Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#876 11-02-2019 12:45:39

meilylipstick
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Replay]
Bonjour, la quête Saint-Valentin 2018 n'est plus une quête à double-fin ? je ne me souviens plus dans quel fin on obtiens la pièce...

 

#877 11-02-2019 18:22:38

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos avis sur les nouveautés !

meilylipstick a écrit:

[Replay]
Bonjour, la quête Saint-Valentin 2018 n'est plus une quête à double-fin ? je ne me souviens plus dans quel fin on obtiens la pièce...

Il faut choisir la fin "Rêver sa vie" pour avoir la pièce.


Tu trouveras le détail ici : http://ishizu.eklablog.com/174-st-valen … a137125540


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#878 12-02-2019 16:37:15

sequana
Dollz à temps plein
Lieu: Ohmydollz City
Date d'inscription: 2015
Messages: 214

Re: Vos avis sur les nouveautés !

{Tenues Styliste-x2}
Waouh, elles sont magnifique les tenues Bravo et merci Styliste-x2


"La devise du chat: qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien."  Jeff Valdez
 

#879 12-02-2019 17:27:16

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Les robes & leurs déclinaisons sont à couper le souffle. Ma favorite est la graduelle.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#880 12-02-2019 18:21:42

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Vos avis sur les nouveautés !

la quête de 2017   je voulais la faire depuis loooongtemps mais... je me suis ruinée avec les soldes  

styliste x2 nous émerveille encore une fois, c'est magnifique!

Dernière modification par chantrieri (12-02-2019 18:22:18)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#881 12-02-2019 19:01:01

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Encore une superbe crinière, je pourrais mourir sous les perruques de styliste, elle sont toujours magnifiques.
Le collier me plait vraiment, c'est super beau.
La robe un peu fourreau en rouge passion est juste a tomber(j'aurai adoré un autre jaune et un vert émeraude mais je pousse le bouchon loin MDR)
Après personnellement je suis moins fan de la seconde robe mais ce n'est vraiment qu'une question de gout, je ne sais pas si ce sont les dégradés ou la forme qui me plait moins...


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#882 12-02-2019 19:52:12

alyss777
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Le fait d'attendre le message de Sarah et l'équipe me bloque dans mes élans et envies d'acheter quoique que ce soit. Je n'ai pas la motivation de créer des pièces et tenues sans savoir où on va. Est-ce que Sarah pourrait nous donner des nouvelles ?

 

#883 12-02-2019 20:47:56

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1391

Re: Vos avis sur les nouveautés !

C'est une vraie surprise de voir une nouveauté sur OMD, la première vraie de 2019!
Merci beaucoup, c'est super beau et romantique.

 

#884 12-02-2019 22:06:03

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Très jolie news bien que pas mon style cette fois ci x) dans l'annonce y a écrit "Styliste-x2 nous livre ses dernières créations pour la Saint Valentin !" Svp c'est "dernières" dans le sens "nos dernières" arrivées et pas ses toutes dernières rassurez moi ??

Dernière modification par love-yoshii (12-02-2019 22:06:34)

 

#885 13-02-2019 12:13:22

Ancien joueur
Invité

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Oh y'a la liste de Sarah
Merci !!! :3

 

#886 13-02-2019 12:37:50

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Vos avis sur les nouveautés !

liste de sarah.... hophophop des meubles que je n'avais pas


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#887 13-02-2019 15:37:03

lilyscarlett
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 84

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Un énorme merci pour cette liste de cadeaux, il y a tellement d'items splendides !


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/6/1549733612-bannierefofo2.jpg
 

#888 13-02-2019 20:54:01

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Liste de Sarah]

Très surprise et ravie de voir la liste à une telle période ! Mais c'est une super bonne idée !
Je possède déjà certains items de la liste étant donné que certains sont d'anciens cadeaux, mais il y a vraiment de jolies choses. Même si je préfère largement des vêtements aux meubles j'apprécie le fait que la liste soit bien fournie en meubles et objets décos étant donné que beaucoup de joueurs demandent des meubles.

[Replay]

Je ne connaissais pas du tout le dernier replay :o Du coup j'ai fais la première étape pour avoir cette jolie petite robe :
https://www.ohmydollz.com/img/big/154004.png
D'ailleurs les chaussures à acheter pour l'obtenir sont jolies aussi *-*

 

#889 14-02-2019 09:12:28

eilhbereth
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2014
Messages: 256

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Quelle bonne surprise de se connecter et de voir deux nouveautés:  la liste de Sarah et la nouveauté de  Styliste-x2
Merci beaucoup pour ces cadeaux et surtout la petite intention
Bravo à Styliste-x2 pour ces nouveauté qui sont magnifiques


~Dans des civilsations et contrées anciennes, une histoire se propage
Celle d'Elbereth et de sa fille Eilhbereth~
 

#890 14-02-2019 10:30:10

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bonjour

[Cadeau vip]
alors autant je ne suis pas fan du petit cochon mais c'est juste que je n'aime pas les cochons. ceci dis le graphisme est top. autant j'adore le cadeau qui suis merci!!!

[Replay]
Très heureuse du replay de la quête Saint-Valentin 2018. une quête que j'avais loupé. du coup l'envie de refaire des pièces est revenue

{Tenues Styliste-x2}
Waouh, elles sont superbe ces tenues,surtout la première. j'adore les dégradés de couleurs wahouh!
  Bravo et merci Styliste-x2

{ lookbook}
  bravo  à toutes les joueuses!! Il y a eu tellement de magnifiques créations, je suis sous le charme de beaucoup d'entre elles 
Et que dire de la dernière robes, je suis complètement dingue de cette tenue. mille bravo à la créatrice. le graphisme est à tombé  
j'ajouterai que c'est génial d'associer les créas des joueuses à celles des graphistes de l'équipe!


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#891 14-02-2019 10:51:30

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

{ lookbook}

J'ai cru que le lookbook allait être entièrement inédit (naïve). Je ne me vois pas acheter toutes les étapes, juste pour avoir cette belle tenue finale. Il y a de belles créations, il n'y a pas de doute là-dessus, mais je n'aime pas qu'on me chatouille le nez avec une carotte pour tout acheter. x)

Si quelqu'un a la dernière tenue inédite, je veux bien être prévenue pour que je puisse l'acheter in loft. Merci <3 !

Dernière modification par dame-ange (14-02-2019 10:52:47)

 

#892 14-02-2019 10:53:22

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[lookbook]

Toujours aussi déçue et insatisfaite de ce format : qui ne comprend que des tenues ; qui ne comprend que des coutures (je suis trop insatisfaite quand il s'agit de coutures) ; dont la nouveauté est seulement à la fin.
Je passe mais pense malgré tout prendre en fee'z la tenue finale dans un loft. Si quelqu'un l'a, je suis donc preneuse

[Nouveauté Styliste]

Une petite pépite, comme toujours. Je fonce direct ;)

[Cadeau VIP]

J'aime bien, très mignon.

[Replays]

Contente de pouvoir faire la quête de l'an passé, que j'ai loupée. C'est très beau !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#893 14-02-2019 11:08:17

lolitea4
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 417

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[lookbook]

franchement, un tout grand merci à cette créatrice exceptionnelle trop talentueuse et qui reste toujours là lol ! elle sauve l'honneur! XD

le lookbook ne m'intéresse pas du tout, mais vu que j'ai plein de $$$ (que je ne dépense plus...) et que je veux cette magnifique tenue, je vais tout prendre rien que pour ça! <3

par contre rien avoir mais je suis triste d'avoir loupé le FS, les créa étaient à tomber! <3

edit : je laisse la nouvelle tenue pendant une journée dans la nouvelle pièce (rafistolée qui ne me plait pas du tout) si quelqu'un est intéressé :https://www.ohmydollz.com/?p=fiche& … ;piece=182

Dernière modification par lolitea4 (14-02-2019 11:20:17)

 

#894 14-02-2019 11:24:06

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Merci lolitea4, j'ai pus acheter chaque éléments de la tenue. Je n'avais pas envie de dépensée pour ce look book même si j'ai largement assez 2000$$ passée mais bon. ;D


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#895 14-02-2019 11:40:07

techna16
Dollz très bavarde
Lieu: Alsace
Date d'inscription: 2008
Messages: 512

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bonjour,

Moi j'ai une question à propos des créas de ce lookbook? Ces créas vont bien dans la partie "mes créations" de l'inventaire?

Sinon moi pas trop fan de ces trop nombreuses tenues de créas qui nous 2 fois plus cher qu'une quête normal avec même pas de meubles.

Mais je voudrais quand même la pièce et la tenue qui va avec alors je suis obligée de le faire en  entier; sauf si la pièce est mise en dispo à la banque. Par hasard cette pièce sera mise à la banque?

Merci par avance des réponses :)

 

#896 14-02-2019 11:48:18

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8818

Re: Vos avis sur les nouveautés !

ce lookbook est magnifique mais seule la dernière tenue m’intéresse car on pourra s'en servir pour le défilé merci lolitéa4


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#897 14-02-2019 11:53:58

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Vos avis sur les nouveautés !

AAAAHAHAHAHAHA la boutique VIP à -70% cette bonne blague xD

alors là il va falloir m'expliquer c'est quoi le but? à part espérer que plein de joueuses utiliseront la banque aujourd'hui pour se reprendre un abonnement je vois pas
Parce que mettre une boutique à -70% c'est super cool, mais si personne y a accès bah... moi tout ce que je vois c'est qu'aujourd'hui en tant que non VIP je n'ai pas de boutique en soldes

C'est vraiment nul parce qu'en plus j'étais en train de me dire "ah super des nouveautés en boutique créateur" ou encore "ah super une liste à sarah", et bah non!! on continue dans la moquerie la plus totale (pour ne pas dire autre chose) et le mépris des joueurs, c'est trop géniaaaaaaal

 

#898 14-02-2019 12:11:57

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bien contente d'avoir enfin une promo dans la boutique VIP ! C'est rare voir inédit !
Quand au lookbook, même si je ne suis pas fan du concept, je trouve que les créations sont fabuleuses ! Certaines sont plus faciles que d'autres à utiliser mais je suis bluffée par autant d'imagination. Quand à la dernière étape, nous avons droit à une créa inédite et une nouvelle pièce (même si on reconnait les murs et sols d'autres pièces), çà reste de l'inédit, çà change et çà fait du bien !
Merci à tout le monde pour ces nouveautés et passez une excellent journée !

 

#899 14-02-2019 12:40:36

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

posi55 a écrit:

AAAAHAHAHAHAHA la boutique VIP à -70% cette bonne blague xD

alors là il va falloir m'expliquer c'est quoi le but? à part espérer que plein de joueuses utiliseront la banque aujourd'hui pour se reprendre un abonnement je vois pas
Parce que mettre une boutique à -70% c'est super cool, mais si personne y a accès bah... moi tout ce que je vois c'est qu'aujourd'hui en tant que non VIP je n'ai pas de boutique en soldes

C'est vraiment nul parce qu'en plus j'étais en train de me dire "ah super des nouveautés en boutique créateur" ou encore "ah super une liste à sarah", et bah non!! on continue dans la moquerie la plus totale (pour ne pas dire autre chose) et le mépris des joueurs, c'est trop géniaaaaaaal

Ce sont les VIPs qui ont exprimé leur désir de voir cette boutique soldée. Elle mérite autant de bénéficier de soldes que les autres boutiques qui sont ouvertes à tous. Alors oui seule une  petite partie de joueurs y ont accès mais pour eux c'est une boutique comme les autres qui a aussi le droit  à des soldes.

techna16 a écrit:

Bonjour,

Moi j'ai une question à propos des créas de ce lookbook? Ces créas vont bien dans la partie "mes créations" de l'inventaire?

Oui les créations vont dans l'onglet "mes créations" :)

[LookBook]

Très contente de voir une tenue exclusive à la dernière étape ! Elle est magnifique en plus
Je n'irai certainement pas jusqu'à cette étape mais je vais aller regarder les visuels voir si je fais ou non une étape.

 

#900 14-02-2019 12:55:29

posi55
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 122

Re: Vos avis sur les nouveautés !

stargaite a écrit:

Ce sont les VIPs qui ont exprimé leur désir de voir cette boutique soldée. Elle mérite autant de bénéficier de soldes que les autres boutiques qui sont ouvertes à tous. Alors oui seule une  petite partie de joueurs y ont accès mais pour eux c'est une boutique comme les autres qui a aussi le droit  à des soldes.

ah non mais je suis complètement d'accord, c'est pas que la boutique soit soldée qui me pose problème, c'est que ca fasse une journée sans soldes pour les non vip, et surtout que la news présente ca comme l'ouverture pour tous d'une boutique temporaire.
La boutique VIP aurait pu être soldée en même temps qu'une autre boutique par exemple. Et puis de manière générale préciser dans la news sur la page d'accueil que la boutique VIP ne reste ouverte qu'aux VIPs, parce que là ca prête franchement à confusion

 
 

Pied de page des forums