Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 04-02-2019 19:28:58

arendt
Dollz Newbie

"colloque de nouvelles"

Salut à toutes (et à tous s'il y en a) ! J'ai pris l'initiative d'ouvrir cette discussion pour ceux et celles qui viennent d'arriver car nous n'avons pas une assez grande marge de manoeuvre pour jouer à OhMyDollz (du moins pendant trente jours).

En effet vous devez savoir que lorsque l’on s’inscrit sur ce jeu, pendant 30 jours notre accès est limité: on ne peux pas personnaliser notre page d’accueil, ni écrire sur notre « qui suis-je ? », envoyer des commentaires à d’autres dollz et j’en passe … pendant 30 jours (et je trouve cela assez long) nos actions sont limitées et je dois dire que l’on s’ennuie rapidement.

Sachez que c'est le règlement, prenez ces 30 jours inlassablement longs pour connaitre les règles du jeu et apprendre à jouer sur ce site ! moi aussi je suis dans cas-là alors j'espère faire connaissance avec vous lors de cette discussion (si tant est que l'on vienne y participer...)

Mon oeuvre est le produit d'un autre moi

#2 04-02-2019 20:49:38

stargaite
Sirène du crépuscule [Modératrice]

Re: "colloque de nouvelles"

Coucou et bienvenue !
Superbe initiative ! C'est vrai que 30 jours c'est assez long, j'espère que tu ne t'ennuiera pas trop... En tout cas j'espère que tu te plairas sur le site ainsi que le forum !

https://media.discordapp.net/attachments/342403974638469122/564526803696484354/unknown.png

#3 05-02-2019 14:19:52

arendt
Dollz Newbie

stargaite a écrit:

Coucou et bienvenue !
Superbe initiative ! C'est vrai que 30 jours c'est assez long, j'espère que tu ne t'ennuiera pas trop... En tout cas j'espère que tu te plairas sur le site ainsi que le forum !

Super gentil merci !

#4 05-02-2019 20:06:14

lolita5794
Dollz à temps partiel
Lieu: ~ Au pays des merveilles ~

Bienvenue arendt!

さくら

#5 05-02-2019 21:12:47

arendt
Dollz Newbie

lolita5794 a écrit:

Bienvenue arendt!

merci

#6 06-02-2019 06:59:32

lolita5794
Dollz à temps partiel

Du coup,

tu  peux participer aux défilés ? Ou concours de stylisme ??

さくら

#7 06-02-2019 11:10:22

lilyscarlett
Dollz à temps partiel

Bienvenue arendt

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549733612-bannierefofo2.jpg

#8 06-02-2019 18:44:11

arendt
Dollz Newbie

lilyscarlett a écrit:

Bienvenue arendt

Merci

#9 06-02-2019 18:45:43

arendt
Dollz Newbie

Oh ! je voulais vous demander ce que vous préférez faire lorsque vous jouer à OhMyDollz. La déco ? La mode ? les quêtes ?

#10 06-02-2019 18:49:57

lilyscarlett
Dollz à temps partiel

Pour ma part c'est les quêtes (car tu gagnes pleins d'items et souvent une pièce, voire un métier) et la déco, ça peut me prendre pas mal de temps de décorer une pièce en faisant avec les éléments que j'ai et en évitant d'acheter d'autres items, sinon je me ruine vite et j'ai plus de sous pour les quêtes haha, mais je suis trop souvent insatisfaite de mon travail, il n'y a que quelques pièces ou je suis réellement satisfaite ! J'aime aussi pas mal relooker mes poupées, mais c'est pas mon point fort, et je préfère quand même la déco de la pièce au relooking. ^^ Et toi, que préfères tu faire? =)

#11 06-02-2019 18:57:58

stargaite
Sirène du crépuscule [Modératrice]

arendt a écrit:

Oh ! je voulais vous demander ce que vous préférez faire lorsque vous jouer à OhMyDollz. La déco ? La mode ? les quêtes ?

J'aime beaucoup habiller ma doll, je manque souvent d'inspiration mais c'est tellement satisfaisant de créer et surtout d'être fière de cette création ! Par contre niveau déco je suis plutôt nulle, d'ailleurs c'est pour ça que mes pièces ne sont jamais aménagées XD
Les quêtes c'est trop bien aussi, j'en fais rarement mais c'est juste pour le plaisir des yeux *-*

lilyscarlett a écrit:

Pour ma part c'est les quêtes (car tu gagnes pleins d'items et souvent une pièce, voire un métier) et la déco, ça peut me prendre pas mal de temps de décorer une pièce en faisant avec les éléments que j'ai et en évitant d'acheter d'autres items, sinon je me ruine vite et j'ai plus de sous pour les quêtes haha, mais je suis trop souvent insatisfaite de mon travail, il n'y a que quelques pièces ou je suis réellement satisfaite !

Pourtant je trouve que tes pièces sont jolies, tu peux être fière :D

https://media.discordapp.net/attachments/342403974638469122/564526803696484354/unknown.png

#12 06-02-2019 18:59:34

lilyscarlett
Dollz à temps partiel

Oh merci Stargaite, c'est très gentil, ça me fait super plaisir ^-^

#13 06-02-2019 19:31:02

arendt
Dollz Newbie

lolita5794 a écrit:

Du coup,

tu  peux participer aux défilés ? Ou concours de stylisme ??

je me suis renseignée et je peux participer aux défilés; ce qui ne dépend pas de mon ancienneté, par contre il y a des règles que je dois respecter. Et pour le stylisme je dois attendre au moins 30 jours

#14 06-02-2019 19:39:19

arendt
Dollz Newbie

lilyscarlett a écrit:

Pour ma part c'est les quêtes (car tu gagnes pleins d'items et souvent une pièce, voire un métier) et la déco, ça peut me prendre pas mal de temps de décorer une pièce en faisant avec les éléments que j'ai et en évitant d'acheter d'autres items, sinon je me ruine vite et j'ai plus de sous pour les quêtes haha, mais je suis trop souvent insatisfaite de mon travail, il n'y a que quelques pièces ou je suis réellement satisfaite ! J'aime aussi pas mal relooker mes poupées, mais c'est pas mon point fort, et je préfère quand même la déco de la pièce au relooking. ^^ Et toi, que préfères tu faire? =)

J'admire toi et toutes celles qui créent et mettent en place un décor .C'est incroyable à quel point vous avez de l'imagination ! Les quêtes ont l'air d'être démentes; j'aimerais trop en commencer une... Pour l'instant je vaque à des occupations comme tchatter sur le forum; c'est quasiment la seule chose intéressante (étant donné qu'il n'y a que ça que je puisse faire réellement). Mais sincèrement, je trouve que ce site révèle de vrais talents, c'est sublime !

#15 06-02-2019 19:42:16

arendt
Dollz Newbie

Moi j'aime trop ta Dollz Stargaite

#16 06-02-2019 19:53:57

lolita5794
Dollz à temps partiel

Moi j'aime vraiment tout, mais ce que j'adore par-dessus tout c'est décorer ma doll et mon loft! Mais je résiste peu à la tentation des boutiques, chaque $$$ je le dépense aussitôt

Dernière modification par lolita5794 (06-02-2019 19:56:19)

さくら

#17 06-02-2019 20:09:56

arendt
Dollz Newbie

lolita5794 a écrit:

Moi j'aime vraiment tout, mais ce que j'adore par-dessus tout c'est décorer ma doll et mon loft! Mais je résiste peu à la tentation des boutiques, chaque $$$ je le dépense aussitôt

ouais c'est clair !

#18 06-02-2019 20:31:24

lilyscarlett
Dollz à temps partiel

Merci beaucoup arendt, ça me fait très plaisir , tu verra, toi aussi tu pourra créer de beaux décors, et pour les quêtes, effectivement, les items sont vraiment sublimes, les pièces que tu gagnes aussi ! T'en fais pas, tu devrais vite pouvoir en commencer! Par contre, si tu veux en faire une en entière, je te conseilles de garder 230 ohmydollars environ, car c'est en moyenne le prix qu'elles coûtent ^^ (quand j'ai commencé le jeu, je ne savais pas, du coup j'avais débuter pas mal de quêtes sans pouvoir les finir haha). J'ai vu que tu as déjà habillé ta doll, elle est super jolie !

arendt a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi ! Et j'ai un gros coup de coeur pour la doll du loft et celle de l'atelier *-*

#19 07-02-2019 11:25:20

marinecaline
Dollz très bavarde
Lieu: Dans un avion en direction ...

Bienvenue à toi sur le forum et sur le jeu .

Je suis sure que tu vas t'y plaire.
Et oui les 30 jours sont très long je me souviens même plus comment c'était quand j'ai commencé le jeu haha j 'envoyais surement des messages privées à tout le monde et j'allais sur le tchat à l'époque.

Alors ce que je préfère c'est faire les quêtes et discuter sur le forum.

Cependant je suis une bille pour l'aménagement et la création de tenues. J'envie tellement celle qui savent . Mais je vais m'améliorer un jour qui sait ...

Après j'aime bien faire les niveaux et les dragues aussi . J'aimerais beaucoup avoir tout les trophées aussi mais pour certains trophées cela prends du temps haha .

Et oui fais travailler ta dollz tout les jours et garde tes sous pour une quete quand tu pourras la finir environ 250 ohmydollars et parfois utiliser 150 fee'z pour une deuxieme suite mais bon tu peux très bien jouer sans utiliser ton argent réel.

Il y a toujours quelque chose à faire sur le jeu et tu vas pouvoir découvrir tout ceci ;)

Bisous

Les gens ne remarquent les couleurs du jour qu'à l'aube et au crépuscule, mais pour moi, une multitude de teintes et de nuances s’enchaînent au cours d'une journée. Rien que dans une heure, il peut exister des milliers de couleurs variées. Des jaunes cireux, des bleus recrachés par les nuages, des ténèbres épaisses. Dans mon travail, j'ai à cœur de les remarquer.

#20 10-02-2019 09:16:08

arendt
Dollz Newbie

lilyscarlett a écrit:

Merci beaucoup arendt, ça me fait très plaisir , tu verra, toi aussi tu pourra créer de beaux décors, et pour les quêtes, effectivement, les items sont vraiment sublimes, les pièces que tu gagnes aussi ! T'en fais pas, tu devrais vite pouvoir en commencer! Par contre, si tu veux en faire une en entière, je te conseilles de garder 230 ohmydollars environ, car c'est en moyenne le prix qu'elles coûtent ^^ (quand j'ai commencé le jeu, je ne savais pas, du coup j'avais débuter pas mal de quêtes sans pouvoir les finir haha). J'ai vu que tu as déjà habillé ta doll, elle est super jolie !

arendt a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi ! Et j'ai un gros coup de coeur pour la doll du loft et celle de l'atelier *-*

t'es trop mims merci pour le compliment ! je vais essayer de suivre tes conseils mais je n'arrive jamais à économiser ...

#21 10-02-2019 11:11:35

lilyscarlett
Dollz à temps partiel

Hihi avec plaisir

Je te comprends, moi aussi j'ai du mal à économiser, encore plus en période de soldes et avec ce magnifique FS! En général, je fais les quêtes sur 2/3 poupées (selon le thème de la quête et le thème de mes poupées), même si mon but est de faire les quêtes sur tout les persos, mais en attendant, ça me permet d'avoir toujours des économies sur certaines poupées pour pouvoir faire les quêtes.

Pied de page des forums