Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-01-2020 20:29:59

lolita5794
Dollz à temps plein
Lieu: ~ Au pays des merveilles ~
Date d'inscription: 2008
Messages: 212

Baisser les prix des quêtes (promos ?...)

Bonjour,

Je trouve que les quêtes coûtent cher et le temps d'économiser démotive, tandis que baisser son prix donnerait peut être plus envie de les faire car on sait qu'on atteindra le budget nécessaire rapidement...


さくら


#2 19-03-2020 13:53:21

amel07190
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: Baisser les prix des quêtes (promos ?...)

Bonjour,

Voila pour ma part je me suis inscrite sur oh my dollz il y a fort longtemps environ 2012 et j'y jouer beaucoup, j'étais fan de ce jeux vraiment. Et puis je me suis lassé du jeux donc après de nombreuses année me revoilà sur le jeux par curiosité et pour passer le temps #confinement .

Et franchement me voila bien déçus, une impression que le jeux m'a pas bouger depuis ma dernière visite mais bon tant pis je suis motivé a faire évolue ma Dollz et a avancé dans le jeux mais cela est impossible les prix sont toujours aussi élevée alors qu''on gagne environ 5 $ par jours !

Les quêtes pour de nouvelles pièces sont impossible a finir vu le prix des articles sans payée dans la vrai vie mais non merci ce jeux est un passe temps et je vais pas dépensé mon argent la dedans ce qui en plus crée des disparités entre les Dollz et ne les mets pas sur un pied d'egalité.
Du coup me voila sur le jeux sans pouvoir rien faire sauf si je sort ma carte bleu après avoir gagner mon pauvre salaire de 5 $ ...
Je pense qu'une refonte du jeux et indispensable car les nouvelles joueuses sont rare et vont aussi finir par abandonner.

Voila mon avis

Désole pour les fautes d'orthographes qui sont nombreuses malgré mes efforts 

 
 

Pied de page des forums