

chantrieri a écrit:

ne fais surtout rien abaa, ça te tombera dessus sans que tu t'y attendes. au taf, un copain d'une copine, à un mariage, ici sur le forum.. (pourquoi pas il y en a aussi ici  :) ), dans la rue,  un garçon qui lui ne sera pas timide et viendra à toi parce que lui t'auras aperçue. ce n'est pas parce que tu ne côtoies pas de garçon qu'il n'y en a pas dans ton environnement. pour ma part, j'avais tellement hâte de trouver le grand amour que je tombais amoureuse toutes les 5 minutes, j'ai eu pleins de chéris et un jour, alors que j'étais en couple mais hyper malheureuse, je l'ai rencontré sans m'y attendre, sans pousser ma chance, juste comme ça. 12 ans que ça dure, une pépette de 4 ans et un mariage quand on sera décidé à fixer la date!

Oui c'est ce que mes amies ( qui sont TOUTES en couple ) me disent. Ça viendra, poufff , d'un coup comme ça ! Sauf qu'avec aucun gars dans mon entourage ça va être compliqué ( même pas un copain d'une copine ou autre)
Le problème c'est que je n’arrête pas d'y penser ..... Et aussi, le fait qu'un gars vienne me parler me semble exceptionnel du coup je me fais des films,mais pour rien XD
Bon il faut que je sois patiente alors !


https://zupimages.net/up/18/27/5jpm.gif
https://zupimages.net/up/20/21/0yga.bmphttps://zupimages.net/up/20/22/7dzz.png
 

#442 06-03-2019 18:55:04

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: Nos petites histoires de coeur

abaa a écrit:

chantrieri a écrit:

ne fais surtout rien abaa, ça te tombera dessus sans que tu t'y attendes. au taf, un copain d'une copine, à un mariage, ici sur le forum.. (pourquoi pas il y en a aussi ici  :) ), dans la rue,  un garçon qui lui ne sera pas timide et viendra à toi parce que lui t'auras aperçue. ce n'est pas parce que tu ne côtoies pas de garçon qu'il n'y en a pas dans ton environnement. pour ma part, j'avais tellement hâte de trouver le grand amour que je tombais amoureuse toutes les 5 minutes, j'ai eu pleins de chéris et un jour, alors que j'étais en couple mais hyper malheureuse, je l'ai rencontré sans m'y attendre, sans pousser ma chance, juste comme ça. 12 ans que ça dure, une pépette de 4 ans et un mariage quand on sera décidé à fixer la date!

Oui c'est ce que mes amies ( qui sont TOUTES en couple ) me disent. Ça viendra, poufff , d'un coup comme ça ! Sauf qu'avec aucun gars dans mon entourage ça va être compliqué ( même pas un copain d'une copine ou autre)
Le problème c'est que je n’arrête pas d'y penser ..... Et aussi, le fait qu'un gars vienne me parler me semble exceptionnel du coup je me fais des films,mais pour rien XD
Bon il faut que je sois patiente alors !

Inscris toi sur un site de rencontres sinon ^^

 

#443 06-03-2019 19:16:43

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Avant de connaître mon compagnon j'étais pareille. Je ne suis pas très sociable, j'avais même peur de parler aux garçons auparavant. Je pense que c'est lié à une sorte de traumatisme que j'ai eu au collège, on m'avait obligé à embrasser mon petit copain de l'époque dans une cage d'escalier, où plusieurs "amis" étaient venus nous regarder. Je n'avais pas du tout aimé être observée comme ça, surtout qu'ils calculaient le temps que ça durait,... Au collège, comme vous le savez, on est épié, critiqué dès qu'on ne fait pas les choses correctement. Enfin bref, c'était un moment désagréable, qui m'a totalement bloqué par la suite. J'avais peur de sortir avec un garçon à cause du regard des autres.
Il a fallu attendre ma troisième année de licence pour que j'embrasse un garçon par envie et il fallut que l'été de cette même année passe pour que je rencontre enfin un homme capable de m'aimer avec respect.
Je l'ai rencontré sur Internet, puis échanges intempestifs de sms, skype et enfin vrai rendez-vous.

Il faut toujours se sentir en confiance dans une relation, si ça ne nous convient pas il faut en parler. Surtout si les non-dits peuvent être perçus comme du désintérêt.

Dernière modification par dame-ange (06-03-2019 21:11:46)

 

#444 06-03-2019 21:53:58

abaa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 517

Re: Nos petites histoires de coeur

bernad57 a écrit:

Inscris toi sur un site de rencontres sinon ^^

Je n'ai pas eu de très bons retours des sites de rencontres, en plus; tous mes proches me disent de me méfier et limite m'interdisent de m'inscrire dessus ( des que je soumets l'idée ). Cependant mon frère a rencontré sa petite amie sur une site de rencontre ( " pour ne pas siter " : Meetic XD ) De tout manière je ne me sens pas prête à m'inscrire sur un site de rencontre....


https://zupimages.net/up/18/27/5jpm.gif
https://zupimages.net/up/20/21/0yga.bmphttps://zupimages.net/up/20/22/7dzz.png
 

#445 06-03-2019 21:56:19

abaa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 517

Re: Nos petites histoires de coeur

abaa a écrit:

bernad57 a écrit:

Inscris toi sur un site de rencontres sinon ^^

Je n'ai pas eu de très bons retours des sites de rencontres, en plus; tous mes proches me disent de me méfier et limite m'interdisent de m'inscrire dessus ( des que je soumets l'idée ). Cependant mon frère a rencontré sa petite amie sur une site de rencontre ( " pour ne pas siter " : Meetic XD ) De tout manière je ne me sens pas prête à m'inscrire sur un site de rencontre....

Édit : je suis tout à fait d'accord avec toi dame-ange, il faut être en confiance avec l'autre c'est super important !! Merci d'avoir partagé ton expérience :)

Oups désolée pour le double post , erreur de manip'

Dernière modification par abaa (06-03-2019 21:57:20)


https://zupimages.net/up/18/27/5jpm.gif
https://zupimages.net/up/20/21/0yga.bmphttps://zupimages.net/up/20/22/7dzz.png
 

#446 08-03-2019 20:08:33

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Nos petites histoires de coeur

je te comprend abaa,il fut un temps aussi où j’étais limite obsédée par ca parce que je suis seule, parce que personne ne m'aime ni ne m'a jamais aimé,puis je me suis lassé d'attendre,de tenter ma chance, d'analyser le moindre mecs qui prend le temps de me parler.
finalement, a peut paraitre bizarre, mais maintenant je me maquille, je me fait belle, mais même pas pour un mec ni rien, juste pour moi, si quelque chose doit arrivé, ma fois, on verra, mais maintenant je fait tout juste pour moi!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#447 08-03-2019 23:56:59

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Nos petites histoires de coeur

Ça a l'air vraiment sympa Xics, une salle au top en vue d'une belle fête, bravo! J'espère ça va pas être trop frustrant de préparer ce moment pendant plus d'un an! Et là c'est bientôt le voyage de fiançailles surprise! Tu dois déjà être à penser à tes valises hihi. Avec aussi le rdv avec le prêtre, j'imagine qu'il va te parler de l'engagement sacré qu'est le mariage dans une église et te donner une date ou un rdv pour fixer une date vu que c'est pour 2020 :-)

Bien dit Rikku, être d'abord au petit soin pour soit, être heureux et bien dans sa vie, être heureux d'être célibataire aussi car attendre l'amour de quelqu'un et avec un amour fantasmé puisque l'amour ça ne se vit pas tous seul, c'est bien pour ça que ça fait si mal, c'est comme se déprécier et se fâner, il faut "accepter" d'être célibataire pour aller de l'avant, ne serait-ce pour le moral, et être bien dans sa tête c'est plus attrayant que d'avoir le moral dans les chaussettes pour ne pas dire déprimé. On peut penser "ouais encore une qui est maquée qui dit ça" mais le fait est qu'il est de mon avis qu'être en paix avec sa "situation", en couple ou en solo, c'est primordial pour avoir une part de bonheur, il faut relativiser et ne pas dramatiser les choses, se tourner en boucle un gros "pourquoi??" ni entretenir, nourrir ce qui est plus proche d'un rêve que d'une réalité, sans perdre l'espoir d'un avenir plus radieux. Et l'attente passe plus vite quand on est pas focalisé dessus ;)

 

#448 10-03-2019 16:33:42

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

On a fait le rdv avec le prêtre, tout est ok ça sera donc le 1/08/2020, il était choqué quand il a appris que ça faisait 1 ans qu on était ensemble ahah !
Faut qu on fasse 3 préparations d une journée avant et tout sera ok😁
La j ai prévu le planning pour plusieurs villes surprises j attends de voir où on va mais j ai déjà hâte !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#449 10-03-2019 21:39:47

abaa
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2014
Messages: 517

Re: Nos petites histoires de coeur

rikku5 a écrit:

je te comprend abaa,il fut un temps aussi où j’étais limite obsédée par ca parce que je suis seule, parce que personne ne m'aime ni ne m'a jamais aimé,puis je me suis lassé d'attendre,de tenter ma chance, d'analyser le moindre mecs qui prend le temps de me parler.
finalement, a peut paraitre bizarre, mais maintenant je me maquille, je me fait belle, mais même pas pour un mec ni rien, juste pour moi, si quelque chose doit arrivé, ma fois, on verra, mais maintenant je fait tout juste pour moi!

Oui pareil, si je me fait belle c'est uniquement pour moi même XD, il faut arrêter de psychoter sur ce que les autres pense de soi et puis si un jour on se démarque et qu'un mec nous remarque, ma fois, tant mieux sinon tant pis XD ==> Team celib à vie  !


https://zupimages.net/up/18/27/5jpm.gif
https://zupimages.net/up/20/21/0yga.bmphttps://zupimages.net/up/20/22/7dzz.png
 

#450 13-03-2019 16:20:50

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

abaa a écrit:

rikku5 a écrit:

je te comprend abaa,il fut un temps aussi où j’étais limite obsédée par ca parce que je suis seule, parce que personne ne m'aime ni ne m'a jamais aimé,puis je me suis lassé d'attendre,de tenter ma chance, d'analyser le moindre mecs qui prend le temps de me parler.
finalement, a peut paraitre bizarre, mais maintenant je me maquille, je me fait belle, mais même pas pour un mec ni rien, juste pour moi, si quelque chose doit arrivé, ma fois, on verra, mais maintenant je fait tout juste pour moi!

Oui pareil, si je me fait belle c'est uniquement pour moi même XD, il faut arrêter de psychoter sur ce que les autres pense de soi et puis si un jour on se démarque et qu'un mec nous remarque, ma fois, tant mieux sinon tant pis XD ==> Team celib à vie  !

les filles, faut pas désésperer, je suis sure que tout va arriver :) !

Petite avancée, ce soir on a a nouveau rdv avec la dame de la salle de réception, vu que maintenant on a bloqué date mairie + eglise, faut qu'on avance avec la salle, du coup c 'est parti pour la négociation ahah , la partie que je déteste le plus.
Mon homme est en grosse frayeur, nous partons vendredi prochain, il a contacté la bijouterie pour savoir quand la bague arrivait ( quand il l'a achetée, la dame lui avait indiqué mi mars, il l 'a appelée debut mars elle lui a dit maxi le 22 ou 23 mars) , la il appelle hier, le mec lui dit "ah elle s'est trompée, maximum le 25 ". Il est en stress, parce qu'il comptait sur ce week end la pour faire la demande, si coup il sait pas comment il va faire ... le connaissant il a peur que tout soit gaché (alors que pas du tout hein, avec ou sans bague ca sera magnifique), du coup je lui ai proposé de lui preter la toute premiere bague qu'il m'a acheté pour l'occasion x)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 
 

Pied de page des forums