Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 08-04-2019 10:49:40

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Chocoland

Vos questions sur les recrutements

Bonjour les dollz,

L'équipe de modération organise un recrutement.
Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez les poser ici.

Bon jeu sur OhMyDollz !

Les cerises contre attaquent

scratchy

#2 08-04-2019 11:46:37

i-the-best-doll
Gardienne de l'univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Re: Vos questions sur les recrutements

Bonjour Vivi, j'ai quelques petites questions   !

- Afin de vérifier notre âge est-ce que l'équipe demande nos informations personnelles (du type carte d'identité ou passeport) ?
- Concernant la disponibilité, idéalement cela représenterait combien de temps (approximativement) par semaine ?
- Peut-on être modératrice de quelques sections uniquement et pas tout le forum ? ^^

Je crois que c'est tout

Merci beaucoup de tes réponses

https://i.goopics.net/nGwE1.png
Merci à Skeleton pour l'avatar & l'userbar ^^

#3 08-04-2019 12:48:55

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Chocoland

i-the-best-doll a écrit:

Bonjour Vivi, j'ai quelques petites questions   !

- Afin de vérifier notre âge est-ce que l'équipe demande nos informations personnelles (du type carte d'identité ou passeport) ?
- Concernant la disponibilité, idéalement cela représenterait combien de temps (approximativement) par semaine ?
- Peut-on être modératrice de quelques sections uniquement et pas tout le forum ? ^^

Je crois que c'est tout

Merci beaucoup de tes réponses

L'âge que tu donne sur ta candidature est suffisant, nous ne demanderons pas les papiers d'identité des joueurs ^^

Pour ce qui est de la disponibilité et des sections a surveiller, je dirais que dans l'idéal, il faut savoir passer au moins une fois par jour, mais nous comprenons que les emplois du temps ne le permettent pas toujours.
Et bien évidemment, vous êtes libres de choisir les sections que vous souhaitez modérer, vous n'êtes pas obligé de modérer tout le forum. C'est plus facile dans un premier temps de choisir une ou deux sections afin de se familiariser avec le rôle ^^

Les cerises contre attaquent

scratchy

#4 09-04-2019 18:03:26

stargaite
Sirène du crépuscule [Modératrice]

N'hésitez surtout pas à poser des questions si vous souhaitez un renseignement, une info ou autre, nous serons ravies de vous répondre !

En tout cas nous avons hâte de voir vos candidatures, ça fait toujours plaisir de voir des joueurs qui sont prêts à s'investir sur le forum

#5 11-04-2019 16:41:09

asmas
Dollz Newbie

Bonjour ! Si nous n'avons pas l'âge requis mais que nous sommes extrêmement motivés, y'a t-il une possibilité exceptionnelle de rejoindre l'équipe?
Merci d'avance pour votre réponse !

Asmas.

#6 11-04-2019 19:36:49

stargaite

asmas a écrit:

Bonjour ! Si nous n'avons pas l'âge requis mais que nous sommes extrêmement motivés, y'a t-il une possibilité exceptionnelle de rejoindre l'équipe?
Merci d'avance pour votre réponse !

Bonsoir ! Si vous êtes motivés et que vous pensez pouvoir remplir le rôle vous pouvez postuler (précisez tout de même dans votre candidature que vous n'avez pas l'âge requis), les exceptions sont possibles, cependant nous privilégierons les personnes ayant l'âge requis :)

#7 22-04-2019 14:41:47

stargaite

Il vous reste environ 1 semaine (jusqu'à dimanche) pour postuler !

#8 27-04-2019 11:16:08

laurelinelarose
Modératrice du forum
Lieu: Terrier des Lapeintres

Bonjour,
Je m''y prend un peu tard mais je suis trop indécise ^-^'
Je voulais savoir, la candidature doit-elle avoir la forme d'une lettre de motivation formelle ou quelque chose de plus personnel est-il permis ? :)

https://media.discordapp.net/attachments/712906349893386315/899719725377024030/Pub02.gif
Cliquez pour accéder aux animations !
https://media.discordapp.net/attachments/759019367979286539/894260394573570128/SPOILER_kdo.png
Merci mon Jonquochon <3

#9 27-04-2019 12:09:35

stargaite

laurelinelarose a écrit:

Bonjour,
Je voulais savoir, la candidature doit-elle avoir la forme d'une lettre de motivation formelle ou quelque chose de plus personnel est-il permis ? :)

Bonjour !

Tu peux faire comme tu le souhaites, il n'est pas obligatoire de faire quelque chose d'hyper carré et formel cependant si tu préfère faire une lettre de motivation formelle tu peux mais il est également possible de faire quelque chose de plus personnel.
Le principal c'est de vous sentir à l'aise avec votre candidature, de faire quelque chose qui vous correspond si je peux dire ça comme ça :)

#10 27-04-2019 16:34:34

laurelinelarose
Modératrice du forum
Lieu: Terrier des Lapeintres

stargaite a écrit:

laurelinelarose a écrit:

Bonjour,

Bonjour !

Tu peux faire comme tu le souhaites, il n'est pas obligatoire de faire quelque chose d'hyper carré et formel cependant si tu préfère faire une lettre de motivation formelle tu peux mais il est également possible de faire quelque chose de plus personnel.
Le principal c'est de vous sentir à l'aise avec votre candidature, de faire quelque chose qui vous correspond si je peux dire ça comme ça :)

Merci beaucoup pour ta réponse, je m'y met tout de suite ! :)

https://media.discordapp.net/attachments/712906349893386315/899719725377024030/Pub02.gif
Cliquez pour accéder aux animations !
https://media.discordapp.net/attachments/759019367979286539/894260394573570128/SPOILER_kdo.png
Merci mon Jonquochon <3

Pied de page des forums