Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-08-2019 10:03:04

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32572
Site web

[OhMyLoft] Souvenirs des vacances

                                                        La saison estivale approche de sa fin.
          Que diriez-vous de partager ce que vous avez aimé faire pendant vos vacances ou vos souvenirs les plus marquants ?


                                                           Souvenirs des vacances
                                       Soyez originale en créant une scène à l'aide des objets imposés


                                  Période d'inscription du mardi 27 août à 10 h au lundi 2 septembre à 10 h

                                                  Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
                               Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.

              https://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png


Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :

- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Bâtiments" https://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/batiment/batiment_off.png

- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Déco" https://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/deco/deco_off.png


                                 ________________________________________________________________

Des soucis pour comprendre ce thème ou comment fonctionne le défilé ?
Les règles détaillées du défilé sont disponibles depuis la page d’inscription au concours, en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".

RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.

                                 ________________________________________________________________


                                                       
Quel loft sera le plus apprécié sur OhMyDollz ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 03-09-2019 11:07:54

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [OhMyLoft] Souvenirs des vacances

Il y en a qui ont vécu des choses très romantiques pendant les vacances !

 

#3 06-09-2019 12:05:40

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [OhMyLoft] Souvenirs des vacances

Je rajoute un message juste pour demander si sur les prochains OML on pourrait faire un tri des participations, car il y a bcp de lofts HS (vides à part des objets de dragues, ou autres qui n'ont rien à voir avec le thème). Il y a quand même peu de créations proposées, les HS sont faciles à trouver.^^

Je demande cela car ça devient un peu insupportable de voter à un défilé qui se déroule de cette manière (et ce n'est pas le 1er). On a l'impression que des joueurs s'inscrivent juste pour être visible dans un top, vu qu'il y a très peu de participations au final. Si on ne les retire jamais, ils vont continuer, car je retrouve presque à chaque fois un homme des anciennes dragues assis sur un lit...

Dernière modification par dame-ange (06-09-2019 12:44:31)

 

#4 06-09-2019 12:30:55

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [OhMyLoft] Souvenirs des vacances

dame-ange a écrit:

Je rajoute un message juste pour demander si sur les prochains OML on pourrait faire un tri des participations, car il y a bcp de lofts HS (vides à part des objets de dragues, ou autres qui n'ont rien à voir avec le thème). Il y a quand même peu de créations proposées, les HS sont facile à trouver.^^

Je demande cela car ça devient un peu insupportable de voter à un défilé qui se déroule de cette manière (et ce n'est pas le 1er). On a l'impression que des joueurs s'inscrivent juste pour être visible dans un top, vu qu'il y a très peu de participations au final. Si on ne les retire jamais, ils vont continuer, car je retrouve presque à chaque fois un homme des anciennes dragues assis sur un lit...

Je ne savais pas que c'était un phénomène récurrent ! J'avais déjà remarqué des participations étranges à d'autres défilés, mais c'est vrai qu'elles sont assez nombreuses cette semaine.

Pour ma part, j'ai cru surtout que les participantes avaient une vision toute personnelle de leurs vacances idéales !

 

#5 06-09-2019 12:40:45

uchronie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2016
Messages: 6

Re: [OhMyLoft] Souvenirs des vacances

Certaines participations sont clairement des inscriptions sans réelle volonté de proposer quelque chose pour le thème :
mur et sol nus, objets qui n'ont aucun lien ensemble, objets de vieilles dragues, ... Je parle vraiment de ces participations là, pas celles qui racontent au moins quelque chose.^^ (Je veux juste être plus précise).

EDIT : dame-ange

Dernière modification par uchronie (06-09-2019 12:43:29)

 

#6 06-09-2019 13:07:37

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8846

Re: [OhMyLoft] Souvenirs des vacances

uchronie a écrit:

Certaines participations sont clairement des inscriptions sans réelle volonté de proposer quelque chose pour le thème :
mur et sol nus, objets qui n'ont aucun lien ensemble, objets de vieilles dragues, ... Je parle vraiment de ces participations là, pas celles qui racontent au moins quelque chose.^^ (Je veux juste être plus précise).

EDIT : dame-ange

coucou ça fait des années que je participe aux défilés et j'ai toujours vu des lofts anachroniques ^^ les votants ne s'y trompent pas ils ne votent pas pour eux point du moins c'est ce que je fais c'est tout


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#7 06-09-2019 13:31:44

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [OhMyLoft] Souvenirs des vacances

Dans ce cas je voterai moins, car quand il y en a plusieurs à suivre au bout d'un moment je lâche l'affaire. Tant pis, pour ceux qui ont vraiment travaillé le thème. Cela ne doit pas être long de retirer ces lofts (on est plus à + de 100 participations comme lors des anciens défilés).

Avant, on le faisait bien le tri, j'ai pas l'impression de demander un truc absurde... Comme pour ton loft Orlanne que j'aime beaucoup, je n'ai pas eu le plaisir de lui laisser beaucoup de votes, car je tombais vite sur des lofts HS et je ne suis  pas restée plantée devant le cadre des défilés à attendre, même si je cherche des perles.

Je sais que ces lofts vont être mal classés, mais ils rendent le défilé moins fluide et donnent moins de visibilité à certains lofts qui jouent le jeu.

Dernière modification par dame-ange (06-09-2019 22:05:24)

 

#8 08-09-2019 10:37:17

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] Souvenirs des vacances

Oui marre des H-S, je ne vois pas d'autres choix que de durcir les modalités d'accès. Obligatoire à chaque OML, murs et sol + 15 objets dans le cadre. Mais cela ne va être jamais accepté.

 

#9 08-09-2019 19:53:48

lucia--1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 1

Re: [OhMyLoft] Souvenirs des vacances

j'adore l'idée!!

 
 

Pied de page des forums