Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 14-08-2019 13:20:58

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

[Vengeurs] Feu de camp : La petite histoire de nos héros

Cet endroit est le petit coin de pause de nos vengeurs, où chacun partage son histoire tour à tour devant un bon feu de camp en grillant des chamallows !


                 https://i.pinimg.com/originals/99/84/14/9984142e7836763d932656f7f2525e79.gif

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (14-08-2019 13:22:19)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~


#2 14-08-2019 13:26:27

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: [Vengeurs] Feu de camp : La petite histoire de nos héros

Voici l'histoire de Yelena, aka. Pimya, ou du moins le récit de ses débuts et origines :

.
                                                                                  *
                                                                               *     *

   Yelena n’avait rien d’une X-Heroes. Elle avait toujours su que Piotr, celui que tout le monde appelait « Colossus » n’était pas son père biologique, bien qu’il l’ait recueillie alors qu’elle n’était qu’une enfant et avait toujours fait en sorte qu’elle ne manque de rien et, pour sa sécurité, il n’avait jamais parlé de son existence aux X-Heroes ou même à Kitty, l’amour de sa vie.

Elle était seule pour son vingt-cinquième anniversaire, seule dans son hôtel particulier, perdue dans les montagnes, à l’abris de tout. Cet anniversaire était aussi celui de la mort de Piotr, tombé au combat en voulant protéger d’autres membres des X-Heroes d’une terrible machination de Magnetix. Une année déjà que Yelena bouillonnait et utilisait ce que Piotr lui avait laissé pour aménager son petit manoir et se créer une armure aussi résistante que la peau métallique de cet homme qui avait tant fait pour elle. Personne ne connaissait son existence et il lui avait laissé des millions de dollars, tout lui était favorable dans sa quête de vengeance. Dire qu’elle avait commencé son entraînement avec une tenue pitoyable comparée à celle qu’elle avait achevée il y a quelques heures… Tout n’était alors que tissus et cuirs, trouvés dans la remise. C’était à Illyana, la sœur de Piotr, et Yelena s’y était attachée malgré tout, si bien qu’elle avait enfermé cette première tenue dans une capsule, dans son salon, près de ce fauteuil dans lequel elle aime se prélasser avec chocolat chaud et viennoiseries pour admirer cette vue qui lui rappelle Piotr et les souvenirs d’enfance près du Lac Baïkal qu’il lui avait tant contés…

Yelena secoua la tête.

« Pauvre Illyana... Et toi, Piotr… Si tu savais comme tu me manques, murmura-t-elle en caressant son armure. Je n’ai jamais pu te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Je sauverai Mikhail. Je finirai ce que vous avez commencé, je te le promets. »


Son cœur se serra aussi fort que ses poings alors qu’elle levait les yeux vers les montagnes. Elle n’avait jamais été si sûre de ce qu’elle voulait. Elle ne voulait pas du sang, mais de la justice. Elle voulait que Piotr soit fier, même s’il ne l’aurait jamais laissée combattre. D’un revers de manche, Yelena essuya ses larmes.

                                                                « Tu seras fier de moi. »

   
                                                                                  *
                                                                               *     *

    Un coup de pied dans les côtes la sortit brusquement de ses souvenirs, Mikhail se tenait devant elle et ne souhaitait pas être secouru. Il n’était plus lui-même… Il était maintenant Sinistre, habité par Grigori, et ne demandait qu’à mourir pour lever cette malédiction familiale. Yelena se releva les larmes aux yeux et vit dans ceux de Mikhail, seule partie de lui restée sienne, tout son tourment et sa peine. Ces yeux la suppliaient de le sauver, de la seule manière possible.

                                                               « Pardonne-moi, Piotr… »

Yelena, les yeux embués de larmes, se rua sur lui et manqua de le heurter de plein fouet. Il s’était décalé sur la droite, signant son arrêt de mort. En effet, elle avait équipé une épaulette de son armure des griffes en adamantium de Wolverine, perdues lors de son combat contre le samouraï d’argent et ramenées au manoir par Piotr. Ces griffes en adamantium ne sortaient de l’épaulette que si un certain mouvement d’épaule était fait, c’était sa botte secrète.

Mikhail gisait là, au sol, une plaie béante à la gorge et un sourire aux lèvres, apaisé. Elle l’avait libéré. Pas comme elle le souhaitait mais il était maintenant libre. Pimya était née.

Tous les détails du récit, comme les griffes, la capsule avec la tenue d'Illyana, la remise etc... sont visibles dans ma base secrète et sur la tenue de Pimya qui se trouve sur ma terrasse (ou du moins seront visibles quand j'aurais fini cette tenue ! )

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (14-08-2019 13:27:18)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#3 25-08-2019 20:57:29

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: [Vengeurs] Feu de camp : La petite histoire de nos héros

Wow, ton histoire est vraiment prenante.. j'en ai eu une boule dans la gorge !!

Dans une galaxie lointaine, sur une planète nommée "Asdollz", vit un grand peuple d’asdollzien, divinité aux yeux des autres.
Leur royaume est dirigé par trois soeurs : Apollia, deesse des elements - Demeteria, deesse de la nature - Hephaisia, deesse des mineraux. Elles sont les protectrices de cette galaxie, les gardiennes de la vie.

Le grand palais d’Asdollz est situé au centre de la capitale. Les trois soeurs, apollia, demeteria et hephaisia y trônent en souveraines légitimes.
A côté de la salle de trône, on y trouve la grande archive: c’est ici que sont relatés tous les explois et évènements du royaume, ainsi qu’entreposés tous les trésors de guerre et autres artéfacts magiques.Elles y passent une grande parti de leur temps, lorsqu’elles ne sont pas en misson à travers la galaxie.

Tout n'était qu'harmonie pour les asdollziens, jusqu'au jour où Hephaisia se ligua contre ses deux soeurs. En effet, sont statue de dernière née l'exaspérait, et elle jalousait depuis toujours ses ainées.
Elle complota secrètement avec leur ennemi de toujours, le fossoyeur des ombres et son armé de cadavre maudit.

Une guerre ténébreuse débuta alors par des attentats anonymes contre le royaume, puis des attaques de créatures démoniaques.
Hephaisia jouait la comédie. Ses deux soeurs se faisaient manipulées à sa guide, le royaume courait à sa perte.

C'est alors qu'Apollia pris les choses en mains, elle fit appelle aux astres qui lui firent de terribles révélations : un traitre était responsable de tout ce cauchemar, et la fin du monde tel qu'elle le connaissait approchait.

Qu'allait devenir le royaume ? Apollia et Demeteria ellaient elles venir à bout de cette guerre ? Hephaisia allait elle être mise hors d'état de nuire ? Le fossoyeur serait-il vaincu ?

Tant de question, et pourtant, la véritable raison de ce drame reste encore le plus grand mystère de cette histoire : un sombre secret qui eclata au coeur de ce royaume et le poussa à sa descente aux enfers...


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#4 25-08-2019 21:45:12

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: [Vengeurs] Feu de camp : La petite histoire de nos héros

Ahah merci ! Ton histoire est super cool aussi ! En plus tu as choisi le pouvoir des trois, c'est carrément original ! En plus elles sont superbes x)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 
 

Pied de page des forums