Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#2026 01-12-2019 12:42:08

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

stargaite a écrit:

Attendez un peu avant de dire qu'il n'y a pas de calendrier... On est dimanche et on sait que parfois les news ne se lancent pas comme il faut, peut-être que le calendrier arrivera plus tard dans l'après-midi ou bien demain si il y a un soucis. Il y a toujours eu un calendrier de l'Avent sur OMD alors avant de râler sur l'équipe attendez au moins demain qu'un admin dise si oui ou non l'absence de Calendrier est normale ou pas.

Certes mais cette année les bugs des events ont été plutôt incessants, et puis l'an dernier c'est Nerikya qui s'en était chargée alors ça m'étonnerait que cette année, pire que la précédente, l'équipe ait eu le soin de nous préparer quelque chose...


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#2027 01-12-2019 14:28:07

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8819

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Wouaaa superbes animations pour cette fin d'année :noel_sapin:  trop contente le jeu va vivre pleinement ces fêtes ça fait un bien fou au moral merci à toute l'équipe de bénévoles pour ce superbe :noel_cadeau:

Dernière modification par orlanne84 (01-12-2019 14:28:25)


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#2028 01-12-2019 14:34:31

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: Vos avis sur les nouveautés !

stargaite a écrit:

Attendez un peu avant de dire qu'il n'y a pas de calendrier... On est dimanche et on sait que parfois les news ne se lancent pas comme il faut, peut-être que le calendrier arrivera plus tard dans l'après-midi ou bien demain si il y a un soucis. Il y a toujours eu un calendrier de l'Avent sur OMD alors avant de râler sur l'équipe attendez au moins demain qu'un admin dise si oui ou non l'absence de Calendrier est normale ou pas.

En attendant tout les bénévoles vous ont préparé une super animation avec en plus un Calendrier de l'Avent !

J'espère que tu a raison que c'est un bug et qu'on l'aura demain. On verra demain.
Restons positif :)


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#2029 01-12-2019 20:42:49

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Oh la la, merci pour le calendrier de l'avent, il est vraiment superbe.
Ça fait vraiment plaisir de voir le jeu revivre. :noel_traineau:


♥ Monster Hunter ♥
 

#2030 02-12-2019 09:20:22

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bonjour, y a t'il un calendrier de l'avant? Perso moi je n'ai rien du tout...


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#2031 02-12-2019 10:09:53

hermionedu06
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 20

Re: Vos avis sur les nouveautés !

mimillionaire a écrit:

Bonjour, y a t'il un calendrier de l'avant? Perso moi je n'ai rien du tout...

Je n'ai pas non plus de calendrier de l'avent

 

#2032 02-12-2019 10:15:35

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos avis sur les nouveautés !

stargaite a écrit:

Attendez un peu avant de dire qu'il n'y a pas de calendrier... On est dimanche et on sait que parfois les news ne se lancent pas comme il faut, peut-être que le calendrier arrivera plus tard dans l'après-midi ou bien demain si il y a un soucis. Il y a toujours eu un calendrier de l'Avent sur OMD alors avant de râler sur l'équipe attendez au moins demain qu'un admin dise si oui ou non l'absence de Calendrier est normale ou pas.

Pour ce qui est de l'équipe officielle du jeu, un calendrier de l'avent est sensé débuter le 1er décembre donc avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est trop tard. Mais restons positifs car ils ont peut-être inventé un nouveau concept appelé : calendrier de l'après...

Cela dit, je n'ai pas renouvelé mon abonnement VIP. Quant à celui de ma petite fille, que je payais depuis de nombreuses années, il vient juste de se terminer et je n'ai pas renouveler son abonnement.
Ils y a d'autres jeux qui apprécient maintenant ma générosité.

Une nouvelle fois, merci du fond du cœur aux bénévoles de maintenir en vie un jeu en mort cérébrale.
:noel_sapin:


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#2033 02-12-2019 13:36:40

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Encore et toujours les memes quêtes qui repassent... Paris gourmand s'il vous plait...
On s'ennuie de nouveautés..

 

#2034 02-12-2019 13:55:00

indira999
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1449

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Encore un replay et pas de calendrier..ni de mot de l'équipe.. on touche le fond

EDIT : je n'avais pas vu le message de Sarah. J'ai encore un petit peu espoir..

Dernière modification par indira999 (02-12-2019 14:46:08)


https://zupimages.net/up/18/39/nzvv.png
 

#2035 02-12-2019 14:08:03

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Vos avis sur les nouveautés !

sarah a écrit:

Malheureusement le 1er décembre est tombé sur un dimanche. 

C'est toujours quand un événement important sort un week-end que cela pose des soucis...

Je ne voudrais pas m'avancer, mais ça doit être bon signe ^^
Encore un peu de patience !

 

#2036 02-12-2019 17:55:50

leeloo35
Dollz à temps plein
Lieu: far over the misty mountain .
Date d'inscription: 2011
Messages: 179

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Enfin, Il est là !

 

#2037 02-12-2019 18:02:43

hermionedu06
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 20

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Super, un calendrier avec des cadeaux des années précédentes en changeant juste les coloris ! On croule sous les  nouveautés sur ce jeu !!!

 

#2038 02-12-2019 18:05:55

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Ouiii, il est arrivé !
Je ne peux pas l'ouvrir par téléphone, mais je vais courir sur l'ordinateur voir ça !

Un grand merci à l'équipe pour ce cadeau

 

#2039 02-12-2019 18:17:03

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1391

Re: Vos avis sur les nouveautés !

laurelinelarose a écrit:

sarah a écrit:

Malheureusement le 1er décembre est tombé sur un dimanche. 

C'est toujours quand un événement important sort un week-end que cela pose des soucis...

Je ne voudrais pas m'avancer, mais ça doit être bon signe ^^
Encore un peu de patience !

Je ne sais même pas d'où vient ce message de Sarah, heureusemnet qu'avec Stargaite vous ztiez là pour nous tenir informés! Le 1er décembre un dimanche c'est à peu près 1 années sur 6 ou 8.
Je me posais des questions toute la journée, heureusement que j'étais en cours sinon je me serais excitée sur le forum.
Il serait temps pour ce mois de décembre de ressouder aussi l'esprit communautaire d'OMD au sens où nous avons vu que ce couac tout le week-end, sans aucune annonce de programmée pour vendredi - ce qui aurait eu le mérite de rassurer - a indigné et pousse certains à vouloir quitter le jeu.
Un simple bug.
Mais beaucoup ont cru a un oubli délibérer du traditionnel et immanquable calendrier de l'avent.
Tout ça pour dire qu'il y a un réel travail de communication à faire dans l'annonce d'une news.

Et le encore seul, replay de cette semaine, qui n'est pas parmi les plus demandés et qui est repassé il n'y a pas un an et demi si ce n'est moins, n'a pas arrangé le climat froid de ce lundi.

 

#2040 02-12-2019 19:53:57

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Le ressenti c'est que Youtube est plombé en vlogmas depuis hier et ce jusqu'à la fin du mois, que les marques se font la guerre pour le meilleur calendrier de l'avent, que les gens achètent... tandis qu'OMD n'a plus rien à vendre. Vendre est devenu un luxe, produire laborieux.
Je ne suis pas étonnée du noël 2019, qui ne marquera pas l'Histoire du jeu et ne rentrera pas dans les annales.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#2041 02-12-2019 20:29:48

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Vos avis sur les nouveautés !

juste une question pour être sûre que ce n'est pas un gentil bug chez moi, avez vous réussi à ouvrir la première case vous aussi? histoire que je passe le message sur facebook.


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#2042 02-12-2019 20:36:50

mini-me
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 187

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bonsoir et merci pour ce calendrier de l'avent ;)


Concernant ton message chantrieri: Oui j'ai ouvert la case 1 aussi


Bonne soirée!

Dernière modification par mini-me (02-12-2019 20:38:21)

 

#2043 02-12-2019 20:39:06

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Vos avis sur les nouveautés !

mini-me a écrit:

Bonsoir et merci pour ce calendrier de l'avent ;)


Concernant ton message chantrieri: Oui j'ai ouvert la case 1 aussi


Bonne soirée!

Super merci de ta réponse


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#2044 03-12-2019 01:16:41

missritaange
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 935

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Il faudra qu'on nous explique ce qu'il faut faire pour avoir de bon replay. Okay pas de nouvelle quête mais au moins s'il vous plaît pas cent fois les mêmes plats réchauffés. Il y a tellement de quêtes qui sont jamais ou très peu passées en replay. Qu'es-ce qu'il faut faire pour que vous nous écoutiez un peu ? C'est fatiguant et au bout d'un moment ça va devenir trop lassant pour être supportable.


https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png
 

#2045 03-12-2019 10:11:49

fleurdelys88
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 10

Re: Vos avis sur les nouveautés !

oui les quetes Harry potter svp ce serait sympa 

Dernière modification par fleurdelys88 (03-12-2019 11:03:03)

 

#2046 03-12-2019 10:56:58

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Question: Est-ce un bug ou on a un calendrier de l'avant qui nous a déjà été proposé il y a des années de ça?


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#2047 03-12-2019 11:15:49

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 862

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je suis très déçue de l'ambiance de Noël sur OhMyDollz cette année.

Premièrement, le calendrier de l'avent qui arrive en retard. D'ailleurs, pourquoi l'appelez vous " Calendrier de l'Avent 2019 " ? Soyez honnêtes avec vos joueurs pour une fois. Ce sont juste des items d'anciens calendriers de l'avent dont vous avez changés les coloris, rien de nouveau. Les deux premiers appartiennent au Calendrier de l'Avent de 2012. Et l'interface du calendrier de cette année est la même que l'interface du Calendrier de l'Avent de 2018, aucune nouveauté, aucune originalité donc.

Ensuite, les replay de quêtes. Si vous voulez nous proposer des replay, prenez au moins la peine de le faire bien. Vous n'écoutez pas vos joueurs, ce sont souvent des quêtes qui ont déjà eu le droit des replays dans le passé qui repassent en boucle. De plus, c'est la deuxième semaine consécutive où vous nous proposez des replays qui n'ont complètement rien à voir avec la saison. Vous nous proposez des replay ambiance estival en pleine saison de Noël. Il y a tant de quêtes hivernales que vous pourriez pourtant ressortir. Il n'y a aucune ambiance de Noël cette année sur le OhMyDollz. C'est dommage pour vous, cela aurait pu être l'occasion pour vous de remonter dans l'estime de vos joueurs. Mais pour le moment ça commence assez mal.

Dernière modification par yelena--777 (03-12-2019 11:19:42)

 

#2048 03-12-2019 11:31:15

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

mimillionaire a écrit:

Question: Est-ce un bug ou on a un calendrier de l'avant qui nous a déjà été proposé il y a des années de ça?

Effectivement l'image du calendrier n'est pas nouvelle, mais les items sont des anciens cadeaux de calendriers qui ont été recolorisés dans de nouvelles teintes :)

[Calendrier]

Un peu déçue tout de même de ne pas avoir du neuf, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des cadeaux, merci ! :D

 

#2049 03-12-2019 16:27:20

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Euh...Ces objets ne sont pas des nouveautés non ? Car la couronne et la chaussette je suis quasi sure de les avoir déjà dans un autre coloris...

 

#2050 03-12-2019 17:09:07

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Désolée d'être aussi pessimiste, mais il n'y a que moi que le graphisme choque ?
Surtout pour la chaussette et les suspensions, d'ailleurs d'une couleur horrible, un mélange entre du jaune et du vert kaki. On dirait un graphisme du tout début du jeu. Plusieurs personnes ci dessus disent que c'est un "remake" du calendrier de 2012, ce n'est pas vrai, vous n'êtes pas tombés aussi bas j'espère ?
Je suis consciente, quand même, du travail qu'a fourni l'équipe, quoique, et que vu l'état dans lequel le jeu ce trouve actuellement on ne pouvait pas avoir un calendrier de l'avent digne de ce nom. Mais à ce point là, c'est vraiment inquiétant, on a bel et bien touché le fond du fond.
En ce qui concerne les replays choisit, je suis du même avis que Missritaange, vous faites exprès de ne pas mettre les quêtes les plus demandées ? C'est pas faute de ne pas savoir, j'ai établis un classement très récemment.
Et puis le message de Markus truc, qui veut à la fois tout dire et ne rien dire, des promesses d'un Halloween "riche en surprises" pour qu'au final il n'y ait nada, que dalle. C'est bien beau les promesses en l'air.
J'ai encore pleins de choses à dire mais je vais arrêter parce que je risque de devenir très vulgaire.
Sérieusement quoi.

Dernière modification par ohmydollz25720 (03-12-2019 17:15:25)

 
 

Pied de page des forums