Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour
Hier j'ai fait des achats de feez par portable je n'ai pas eu mon 1er achat 8€ à 14h13 je vous ai laissé un message qui ne doit pas être au bon endroit : ne me dites surtout pas que cela vient de mon opérateur car nous savons que c'est faux ils font juste le lien c'est vous qui recevez l'argent ( cela arrive souvent je trouve)
J'aimerai que mes feez soient virés je vous en remercie par avance
Bonne journée
voignierpatricia a écrit:
Bonjour
Hier j'ai fait des achats de feez par portable je n'ai pas eu mon 1er achat 8€ à 14h13 je vous ai laissé un message qui ne doit pas être au bon endroit : ne me dites surtout pas que cela vient de mon opérateur car nous savons que c'est faux ils font juste le lien c'est vous qui recevez l'argent ( cela arrive souvent je trouve)
J'aimerai que mes feez soient virés je vous en remercie par avance
Bonne journée
Bonjour
Quand cela arrive il vaut mieux passer par le support du jeu qui est là pour ça.
Les 8€ ont-ils bien été débité de ton compte Paypal ? Il se peut que la transaction est simplement été annulée.
Dans tous les cas, je te conseille de déposer un ticket ici :
Support du jeu
Bonsoir Voignierpatricia
J'ai pu transmettre encore ce soir ton message à mon collègue qui a pu retrouver ta transaction.
Cela t'évitera de passer par le support (qui est généralement plus compétent comme le signale Laureline ^^)
Tu as obtenu tes Fee'z sur ton compte.
Malheureusement il s'agit de soucis de transmission depuis l'opérateur qui parfois font que les Fee'z peuvent mal arriver sur les comptes. Ce n'est pas de la faute de l'opérateur, ni de la nôtre.
Dans ces cas-là, il suffit de nous contacter sur le support ou sur le forum pour obtenir une vérification. Notre équipe peut facilement remarquer si une transaction a déclenché ou non le crédit des Fee'z sur le compte.
Nous ne pouvons pas y faire grand chose, et heureusement cela arrive rarement, mais nous sommes réactifs pour le crédit dès qu'il est signalé par un joueur.
Bonsoir, Sarah et Laurelinelarose
Merci pour répondre et surtout c'est vrai pour la rapidité à laquelle vous réagissez. J'ai essayé d'aller sur le support mais étant une nulle en informatique je n'ai rien compris et je suis très fatiguée donc j'en ai eu marre mais je vous remercie encore une fois du temps que vous m'accordez.
Bonne soirée bises