Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 12-08-2019 16:50:35

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

[Incassables] Notre scénario

Salut les Incassables !

Ici on partage notre scénario.
On peut également s'aider pour corriger les fautes d'orthographe ainsi que les tournures de phrase.
L'histoire doit être inventée par nous de toutes pièces et ne doit pas dépasser les 600 mots.

Bon courage !

Pour ma part je vais écrire l'histoire de mon héros que j'ai crée (pour la tenue). J'aime bien l'idée et pour tout vous avouer j'ai pas la motivation de chercher autre chose ^^


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups


#2 25-08-2019 11:32:56

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10994

Re: [Incassables] Notre scénario

je viens de voir qu'il n(y a que toi qui a rendus un scénario
je vais essayé de rendre quelque chose  m^me si je n'ai pas la t^te à la plume il serait dommage de ne pas tenter
si on s'y met tous  m^me si c'est pas l'histoire de l'année l'essentiel est de participer


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#3 25-08-2019 12:31:19

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10994

Re: [Incassables] Notre scénario

Je m'appelle Eora, je viens d'avoir 16 ans.

"16 ans à peine et déjà tout d'une grande" ... dirait  Miss Power notre capitaine des Incassables.
J'ai rejoint leur QJ peu après ma naissance , un soir de lune noire Miss Power fut attiré par une lueur étrange descendant du ciel.
Pensant qu'une nouvelle attaque était en cours elle s'est précipité pour intervenir.

J'imagine sa tête en découvrant ma petite tête blonde irradiant sous la lune.
A peine me tenu t' elle dans ses bras qu'une immense chaleur l'envahie, comme une vague de bonheur immense qui l'enveloppa.
Elle d'habitude si fermée , si peu expressive fut surprise de voir son visage s'illuminer d'un des plus radieux sourire qu'elle n'eu jamais arboré .

" Etrange petite , ton pouvoir est bien plus immense que ce que j'ai connu jusqu'ici, mais avant d'être en âge de l'utiliser je vais devoir t'en protéger ! "

C'est ainsi que j'ai grandi dans le secret , Miss Power prétendait que j'étais une enfant de la lune et que la lumière du soleil pouvais m'être fatale.
Affublé d'une combinaison spéciale ainsi que d'énorme lunette qui cachaient mon regard, nul ne soupçonna qu'en réalité  le soleil était mon allié.
Je portais en moi la force et la lumière de mon ancêtre le grand Ra.

Un pouvoir immense dont je viens à peine de prendre conscience et dont j'ai encore tant à apprendre...

Après tant d'années de secrets, je pars aujourd'hui sur la planète Soleiria, je retourne auprès des miens.
Une année lumière d'apprentissage m'attends mais surtout je vais rencontrer ma Déesse mère .

J'ai grandis me pensant orpheline, unique rescapée de ma lignée lunaire, il n'en est rien je viens de Soleiria, ma mère est la grande déesse solaire et je vais enfin la retrouver.

C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre , tant d'aventures m'attendent encore, mais c'est le coeur remplie de joie et d'impatience que je rejoins la capsule du Translator .

Je m'appelle Eora, je viens d'avoir 16 ans
et dans quelques secondes je serais auprès des miens ...

Dernière modification par candy-rainbow (25-08-2019 13:43:45)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#4 25-08-2019 12:36:13

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10994

Re: [Incassables] Notre scénario

voilà mon "chef d'oeuvres" ^^" !

c'est pas de la grande écriture mais c'est tout ce que j'ai put pondre
si quelqu'un est doué avec les fautes  je veux bien qu'on me corrige suis la reine des 0 en dictée m^me avec le correcteur 


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#5 25-08-2019 12:37:46

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: [Incassables] Notre scénario

Super Candy !! Finalement tu étais bien inspirée !! Bravo
J'aime bcp l’histoire


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#6 25-08-2019 13:05:57

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10994

Re: [Incassables] Notre scénario

Xd  oui le pouvoir d'Eora 

j'espère pas avoir laissé trop de fautes
j'attends un peu si vous avez des corrections a m'apporter

je file faire le QG


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#7 25-08-2019 13:27:34

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10994

Re: [Incassables] Notre scénario

Je peux aider si vous avez envie de tenter quelque chose
le plus simple je pense est d'écrire sur son perso
laiissez vous porter , peu importe si c'est confus et brouillon
ce topic est là pour s'entraider

les grandes lignes suffisent je pense , et pour des idées vous pouvez
écrire son histoire , le présenter ,
raconter une scène de combat , une de ses aventures , le jour de la révélation de son pouvoir ou le jour ou il l'a découvert ...
Sa rencontre avec le grand méchant ou/et le jour ou il l'as combattue ou battue

je note en vrac ce quime passe par la tête si cela peut vous inspirer
je sait qu'il est point facile d'écrire , de se lancer
j'insiste , peu importe si c'est maladroit on peut vous aider a améliorer
pis m^me quelques lignes maladroites c'est mieux que pas de lignes du tout
allez osez , lancez vous   


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#8 25-08-2019 14:00:50

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: [Incassables] Notre scénario

Candy, c'est bon les fautes on s'en fout ^^
L'essentiel c’est qu'on comprenne l'histoire, et la tienne est bien écrite.


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#9 25-08-2019 15:41:45

kentin-as
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2018
Messages: 3020

Re: [Incassables] Notre scénario

Ton histoire est vraiment superbe !

Tu n'as pas de fautes d'orthographe, seulement de conjugaison que j'ai rectifié. J'ai aussi changé quelques ponctuation et ajouté de trois mots en gras si ça te convient. ^^

Je m'appelle Eora, je viens d'avoir 16 ans.

"16 ans à peine et déjà tout d'une grande" ... dirait  Miss Power notre capitaine des Incassables.
J'ai rejoint leur QJ peu après ma naissance, un soir de lune noire Miss Power fut attirée par une lueur étrange descendant du ciel.
Pensant qu'une nouvelle attaque était en cours, elle s'est précipitée pour intervenir.

J'imagine sa tête en découvrant ma petite tête blonde irradiant sous la lune.
A peine me tenu t'elle dans ses bras qu'une immense chaleur l'envahie, comme une vague de bonheur immense qui l'enveloppa.
Elle d'habitude si fermée, si peu expressive fut surprise de voir son visage s'illuminer d'un des plus radieux sourire qu'elle n'eut jamais arboré.

" Étrange petite , ton pouvoir est bien plus immense que ce que j'ai connu jusqu'ici. Mais avant d'être en âge de l'utiliser je vais devoir t'en protéger ! "

C'est ainsi que j'ai grandi dans le secret. Miss Power prétendait que j'étais une enfant de la lune et que la lumière du soleil pouvait m'être fatale.
Affublée d'une combinaison spéciale ainsi que d'énormes lunettes qui cachaient mon regard, nul ne soupçonna qu'en réalité  le soleil était mon allié.
Je portais en moi la force et la lumière de mon ancêtre le grand Ra.

Un pouvoir immense dont je viens à peine de prendre conscience et dont j'ai encore tant à apprendre...

Après tant d'années de secrets, je pars aujourd'hui sur la planète Soleiria.  Je retourne maintenant auprès des miens ...
Une année lumière d'apprentissage m'attend mais surtout je vais rencontrer ma Déesse mère.

J'ai grandis me pensant orpheline, unique rescapée de ma lignée lunaire, mais il n'en est rien ... Je viens de Soleiria, ma mère est la grande déesse solaire et je vais enfin la retrouver.

C'est un nouveau chapitre qui s'ouvre, tant d'aventures m'attendent encore, mais c'est le cœur rempli de joie et d'impatience que je rejoins la capsule du Translator .

Je m'appelle Eora, je viens d'avoir 16 ans
et dans quelques secondes je serais auprès des miens ...

Aller je retourne bientôt au mien, je l'ai commencé hier.


La connaissance du moment de la mort occasionnerait probablement une meilleure  connaissance du moment de la vie ...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/13/200413054645904667.png
 

#10 25-08-2019 16:24:28

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Incassables] Notre scénario

C'est super les filles, c'est intéressant d'en savoir plus sur les membres de la bande :)

Le mien, je dois filer, à plus tard

Noir.

L’encre du poulpe mécanique géant coula sur le visage d’Orchestram. A travers le liquide, il découvrit avec horreur le corps de Caleb, étendu sur le sommet du building où ils avaient trouvé refuge lors de l’attaque. Ses membres formaient des angles peu naturels et ses yeux immobiles, toujours ouverts, le fixaient avec une expression de peur. Le cœur d’Orchestram, de Conor, se déchira, dévoré par le chagrin qui arriva subitement, tel une vague. En une seule minute, il venait de comprendre qu’il venait de perdre son amour.

Blanc.

L’éclat de la carapace en chrome arracha le regard d’Orchestram au corps de Caleb, le céphalopode s’apprêtait à relancer son poison. New-York s’était transformée en océan urbain, des centaines de créatures marines géantes flottaient entre les gratte-ciels. Leur créateur, Blaise Clarkson, n’était pourtant pas parti avec de mauvaises intentions lors de la présentation de son projet écologique à  la Stock Expo. Il souhaitait réintégrer la faune décimée par l’homme dans les océans et par extension dans les zones terrestres, à l’aide de créatures combinant les meilleurs matériaux et nouvelles technologies du monde entier. Ces robots animaloïdes devaient préparer le terrain pour l’arrivée des animaux biologiques, pour la plupart élevée au sein des laboratoires. L’avenir étant de combiner les deux espèces, robots et êtres biologiques, en une seule plus résistante. Le projet avait comme bien souvent dérapé, emporté par la folie pour le gigantisme des hommes. Les robots dotés d’une intelligence artificielle suffisante avaient évolué et échappé au contrôle des hommes.

Gris.

Lorsqu’Orchestram s’élança vers la tentacule prête à s’abattre, ses doigts pinçaient les cordes de sa harpe, les sons en provenance de l’instrument envoyaient des ondes de choc contre la carapace. Orchestram n’avait pas encore trouvé le point faible du monstre, il s’envola pour prendre de la hauteur, les coups de sa cape contre son dos lui fit remonter un souvenir de l’année dernière. Le soir du Nouvel An, Caleb ivre lui sautait sur le dos, lui donnant des coups par mégarde. Conor, qui n’était pas dans un meilleur état lui ordonna de descendre. Caleb s’exécuta en tombant de manière désorganisée sur le trottoir, Conor alla s’appuyer contre un mur pour vomir. Son ami s’approcha de lui avec inquiétude, mais il retrouva vite son sourire lorsque Conor se redressa, soulagé. Leurs visages étaient si proches, leurs lèvres, ils en avaient tellement envie, mais des éclats de voix les figèrent. Conor détourna son visage de celui de Caleb, sans oublier de noter son expression peinée par cet écart. Conor n’était pas prêt pour la haine.
Aujourd’hui, c’était différent, Caleb n’était plus, Orchestram était enfin prêt pour l’affrontement. Cependant, aucun combat n’est facile, une nageoire géante laboura le dos d’Orchestram, le faisant chuter.

Rouge.

Le héros s’écroula à quelques pas de Caleb : « pour toi mon coeur » murmura-t-il. Il venait de trouver le point faible des créatures. Un flash lumineux avait jailli pendant sa chute, lui révélant un espace sous les écailles des armures menant au noyau des créatures, leur cerveau.

 

#11 25-08-2019 19:36:36

kentin-as
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2018
Messages: 3020

Re: [Incassables] Notre scénario

Oh j'adore la façon dont tu présentes ton texte Dame et la tournure de celui-ci !

Bon je ne suis vraiment pas inspirée pour le coup, voilà mon texte c'est très petit hihi :

Pourquoi suis-je ici ? Déjà 10 ans ...

Riges vit dans un petit village caché aux yeux de tous au Pôle Nord, Igal. Elle a l'apparence d'une jeune femme de 26 ans, mais il en est tout autrement ... Cette année Riges aura 214 ans, mais bien sûr, c'est une chose dont elle ne peut parler avec les humains.

Riges s'est écrasé au milieu des glaces avec son vaisseau dont elle ne pouvait s'échapper ... Ou du moins c’est ce qu'elle pensé jusqu'à ce que Celsius fasse son apparition.
Celsius est un grand esprits des glaces, qui règne sur ces terres. Le peuple de Riges a la particularité de sentir les divers esprits animant notre monde et de pouvoir s'en lier.
Et depuis ce jour, Celsius accompagne notre princesse du nord.

" Qu'a prévu notre Grand Créateur pour moi dans son dessein ? .." dit-elle à voix haute.
" Pourquoi restez-vous dans ses contrées ?
- Comment ça ?
- Vous ne connaissez rien de ce monde. Ni de la puissance des esprits qui le peuplent.
- Il existe d'autres esprits comme toi sur cette planète ?
- Bien sûr. Et ils n'attendent qu'à être réveillé, tout comme c'était le cas pour moi il y a 10 ans.
- Il est vrai que même si mon vaisseau ne peut me permettre de retourner de là d'où je viens, il pourrait tout de même voler dans ces airs ...
- Alors qu'attendons nous ?
- Une quête pour réveiller les esprits de cette terre dis-tu ? ... Pourquoi pas après tout."

Et c'est ainsi que Riges, princesse d'Igal, entreprit sa route à la rencontre de son destin.

Dernière modification par kentin-as (25-08-2019 19:37:49)


La connaissance du moment de la mort occasionnerait probablement une meilleure  connaissance du moment de la vie ...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/13/200413054645904667.png
 
 

Pied de page des forums