Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz !
Pour créer un jardin, il faut avant tout un beau sol comme base pour planter le décor.
Pour ce but, cela est simple : chaque joueur peut proposer dans ce topic un objet à installer dans le jardin de type terre, roche ou autres sols existants. Il s'agit bien entendu d'un objet du jeu.
Pas de verdure pour cette étape, juste du sol. Si le sol que vous proposez a un peu d'herbe, je vous dirais s'il passe ou pas. Il s'agit de créer la base du jardin avant tout.
Vérifiez ce que les autres ont proposé aussi, essayez de compléter les idées des autres.
Un jardin est vivant, donc pensez aux rochers, aux mottes, aux reliefs, tout ce qui pourrait rendre le jardin attractif et vivant.
Voici ma contribution:
J'espère que le sol en pierre marche :D
Et voilà, cela correspond ?
Voilà mon objet pour le sol! :)
Des petits rochers :
Une roche gravée
Je rajoute un peu de terre, pour pouvoir poser tous ces rochers!!
Je propose ceci :
Coucou voici de la bonne terre de jardin avec de la terre de bruyère et un peu de terreau
coucou , voici ma contribution avec ce galet pour structurer le sol du jardin ^^
voici ma participation
Dernière modification par cuiicuii (01-04-2020 15:10:44)
Ma contribution ^^ :
Bonsoir !
Je viens ajouter ma mini pierre à l'édifice avec des petits cailloux :
Et hop, les petites fées aussi rajoutent des pierres à l'édifice
Même s'il n'est pas grand, on peut faire un bout de chemin dans notre jardin, non ?
Dernière modification par bonjoura (02-04-2020 15:30:34)
Voilà ma contribution :
Un petit souvenir de l'une des premières quêtes que j'ai pu faire, ça a l'air d'être une terre bien riche
voici ma contribution
Bonsoir :)
Voilà ma contribution :
Dernière modification par nais27 (03-04-2020 22:40:52)
Voici mon sol !