Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz !
Je vous remercie de tous ces superbes éléments que vous avez proposés à l’étape 1. Cela me fait plaisir de vous voir vous appliquer pour le jardin communautaire !
La base du jardin est en cours de plantation, nous vous la présenterons très bientôt.
En attendant, j'aimerais vous proposer une petite étape bonus pour rendre vivant le jardin.
Un jardin est vivant, donc le fait qu'on ait commencé à travailler la terre a eu un impact sur la faune. Notre jardin tout neuf à attirer quelques... nuisibles...
Pourriez-vous proposer quelques animaux terrestres ou volants qui seraient attirés par ce jardin tout propre ?
Je parle d'oiseaux, de rongeurs, insectes.
Merci de ne pas proposer de gros animaux comme les chats ou les chiens ou les éléphants (oui je lis dans tes pensées toi qui voulait ajouter un éléphant qui casserait tout :p)
Je vous présente cet adorable nuisible qui bavouille beaucoup et adore manger les jeunes pousses !
Bonsoir !
Super cette petite étape bonus ! Je vous propose ce petit tamia, un tout petit rongeur tout mignon
Il guette éventuellement les graines qui traîneraient dans les parages :3
Un scarabée
Petites coccinelles à l'assaut des rosiers ^^
et voici pour moi
Dernière modification par chantrieri (04-04-2020 21:18:58)
Des petits compagnons qui apparaissent surtout la nuit tomber à la recherche des verres de terre et autres pour se restaurer x)
Tout mignon, ne lui donner surtout pas de lait ;p
rhooo le hérisson et les coccinelles ne sont pas des nuisibles ils aident au jardin au contraire lol
eh bien moi je vous présente ce petit mulot qui fait bien des dégâts dans les carottes
Dernière modification par cuiicuii (05-04-2020 01:15:13)
Un autre petit hérisson, parce que c'est trop mignon!!
dites adieu a vos fruit ^^
Dernière modification par geb (05-04-2020 08:35:39)
Et voici ma contribution
Le petit coquin a fait un trou dans la belle terre du jardin!
oh non des fourmis qui viennent prendre mes fruits et mes légumes !!!!!!!!!!!!
Voici un petit lapin blanc, qui lui aussi va tous ravagé..^^ :
Dernière modification par diablesa (05-04-2020 09:17:32)
Quand un petit pioupiou montre son derrière pour manger nos graines
Voici ma contribution :)
une jolie libellule
C'est qui le nuisible qui vient tout saccager à la recherche de vers blancs ?
Des petits nuisibles volants :)
voici quelques grillons !
ma tortue