Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 11-06-2019 10:10:53

mokalulu
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 194

CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

Bonjour,

Voici depuis vendredi, j'ai voulu aller à la banque pour pouvoir participer au FS.
Mais gros problème. Je n'arrive pas à comprendre les différents messages, ni même le soucis.
Donc je suis coincée. Je ne peux pas banquer peu importe la formule choisie.

https://zupimages.net/up/19/24/3g16.png

J'aimerai savoir si ce problème était déjà arrivé à quelqu'un.

Merci

Bonne journée.



#2 11-06-2019 10:21:29

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4264

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

J'ai aussi ce problème, je ne sais pas ce que sais


https://zupimages.net/up/22/01/hege.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#3 11-06-2019 14:01:22

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

Bonjour,

nous avions bien remarqué ce souci hier, il a été corrigé.

Ce souci concernait les codes SMS+ du montant 4,50 € uniquement.

La page est à nouveau fonctionnelle mais décalée et mal ajustée, nous allons vérifier cela aussi.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#4 12-06-2019 14:45:05

mokalulu
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 194

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

Merci pour la rapidité.
Je ne peux toujours pas avoir de code. Le support a planté.
Pas grave, je vais laisser le FS se dérouler et présenter quand même quelques trucs mais ça m'a bien freiné.

Bonne journée.

 

#5 13-06-2019 10:51:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

Que veux-tu dire par le support à planter ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#6 13-06-2019 16:43:18

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

bonjour!!!
chez moi les codes à 4,50 ne marchent pas..
j'ai toujours le cadre où il faut mettre le numéro de téléphone qui ne marche pas non plus..


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#7 13-06-2019 18:45:12

mokalulu
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 194

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

Bonsoir,

Voici le problème.
https://zupimages.net/up/19/24/kof7.png

Bonne soirée.

 

#8 13-06-2019 23:02:21

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

Idem pour moi , et effectivement  je vous cite " Ce souci concernait les codes SMS+ du montant 4,50 € uniquement."
le numéro de tel n'apparaissait pas ! mais maintenant il me demande mon numéro de portable comme un code à 6$, j'ai essayé mais il ne se passe rien ?


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#9 14-06-2019 18:43:49

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

Bonjour à tous

Le prestataire de paiement Mobiyo/Allopass a désactivé les codes à 4,50 € par SMS+ et c'est pour cette raison que les codes de ce mode de paiement ne fonctionnent plus sur la page de la banque.

Malheureusement ce changement est indépendant de notre volonté et nous a été imposé par le prestataire.

C'est pour cette raison que nous avons modifié le moyen de paiement pour proposer le paiement mobile pour le montant de 4,50 €. Cependant, les codes obtenus par SMS ne peuvent fonctionner sur cette nouvelle page.

Si vous désirez payer par SMS+, merci de sélectionner un autre montant pour en trouver un compatible selon votre pays.

Pour les codes obtenus et non utilisables, généralement un code n'est payé qu'au moment de son utilisation, ce qui n'est pas le cas lorsque le code s'affiche en "incorrect".

Nous vous invitons à surveiller votre facture et vérifier si vous avez effectivement bien été débité du montant de votre code. Si le code a été débité sur votre forfait, le remboursement peut subvenir automatiquement au bout de quelques heures après la fin de validité de votre code non utilisé.

Pour tout débit sur votre forfait d'un code impossible à utiliser, nous vous invitons à contacter le prestataire Mobiyo/Allopass directement pour obtenir remboursement de votre code.
Lien vers le formulaire de contact : https://payment.allopass.com/error/newc … pu?lang=FR

Nous sommes navrés de cette situation.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#10 18-06-2019 11:45:53

voignierpatricia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2019
Messages: 79

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

Bonjour
Aujourd'hui le 18/06 à 10h44 le problème est toujours d'actualité pour les 4€50 je n'ais pas eu mes feezs et ils sont bien prélevé sur Orange.Merci d'avance et très bonne journée

 

#11 18-06-2019 13:11:06

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

sarah a écrit:

Pour les codes obtenus et non utilisables, généralement un code n'est payé qu'au moment de son utilisation, ce qui n'est pas le cas lorsque le code s'affiche en "incorrect".

Nous vous invitons à surveiller votre facture et vérifier si vous avez effectivement bien été débité du montant de votre code. Si le code a été débité sur votre forfait, le remboursement peut subvenir automatiquement au bout de quelques heures après la fin de validité de votre code non utilisé.

Pour tout débit sur votre forfait d'un code impossible à utiliser, nous vous invitons à contacter le prestataire Mobiyo/Allopass directement pour obtenir remboursement de votre code.
Lien vers le formulaire de contact : https://payment.allopass.com/error/newc … pu?lang=FR

Malheureusement l'équipe du jeu ne pourra rien pour toi Voignierpatricia, il faut voir ça directement avec le prestataire.

En espérant que tu soit remboursée

 

#12 18-06-2019 21:51:44

voignierpatricia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2019
Messages: 79

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

Bonsoir
Merci,je vais voir avec mon opérateur
Bonne soirée

 

#13 20-06-2019 14:17:18

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE / PAS BUG : Problème à la banque

voignierpatricia a écrit:

Bonsoir
Merci,je vais voir avec mon opérateur
Bonne soirée

N'hésites pas non plus à contacter notre support, ils pourront t'aider dans tes démarches si besoin.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums