Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 06-04-2020 12:05:11

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

CORRIGÉ : Ouverture exceptionnelle des boutiques

Bonjour,

les 3 boutiques ne s'ouvrent plus comme promis depuis un moment ^^

Merci.

Bonne journée.

#2 06-04-2020 14:02:07

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant

Re: CORRIGÉ : Ouverture exceptionnelle des boutiques

Ah bah tu as été plus rapide que moi.
J'allais le poster justement

https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton

#3 06-04-2020 16:54:44

avart
"Super Cocotte" Community Manager

Bonjour

En effet les boutiques ne se sont pas ouvertes vendredi comme elles auraient dû... ni cet après-midi...

Nous allons regarder cela. 

#4 06-04-2020 17:00:09

avart

C'est désormais bon ! Les boutiques du jour sont : Caribbean, Playa et  Holiday Shop.
Vous devriez tous les voir ouvertes désormais.

Nous allons vérifier les prochaines ouvertures pour s'assurer qu'elles n'auront pas les mêmes soucis de dates erronées.

#5 06-04-2020 18:21:11

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer

Pardon mais c'est une blague ? Déjà que vous les ouvrez avec 2 jours de retard, mais en plus ce sont des boutiques que l'on a déjà vu la semaine dernière ! C'est une honte !

#6 06-04-2020 18:54:12

stargaite
Sirène du crépuscule [Modératrice]

ohmydollz25720 a écrit:

Pardon mais c'est une blague ? Déjà que vous les ouvrez avec 2 jours de retard, mais en plus ce sont des boutiques que l'on a déjà vu la semaine dernière ! C'est une honte !

Au lieu de s'énerver il suffit juste de venir demander poliment si c'est normal ou non... Les couacs ça arrive a tout le monde et quand il y en a ils sont corrigés. Mais venir le signaler de cette manière ne fera pas plus avancer les choses si ce n'est que ça plombe l'ambiance (et le moral)..

#7 07-04-2020 11:37:18

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer

stargaite a écrit:

Au lieu de s'énerver il suffit juste de venir demander poliment si c'est normal ou non... Les couacs ça arrive a tout le monde et quand il y en a ils sont corrigés. Mais venir le signaler de cette manière ne fera pas plus avancer les choses si ce n'est que ça plombe l'ambiance (et le moral)..

A aucun moment je ne me suis énervée, et il me semble avoir été polie car je n'ai manqué de respect à personne. Evidemment que cela peut arriver, mais c'est quand-même trop récurrent ces derniers temps sur jeu et ça en devient épuisant. Et pour finir, "cette manière" me semble tout à fait correcte, que cela plaise ou non.

#8 07-04-2020 14:23:57

avart

En effet il y a eu un cafouillage, mais des boutiques de la première ouverture sont repassées encore une fois en raison du thème de la quête sortie hier en replay.

Le nombre de boutiques temporaires n'est pas élevé dans le jeu et le confinement n'est pas encore près de s'arrêter, les autres boutiques arriveront bien assez rapidement avec un roulement de boutiques par 3.

#9 06-05-2020 10:52:52

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Bonjour,
je pense que le bug recommence...il n'y a plus les 3 boutiques ouvertes actuellement...

#10 06-05-2020 17:34:54

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

En effet, nous n'avions pas ouvert les boutiques pour mai. Au moment de la mise en place nous ne savions pas jusqu'à quand le confinement serait effectif et nous avions mis jusque fin du mois.

Je viens de réactiver les boutiques, désolée !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

Pied de page des forums