Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 07-02-2020 14:57:18

baloona
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 29

Ouverture des magasins fermés

Voilà, on voit que la lassitude gagne de plus en plus les anciennes car les Replay ne les intéressent pas forcément, or si il était possible d'ouvrir les magasins temporaire pour les anciennes, je comprends qu'il y a des nouvelles, et qu'elles ont assez a faire avec les Replay etc, mais peut être celles qui sont là depuis longtemps pourraient avoir une ouverture des magasins temporaire ainsi, elle s'ennuieraient moins sur le jeu.merci d'avance de faire quelque chose.


fée de cuiicuii


#2 08-02-2020 19:13:42

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: Ouverture des magasins fermés

Justement, il y a déjà une boutique temporaire ouverte par semaine, grâce aux replays.
Si tu calcule bien, ça te fais 4 à 5 magasins par mois. C'est déjà bien.

 

#3 08-02-2020 19:20:59

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: Ouverture des magasins fermés

ohmydollz25720 a écrit:

Justement, il y a déjà une boutique temporaire ouverte par semaine, grâce aux replays.
Si tu calcule bien, ça te fais 4 à 5 magasins par mois. C'est déjà bien.

Certes, des boutiques temporaires ouvrent en fonction des replay. Cependant, je pense que ce n'est pas suffisant car :
1- Beaucoup de joueurs ont constaté que ce sont souvent les mêmes quêtes qui reviennent, ce qui limite l'ouverture des boutiques. Certaines sont ouvertes plus souvent que les autres.
2- Quid des boutiques temporaires sans lien avec des quêtes ? Les boutiques Ethnik et Egypte ne sont pas liées à des quêtes et ne sont quasiment jamais ouvertes.
3- Les boutiques saisonnières n'ouvrent quasiment jamais (Le marché de Noël, Halloween et Cannes ont des périodes d'ouvertes particulièrement faibles comparées à d'autres boutiques saisonnières comme Playa ou Automnal, qui ont des plages d'ouverte de plusieurs mois).

Bref, dans tous les cas, je suis pour l'ouverture des boutiques et ce depuis très longtemps.
Que l'équipe ne veille plus, ou ne puisse plus, faire de nouveautés est une chose. Mais, s'il vous plait, permettez-nous au moins de profiter de ce que le jeu a à offrir encore aujourd'hui, en 2020.

 

#4 22-03-2020 14:50:51

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2278

Re: Ouverture des magasins fermés

Je reviens sur mon ancien message,
Effectivement, ce serait plutôt pas mal de les réouvrir toutes étant donné de la situation actuelle en France et dans le monde, afin que l'on puisse un peu occuper nos journées...

 

#5 08-05-2023 17:18:44

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: Ouverture des magasins fermés

Je trouve qu'ils ne sont pas ouverts assez souvent, personnellement... Le mieux est qu'ils soient tous ouverts en permanence.

 
 

Pied de page des forums