Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
je n'ai pas reçu mon cadeau VIP aujourd'hui… et je n'arrive d'ailleurs pas à le visualiser dans le message du forum.
Je ne sais pas si je suis la seule, mais je ne trouve pas d'autres messages signalant ce bug.
Merci de me tenir informée.
Bonsoir.
Non, tu n'es pas la seule, ce matin je n'ai pas eu le cadeau non plus, et la page du Compte V.I.P. bugue !
Parse error: syntax error, unexpected ')' in /home/feerik/dollz/www/dbs/vip.cadeau.php on line 434
Voilà ce que je vois lorsque je clique sur le lien pour aller sur la page du dit Compte.
Pareil, j'ai reçu je message privé de Sarah comme tout les vendredis mais pas de cadeau VIP
avart a écrit:
Cela ressemble en effet au même souci qu'il y a 3 semaines
La seule différence est que cette fois cela indique une erreur sur la ligne 434 de la page et non la ligne 431, cette différence semble représenter 3 semaines / 3 cadeaux.
Or je sais que lors de la dernière fois, ils ont corrigé la page et les cadeaux du mois de novembre en raison d'un cadeau vide qui s'était incorporé dans la liste des cadeaux par erreur.
Pour vous expliquer, les cadeaux sont préparés en avance et sont en liste, séparés par des virgules. Une double virgule, un espace vide où n’importe quoi qui coupe cette chaine, c'est comme si un cadeau non existant était dans la liste. Et la page VIP, ainsi que l'outil de crédit n'aime pas ça du tout.
Si l'erreur s'est reproduite, alors qu'on a changé de mois, c'est que cela s'est glissé lors de l'ajout de la nouvelle collection de décembre, entre le dernier cadeau du mois de novembre et le premier de décembre.
Ça pourrait être un souci lors de l'ajout d'une nouvelle collection de cadeaux, un mauvais copier coller ou alors l'outil qui a ajouté un vide.
Nous en saurons plus lundi...
Merci pour ces précisions Avart, comme tu le dis, nous verrons lundi, bis
bonsoir j'ai le meme soucie je n'ai pas eu de cadeau , je sais que cela va etre rectifier.
mais pour moi le soucie est que je devais renouvelée mon compte , alors vais -je recommencer tout a zero au niveau des jours ?
Coucou !!!
Si c'est le cadeau VIP dans mon inventaire, il est magnifique !!!!!
Bonjour,
désolée de vous répondre si tardivement !
En effet, lors de la mise en ligne des cadeaux de décembre il y a eu un souci et la mise en ligne s'est mal passée. Nous sommes navrés que cela se soit encore une fois passé ainsi !
Le cadeau de vendredi dernier a été crédité à tous les abonnés :
La page VIP est à nouveau accessible également.