Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 18-04-2020 13:21:12

kentin-as
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2018
Messages: 3020

Objets collés à la doll, qui se décollent en la masquant !

Bonjour,

Suite à une question que j'ai posé j'ai découvert à mes dépens que masquer la doll ne détache les objets d'elle.

Donc ma suggestion est que ce soit le cas !

Je m'explique, les objets qu'on achète ou qu'on déplace pop au début de la salle, donc a toutes tendances à créer notre tenue au début de la salle pour ne pas avoir à se déplacer je ne sais combien de fois. Mais nous ne voulons pas forcément la laissée au début de celle-ci ! Ce serait super pratique de pouvoir créer sa tenue en début de salle en l'accrochant à la doll, puis la placée une fois terminée en masquant notre doll, car pour le coup je viens de réaliser un truc avec pleind e mini détails, peut-être qu'un jour je trouverais la foi de tout déplacer mais actuellement ce n'est pas le cas.

Ou peut-être que mon idée sera approuvée et que je n'aurais pas besoin de trouver la foi hihi.


La connaissance du moment de la mort occasionnerait probablement une meilleure  connaissance du moment de la vie ...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/13/200413054645904667.png


 

Pied de page des forums