Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#451 14-03-2019 13:33:47

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Aujourd'hui on m'a donné l'occasion d'être heureuse. Un garçon que je fréquentais cet été / septembre / octobre est revenu me voir en me disant qu'il voulait une seconde chance. Mais j'ai refusé car je refuse d'être avec lui par envie d'être en couple et non pas parce que je l'aime.
Il voulait qu'on se voie pour qu'on s'explique. On s'est quittés en octobre car on se disputait tout le temps car on ne trouvait jamais le temps de se voir. Et aussi car je le trouvais bizarre (genre il voulait être sûr que je sois hétéro et pas bi).
Sauf que là je déménage définitivement dans trois semaines pour partir dans le sud (je suis dans le nord). Et j'ai pas confiance en lui.
Bref. J'en ai marre de moi.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#452 15-03-2019 09:10:59

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

dollz-morte123 a écrit:

Aujourd'hui on m'a donné l'occasion d'être heureuse. Un garçon que je fréquentais cet été / septembre / octobre est revenu me voir en me disant qu'il voulait une seconde chance. Mais j'ai refusé car je refuse d'être avec lui par envie d'être en couple et non pas parce que je l'aime.
Il voulait qu'on se voie pour qu'on s'explique. On s'est quittés en octobre car on se disputait tout le temps car on ne trouvait jamais le temps de se voir. Et aussi car je le trouvais bizarre (genre il voulait être sûr que je sois hétéro et pas bi).
Sauf que là je déménage définitivement dans trois semaines pour partir dans le sud (je suis dans le nord). Et j'ai pas confiance en lui.
Bref. J'en ai marre de moi.

Franchement, si tu le sens pas tu le sens pas :) te forces pas a être avec quelqu'un si ça doit se faire ça se fera . :)
Avec mon copain, on était ensemble quand on avait 15 ans, on est resté ensemble quasi un an, a la fin on se voyait plus, on se parlait presque plus ni rien du coup on s'est séparé, puis le destin a fait qu'on s'est recroisés, on s'est remis ensemble et on est restés ensemble, donc ne despesere pas ^^


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#453 15-03-2019 11:08:14

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: Nos petites histoires de coeur

xics a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

Aujourd'hui on m'a donné l'occasion d'être heureuse. [...].

Franchement, si tu le sens pas tu le sens pas :) te forces pas a être avec quelqu'un si ça doit se faire ça se fera . :)

Je suis d'accord avec xics. Le bonheur ne rime pas forcément avec être en couple.
Je vais rebondir sur ta première phrase. Non, "on" ne t'a pas donné l'occasion d'être heureuse, tu as simplement fait un choix et tu l'as totalement justifié, alors...Pourquoi en avoir "marre de toi?" .


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#454 15-03-2019 13:19:20

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Wouaouh DM! Cela me rappelle quelqu'un :

(genre il voulait être sûr que je sois hétéro et pas bi).

Déja c'est bien de dire non quand la personne revient parce que LUI veut se remettre avec X. Il y en a qui ne lâchent rien, s'en vont et reviennent sans rien lâcher comme si la vie commune dépendait de leur choix personnel. J'ai mis du temps à le comprendre.
Fais très attention, car selon mon expérience, ce quelqu'un après 8 mois m'a attiré chez lui (il y a des années), et j'ai cru qu'il allait me tuer entre ses 4 murs. La raison : il m'a vu avec faire la bise, parler à des homosexuel(les), en compagnie de gens de couleurs. Ce sont des choses qu'on ne voit qu'une fois qu'on y est confronté(e). Alors si cette personne, même si tu penses le connaître bien, habituellement, dit des choses comme ça, il vaudrait peut-être mieux dire (même si c'est faux), que tu n'es pas sur la même longueur d'onde et veut essayer autre chose (bi pourquoi pas). Pour être certaine qu'il n'ait plus envie de revenir, mettre un terme à cette étape dans la vie.

Plus tard, je me suis rendue compte que ce n'était pas qui je croyais : "Il y en avait un petit à la plage derrière moi (noir) qui m'a touché la jambe, j'ai failli trébucher. Ils me regardaient (les gens)." Vers la fin, il commençait à se dévoiler (le milieu pour lui car il pensait avoir une bonne prise). Auprès de ses amis, de son entourage, le gars respecté, poli, équilibré, normal... Mais pas avec sa "moitié". Quand il a voulu revenir (moi partie en silence radio), je suis restée sourde sourde sourde. Ne voulant pas être pessimiste mais ces cas là, ça ne change pas sur le temps, ils ont fait le choix d'être ainsi.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#455 15-03-2019 13:30:48

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

skeleton a écrit:

Wouaouh DM! Cela me rappelle quelqu'un :

(genre il voulait être sûr que je sois hétéro et pas bi).

Déja c'est bien de dire non quand la personne revient parce que LUI veut se remettre avec X. Il y en a qui ne lâchent rien, s'en vont et reviennent sans rien lâcher comme si la vie commune dépendait de leur choix personnel. J'ai mis du temps à le comprendre.
Fais très attention, car selon mon expérience, ce quelqu'un après 8 mois m'a attiré chez lui (il y a des années), et j'ai cru qu'il allait me tuer entre ses 4 murs. La raison : il m'a vu avec faire la bise, parler à des homosexuel(les), en compagnie de gens de couleurs. Ce sont des choses qu'on ne voit qu'une fois qu'on y est confronté(e). Alors si cette personne, même si tu penses le connaître bien, habituellement, dit des choses comme ça, il vaudrait peut-être mieux dire (même si c'est faux), que tu n'es pas sur la même longueur d'onde et veut essayer autre chose (bi pourquoi pas). Pour être certaine qu'il n'ait plus envie de revenir, mettre un terme à cette étape dans la vie.

Plus tard, je me suis rendue compte que ce n'était pas qui je croyais : "Il y en avait un petit à la plage derrière moi (noir) qui m'a touché la jambe, j'ai failli trébucher. Ils me regardaient (les gens)." Vers la fin, il commençait à se dévoiler (le milieu pour lui car il pensait avoir une bonne prise). Auprès de ses amis, de son entourage, le gars respecté, poli, équilibré, normal... Mais pas avec sa "moitié". Quand il a voulu revenir (moi partie en silence radio), je suis restée sourde sourde sourde. Ne voulant pas être pessimiste mais ces cas là, ça ne change pas sur le temps, ils ont fait le choix d'être ainsi.

En fait c'est ce que je ressens. Pourquoi il revient plusieurs mois plus tard ? Je trouve ça super bizarre. Je ne suis pas une chaussette, mince à la fin ! Et même sans, j'ai trouvé ça super bizarre qu'il veuille être sûr que je sois hétéro. C'est quoi le problème avec le fait d'être bi ? Le mec est vraiment bizarre et je le soupçonne même d'être homophobe. Sur le coup ça m'a par ailleurs énormément refroidie, je me souviens que j'avais même fui ^^"
Donc bah clairement j'ai aucun regret avec le fait de ne pas l'avoir vu hier. Je m'en estime même heureuse.

Par contre le mec… Mais carrément bizarre O.o Tu as bien fait de ne pas lui accorder du temps. Clairement les gens comme ça, c'est préférable de les virer de sa vie !


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#456 15-03-2019 18:54:51

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Nos petites histoires de coeur

c'est quand même scandaleux de demander si tu est bi ou hetero, on ne tombe pas amoureux d'un *** ou d'une orientation sexuelle, on tombe amoureux d'un ETRE, une essence,pas une enveloppe,ni un choix de vie sexuelle.
perso je trouve ca redibitoire ce genre de demande, même moi qui ne suis jamais sortie avec personne, personne jamais amoureux de moi ou autre, je ne me ferme pas a aimer une femme, parce que ce sont des choses qu'on ne choisi pas,alors,je me sens hetero, mais je ne suis pas hermetique pour autant, si on decide de s'ouvrir a l'amour, on ne se ferme pas au genre.(mon dieu quelle belle phrase)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#457 15-03-2019 19:52:13

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

rikku5 a écrit:

c'est quand même scandaleux de demander si tu est bi ou hetero, on ne tombe pas amoureux d'un *** ou d'une orientation sexuelle, on tombe amoureux d'un ETRE, une essence,pas une enveloppe,ni un choix de vie sexuelle.
perso je trouve ca redibitoire ce genre de demande, même moi qui ne suis jamais sortie avec personne, personne jamais amoureux de moi ou autre, je ne me ferme pas a aimer une femme, parce que ce sont des choses qu'on ne choisi pas,alors,je me sens hetero, mais je ne suis pas hermetique pour autant, si on decide de s'ouvrir a l'amour, on ne se ferme pas au genre.(mon dieu quelle belle phrase)

Totalement d'accord avec toi. Il y a peu de choses qui sont rédhibitoires pour moi mais l'homophobie, le racisme, le manque de compassion (genre les personnes qui se moquent parce que les gens chutent ou sont blessés...wah très drôle) et la vanité en font largement partie. Mais bon l'homophobie et le racisme sont pour moi bien pires que le reste.
Autant dire que lorsqu'il m'a demandé ça j'ai pivoté vers lui et lui ai répondu d'un ton très cassant que ça ne le regardait pas.

Oh et puis y'a eu un autre mec cette année (enfin l'an dernier, je raisonne en année scolaire). On se voit, on a plusieurs rendez-vous, on sort ensemble au bout d'un moment. Tout va bien, je commence même à me sentir amoureuse… Et puis là j'apprends que le mec a une copine et qu'il voulait juste sortir avec moi pour "se faire la main". J'ai jamais été aussi furax de ma vie. J'ai pas de chance moi


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#458 15-03-2019 20:57:16

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Nos petites histoires de coeur

  ahah ça me fait pensé à un de mes ex qui avaient peur que ses copines soient bi et qu'elles fantasment sur des filles pendant qu'il leur faisait l'amour, pas de bol pour lui... je suis bi.... et je ne lui ai pas laissé le temps de me quitter! non mais oh!


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#459 16-03-2019 00:56:25

nerfthiiiis
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 3

Re: Nos petites histoires de coeur

Coucou
Je sors avec mon copain depuis environ 8 mois..
Sauf que, depuis le début du deuxième semestre (janvier) j’ai un nouveau groupe de classe. Et dans ce groupe, dès les premières semaines j’ai direct remarqué un garçon, totalement mon genre. De base je le trouvais juste beau et très sympa. Mais depuis quelques mois avec mon copain il arrive que ce soit très tendu. On a failli se quitter même. Je l’aime encore mais j’ai remarqué que l’autre garçon captivait beaucoup trop mon attention ! Je le cherche en cours, j’espère qu’il me remarque etc.. Je suis certaine qu’il n’y aura jamais rien avec lui et j’aime trop mon copain mais ça me pertube. Je suis perdue..
Je ne sais pas si c’est juste du désir ou quoi..
Merci

 

#460 16-03-2019 09:16:00

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Nos petites histoires de coeur

ça s'appelle du fantasme nerfthiiiis, généralement ça ne va pas loin, tu es super heureuse quand tu le voit, parce que voir un beau garçon rend tout le monde heureux,ne va surtout pas quitter ton copain pour lui, tu ne le connais pas aussi bien que tu connait ton copain.
s'il n'est pas trop jaloux tu peut expliquer a ton copain que tu trouve la situation tendu et que tu aimerais que ça aille mieux,ne lui dit pas que tu as vue un beau mec, (lui aussi croise des nanas sympa sans pour autant te le rapporter a chaque fois).
avoir une personne a son gout mais ne rien pouvoir faire ,je vie ça, mon voisin du 4eme, genre j’énumère ce que j'aime il coche tout les cases avec mention très bien,lais je sais qu'il ne se passera jamais rien, j'ai le cœur qui se soulève des que je le voit, des que j’entends le bruit de ses pas dans les escaliers,mais c'est tout (bon ok j'ai était friendzonner,mais je le vie bien!) ça va juste rendre tes journées visuellement plus stimulante^^
j’aurai tendance a dire que plus que ça le vrai truc qui te chiffonne c'est que tu compare ton mec a ton fantasme que tu idéalise forcement.
la clé du couple c'est la communication.
et puis si ça ne va vraiment plus tu n'est pas obliger de lui trouvé un remplaçant de suite presque comme une justification^^

Dernière modification par rikku5 (16-03-2019 09:16:30)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#461 16-03-2019 10:58:29

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Nos petites histoires de coeur

rikku5 a écrit:

c'est quand même scandaleux de demander si tu est bi ou hetero, on ne tombe pas amoureux d'un *** ou d'une orientation sexuelle, on tombe amoureux d'un ETRE, une essence,pas une enveloppe,ni un choix de vie sexuelle.
perso je trouve ca redibitoire ce genre de demande, même moi qui ne suis jamais sortie avec personne, personne jamais amoureux de moi ou autre, je ne me ferme pas a aimer une femme, parce que ce sont des choses qu'on ne choisi pas,alors,je me sens hetero, mais je ne suis pas hermetique pour autant, si on decide de s'ouvrir a l'amour, on ne se ferme pas au genre.(mon dieu quelle belle phrase)

Je pense la même chose.
Aussi, s'il demande ça je suppose que c'est parce qu'il souhaite savoir si la concurrence est plus large. En gros il a peut être peur (à tord) d'être "plus facilement trompé ? Enfin je suppose parce que selon moi ce ne veux rien dire, qu'on soit bi ou pas et c'est de plus assez maladroit. Enfin, en tout cas soit il a juste un problème et faut l'éviter, soit si tu veux être avec lui et que tu sais qu'il est pas comme ca rassure le. Comme il a été dit moult fois : la communication dans un couplé c'est "pricordial" ;)

nerfthiiiis : je suis d'accord avec Rikku (encore une fois), l'amour c'est un jeu de tout les jours. Si avec ton copain c'est parfois tendu, il faut communiquer calmement et mettre les choses à plat. Aussi, une fois en couple rien n'est gagné, peut être que vous pourriez discuter de ce qui vous ferai plaisir de faire tout les deux (des sorties...). Je pense que tu idéalise ce mec parce que tu sais que dans ton couple c'est pas toujours rose, mais c'est justement ça l'amour : arriver à surmonter les difficultés. La solution est de prêter attention à votre relation de couple et quand ça ira mieux, tu idéaliser à sûrement moins ce mec :)

Dernière modification par tigre37 (16-03-2019 11:08:59)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#462 19-03-2019 15:38:51

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

tigre37 a écrit:

rikku5 a écrit:

c'est quand même scandaleux de demander si tu est bi ou hetero, on ne tombe pas amoureux d'un *** ou d'une orientation sexuelle, on tombe amoureux d'un ETRE, une essence,pas une enveloppe,ni un choix de vie sexuelle.
perso je trouve ca redibitoire ce genre de demande, même moi qui ne suis jamais sortie avec personne, personne jamais amoureux de moi ou autre, je ne me ferme pas a aimer une femme, parce que ce sont des choses qu'on ne choisi pas,alors,je me sens hetero, mais je ne suis pas hermetique pour autant, si on decide de s'ouvrir a l'amour, on ne se ferme pas au genre.(mon dieu quelle belle phrase)

Je pense la même chose.
Aussi, s'il demande ça je suppose que c'est parce qu'il souhaite savoir si la concurrence est plus large. En gros il a peut être peur (à tord) d'être "plus facilement trompé ? Enfin je suppose parce que selon moi ce ne veux rien dire, qu'on soit bi ou pas et c'est de plus assez maladroit. Enfin, en tout cas soit il a juste un problème et faut l'éviter, soit si tu veux être avec lui et que tu sais qu'il est pas comme ca rassure le. Comme il a été dit moult fois : la communication dans un couplé c'est "pricordial" ;)

nerfthiiiis : je suis d'accord avec Rikku (encore une fois), l'amour c'est un jeu de tout les jours. Si avec ton copain c'est parfois tendu, il faut communiquer calmement et mettre les choses à plat. Aussi, une fois en couple rien n'est gagné, peut être que vous pourriez discuter de ce qui vous ferai plaisir de faire tout les deux (des sorties...). Je pense que tu idéalise ce mec parce que tu sais que dans ton couple c'est pas toujours rose, mais c'est justement ça l'amour : arriver à surmonter les difficultés. La solution est de prêter attention à votre relation de couple et quand ça ira mieux, tu idéaliser à sûrement moins ce mec :)

je rebondis, mon conjoint et moi on a un groupe d'amis communs et dans le groupe y a un pote a nous sa copine est BI. Jusque la aucun souci , nous on s'en fout et lui aussi, plus ou moins, il a toujours un peu peur qu'elle trouve une fille mieux mais bon, c'est le "risque" BI ou pas.
Sauf que la ou le souci se pose, c'est qu'en soirée elle a eu des actes un peu "déplacés" (on va dire), par rapport a moi ( qui suis hétéro du coup ), et que là ça a commencé a poser souci a son mec ( et au mieux par la même occasion).
Par acte déplacé j'entends me plaquer contre un mur alors que j'avais rien demandé et être vachement tactile alors que je le suis pas du tout ... bon ok elle était peu bourrée,mais bon c'est pas une raison.
Donc je me mets a la place de son mec 5 minutes, même en étant pas homophobe ni quoique ce soit, je m'en fous complétement, ca me ferait un peu c***r de voir ma copine plaquer conter un mur une autre nana alors qu'elle dit qu'elle est folle amoureuse de moi ... Je pense qu'intérieurement, étant déjà jalouse des nanas qui tournent autour de mon mec, si je dois aussi faire "attention" aux mecs qui lui tournent autour ça va devenir un peu compliqué.

Ca n'excuse pas la manière de dire, je l'entends bien il aurait eu un peu plus de tact c'était quand même mieux, mais peut etre qu'il a eu une mauvaise expérience et que maintenant il ne veut pas réitérer ?
Concernant notre pote au début ça ne lui posait pas de souci qu'elle soit BI, maintenant vu qu'elle est vachement tactile avec les nanas et qu'elle ne se gêne pas pour dire que X est joli ou X est joli je pense que là il commence a se poser quelques questions, même si lui non plus n'est pas homophobe x)!
après bien sur la c'est un comportement un peu extrême hein, tout le monde n'est pas pareil mais dans cette circonstance la je peux comprendre les deux opinions ^^"

Dernière modification par xics (19-03-2019 15:40:49)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#463 19-03-2019 20:45:52

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

bah fille ou mec,si ton/ta copain/copine commence a fleurté avec quelqu'un d'autre,c'est que ça marche pas...

Etant moi même Bi,j'ai eu la suepr chance d'entendre mon enfoiré d'ex (oui celui qui va finir en prison) me dire " ah c'est cool on pourra faire des plans a plusieurs",ou d'entendre des amies "avoir peur que je les dragues" sut quoi c'est pas parce que je suis bi que je vais forcément draguer tout les nanas et tout les mecs que je croise :|


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#464 19-03-2019 21:01:21

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: Nos petites histoires de coeur

eleanor-fiction a écrit:

Etant moi même Bi,j'ai eu la suepr chance d'entendre mon enfoiré d'ex (oui celui qui va finir en prison) me dire " ah c'est cool on pourra faire des plans a plusieurs"

Oh la la, le nombre de fois où mon ex a pu me sortir ça aussi, tellement pitoyable, c'est parce qu'on est bi/pan qu'on est polyamoureux ou polygame, faut arrêter un peu.
De la même manière, une personne hétéro peut draguer excessivement en couple alors qu'une personne bi/pan pourra décider que "je suis en couple donc je touche à personne", c'est la personne qui contribue à ça, pas son orientation sexuelle. Tous les bi/pan ne vont pas vouloir draguer tout le monde. Si une personne bi/pan drague une personne alors qu'elle est en couple et que c'est pas consenti par son mec/sa meuf, elle est juste irrespectueuse, au même titre qu'une personne hétéro. Faut juste pas faire d'amalgames.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#465 20-03-2019 10:52:00

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

jolisara a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Etant moi même Bi,j'ai eu la suepr chance d'entendre mon enfoiré d'ex (oui celui qui va finir en prison) me dire " ah c'est cool on pourra faire des plans a plusieurs"

Oh la la, le nombre de fois où mon ex a pu me sortir ça aussi, tellement pitoyable, c'est parce qu'on est bi/pan qu'on est polyamoureux ou polygame, faut arrêter un peu.
De la même manière, une personne hétéro peut draguer excessivement en couple alors qu'une personne bi/pan pourra décider que "je suis en couple donc je touche à personne", c'est la personne qui contribue à ça, pas son orientation sexuelle. Tous les bi/pan ne vont pas vouloir draguer tout le monde. Si une personne bi/pan drague une personne alors qu'elle est en couple et que c'est pas consenti par son mec/sa meuf, elle est juste irrespectueuse, au même titre qu'une personne hétéro. Faut juste pas faire d'amalgames.

On est bien d'accord sur ce point là, y a des mecs hétéro ( et des filles hein) qui draguent a tout va aussi, donc au final ca revient au même.
Mais bon, déjà de base c'était mal barré entre eux, là ça a juste encore plus envenimé la situation ^^"


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#466 20-03-2019 11:44:17

nerfthiiiis
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2019
Messages: 3

Re: Nos petites histoires de coeur

Je vois.. Merci pour vos réponses.
C’est un peu ce que je me disais, comme ça va pas si bien, je me tourne (un peu contre moi..) vers un autre..
C’est un sentiment vraiment bizarre mais ça me passera .

 

#467 21-03-2019 09:33:34

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Nos petites histoires de coeur

ce que vous dite me rappelle les séries que je regarde, c'est toujours cliché sur les relations,surtout homosexuel, genre tu rencontre un mec homo comme toi *pifpafpouf* tu tombe amoureux et tu n'as qu'une envie passé a la casserole.
sérieux,vous imaginez si c'était comme ça dans la vie, mais genre, pour tout le monde(sans différence d'orientation), ce serait un peu épuisant de sortir de chez soit
les clichés ont la vie dur, tu m'étonne qu’après les gens ont des appréhensions, l'amour ça fonctionne quand même pareil, a demande du temps et de la communication,pas juste "ho tu es de la même orientation que moi, allons dans ma chambre" ou la fameuse phrase du mec "tu es bi?! ta copine sera pas contre un petit plan a 3"
parfois je me dit qu'il y a encore du boulot... ... ...


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#468 25-03-2019 16:04:35

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Comme le sujet a été évoqué, je viens faire part d'une information que j'ai eu sur mon compagnon aujourd'hui. Je sais qu'il est sorti avec un garçon il y a quelques années. En fait, je savais qu'il avait essayé de voir s'il était attiré par des garçons, mais je ne savais pas jusqu'où ça avait été.
C'est un peu brumeux dans ma tête, en fait. Cela ne me gêne pas qu'il est tenté cela, ça ne change pas l'image que j'ai de lui. Mais c'est vrai que je suis une personne qui a un manque cruel de confiance en soi et j'ai toujours l'impression que ce qu'il a connu avant moi était mieux. Parfois je ne sais pas ce qu'il fout avec moi.
Je mélange un peu tout là, mais il a toujours gardé un certain mystère autour de ses ex (filles et garçon du coup), de mon côté je n'ai pas d'ex à proprement parler, donc il sait tout de moi. C'est pour cela que je m'imagine ce genre de chose, j'idéalise son passé. La balance est déséquilibrée.
Je n'arrive pas à faire table rase du passé, c'est malheureux, je suis quelqu'un de nostalgique.
Comment croire au bonheur, simple, sans nuages quand des couples se font et se défont pour un "oui" ou pour un "non". Que des gens restent avec des personnes qu'ils n'aiment plus juste par habitude, par peur d'être seul ou parce que leur véritable amour les a plaqué.
Cela me ronge en fait, même si j'ai traîné sur tous les forums qui te balancent tous la même bonne parole : le passé c'est le passé, il est avec toi maintenant, il t'aime alors arrête de penser à ce qu'il a vécu blablabla.
Je n'arrive pas à être juste heureuse et ça m'énerve.

Dernière modification par dame-ange (25-03-2019 16:06:20)

 

#469 25-03-2019 21:14:04

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: Nos petites histoires de coeur

belle dame, tu as donc un panel de ce qu'il a eu avant, a toi de faire en sorte d'être unique, passé sur le même terrain sera vraiment blessant pour toi, tu va toujours te comparer, mais tente quelque chose de nouveau, des choses qu'il n'a jamais faite, quelque chose qui serai juste entre toi et lui, peut être nouveau pour vous deux.
apres je dit ça j'en sais rien, mais si ça peut donner des idées^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#470 26-03-2019 13:07:57

flaura58
Dollz à temps plein
Lieu: Dans le TARDIS <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 107

Re: Nos petites histoires de coeur

Bonjour !
Tu sais Dame--ange, pour moi avoir peur de croire en l'amour est le meilleur moyen de le repousser et de rater des choses. Peut-être que tu seras déçu au final mais vies les choses pleinement sur le moment, profite tant que tu le peux. Sinon tu vas regretter. Dans le fond, trop penser ne sert à rien. L'homme simplet est heureux j'ai l'impression :)
En vrai, nous ne sommes pas heureux grâce à quelqu'un. Mais uniquement grâce à soi-même. Par contre, on peut très largement être heureux à coté d'une personne qu'on aime ! Combien de fois on a vu des hommes et des femmes voire des enfants mal dans leurs maisons.. Ce qui signifie bien que l'autre ne nous permet pas d'être heureux à tous les coups et ceux même si les autres autours ne sont pas toxique.
Si toi tu crois en l'amour, que tu continues ta vie et que tu dégages de l'amour et du bonheur, ton homme pourra facilement se rendre compte qu'il veut rester avec toi. Ou pas, et dans ce cas la, ce n'est pas plus mal car cela stoppera le massacre si tu vois ce que je peux dire.
Ne te fais pas de mal à toi même. Personne ne mérite ça ! Mais rien ne t'empêche de retirer le couteau petit à petit si tu sens mieux la chose comme ça. Sois heureux progressivement, en te détachant des mauvaises pensés. Facile à dire oui, mais tu peux y arriver ! <3


Élue Miss Oh my dollz au défilé "Année folle" le 6/10/14
Élue Miss Oh my dollz au défilé "Trop stylé" le 04/05/15
 

#471 26-03-2019 13:26:27

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

C'est un peu brumeux dans ma tête, en fait.

Dans la tête de ceux qui ont des passés "tumultueux" aussi. Ils essaient de trouver un sens à l'amour.
On peut penser que dans cette nouvelle relation, il est reparti au point de départ, sur des bases neuves. Mais vu les ressentis exprimés, j'ai l'impression que ses compagnes et compagnons en général, sont un ancre dans son quotidien. Comme suivre un cours d'eau, ou ses reflets dans l'eau. L'ancre qui manque à sa vie.
A voir, ce que tu recherches dans une relation, s'il ne peut pas te combler davantage que tu peux te rendre heureuse, autant chercher l'équilibre de ton bonheur.

Dernière modification par skeleton (26-03-2019 13:27:06)


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#472 26-03-2019 16:52:00

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

dame-ange a écrit:

Comme le sujet a été évoqué, je viens faire part d'une information que j'ai eu sur mon compagnon aujourd'hui. Je sais qu'il est sorti avec un garçon il y a quelques années. En fait, je savais qu'il avait essayé de voir s'il était attiré par des garçons, mais je ne savais pas jusqu'où ça avait été.
C'est un peu brumeux dans ma tête, en fait. Cela ne me gêne pas qu'il est tenté cela, ça ne change pas l'image que j'ai de lui. Mais c'est vrai que je suis une personne qui a un manque cruel de confiance en soi et j'ai toujours l'impression que ce qu'il a connu avant moi était mieux. Parfois je ne sais pas ce qu'il fout avec moi.
Je mélange un peu tout là, mais il a toujours gardé un certain mystère autour de ses ex (filles et garçon du coup), de mon côté je n'ai pas d'ex à proprement parler, donc il sait tout de moi. C'est pour cela que je m'imagine ce genre de chose, j'idéalise son passé. La balance est déséquilibrée.
Je n'arrive pas à faire table rase du passé, c'est malheureux, je suis quelqu'un de nostalgique.
Comment croire au bonheur, simple, sans nuages quand des couples se font et se défont pour un "oui" ou pour un "non". Que des gens restent avec des personnes qu'ils n'aiment plus juste par habitude, par peur d'être seul ou parce que leur véritable amour les a plaqué.
Cela me ronge en fait, même si j'ai traîné sur tous les forums qui te balancent tous la même bonne parole : le passé c'est le passé, il est avec toi maintenant, il t'aime alors arrête de penser à ce qu'il a vécu blablabla.
Je n'arrive pas à être juste heureuse et ça m'énerve.

Comme je te comprends ... j'ai connu mon homme a 15 ans, on s'est mis ensemble c'était mon premier copain, moi j'étais loin d'être sa première copine.
Visiblement il a eu pas mal de couac dans sa vie amoureuse passée (tromperie de ses ex et j'en passe) et je fais les frais du manque de confiance en moi et lui du a ça . Il sait aussi tout de moi, vu que je n'ai eu qu elui a proprement parlé, par contre impossible d'évoquer les blocages qu'il a eu avec ses ex qui font qu'il est suspicieux de tout et qu'il manque vraiment de confiance ...
j'avoue que ça me bloque aussi, je comprends pas pourquoi je "subis" ce qu'elles lui ont fait, mais malheureusement je me suis faite à l'idée que j'en saurai pas forcément plus et qu'il me fallait attendre que soit il m'en parle, soit je n'en sache pas plus. A toi de voir ce qui te convient le mieux :)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#473 01-04-2019 17:58:26

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: Nos petites histoires de coeur

Désolée pour le double post !

Du coup, le week end de nos 9 ans est passé, destination Rome ! je le savais ahah, en plus mon homme a eu du mal a se retenir de me dire ou on allait, il a bourdé la veille (mais je lui ai pas dit que j'avais entendu pour pas tout gacher), en me disant " bon dans quel restaurant de Rome je reserve " ahah
Bref, la chambre d'hotel magnifique, lit rond, jacuzzi dans la chambre, pétales de rose le long du couloir et en forme de coeur sur le lit en rentrant, trop mignon !
La petite demande trop choupi aussi, j'ai adoré ... mais une grosse VDM ! La bague officielle est arrivée le vendredi de notre départ .... on était sur la route de l'aéroport on a pas pu aller la chercher, du coup il a avait prévu une bague de secours, qu'il m'a offerte en attendant qu'on aille chercher l'officielle ( VDO pour moi j'ai deux bagues pour le prix d'une ahah )
Bref, week end mignon, on a fait plein de visite, on s 'est éclaté, même si Rome est quand même moins belle que Londres (beaucoup de travaux dans les monuments, les italiens pas vraiment chaleureux .. )
Et donc lundi on a récupéré la vraie bague (il s'est fendu le petit, un solitaire Topaze/diamant tout fin trop mignon, a la bonne taille tout parfait)
La on est en train de regarder sur le net pour envoyer des faire parts " save the date" histoire de pas annoncer par téléphone a notre famille qu'on va se marier et faire un peu plus original.

Surtout que, grosse VDM à Rome, j'appelle mes parents et ma soeurs en vidéo par Whatsapp, j'avais juste prévenu ma mère et ma soeur (ma mère parce que mon homme lui en avait parlé et ma soeur c 'est mon témoin) je voulais garder l'annonce officielle pour mon père quand on serait rentré ... ma soeur qui demande ' alors la demande et la bague ?? montre montre "
EEEEEEEEUUUUH ben voila, Papa t'es au courant maintenant ahah ! (bon il s'en fout hein, je suis majeure depuis bien longtemps et avec mon homme depuis encore plus lol mais c'était histoire de xD)

Au passage, le père de mon chéri ( qui est assez traditionnel ) a demandé a ma belle mere si on rigolait quand on parlait de se marier, ou si on parlait sérieusement pour le futur, ma belle mere lui a répondu qu'on avait déjà prévu pour 2020 et qu'on avait réservé la salle et tout, il a pris un coup le pauvre, il s'attendait pas a ce que la date soit fixée et tout (il croit que c'est a lui de payer la moitié du mariage, hors de question de notre coté que ça soit le cas), mais c'était bien marrant sur le coup x)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#474 23-09-2019 21:58:32

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Je suis in love,j'ai reussi a vaincre mes traumatismes ^^ a cause de l'autre criminel j'avais peur de me mettre avec quelqu'un,des moments intimes,de parlers fesses avec un mec,de refaire confiance a un mec ,mais c'est fini !
Depuis pas mal de temps ej discute via Instagram avec un Anglais,on parle bcp de nos passions communes,de fesses,de nos cosplay ect il a même dit a ces potes que j'étais une personne grave adorable et tout et qu'il aimait bien parlé avec moi (-je suis pas censé être su twitter mais j'ai tout vu hiihii-).On c'est pas vu irl,normal lui vit dans la villes des Punk et moi celle du vin,et surtout pas dans le même pays avec une mer qui nous separe mais il aimeria bcp qu'on ce voit irl !!!! J'ai déjà vu des photos de lui,tout comme lui a déjà vu des photos de moi.Je suis tombé sous son charme avant de voir sa tête (random Nerd mec de  la 20aines).Bon on a de spassion communes,cosplay,x-men,stargate,kermit la grenouille,le canada et il est pan comme moi :3 je sais que c chaud d'esperer sortir avec lui (il est celib et vit seul,il me la dit héhéhéhé) mais bon j'aimerai bien,la barriere de la langue et pas un soucis je parle bien anglais et puis une relation a distance pour moi serait ideal,car même si j'ai vaincu mes traumatisme je suis pas encore prête a avoir h24 un mec.
Je vais essayer d'aller a la comic con de londre fin octobre vu qu'il y va mais je vais deja a celle de NY dans 1 semaine alors niveau budget ca va etre chaud surtout que je depense pas mal,mais bon je peut le voir hors convention,bref aprés 2 ans d'enfer je suis en amour pour un type^^
cela dit je laisse pas tomber mon Maggott Cheri d'amour,qui m'a quand me^me sauvé du criminel,même si Maggott n'est fait que d'encre et de papier.
Bref,j'en ai parlé a mes parents de ce crush vu qu'ils sont toujours sous le choc de l'ancien avec ce qu'il ma fait,bon j'ai dit que c'était un Anglais ça les a convaincus xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#475 04-01-2020 00:26:57

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Nos petites histoires de coeur

Allé petite Update sur mon Cursh du pays des Pet Shop Boys,
alors déjà il a 14 ans de plus que moi,bon ça on s'en tape,j'ai pas 17 ans non plus x) et on va surement ce voir durant une con prochainement ^^
je vais faire expres de passé une journée sans cosplay,histoire de lui montré ma boté fatal au lieu de ma peau bleue xD


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 
 

Pied de page des forums