Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-11-2019 18:44:12

silverbullet
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2019
Messages: 339

Les DÉFILÉS...


   Bonjour!
                 En tant que nouveau membre (moins d'un an au compteur ! ), j'aimerais faire une demande aux ''habituées du podium''...

                  Beaucoup de Dollz participent et mettent beaucoup d'$$$ pour ''essayer'' d'atteindre le podium ou au moins le TOP 10 ! Et peut-être comme moi, n'ont pas nécessairement les moyens d'y mettre autant d'$$$ que d'autres...

                  Moins d'un mois sur la touche pour la gagnante des Défilés (OMD et LOFT), se n'est pas beaucoup...surtout quand la majorité des ''gagnantes'' continuent de défiler avec leurs fées!

              Pourriez-vous soit allonger le délais... Quand je vais voter, je vote pour des Dollz qui le mérite... Je peux voir que certaines ont plus de talents que d'autres...Mais je votes aussi pour des Dollz qui ont comme moi, moins d'expériences, mais qui semblent avoir donner tout se qu'elles pouvaient!

              J'aimerais juste un peu de justice pour toutes les participantes! La vie est fragile...Certaines joueuses viennent ici pour s'évader de leur quotidien...Des quotidiens parfois violent...parfois entaché par la maladie...Un TOP 10 peut faire un beau baume au coeur...Celles qui ont plus que 2 couronnes dans leur inventaires devraient partager se petit bonheur...

                          Merci... Y-a des journées meilleures que d'autres...et j'avais envie de m'exprimer...

Dernière modification par silverbullet (18-01-2020 03:19:31)


https://zupimages.net/up/20/13/3cc1.png

Vivre et laisser vivre...facile à dire, mais plus difficile à faire!


#2 28-11-2019 19:15:04

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Les DÉFILÉS...

Bonsoir :)

Je comprends ta frustration liée aux défilés, je pense que tous les joueurs qui ont participé à ce genre de concours l'ont déjà ressentie pour plus ou moins les mêmes raisons.

Après je veux juste revenir sur les votes, ils sont bloqués en fonction de l'adresse IP. C'est à dire que même si j'ai plusieurs comptes, je ne peux voter qu'une seule fois par jour pour une création, peu importe que ce soit avec dame-ange ou dame-oiselle par ex.^^

Ensuite les votes pour les amis, même s'il y a des cas suspects, je pense que la majorité des votants sont honnêtes. Faire du chantage pour des votes ou du marchandage n'est pas autorisé normalement, des miss au début du défilé ont été disqualifié pour cela. Il n'y a pas de gangs non plus, c'est normal que des joueurs soient proches car ils se connaissent depuis des années, se sont vus grandir, ... Mais ces liens ne font pas les podiums.

L'accès aux tops, aux podiums, ne se fait pas dans la facilité, sauf pour de rares cas. Ma dollz a été créée en 2010, j'ai été miss OMD en 2017...

Bien évidemment, un joueur avec peu de moyens peut faire des choses intéressantes, travaillées, bien pensées. S'il n'est pas récompensé dès ses premières participations, il peut au moins compter sur les perles. Un topic que je remplis beaucoup ces derniers temps, car j'aime bien le faire. Ce topic est d'ailleurs bien négligé, j'ai parfois l'impression que les joueurs que je perle ne le connaissent pas ou s'en moquent, alors que c'est une forme de reconnaissance pour le travail fourni et permet de garder une trace de ce dernier.

Ce que je conseille pour s'investir dans la création, progresser et avoir un avis constructif sur ce que l'on fait, c'est de participer aux divers défis du forum (tu le fais déjà d'ailleurs ;)). J'ai vu des joueurs progresser à une vitesse folle à travers eux.

Un défilé reste assez froid de mon point de vue. Un classement comme une note ne reflète pas ce que vous valez réellement. Par exemple, une semaine j'ai été dans les 200ème et la semaine d'après 8ème !^^

Pour l'espacement entre le couronnement et une autre participation, avant c'était 6 mois. Cela a été raccourci pour je ne sais plus quelle raison.^^

Dernière modification par dame-ange (28-11-2019 19:27:55)

 

#3 28-11-2019 19:55:33

silverbullet
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2019
Messages: 339

Re: Les DÉFILÉS...

Merci d'avoir prit le temps de répondre... Je voulais juste faire penser aux habituées du podium (parce que oui il y en a...)
de ne pas oublier d'être juste et que toutes les petites Dollz devraient un jour connaître se que c'est que d'y accéder! Bonne soirée

Dernière modification par silverbullet (10-02-2020 21:58:53)


https://zupimages.net/up/20/13/3cc1.png

Vivre et laisser vivre...facile à dire, mais plus difficile à faire!
 

#4 20-01-2020 12:12:13

Ancien joueur
Invité

Re: Les DÉFILÉS...

Bonjour, sur la version Facebook c'est très facile y'a très peu d'inscrits aux défilés, 5 en moyenne. Facile de gagner du coup. :)

 

#5 08-05-2023 17:54:32

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: Les DÉFILÉS...

Je pense qu'il faudrait séparer chaque défilé en deux : ceux qui font beaucoup de montages et ceux qui n'en font pas trop voire pas du tout. En effet, j'ai remarqué que ce sont souvent les mêmes joueurs qui gagnent mais surtout ce sont qui arrivent à modifier la doll (heureusement aujourd'hui il y a de nombreux éléments dans les magasins). Il faudrait donner une chance aux autres. Je trouve cela bien que ce soit anonymisé (même si on peut connaitre la création à l'avance d'une joueuse sur le forum ou que l'on suit). Pour la participation au défilé, il faudrait récompenser davantage de participants pour inciter à s'inscrire !

 
 

Pied de page des forums