Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-03-2020 16:41:19

phobee
Dollz bavarde

PAS BUG : Quête la forêt magique

Bonjour,

je crois avoir deux problèmes.
Tout d'abord j'ai effectué les deux fins comme le prouve mon inventaire et mon compte. Pourtant je n'ai pas eu le métier à 8$$$ :o

Ensuite, j'ai l'impression que par la même manière, je n'ai pas débloqué la pièce de la forêt tournant de gauche à droite mais seulement de bas en haut.

Merci beaucoup pour votre aide en cette période de confinement !

Bon courage à toute l'équipe !! :)

🌹

#2 20-03-2020 16:06:33

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: PAS BUG : Quête la forêt magique

Bonjour phobee

Quand je vais sur ton compte, tu n'as pas fini la seconde fin de la quête en cours. Ces gains se débloquent lorsque le joueur a fini entièrement la quête lorsqu'elle est activée.

Si tu avais fini une première fin lors d'un ancien passage de la quête, cette première fin ne comptera pas. Il faut vraiment finir la quête cette semaine, les deux fins, pour obtenir les gains finaux.

Lorsqu'une quête propose des gains liés à deux fins, cela signifie qu'il faut finir les deux fins lors d'une même quête pour obtenir ces gains.

Le métier est débloqué une fois que le joueur a finalisé la seconde fin de la quête en cours.

Ce fonctionnement est identique sur toutes les quêtes, sinon cela serait injuste pour les joueurs qui auraient payé pour obtenir ce genre de gains lors des événements précédents.

Regrettes-tu d'avoir fais cette quête du coup ?

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#3 24-03-2020 20:39:15

phobee
Dollz bavarde

Oh je comprends !

Non je ne regrette pas, je me sens juste un peu stupide hahaha.
Cette quête est très belle ! Cependant elle semble bugguer, du moins elle est lourde non ? Tout charge très lentement contrairement aux autres pièces. Une solution pour qu'elle soir plus pratique à agencer ?

🌹

#4 25-03-2020 15:52:40

avart
"Super Cocotte" Community Manager

Elle est plus grande donc elle mettra un peu plus de temps à charger mais il y a des astuces ;)

Tout d’abord, attention au coin en haut à gauche de la pièce où apparaissent les objets que l'on transfère dedans. Si trop d'objets s'y accumule, cela va ralentir le chargement. Il vaut mieux avoir plusieurs objets répartis dans la pièce qu'au même endroit entassés.

La chargement sera aussi plus rapide une fois que tu seras aller au moins une fois dans la pièce avec les objets, car les caches auront en mémoire certains objets déjà dans la pièce :)

Pied de page des forums