Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 25-05-2019 23:29:09

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

love-yoshii a écrit:

Ça y est je ne suis plus VIP, comment on s'organise pour les prochaines collections VIP ? Vous m'en devez toujours 5 (sur mes 3 comptes du coup), à moi mais aussi à plein d'autres dollz j'imagine, ça varie selon les mois où l'abonnement s'est terminé pour ceux qui se sont abonnés avant que les conditions ne changent et durant la periode où x collections n'ont pas été livrées.. enfin, moi je ne lâcherait pas le morceau, vous me devez 5 collections, j'ai payé pour, je ne sais pas comment ça va se passer pour l'accès au magasin, seulement pour les nouveaux items, le temps où j'aurais pu en bénéficier etc (de novembre à mars quoi, je sais plus quand est sortie la dernière collection mais on va la compter pour avril et dire que pendant ces 6 derniers jours de mai où je ne suis plus VIP une collection aurait pu sortir, je fais un effort)

Pareil pour moi, mon abonnement VIP d'un an s'est terminé la semaine dernière...


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#77 26-05-2019 13:43:12

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Pareil pour moi. Et j'ai eu le temps de perdre toutes mes semaines de fidélité...

C'est triste mais voilà.

J'estime que sans réponses concrètes et responsables ce n'est plus la peine de donner de l'argent à une entreprise qui en profite pour tout autre chose que ce jeu...


 
 

#78 31-05-2019 21:21:35

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Toujours pas d'annonce ?
Non mais après je comprends avec les fêtes et tout, quand on a des grandes familles ça s'étale sur plusieurs jours kappa


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#79 10-06-2019 08:02:59

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

UP!
Et non nous ne renoncerons pas à demander ces informations sur l'évolution du jeu...


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#80 10-06-2019 19:50:40

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

morino a écrit:

UP!
Et non nous ne renoncerons pas à demander ces informations sur l'évolution du jeu...

tfaçons ils s'en foutent royalement


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#81 11-06-2019 15:48:32

sierradane
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

laady-choc a écrit:

morino a écrit:

UP!
Et non nous ne renoncerons pas à demander ces informations sur l'évolution du jeu...

tfaçons ils s'en foutent royalement

from Google translate:

J'ai bien peur que tu aies raison. La société ne répond plus aux tickets envoyés, notre serveur américain ne semble pas avoir de mods actif dans le jeu. C'est juste un jeu en attente quant à la fin du jeu.

Dernière modification par sierradane (11-06-2019 15:50:49)


https://us.ohmydollz.com/img/avatar/878.png
US SERVER
https://www.ohmydollz.com/img/avatar/6593813.png
F r e n c h Server
 

#82 11-06-2019 17:27:28

laady-choc
Dollz très bavarde
Lieu: Salle Commune de Serdoiseau
Date d'inscription: 2011
Messages: 648

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

sierradane a écrit:

laady-choc a écrit:

morino a écrit:

UP!
Et non nous ne renoncerons pas à demander ces informations sur l'évolution du jeu...

tfaçons ils s'en foutent royalement

from Google translate:

J'ai bien peur que tu aies raison. La société ne répond plus aux tickets envoyés, notre serveur américain ne semble pas avoir de mods actif dans le jeu. C'est juste un jeu en attente quant à la fin du jeu.

I'm so sad for you guys... Hope it'll change


« Si vous devez demander, jamais vous ne saurez.
                  https://i.goopics.net/ew25L.png
         Si vous savez, il suffit de demander. »
 

#83 25-07-2019 21:35:43

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Up


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#84 01-08-2019 05:26:15

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Franchement, ça devient ridicule. Toujours aucune réponse de la part de l'équipe et l'état actuel du jeu peut fortement laisser à penser qu'il y a possibilité que vous le fermer. Ou le laisser ouvert pour faire joli, sans réellement y toucher. Malgré tout, aucune gêne à proposer du contenu payant aux joueuses alors que nous nageons en pleine confusion...

Je commence à me demander si on nous ferait pas un coup à la Poney Vallée? Quoique peut-être moins pire que celui-ci m'ayant informer de la situation pour ce jeu-ci, mais ça reste discutable comme façon de faire. Je ne comprend pas l'idée derrière ce manque de communication, c'est tout, sauf à votre avantage...

Qu'importe les nouvelles, bonnes ou mauvaises, de la transparence serait largement mieux apprécier par la communauté que de tourner autour du pot indéfiniment ou faire de fausses promesses.

Dernière modification par elfe-lira (03-08-2019 15:22:47)

 

#85 03-08-2019 10:42:44

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

elfe-lira a écrit:

Franchement, ça devient ridicule. Toujours aucune réponse de la part de l'équipe et l'état actuel du jeu peut fortement laisser à penser qu'il y a possibilité que vous le fermer. Ou le laisser ouvert pour faire joli, sans réellement y toucher. Malgré tout, aucune gêne à proposer du contenu aux joueuses alors que nous nageons en pleine confusion...

Je commence à me demander si on nous ferait pas un coup à la Poney Vallée? Quoique peut-être moins pire que celui-ci m'ayant informer de la situation pour ce jeu-ci, mais ça reste discutable comme façon de faire. Je ne comprend pas l'idée derrière ce manque de communication, c'est tout, sauf à votre avantage...

Qu'importe les nouvelles, bonnes ou mauvaises, de la transparence serait largement mieux apprécier par la communauté que de tourner autour du pot indéfiniment ou faire de fausses promesses.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#86 13-08-2019 11:30:17

loljazz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

ravencraftsteal a écrit:

Bonjour !

J'ai également une question:
Loin de moi l'idée de vouloir discréditer qui que ce soit, mais il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas dans la manière de procéder.

Pourquoi écrire un communiqué prend autant de temps? Pourquoi en ce temps de "crise" (pas de remplissage du magasin vip, du recyclage aussi bien au niveau des nouveautés que des items vip hebdomadaires), personne ne prend le temps de calmer le jeu sans langue de bois? Quelle est votre notion du "au plus vite", quand vous parlez d'annonce?

Je veux bien que ce genre de message nécessite une relecture, mais vous parlez d'attendre que "la présence de l'ensemble de l'équipe", mais comment cela se fait-il qu'il soit si compliqué de réunir une équipe qualifiée de  "réduite" pour en parler? Si certains ne sont pas disponibles au sein de l'entreprise, pourquoi ne pas passer par mail?

En espérant que nous auront des retours positifs face à nos inquiétudes, je vous souhaite tout de même bon courage.

Mon dieu mais oui ! Ca m'attriste tellement d'être là sans nouvelle ! En septembre un petit post avait résumé la situation et annoncé un nouveau, plus complet, pour le mois d'octobre et depuis RIEN ! J'adore OMD mais sentir qu'on est autant laissés dans le flou me rend dingue

 

#87 15-08-2019 13:54:02

xchoouquette
Dollz à temps plein
Lieu: In the Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 215

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Hello !

Ca fait un moment je ne venait plus sur le forum mais la je vois que le forum deviens MORT..
Les nouveautés .. c'est quasiment inexistant..

J'ai quand même repris récemment un abo VIP 1an depuis le temps que je voulais en reprendre un en PROMO.

J espère que ma crainte que le jeu ferme pour X raisons (dont FLASH en 2020) va vite s estomper car je suis la depuis 2010 et j'ai pas envie que cela ferme.    

=>  
J'veux bien être gentille mais a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des buses DITES NOUS CLAIREMENT LES CHOSES au-lieu de nous mettre de côté !


PS :
Les FEEZ gratuits, clairement la section la deviens INUTILE car elle fonctionne mal voir plu du tout.

( Le pire c est que des que ça parle d'achat € ils répondent volontier mais alors pour nous mettre au jus .. NADA )

Dernière modification par xchoouquette (15-08-2019 13:57:00)


Katarina 19/02/20015 - 20/08/2015   :sad:
 

#88 19-08-2019 11:03:54

maudsa
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 51
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Que des replays, jamais de nouvelles quêtes..
De plus, la chance qui tourne qui ne fonctionne plus correctement, je crains qu'il ne comptent absolument pas fixer ces problèmes, et cela est bien dommage.

Dernière modification par maudsa (19-08-2019 11:11:05)

 

#89 19-08-2019 17:24:04

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

bonjour, je viens de recevoir un message de google me disant que dans quelques temps ils ne géreront plus du tout adobe flash player et nous conseillent de nous rapprocher de nos administrateurs de jeux pour savoir s'ils ont prévu un autre logiciel ou je sais pas quoi  pour remplacer.
Ma question est ;  est ce que c'est vrai et dans ce cas  la suite a donner. Merci de votre attention.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#90 19-08-2019 17:43:21

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

En réponse ailleurs, sur le même sujet (pour les questions concernant Flash) :

   

Sarah a écrit:

Bonsoir

        Les navigateurs, dans leurs dernières versions, rendent moins accessible l'utilisation d'Adobe Flash, mais cela est toujours possible. Cela est cependant contraignant.

        Notre équipe vérifie actuellement tous les navigateurs connus et prépare pour les joueurs des tutoriels pour les aider à activer ce plugin pour continuer à utiliser notre jeu.

        Nous sommes bien conscients de ces bouleversements techniques qui arrivent et notre équipe se prépare à ces changements pour OhMyDollz aussi.


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#91 07-09-2019 08:54:47

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Apparemment l'équipe Féérik Games n'a aucune réponse à nous apporter ...


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#92 14-09-2019 13:20:58

anais-g
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 51

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

  l équipe Feerik n'a aucune réponse à nous apporter et se cache derrière des "soit disant" problèmes techniques. Mais cela fait 1 an que rien ne bouge, par contre pour nous faire acheter beaucoup de choses ou pour devenir VIP alors là pas de problèmes, ils y arrivent, à quoi bon rester VIP, si ce n'est pour rien avoir en retour... Je me laisse jusqu'à la fin de l'année et après je m’enlèverais des VIP et peut être même carrément du jeu, car je n'y voit plus d’intérêt . 

 

#93 06-10-2019 01:53:43

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Je suis vraiment sous le choque, le jeu est quasiment mort!!!
Pas de nouveauté, pas de quêtes, le nombre de joueurs tend vers 0! est ce que vous comptez fermer le jeu?
si vous n'avez plus les moyens pour le gérer, vendez-le! Il y a surement des investisseurs qui souhaiteront bien lui rendre l'âme. Vous ne pouvez pas le faire fonctionner sans moyens, soyez sur!

Svp ne laissez pas OMD en léthargie totale, mobilisez vous, faites quelques choses!

Dernière modification par lamiae56 (06-10-2019 01:56:25)


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#94 06-10-2019 11:27:50

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

lamiae56 a écrit:

est ce que vous comptez fermer le jeu?

Non l'équipe ne compte pas fermer le jeu :)
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=111456

 

#95 08-11-2019 20:47:36

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Toujours aucunes réponses à nous apporter...?


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#96 21-01-2020 03:49:16

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Eh bien, quitte à être agaçante, je remonte le sujet. Avec le ménage fait dans cette section du forum, il est plutôt clair que vous avez vu ce topic-ci. Je peux parfaitement comprendre que vous ne pouvez pas répondre à toutes nos questions, que cela soit délicat ou simplement parce que vous en ignorez vous même les réponses à l'heure actuel.

Mais franchement, de la transparence et quelques pistes concernant l'avancer des choses ne seraient pas mal. Flash ne sera plus disponible d'ici décembre 2020. Cela semble être un échéancier plutôt large, mais soyons lucide ça passe plutôt vite en réalité. Cependant, c'est suffisamment long pour détruire un jeu financièrement parlant. L'état actuel du jeu et l'histoire de vos anciens appels à la méfiance et peut couper l'envie à certains d'investir - ce qui est mon cas. Est-ce que la situation actuelle, y compris monétaire, peut-elle mettre à mal le futur du jeu, quelque soit la solution envisager? Vaut-il même la peine pour nous de prendre notre mal en patience pour espérer un meilleur avenir pour OMD?

Désolée, mais j'ai assister à la fermeture de bon nombre de jeu, dont certains au potentiel immense. Alors je suis forcément méfiante, surtout que la situation avec Flash me semble plutôt particulière. J'ai toute bonnement l'impression qu'OMD pourrait simplement être dans un cercle vicieux à cause de ce changement rendant sa situation précaire. Avec des réponses aussi vague, on ne peut que supposer et c'est ce qui est énervant au final.

 

#97 25-01-2020 20:53:25

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

ça fait un bout de temps qu'on n'a pas eu de quêtes, y a-t-il un espoir pour la continuité de ce jeu?


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#98 09-02-2020 16:11:08

jessica-stevens
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Salut à toutes! 

C'est la première fois que je m'exprime à ce sujet sur le forum en particulier après une longue absence, je ne viens presque plus sur le jeu après avoir arrêté le RPG l'été dernier. Je suis sur OMD depuis longtemps comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu plusieurs dollz et j'ai dépensé de l'argent à de nombreuses reprises...L'ambiance a changé, l'activité a diminuée et le manque d'implication de l'équipe se fait sentir depuis des années. Ce n'est donc pas une surprise s'ils décident de fermer le site pour de bon.

Sachez qu'ils ne peuvent pas l'abandonner pour longtemps parce que le serveur fonctionne grâce à Flash, et ce dernier ne sera plus disponible en janvier 2020. En gros, si l'équipe ne trouve pas une autre alternative, le jeu ne sera plus accessible et ils seront obligés de le fermer. Alors si vous êtes encore actives, profitez à fond de cette dernière année, inutile de demander des explications ou des réponses....On a tous compris qu'elles ne viendront jamais.

L'équipe était géniale, mais ils ont décidé de nous laisser dans le flou, ils se sont lassés sûrement par manque de revenus (C'est une société et donc l'argent est le plus important sinon à quoi bon de continuer si ça ne rapporte rien aux employés...Faut bien les payer. Les plus adultes ici le comprendront.)

Bref, profitez du jeu une dernière fois, bien à vous! :)

 

#99 10-02-2020 14:44:36

Ancien joueur
Invité

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

jessica-stevens a écrit:

Salut à toutes! 

C'est la première fois que je m'exprime à ce sujet sur le forum en particulier après une longue absence, je ne viens presque plus sur le jeu après avoir arrêté le RPG l'été dernier. Je suis sur OMD depuis longtemps comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu plusieurs dollz et j'ai dépensé de l'argent à de nombreuses reprises...L'ambiance a changé, l'activité a diminuée et le manque d'implication de l'équipe se fait sentir depuis des années. Ce n'est donc pas une surprise s'ils décident de fermer le site pour de bon.

Sachez qu'ils ne peuvent pas l'abandonner pour longtemps parce que le serveur fonctionne grâce à Flash, et ce dernier ne sera plus disponible en janvier 2020. En gros, si l'équipe ne trouve pas une autre alternative, le jeu ne sera plus accessible et ils seront obligés de le fermer. Alors si vous êtes encore actives, profitez à fond de cette dernière année, inutile de demander des explications ou des réponses....On a tous compris qu'elles ne viendront jamais.

L'équipe était géniale, mais ils ont décidé de nous laisser dans le flou, ils se sont lassés sûrement par manque de revenus (C'est une société et donc l'argent est le plus important sinon à quoi bon de continuer si ça ne rapporte rien aux employés...Faut bien les payer. Les plus adultes ici le comprendront.)

Bref, profitez du jeu une dernière fois, bien à vous! :)

Tu as réussi à dire tout ce que je n'es pu dire jusqu'ici. L'etat du jeu est des plus déplorables, le personnel est peu active et j'en sais quelque chose : Depuis des mois j'essaie de regler une affaire en contactant feerik mais ils mettent enormement de temps avant de répondre a un message...

 

#100 27-04-2020 12:44:15

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: Vos questions sur l'évolution d'Ohmydollz

Up ptdr

 
 

Pied de page des forums