Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
J'ai épluché la quasi totalité des messages bug sans trouvé d'équivalent d'où ce nouveau message. (en espérant quand même ne pas faire de doublons ^^!)
Voilà il y a quelques temps déjà, a été proposé à la banque l’extension de certaines pièces et notamment celle de Terradollis que j'ai acheté.
Le soucis c'est que si j'ai effectivement reçu l'extension de cette pièce, elle apparait comme un rectangle blanc. Il n'y a aucun fond ou sol. Comme cela m'est déjà arrivé, la première chose que j'ai faite c'est de réactualisé adobe (d'habitude ça suffit à corriger le bug) J'avoue ne pas y avoir plus prêté attention que ça par la suite (trop de pièces à gérer :p) Mais ce matin j'ai constaté que le problème n'était toujours pas résolu du coup.... Je viens chercher de l'aide ^^!
Merci beaucoup à vous ^^
Coucou ^^
As-tu essayé de vider tes caches/cookies pour voir si le souci venait de là ?
Bonne soirée
Oui c'est déjà fait :( Je "nettoie" mon ordi toutes les semaines environ. Ce qui inclu le vidage des caches et cookies.
Le problème n'a pas l'air de venir de toi, la fin de la pièce ne s'affiche apparemment pas chez Sarah non plus.
Il faut patienter jusqu'à ce que l'équipe repère ce qui pose problème et le corrige
Ah... d'un côté ça me rassure ^^ Ok je vais prendre mon mal en patience alors ^^
Merci d'avance à toute l'équipe
Bonjour
En effet, j'ai vérifié et j'ai le même souci. Nous sommes en train de voir d'où provient le souci sur cette pièce brutalement, car elle fonctionnait bien il y a encore quelques jours.
Cela prend un peu de temps, veuillez nous excuser pour ce délai, mais nous désirons comprendre d'où provient le souci avant de corriger la pièce (pour éviter que cela ne se répète à nouveau).
Bonjour à tous
Cette pièce avait été oublié depuis, nous en sommes navrés.
Elle a été enfin corrigée : vous voyez bien vos icônes et vos extensions.
Si cela persiste chez vous, videz les caches et cookies du navigateur.
Discussion fermée
Pages: 1