Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 13-08-2019 19:40:37

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

[X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

Ce topic pour poster votre scénario si vous le désirez ! Avis/Entraide/Idées/Partage/Orthographe, xd !

Dates : du 10 au 25 août

Dernière modification par love-amerzing (15-08-2019 11:38:14)


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png


#2 13-08-2019 19:54:39

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

Pour ma part j'aimerais partager mon histoire avec vous pour le défi d'écriture. Je voulais faire un texte montrant plutôt un aspect sombre des héros plutôt qu'un exploit ou la découverte des pouvoir car pour moi c'est cette faiblesse si humaine qui les rends finalement fort... Vous pensez que je suis quand même dans le thème?

***

Le cœur qui battait dans la poitrine ouverte de mon amie s’affaiblissait seconde après seconde. Le gout métallique du liquide chaud qui animait ce corps m’emplissait à la fois d’une sensation partagée de plaisir et de dégout. Je reconnaissais ce sang étranger comme une part de moi-même mais une saveur aigre m’indiquait que la septicémie gagnait du terrain.

Il me restait seulement quelques mètres à parcourir dans ce champ de bataille pour appliquer mes mains salvatrices sur elle. Je me maudissais à cet instant de ma faiblesse, incapable de combattre auprès de mes camardes. Un frisson me parcourut la nuque tandis que je m’agenouillais dans les décombres essayant ainsi de faciliter ma progression.

Autour de moi tout n’était plus que ruine. Si je n’avais pas assisté au désastre, j’aurais pu croire au passage d’une catastrophe naturelle. Blocs de bétons, débris de bois et câbles sectionnés entravaient ma progression. La peur me nouait le ventre tandis que mes bras me hissaient sous une poutrelle de métal tordue parmi les décombres. Après un dernier coup d’œil pour vérifier si la voie était libre j’atteignis enfin mon but.

Sans réfléchir je posais mes mains sur ce corps froid que je ne reconnaissais presque plus tellement il était marqué par le combat qui avait fait rage. Un fourmillement familier parcouru mes doigts tandis que je me concentrais. Je sentais la vie pulser faiblement, percevant l’ensemble des réseaux encore couvert par le précieux fluide vermeil qui me permettait d’exercer mon don. J’impulsais ma propre énergie à ce liquide pour renforcer ses propriétés antiseptiques, pour l’obliger à circuler de plus en plus vite afin de produire une accélération du rythme cardiaque. Je gonflais sa teneur en oxygène tout en luttant contre l’infection due à l’environnement nocif qui nous entourait. Fermant les yeux pour mieux me concentrer j’oubliais un instant mon inutilité.

Une nouvelle fois mes mains produisirent un miracle. Un râle de douleur m’indiqua qu’elle survivrait. Quand elle ouvrit les yeux, la honte et la culpabilité me submergèrent une nouvelle fois.

Une fois de plus où je n’avais rien pu faire pour la protéger du fléau qui s’abattait sur nous. Je m’étais contentée de me cacher devant l’adversité. J’essayais parfois de me convaincre que je ne faisais qu’obéir aux ordres, que ma mission en tant que guérisseuse était de me tenir à distance des hostilités, de protéger ma vie coûte que coûte pour en sauver d’autres mais ces illusions se brisaient combat après combat. La guerre régnait sur notre monde et je me sentais si insignifiante face à elle qui engloutissait tout.

Une de mes mains se posa sur sa joue tandis qu’une larme de frustration dévalait ma joue pour rejoindre la poussière et les cendres qui jonchaient le sol. Je maintenais la seconde sur la perforation en dessous de son sein gauche reconstituant les tissus en m’appuyant sur mes capacités naturelles. Je savais qu’elle ne serait pas en mesure de se lever avant plusieurs minutes, même moi j’avais mes limites.

Au fur et à mesure que la plaie se refermait, elle reprenait conscience. Doucement le voile dans ses yeux fit place à la gratitude et la reconnaissance d’être encore en vie. Je savais que ce regard si spécial m’était adressé, il l’avait toujours été au fil des ans, mais je n’arrivais plus à l’accepter. Je ne savais plus me satisfaire de ces petits miracles qui arrivaient toujours trop tard. Des éclats assourdissants retentirent à quelques rues de nous, et je sus, une fois de plus, que nous devions retournés nous terrer dans l’ombre des souterrains. Faisant fi du profond découragement qui m’envahissait je me relevais.


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#3 14-08-2019 16:43:47

zouz2006
Dollz de compèt'
Lieu: ¤ Dans les étoiles ¤
Date d'inscription: 2013
Messages: 1201

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

Je pense que tu est bien dans le thème! J'ai adoré ton récit parce qu’il y a des détails et on sent bien les émotions qui traversent le corps de ton héros,c'est incroyable la façon dont ton récit est écrit! C'est tellement bien écrit qu'on croirait même que tu est écrivaine,vraiment sans mentir! Moi même mon récit est nul à coté du tiens! Je ne le posterais pas parce qu'il est vraiment très bof bof et les fautes sont corrigés mais les terminaisons et autres ne correspondent pas forcément au texte! Et j'ai honte d'écrire un texte alors qu'on dirait un texte d'un enfant de 7 ans

Dernière modification par zouz2006 (14-08-2019 16:44:23)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/24/191224030528671061.png
     Merci Orlanne84 pour cette magnifique bannière <3

https://static.wixstatic.com/media/8af10d_b47a75ef9e6249b1ae15d9ddaed75a0d~mv2.png/v1/fill/w_532,h_120,al_c,q_85/jap_bmp.webp
 

#4 14-08-2019 17:02:28

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

Dans mon travail j'écris beaucoup (enfin des textes beaucoup moins fun) mais ça aide pour la syntaxe et le reste.
Si tu le souhaites je peux essayer de t'aider avec ton texte? Je pense que ce que tu as écrit est sûrement très bien c'est le fond plus que la forme qui est essentiel :)


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#5 14-08-2019 18:10:38

zouz2006
Dollz de compèt'
Lieu: ¤ Dans les étoiles ¤
Date d'inscription: 2013
Messages: 1201

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

C'est sûr que c'est pratique! Tant que j'y suis je vais prendre mon courage et poster mon texte (dont je suis pas fière,je me croyais capable de mieux mais en faite non!) comme ça les x-heroes le verront et les conseils sont à prendre donc je suis preneuse de ton aide Morino,comme celle de tout autre dollz! ;)

_______________________________________592mots/600_____________________________________________________


L'histoire de Norra commença le jour ou ses parents la déposèrent devant le palier d'une maison.
L'homme et la femme qui découvrirent ce bébé devant leur porte n'hésitèrent pas une seconde et l'adoptèrent. C'était leur seule enfant et ils étaient très heureux d'avoir accueillit cette petite fille.
Norra grandit et eu une enfance très joyeuse,c'était une petite fille très sérieuse et appliquée qui ne demandait pas grand chose. Lorsqu'elle fut arrivée au collège,elle était souvent première de la classe et cela énerver beaucoup ses camarades de classe. Malgré cela,elle s'était très vite entourée de bon amis avec qui elle partager tout.


C'est alors qu'arriva un problème dont Norra n'arrivait pas à se débarrasser,en effet un douleur dans le dos lui venait quelque fois et au fil des mois cela devenait de plus en plus courant.
Elle soufrait énormément et cela lui arrivait n'importe ou et n'importe quand,alors ses parents l'emmenèrent consulter chez le médecin. Celui-ci ne remarqua aucune anomalie et se demanda ce que ça pourrais être. Après plusieurs examens toujours rien de détecté. Suivi ensuite des douleurs dans les jambes semblables à celle dans le dos. Ne pouvant rien y faire et souffrant trop,ses parents décidèrent de la retirer du cursus scolaire pour lui éviter cela au collège.


Les mois suivant les douleurs avaient disparus et c'était maintenant des taches orange et noires qui apparaissaient aux mêmes endroits. Voyant qu'elle ne souffrait plus comme avant,ses parents la réinscrirent dans son établissement scolaire. Elle fessait tout pour cacher ses taches qui la rendait mal à l'aise.
C'est alors qu'un jour de sortit à la piscine,elle due découvrir ses taches pour enfiler son maillot de bain. Évidement,ses camarades de classe,envoyant ses affreuses taches sur son corps se moquèrent d'elle et la critiquèrent à n'en plus finir. Elle n'en pouvait plus d'entendre ces moqueries venant de ses camarades et même de ses amis qui s'étaient retournés contre elle.


Souffrant trop de cela,elle explosa de rage pendant le cours de natation,attirant tout les regards vers elle. Soudain sur le coups de la colère,d'immenses ailes sortirent de son dos et de ses jambes.
Les élèves comme les professeurs effrayés devant cette fille hybride la rejetèrent complètement et elle quitta pour de bon son collège. Ses parents ne savant pas quoi faire d'elle et de son mal être quotidien décidèrent ensemble avec elle de l'emmener dans la mythique école pour les mutants et mutantes, L'Institut Xavier.


A son arrivée,le professeur Xavier lui annonça que ses parents étaient eux aussi des mutants et qu'ils avaient été recueillis eux aussi dans cette école.
Sa mère était une mutante papillon et son père un mutant aillé dragon.
Ils l'avaient abandonné pour qu'elle vive dans une famille normale,loin de ceux qui haïssent et rejettent les mutants. Ils avaient prévenu qu'un jour peut être leur fille viendrait dans cette école ou chacun et chacune est respecté et accueillit tel qu'il est. Un dernier au revoir à ses parents adoptifs et Norra entra définitivement dans l’institut.


Longtemps elle resta seule et ne voulu voir personne de peur d'être à nouveau rejetée. La première personne à venir la voir était un jeune mutant de son âge nommé Lired,il possédait des pouvoirs semblables à ceux d'un caméléon.Ils firent connaissance et petit à petit devinrent amis. Ils ne se quittèrent désormais plus et firent de nombreuses missions ensembles contre le mal. Depuis ce jour Norra fait officiellement  partit de l'équipe des X-Men Next Génération aux coté de Lired et deux autres mutants du nom de Stella (pouvoirs lunaires,stellaires) et Mecka (corps en acier résistant à tout charge et projectiles).


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/24/191224030528671061.png
     Merci Orlanne84 pour cette magnifique bannière <3

https://static.wixstatic.com/media/8af10d_b47a75ef9e6249b1ae15d9ddaed75a0d~mv2.png/v1/fill/w_532,h_120,al_c,q_85/jap_bmp.webp
 

#6 15-08-2019 10:22:34

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

Zouz2006 je trouve ton histoire très bien! C'est une très bonne idée de raconter l'enfance de ta mutante et je trouve qu'on imagine très bien ses grandes ailes se déployer soudainement en sortant de son corps. J'ai hâte de voir la création graphique associée!
Je me suis permise de te corriger les fautes mais il y en avait très peu. J'ai également utilisé des synonymes lorsqu'il y avait des répétitions marquées. Je te laisse le choix de conserver ces modifications ou pas. Par contre avec les corrections on arrive à 600 mots pile.

***

L'histoire de Norra commença le jour où ses parents la déposèrent devant le palier d'une maison.  L'homme et la femme qui découvrirent ce bébé devant leur porte n'hésitèrent pas une seconde et l'adoptèrent. C'était leur seule enfant et ils étaient très heureux d'avoir accueilli cette petite fille. Norra grandit et eut une enfance très joyeuse, c’était une fillette très sérieuse et appliquée qui ne demandait pas grand-chose. Lorsqu'elle fut arrivée au collège, elle était souvent première de la classe et cela énervait beaucoup ses camarades de classe. Malgré cela, elle s'était très vite entourée de bons amis avec qui elle partageait tout.


C'est alors qu'arriva un problème dont Norra ne pouvait se débarrasser: une douleur dans le dos lui venait quelque fois et au fil des mois le phénomène s’accentua. Elle souffrait énormément et cela se déclenchait n'importe où et n'importe quand, alors ses parents l'emmenèrent consulter un médecin. Celui-ci ne remarqua aucune anomalie et se demanda ce que ça pourrait être. Après plusieurs examens toujours rien n’était détecté. Suivi ensuite des douleurs dans les jambes semblables à celle dans le dos. Ne pouvant rien y faire et souffrant trop, ses parents décidèrent de la retirer du cursus scolaire pour lui éviter cela au collège.


Les mois suivant les douleurs avaient disparu et c'était maintenant des taches orange et noires qui apparaissaient aux mêmes endroits. Voyant qu'elle ne souffrait plus comme avant, ses parents la réinscrivirent dans son établissement scolaire. Elle faisait tout pour cacher ses taches qui la rendaient mal à l'aise.

C'est alors qu'un jour de sortie à la piscine, on l’obligea à dévoiler ses taches pour enfiler son maillot de bain. Evidemment, ses camarades de classe, en voyant ses affreuses marques sur son corps, se moquèrent d'elle et la critiquèrent à n'en plus finir. Elle n'en pouvait plus d'entendre les railleries venant de ses camarades et même de ses amis qui se retournaient contre elle. Souffrant trop de cela, elle explosa de rage pendant le cours de natation, attirant tous les regards vers elle. Soudain sur le coup de la colère, d’immenses ailes sortirent de son dos et de ses jambes.

Les élèves comme les professeurs, effrayés devant cette fille hybride, la rejetèrent complètement et elle quitta définitivement son collège. Ses parents ne sachant pas quoi faire d'elle et de son mal-être quotidien décidèrent ensemble avec elle de l'emmener dans la mythique école pour les mutants et mutantes : L'Institut Xavier.


A son arrivée, le professeur Xavier lui annonça que ses parents étaient eux aussi des mutants et qu'ils avaient été recueillis dans cette école. Sa mère était une mutante papillon et son père un mutant ailé dragon. Ils l'avaient abandonnée pour qu'elle vive dans une famille normale, loin de ceux qui haïssaient et rejetaient les mutants. Ils avaient prévenu qu'un jour, peut-être, leur fille viendrait dans cette école où chacun et chacune était respecté et accueilli tel qu'il était. Un dernier au revoir à ses parents adoptifs et Norra entra définitivement dans l’institut.


Longtemps elle resta seule et ne voulut voir personne de peur d'être à nouveau rejetée. La première personne à venir la voir était un jeune mutant de son âge nommé Lired. Il possédait des pouvoirs semblables à ceux d'un caméléon. Ils firent connaissance et petit à petit devinrent amis. Ils ne se quittèrent désormais plus et firent de nombreuses missions ensembles contre le mal. Depuis ce jour Norra fait officiellement parti de l'équipe des X-Men Next Génération au côté de Lired et deux autres mutants du nom de Stella (pouvoirs lunaires, stellaires) et Mecka (corps en acier résistant à toute charge et projectiles).

Dernière modification par morino (15-08-2019 10:23:52)


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#7 16-08-2019 15:20:29

zouz2006
Dollz de compèt'
Lieu: ¤ Dans les étoiles ¤
Date d'inscription: 2013
Messages: 1201

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

Coucou Morino,contente qu'elle plaise et qu'on imagine ses ailes! J'avais remarqué les répétitions mais je les avais pas corrigées! Je garde tes modifs,ça rands bien mieux! Je vais la poster de suite! Encore merci à toi ma belle


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/24/191224030528671061.png
     Merci Orlanne84 pour cette magnifique bannière <3

https://static.wixstatic.com/media/8af10d_b47a75ef9e6249b1ae15d9ddaed75a0d~mv2.png/v1/fill/w_532,h_120,al_c,q_85/jap_bmp.webp
 

#8 23-08-2019 17:42:55

bloodycerise
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 11

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

Bonjour , je voulais poster mon histoire ici pour le défi pour que je puisse avoir vos correction de fautes si possible parce que je ne suis pas super forte en orthographe merci beaucoup d'avance.

et j'ai aussi un gros souci je n'arrive pas a la raccourcir plus il faut 600 mots maxi et j'en est 688 j'ai déjàs retiré plein de phrases mais ça fait plusieurs jours que je suis dessus et je n'arrive pas a en enlever d'autre

Alors je voulais parler de la naissance d'une héroïne mystérieuse.

Elle était née en cette nuit sous la pleine lune.
Elle n'aurais pas du mais elle survécu. Au village d'humain ou on l'a recueilli on lui a donné un prénom elle s'appelait "Cerise" car on l’avait trouvé sous un cerisier. Là bas on lui a offert des parents, un toit, une éducation.
Cerise grandi elle était très belle.

Un jour quelle se rendait en foret, elle découvrit un petit sentier quel n'avait jamais vu.
Elle le pris donc et a sa grande surprise le sentier s’arrêta net au pied d'un grand cerisier. Une étrange sensation lui parcouru tout le corps. Cet arbre n'était pas ordinaire il faisais des cerises en automne, ses feuilles étaient vertes et sur son tronc massif il y avait un symbole qui attira Cerise.
C'était une sorte d'étoile dans un cercle mais les deux pointes du haut étaient arrondi pour former un cœur.
Étonné Cerise rentra aussitôt en parler a ces parent qui lui révélèrent la vérité: "Cerise nous t'avons trouvé au pied d'un grand cerisier tu semblais abandonné et tu portais ce collier."
Cerise reconnu le pendentif du collier, c'était le même que sur l'arbre! En pleur elle partie en courant a l'endroit ou elle avait trouver le cerisier pour tenter de comprendre.
Tout son univers venais de s'écrouler elle pleurai au pied du cerisier. Un vieil homme a la barbe blanche et tout vêtu de blanc arriva vers elle. Et d'un air triste et calme il commença: "Cerise, la mémoire de ton passé te reviendra a la condition que tu prouve ta valeur devant le maître des cieux car c'est lui qui détient tout. Le symbole du collier est le même que sur ce cerisier éternel."
Cerise interrogea le vieillard:"Mais dîtes moi se qu'il représente je ne comprend pas?"
Alors il lui répondit d'un air grave:"il représente l'équilibre. C'est l'amour et la haine la vie et la mort réuni en un seul endroit.Toi. Par un cœur et par l’étoile du pentagramme.Met ta main droite sur ton cœur et l’autre sur cet arbre."
Cerise le fit et d'un coup elle partie, le cerisier était un portail et elle venait d'arriver en enfer.
Là une grande démone magnifique enchaîné la fixé elle disait "vient me libérer ma fille" Cerise ne se fit pas attendre elle couru vers la démone en criant "maman c'est toi!"la libéra et aussitôt la démone ce mis a rire "oui c'est moi et je vais détruire tout le village d'humain pour me venger!"Et elle disparu dans les flammes.
Cerise compris elle devait sauver le village d'innocent dans lequel elle avait grandi!
Elle retourna au portail mais au lieu d'arriver dans sa foret elle arriva au milieu des nuages. Elle y vit les anges. Mais tous semblaient l’éviter elle entendit:"C’est bien elle la fille de l’ange banni sur terre et condamné en mortel? Elle est a moitié démon évitons la!"
Cerise ne compris rien elle retourna aussitôt au portail qui la ramena dans ça foret.

Les flammes étaient entrain de dévorer le village il fallait faire vite Cerise pris sont courage et hurla « Maman tu es si faible qu’il faut que tu t’en prenne a des innocents !? » alors une choses incroyable se passa les cheveux de Cerise devinrent rouge de petite cornes lui poussèrent et 2 paires d’ailes sortirent de sont dos, des ailes d’ange noires et des ailes de démon blanches.
Elle s’éleva dans les air et elle cria "l’équilibre est en moi et je suis l’équilibre! alors démone rentre chez toi!» D’un coup une pluie d’eau bénite se mis a tomber. Le mal rentra chez lui…
Cerise retomba au sol, le vieil homme tout en blanc était là et tendrement il la pris dans ses bras et lui dit:"Tu nous a tous sauvé le maître des cieux te rendra tes souvenirs.
Quand a moi j’ai terminer ma mission je peux mourir en paix»
Cerise n’entendit pas ses mots pris par la fatigue elle s’endormit.

A son réveil un ange était mort en la serrant dans ses bras pour la dernière fois, c’était son père…

«Papa il aura fallu que tu meurs pour que je te retrouve.»


Métaleuse un jour métaleuse toujours! Fan de métal symphonique fan de Nightwish!
https://zupimages.net/up/20/29/j0of.jpg
 

#9 23-08-2019 18:49:54

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

Bloodycerise je me suis permise de corriger tes fautes et de diminuer la longueur de ton texte. Il fait désormais 600 mots tout pile! J'ai essayé de conserver au mieux l'histoire! >.<


***

Elle était née sous la pleine lune. Elle n’aurait pas dû mais elle survécut. Au village où on la recueillit on lui donna le prénom de "Cerise" car on l’avait trouvée sous un cerisier. Là-bas on lui offrit des parents, un toit, une éducation. Cerise grandit, elle était très belle.

Un jour qu’elle se rendait en forêt, elle découvrit un petit sentier qu’elle n'avait jamais vu et le suivit. À sa grande surprise il s’arrêta net au pied d'un grand cerisier. Une étrange sensation lui parcourut tout le corps. Cet arbre n'était pas ordinaire il faisait des cerises en automne, ses feuilles étaient vertes et, sur son tronc massif, un symbole attira Cerise.

C'était une sorte d'étoile dans un cercle dont les deux pointes du haut étaient arrondies pour former un cœur. Étonnée Cerise rentra aussitôt en parler à ces parents qui lui révélèrent la vérité:
-«Cerise nous t'avons trouvé au pied d'un grand cerisier tu semblais abandonné et tu portais ce collier.»

Cerise reconnut le pendentif du collier : c'était le même que sur l'arbre! En pleurs elle courut vers le cerisier pour tenter de comprendre. Tout son univers venait de s'écrouler. Au pied du cerisier, un vieil homme tout vêtu de blanc arriva vers elle et d'un air triste et calme il commença:
-«Cerise, la mémoire de ton passé te reviendra à la condition que tu prouves ta valeur devant le maître des cieux. Ce symbole t’aidera.»

Cerise interrogea le vieillard:
-«Mais dîtes moi ce qu'il représente je ne comprends pas?»

Alors il lui répondit d'un air grave:
-«Il représente l'équilibre. C'est l'amour et la haine, la vie et la mort réunis en un seul endroit. Toi. Met ta main droite sur ton cœur et l’autre sur cet arbre.»

Cerise le fit et d'un coup elle partit, le cerisier était un portail et elle venait d'arriver en enfer.
Là une grande démone magnifique enchaînée la fixa lui demandant :
-«Viens me libérer ma fille…»

Cerise reconnu sa mère et la libéra. Aussitôt la démone se mit à rire avant de disparaître dans les flammes:
-«Je vais détruire tout le village d'humain pour me venger!»

Cerise comprit : elle devait sauver le village dans lequel elle avait grandi! Elle retourna au portail mais au lieu d'arriver dans sa forêt elle arriva au milieu des nuages. Elle y vit des anges mais tous semblaient l’éviter et murmuraient:
-«C’est bien elle la fille de l’ange banni sur terre et condamné en mortel? Elle est à moitié démon évitons la!»

Cerise ne comprit rien elle retourna aussitôt au portail qui la ramena dans sa forêt. Les flammes dévoraient le village, il fallait faire vite Cerise s’arma de courage. Une chose incroyable se passa : ses cheveux devinrent rouges, deux petites cornes apparurent et deux paires d’ailes sortirent de son dos : des ailes d’ange noires et des ailes de démon blanches. Elle s’éleva dans les airs et cria :
-«L’équilibre est en moi et je suis l’équilibre! Démone rentre chez toi!»

D’un coup une pluie d’eau bénite se mit à tomber. Le mal rentra chez lui… Cerise retomba au sol, le vieil homme tout en blanc l’attrapa tendrement dans ses bras et lui dit:
-«Tu nous a tous sauvés, le maître des cieux te rendra tes souvenirs. Quant à moi j’ai terminé ma mission je peux mourir en paix.»

Cerise n’entendit pas ces mots, prise par la fatigue elle s’endormit. À son réveil un ange était mort, la serrant dans ses bras pour la dernière fois : c’était son père…
-«Papa il aura fallu que tu meurs pour que je te retrouve.»


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#10 23-08-2019 21:11:06

bloodycerise
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 11

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

Wouaaaaaaaaw merci beaucoup c'est super ! Heureusement que tu es là je te remercie!


Métaleuse un jour métaleuse toujours! Fan de métal symphonique fan de Nightwish!
https://zupimages.net/up/20/29/j0of.jpg
 

#11 25-08-2019 17:43:16

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

Wahou Zouz , Morino , bloody !! vos histoires sont géniales ! le vocabulaire est riche et mélodieux ! il y a beaucoup de rythme , pause et action ! et des idées supers ! chapeau les artistes!!  

De mon côté , je fais mon histoire , plutôt une mission , mais je ne suis pas trop inspirée car trop fatiguée! mais je rendrai quelque chose! sure! je pense que les participations sont importantes et comptent pour gagner des éclats de pierre !

*Bloody , tu as fait un Heroes ? tu as jusque ce soir si tu veux! j'ai vu ta tenue dans ta pièce , celle en rouge! tu as tout ce qu'il faut pour faire une créa!
On est là si besoin!


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#12 26-08-2019 00:54:28

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

AN : 3010
La faille de San Andreas

Rapport de  Baka Kiam
Jour un :
Depuis cinq jours la terre tremble de plus en plus provoquant d'importants séismes dévastateurs. Le magma ne semble plus stabilisé par les renforts des   X_men intervenus cent ans plus tôt .Les strates de diamant synthétisées ne maintiennent plus la faille géologique, elle atteint son apogée. Les plaques tectoniques s' entrechoquent dangereusement .
La ville de sans Francisco détruite aux trois quart depuis la dernière éruption volcanique et les répliques qui en ont découlé durant 20 ans poussent la citée vers l’océan . Un Big One est annoncé.
Baka convoque tous les x-men au QG .

La base située dans un bunker se remplit , chacun prenant connaissance du rapport .Les bureaux sont délabrés , la salle de repos encombrée, le reflet de leurs multiples missions  mais tout  l'équipement est opérationnel ! C'est un mot d'ordre !
Comme avant chaque intervention , un check up s'impose pour chaque x-men !
Blody consciencieusement installe des capsules où chacun va subir une analyse , les programmateurs situés en dehors donne une analyse sanguine instantanée .Forte de son pouvoir , elle règle les tableaux de bord en entrant les coordonnées des mutants . Puis lance une séquence.
Norra possède un nectar précieux confectionné depuis des millénaire ! Héritage de ses ancêtres .
IL régénère les cellules endommagées car la vie des x-men n'est pas de tout repos ! Les poches de plasma biocompatibles contenant le nectar sont implantées par injection ! Elle rit de voir ces supers héroes pas très courageux à ce moment  ! Mais sa voix toujours douces et mélodieuses les réconfortes !
Baka y va toujours de sa blague et leur dit * no soucis , c'est comme au bistrot ! La seringue a la taille d'une paille , sauf que demain c'est pas à la tête que vous aurez mal !*
Norra , prodige de la domotique s'auto programme et rentre dans sa capsule.

Jour deux au matin :
Après un bon café «  en poudre » adieu expresso ! L'équipe élabore un plan avec toutes les données disponibles.
Car si il y a une chose qui ne fonctionne jamais, c' est bien la cafetière qui n'a pas encore trouvé la tasse ! Le mur a de belles projections de taches pour qui veut étudier les formes ! Les x-men la surnomme Doc Psycacao ! Elle frime !
Sunmoon s'isole un moment dans un caisson , Le silence est lui est nécessaire ,la protection lui évite les interférences .Elle peut ressentir et anticiper les vents ou les températures à venir à des millier de kilomètres. Le soleil ne sera pas clément , il lui faudra créer une éclipse .Faire un clair-obscur où même un oiseau intrigué se posera immobile.
Hypnotéca contrôlera les champs magnétiques en modélisant l'espace et les pulsions ! Elle remplit à la craie un tableau entier , digne des plans de la grande muraille de Chine ! Elle est géniale à voir après toute poudrée comme une statue ! Elle prend la pose de la victoire de Samothrace comme dans Titanic !
Slugmaster discute avec ses larves , elles auront la tâche de grappiller le terrain et  de faire des prélèvements ! Le problème après , ce sont les calculs rénaux qu'elles ont plaisir à déposer dans son estomac ! Petite vengeance !

Jour trois 15h :
Les x-men sont prêts ! Toujours dans la bonne humeur, mais concentrés, ils rejoignent l'héliport.Ils contiendrons ce phénomène naturel , éviteront le pire ! Jusqu'au prochain...


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#13 26-08-2019 16:17:19

zouz2006
Dollz de compèt'
Lieu: ¤ Dans les étoiles ¤
Date d'inscription: 2013
Messages: 1201

Re: [X-Heroes] Écriture > Scénario digne d'un film héros Post/ Entraide

Génial ton texte ma love-adoré! Très bon thème et le fait d’insérer nos personnages renforce notre équipe et son image d'équipe soudée! Merci pour le nectar de Norra


https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/24/191224030528671061.png
     Merci Orlanne84 pour cette magnifique bannière <3

https://static.wixstatic.com/media/8af10d_b47a75ef9e6249b1ae15d9ddaed75a0d~mv2.png/v1/fill/w_532,h_120,al_c,q_85/jap_bmp.webp
 
 

Pied de page des forums