Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#2426 18-04-2020 12:29:44

beaute-divine
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 136

Re: Vos avis sur les nouveautés !

arcenfraise a écrit:

Wooow ce cadeau c'est moi prise en flag' x)
C'est parfait x)

C'est exactement ce que j'allais mettre xD Merci Geb pour ce cadeau tout en gourmandise chocolatée !


"L'oeuvre d'art n'est pas le reflet, l'image du monde ; mais elle est à l'image du monde." ~ Eugène Ionesco
"Mais elle était du monde, où les plus belles choses / Ont le pire destin ; / Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, / L'espace d'un matin." ~ François de Malherbe
https://www.zupimages.net/up/18/09/4scr.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/93962.png
 

#2427 18-04-2020 13:12:44

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos avis sur les nouveautés !

123456val a écrit:

Merci pour la nouveauté vip, ça ne m'occupera pas, mais c'est joli. Quiqu'on soit toujours dans des formes extravagantes, un peu folles. J'espère juste qu'on ne verra pas d'offres sur l'abonnement vip dans les news des deux prochaines semaines!

Meuuuh non voyons, ils sont pas comme ça. Se contenteront seulement d'une petite offre sur les $$$ ;)

123456val a écrit:

Bon puisque vous pralez du confinement, j'exagère mais j'ai le sentiment qu'OMD y est depuis deux ans.

Et encore, je te trouve généreuse. ^^

En parlant de générosité, c'est toujours qu'une demie capsule VIP. Ils distillent ça avec l'amie Parcimonie de Mr. Markus. :p Les VIP ont quoi comme news en boutique là du coup ? Quelque chose tous les... 3 mois ? Plus/moins ? Je ne suit plus assez l'actu du jeu pour me faire une idée.


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#2428 20-04-2020 11:41:41

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Yes ! Un replay que j'attendais depuis longtemps, je suis ravie !
Cette quête est si belle... Merci


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#2429 20-04-2020 13:36:08

beaute-divine
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 136

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[Replay]
Je voulais tellement faire cette quête !! Merci beaucoup de l'avoir mise en replay, elle est magnifique


"L'oeuvre d'art n'est pas le reflet, l'image du monde ; mais elle est à l'image du monde." ~ Eugène Ionesco
"Mais elle était du monde, où les plus belles choses / Ont le pire destin ; / Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, / L'espace d'un matin." ~ François de Malherbe
https://www.zupimages.net/up/18/09/4scr.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/93962.png
 

#2430 21-04-2020 08:01:38

sakura67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 214

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Ce replay aussi a déjà été proposer plusieurs fois en 2 ans, toujours les même. Même si ce sont de belle quête j'attend d'autre. Les plus ancienne sans pièce toujours pas en vue T_T ou alors très rare. Pourquoi ne pas les mettre tous à tour de rôle?

 

#2431 22-04-2020 14:53:53

rock-and-paris
Cor retentissant
Date d'inscription: 2011
Messages: 1366

Re: Vos avis sur les nouveautés !

sakura67 a écrit:

Ce replay aussi a déjà été proposer plusieurs fois en 2 ans, toujours les même. Même si ce sont de belle quête j'attend d'autre. Les plus ancienne sans pièce toujours pas en vue T_T ou alors très rare. Pourquoi ne pas les mettre tous à tour de rôle?

Tu as sûrement raison, mais c'est la première fois que j'ai assez de $$ pour me la payer alors... Je vais pas me plaindre pour cette fois-ci
Pour les autres, beaucoup plus rares comme tu dis, j'avoue que je ne comprends pas trop comment ils font leur calendrier... Cela dit, pour ma part, je n'aimerais pas forcément revoir les plus anciennes, les items ne m'intéressent pas du tout Mais je comprends que pour les personnes qui ont fait toutes les quêtes plus récentes ce soit important !Peut-être un jour feront-ils un effort...


https://zupimages.net/up/18/09/woou.png
Team Liondor ♥ Merci à Jolisara et Activitioner pour les bannières ~
https://www.zupimages.net/up/18/51/qqtt.gif
 

#2432 23-04-2020 13:21:30

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1391

Re: Vos avis sur les nouveautés !

6 jours entre la tenue vip et l'offre d'abonnement.
Rendez-vous sûrement en octobre, dans six mois, pour la deuxième tenue de LA collection VIP annuelle, qui sera suivie à nouveau de la même offre promotionnelle…  Je suis navrée.

 

#2433 23-04-2020 13:58:37

axia293
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 103

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Quel est l´interet de mettre une offre VIP quand le jeu tourne au ralenti et que Flash disparaitra en Décembre?

Enfin...pour ce qui est de la quéte, tres chouette, je ne l´avais pas faite, donc très contente!

 

#2434 23-04-2020 15:27:28

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Il n'y a aucun effort dans la sélection des quêtes, il y en a plein qui ne sont jamais repassées ou qu'une fois ...


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#2435 24-04-2020 20:35:10

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Et depuis des années et des années, je me connecte chaque jours. Je crois que l'encart sur la gauche indiquera 2010 ou 2011, sauf erreur.

Je ne participe plus sur le forum alors qu'avant, je passais du temps dessus.
Je ne dépense plus de sous dans le jeu car il n'a plus aucun avenir depuis 2/3 ans. Avant, je banquais 20 à 40€ par mois durant plusieurs années. J'étais VIP. J'ai donc fait un grand nombre de belles quêtes, en fait, celles qui passent sans cesse en replay....

Il n'y a plus rien sur le jeu, aucune nouvelle... plus d'amusement...
Les mercredi à attendre la sortie des quêtes me manquent. J'ai grandi, j'ai 22 ans maintenant, plus 14. Mais bon sang, j'ai toujours envie de jouer, de créer, de découvrir.

Certes, avec la fermeture de Flash, je comprends que OMD ait un futur flou mais tout de même, si vous recherchez des alternatives, pensez à garder votre communauté !


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#2436 24-04-2020 22:43:22

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos avis sur les nouveautés !

123456val a écrit:

6 jours entre la tenue vip et l'offre d'abonnement.
Rendez-vous sûrement en octobre, dans six mois, pour la deuxième tenue de LA collection VIP annuelle, qui sera suivie à nouveau de la même offre promotionnelle…  Je suis navrée.

MDR, tellement prévisible que ça en devient presque pitoyable, finalement. xD

axia293 a écrit:

Quel est l´interet de mettre une offre VIP quand le jeu tourne au ralenti et que Flash disparaitra en Décembre?

Les sousous qu'ils se mettent dans la popoche avant de fermer les serveurs d'OMD. ^^ Enfin, dans la popoche de Mr. Markus parce que je pense pas que les salariés actuels verront la couleur de cet argent si OMD meurt. Ils ont pas vraiment d'autre jeu qui engrange des bénéfices donc la boite va surement fermer avec OMD et Mr. Markus ira s'en racheter une belle toute neuve (et en faisant par la même occasion table rase de la mauvaise réputation -plus que justifiée à mes yeux- de Feerik Games) pour continuer d'essayer de mettre en œuvre ses magnifiques projets de jeux qui marchent super bien parce que l'idée est trop cool. :>

Mr Markus : 10 points, Salariés : 0 point, Joueurs -2000 points.


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#2437 25-04-2020 09:34:54

esperence2001
Dollz à temps plein
Lieu: ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 133

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Coucou, j'ai toujours voulu faire cette quête mais malheureusement je ne pense pas avoir assez
D'après vous quel serait le montant de cette quête ?
Bonne journée

 

#2438 25-04-2020 11:04:02

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 919

Re: Vos avis sur les nouveautés !

esperence2001 a écrit:

Coucou, j'ai toujours voulu faire cette quête mais malheureusement je ne pense pas avoir assez
D'après vous quel serait le montant de cette quête ?
Bonne journée

Tu peux chercher le nom de la quête avec "ishizu" à côté sur Google, c'est une joueuse qui a fait un blog très complet sur les prix et les réponses des quêtes et pleins d'autres choses
Mais une quête compte à peu près entre 240-300 $


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#2439 25-04-2020 11:10:08

beaute-divine
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 136

Re: Vos avis sur les nouveautés !

vergara a écrit:

esperence2001 a écrit:

Coucou, j'ai toujours voulu faire cette quête mais malheureusement je ne pense pas avoir assez
D'après vous quel serait le montant de cette quête ?
Bonne journée

Tu peux chercher le nom de la quête avec "ishizu" à côté sur Google, c'est une joueuse qui a fait un blog très complet sur les prix et les réponses des quêtes et pleins d'autres choses
Mais une quête compte à peu près entre 240-300 $

Sinon, il y a aussi la joueuse Volunteer qui a posté le lien de son blog sur son QSJ et dessus, on trouve un onglet "quêtes" où tout est détaillé : prix, s'il y a une ou deux fins, quand est sortie la quête, etc. C'est très bien fait ;)

[Edit]
Je viens d'aller vérifier et la quête coûte 203 $$$ pour une fin, et 253 $$$ + 150 Fee'z pour les deux fins !

Dernière modification par beaute-divine (25-04-2020 11:12:46)


"L'oeuvre d'art n'est pas le reflet, l'image du monde ; mais elle est à l'image du monde." ~ Eugène Ionesco
"Mais elle était du monde, où les plus belles choses / Ont le pire destin ; / Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, / L'espace d'un matin." ~ François de Malherbe
https://www.zupimages.net/up/18/09/4scr.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/93962.png
 

#2440 25-04-2020 12:03:00

esperence2001
Dollz à temps plein
Lieu: ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 133

Re: Vos avis sur les nouveautés !

beaute-divine a écrit:

vergara a écrit:

esperence2001 a écrit:

Coucou, j'ai toujours voulu faire cette quête mais malheureusement je ne pense pas avoir assez
D'après vous quel serait le montant de cette quête ?
Bonne journée

Tu peux chercher le nom de la quête avec "ishizu" à côté sur Google, c'est une joueuse qui a fait un blog très complet sur les prix et les réponses des quêtes et pleins d'autres choses
Mais une quête compte à peu près entre 240-300 $

Sinon, il y a aussi la joueuse Volunteer qui a posté le lien de son blog sur son QSJ et dessus, on trouve un onglet "quêtes" où tout est détaillé : prix, s'il y a une ou deux fins, quand est sortie la quête, etc. C'est très bien fait ;)

[Edit]
Je viens d'aller vérifier et la quête coûte 203 $$$ pour une fin, et 253 $$$ + 150 Fee'z pour les deux fins !

Merci beaucoup !!!

 

#2441 25-04-2020 14:58:57

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos avis sur les nouveautés !

C'est HONTEUX de nous proposer une offre sur l'abonnement Vip d'un an sans nous donner de nouvelles sur une éventuelle solution (ou pas) quant à l'arrêt de Flash qui nous lâche en Décembre! Je reste polie mais l'envie ne manque pas de vous traiter de tous les noms!


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#2442 25-04-2020 17:08:11

edoli
Dollz de compèt'
Lieu: ohmydollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1067

Re: Vos avis sur les nouveautés !

dollynne a écrit:

C'est HONTEUX de nous proposer une offre sur l'abonnement Vip d'un an sans nous donner de nouvelles sur une éventuelle solution (ou pas) quant à l'arrêt de Flash qui nous lâche en Décembre! Je reste polie mais l'envie ne manque pas de vous traiter de tous les noms!

Oui j'en perds mon latin aussi ou serions nous devins? est-ce que la philanthropie est courante dans notre pauvre monde? Si je me trompe, comme je l'aimerais, alors je vous présente mille excuses et plus encore


PS : Prenez bien soin de vous, c'est plus important

Dernière modification par edoli (25-04-2020 17:18:24)


"l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur"
Antoine de Saint-Exupéry
 

#2443 25-04-2020 19:13:11

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

dollynne a écrit:

C'est HONTEUX de nous proposer une offre sur l'abonnement Vip d'un an sans nous donner de nouvelles sur une éventuelle solution (ou pas) quant à l'arrêt de Flash qui nous lâche en Décembre! Je reste polie mais l'envie ne manque pas de vous traiter de tous les noms!

je te cite mais je te vise pas direct,tkt

Alors,les gens s'il vous plait STOP. Arrte de Flash ce n'est pas du tout l'arret du jeu ! Les boss nous on deja dit qu'il étaient dessus,et si ils nous en disent pas plus ya surement des raisons! Arrêter de dramatié a fond dessus c'es juste enervant,et irrespectueux pour eux serieux ! Vous étes pas content et bah partez du jeu hein nan parce que lire souvent des truc pareil alors qu'il suffit de quitter le jeu et d'arreter de dire n'imp en pretextant la fin du jeu.si y'en a bien qu'ils savent la situation du jeu c'est Feerilk pas Nous.
et au contraire une offre sous un an est plutot un bon signe non ?

bref,moi je dis ça je susi ernervé et je tient a ce que personne ne commence de drama avec mon texte ou me cherche hien,je dis ca sinon ça commence et ce'st relou .ça aussi vous êtes aps content,bah partez ! Marre de lire des truc sur une supposé fin du jeu par des gens qui n'ont aucune info dessus,et si y'en a une y'aura une ,le jeu va pas tourné jusqu'en 2106 parce qu'en 2013 vous avez depensé 10 euros en code.

voilà,juste j'en ai un peu ras le disque dur,merci de ne pas me provoquer ou me chercher,pas de tea non plus.
Thanks


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#2444 25-04-2020 19:31:32

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Et bien je me permet de répondre puisque tu te sers de mon post pour râler sur les avis qui ne te conviennent pas.

Effectivement, c'est peut-être bon signe de nous proposer l'abonnement d'un an, puisque sa voudrait dire qu'ils ont trouvé une solution, mais dans ce cas POURQUOI ne pas nous en faire part plutôt que de nous laisser croire que?
Ce n'est absolument pas dans leur intérêt au contraire sa leur porte préjudice!

De plus excuse-moi mais si la fin de Flash, selon toi, ne veut pas dire mort du jeu, sa veut en tout cas dire mort de nos pièces, agencement et tenues puisque sans Flash on ne peut pas y accéder, et que sans accéder à nos pièces on ne peux pas jouer...

D'autre part, merci de ne pas me (nous) dire ce qu'on a à faire ("Partez si vous n'êtes pas contents") parce-que je pourrai aussi te dire "Puisque sa t'énerve à ce point de lire les avis des autres, et ben ne viens pas sur le Forum" sauf qu'il se trouve que le Forum est là pour que l'on puisse s'exprimer, et que je poste mon opinion dans la partie "Vos avis sur les Nouveautés" donc merci de le respecter que sa te plaise ou non.


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#2445 25-04-2020 20:28:19

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

dollynne a écrit:

Et bien je me permet de répondre puisque tu te sers de mon post pour râler sur les avis qui ne te conviennent pas.

Effectivement, c'est peut-être bon signe de nous proposer l'abonnement d'un an, puisque sa voudrait dire qu'ils ont trouvé une solution, mais dans ce cas POURQUOI ne pas nous en faire part plutôt que de nous laisser croire que?
Ce n'est absolument pas dans leur intérêt au contraire sa leur porte préjudice!

De plus excuse-moi mais si la fin de Flash, selon toi, ne veut pas dire mort du jeu, sa veut en tout cas dire mort de nos pièces, agencement et tenues puisque sans Flash on ne peut pas y accéder, et que sans accéder à nos pièces on ne peux pas jouer...

D'autre part, merci de ne pas me (nous) dire ce qu'on a à faire ("Partez si vous n'êtes pas contents") parce-que je pourrai aussi te dire "Puisque sa t'énerve à ce point de lire les avis des autres, et ben ne viens pas sur le Forum" sauf qu'il se trouve que le Forum est là pour que l'on puisse s'exprimer, et que je poste mon opinion dans la partie "Vos avis sur les Nouveautés" donc merci de le respecter que sa te plaise ou non.

Tu sait je suis pas venue sur ce forum pendant pas mal de temps a cause de ça hein.S'expriemr ok,mais être irrespectueux envers l'equipe alors là mdr nope.
Je sais pour flash je suis loin d'être debile,l'equipe a dit qu'ils bosser dessus je le faire confiance.
Si L'équipe dit rien a y'a bien une raison,faut qu'on accepte c'est tout.
Mais bon si pour vous j'ai tort,trés bien ok je m'en tape.
Je sens que je vais regretter d'avoir poster ma 'rage' car vu mes trauma je supporte mal ce genre de chose,mais bon désolé j'en ai marre,en ce moemnt c pas la joie et on continue a être dans le noir :/
Voilà,


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#2446 25-04-2020 20:41:54

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Ecoute, là c'est toi seule qui créer un débat.

Si tu n'es pas capable de donner ton avis sans respecter ou citer ceux des autres, dans ce cas, suis tes propres conseils et quitte nous, la bande d'abrutis que nous sommes à vouloir des réponses parce-que nous, nous n'avons pas une confiance aveugle envers l'Equipe.

On a chacun nos avis et c'est en rebondissant sur les avis qui ne nous conviennent pas que l'on créer des débats qui n'ont pas lieu d'être.

Tu n'es pas d'accord avec moi, pas de soucis, je l'accepte mais ne te sers pas de ton désaccord en "crachant" sur les avis des autres pour te faire entendre, c'est pas très beau et sa n'apporte rien.

Je ne suis pas d'accord avec toi non plus, il n'empêche que je respecte ton opinion et que je te souhaite malgré tout "Bonne Continuation"

Si tu souhaites poursuivre cette conversation (inutile à mon sens, mais bon...) je t'invite à me contacter en mp :)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#2447 25-04-2020 20:55:57

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

dollynne a écrit:

Ecoute, là c'est toi seule qui créer un débat.

Si tu n'es pas capable de donner ton avis sans respecter ou citer ceux des autres, dans ce cas, suis tes propres conseils et quitte nous, la bande d'abrutis que nous sommes à vouloir des réponses parce-que nous, nous n'avons pas une confiance aveugle envers l'Equipe.

On a chacun nos avis et c'est en rebondissant sur les avis qui ne nous conviennent pas que l'on créer des débats qui n'ont pas lieu d'être.

Tu n'es pas d'accord avec moi, pas de soucis, je l'accepte mais ne te sers pas de ton désaccord en "crachant" sur les avis des autres pour te faire entendre, c'est pas très beau et sa n'apporte rien.

Je ne suis pas d'accord avec toi non plus, il n'empêche que je respecte ton opinion et que je te souhaite malgré tout "Bonne Continuation"

Si tu souhaites poursuivre cette conversation (inutile à mon sens, mais bon...) je t'invite à me contacter en mp :)

Déso j'ai mieux a faire.
Tu n'a rien a m'apprendre,c'est bon pas parce que j'ai cité ton post,pour parler en générale que mdr je t pa respeckté .On est juste en dessacord c'est bon quoi stop au bout d'un moment de crier a ya plus de respect.
by the way, i'm done.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#2448 25-04-2020 21:00:33

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Dommage parce-que moi j'ai rien de mieux à faire que de ne pas me laisser marcher dessus, non mais!


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#2449 25-04-2020 21:29:06

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

dollynne a écrit:

Dommage parce-que moi j'ai rien de mieux à faire que de ne pas me laisser marcher dessus, non mais!

Pour avoir vecu 2 ans en Enfer je comprend,mais comment dirais Frankie en Allant a Hollywood:relax.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#2450 25-04-2020 21:33:22

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Attention au hors-sujet, si vous avez des désaccords ou des choses à régler merci de le faire en privé !

 
 

Pied de page des forums