Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 26-04-2020 20:15:41

alexandre39
Dollz à temps plein
Lieu: Sur le papier à dessin
Date d'inscription: 2009
Messages: 101

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

J'adore vous lire, c'est tellement agréable de pouvoir découvrir une personnalité derrière chaque doll.

Concernant les animaux, je les aime aussi. J'ai un shih tzu, 15 ans, d'une zen attitude et d'un je m'en foutisme à revendre. Il passe son tps à dormir sur sa chaise à coté de moi. Mon deuxième toutou est un york Shire, 13 ans, toujours dans les jambes de ma mère. Ce chien est intelligent, il parle quand il a besoin de quelque chose.
Je ne pensais vraiment pas qu'un blaireau pouvait être apprivoisé. Ton histoire est très touchante. Sauver les animaux sauvage en danger c'est génial, une très bonne action.

Vous êtes la plupart à jouer d'un instrument, je pratique le piano mais alors le solfège n'est en soi pas si compliqué mais la lecture fluide nécessite un entrainement. Si vous avez des astuces, je suis preneuse.

lovelydete-2 j'adore ton bouquet, tu es très douée!

Bon, je ne fabrique pas mais monte et taille des verres de lunettes, je les vends et je pratique les examens de vue et l'adaptation des lentilles. Ce qui fait un métier polyvalent, commerce, santé, social et manuel.

Zouz : accroche toi avec l'allemand mais aussi l'anglais. Petite expérience...je bossais pas l'anglais et avec le confinement j'ai eu l'idée de m'y remettre, honnêtement c'est hyper difficile de retenir et en plus il n'y a personne pour faire une correction ou faire de l'oral. ET c'est maintenant que je le regrette de ne pas avoir bosser à l'école.

Geb: Ne te dévalorise pas, tu as ta personnalité et c'est ce qui fait ta force. Je suis charentaise née à Royan. On se ressemble sur le tempérament, quand on est tranquille dans son coin, personne vient t’enquiquiner et pourtant ça à l'air tellement bien de sortir avec des potes pour faire du laser game, aller au bar, au ciné.
Le petit conseil, quand je me sents moche (complexe morphologique..) c'est de se maquiller genre un maquillage de soirée et de faire une séance de sport et après ça va mieux.

Miss : oui le sud, le sud!!!

Sorry pour le pavé....mais toutes, est ce que ça vous arrive de dessiner des vêtements de doll?


Fée de mimine16 lien créations :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=112602

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
Têtu comme un âne? Qui sait ? Celui qui en est un ne l’avouera jamais ! ^*^'
 

#27 26-04-2020 20:32:48

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Geb: Ne te dévalorise pas, tu as ta personnalité et c'est ce qui fait ta force. Je suis charentaise née à Royan. On se

Oh une autre charentaise, c'est la première fois que j'en rencontre sur le jeu ^^ perso je usi née a cognac.

ressemble sur le tempérament, quand on est tranquille dans son coin, personne vient t’enquiquiner et pourtant ça à l'air tellement bien de sortir avec des potes pour faire du laser game, aller au bar, au ciné

.
Alors c'est tout a fait ça!!

Le petit conseil, quand je me sents moche (complexe morphologique..) c'est de se maquiller genre un maquillage de soirée et de faire une séance de sport et après ça va mieux.

Alors le sport c'est pas mon dada (bon j'essaye quand même de me mettre au yoga) pour le maquillage, j'adore ça, mais maquiller ou pas ça change pas grand chose, mon complexe ce voyant comme le nez au milieu de la figure (c'est cas de le dire) ^^


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#28 26-04-2020 20:44:38

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

geb a écrit:

Geb: Ne te dévalorise pas, tu as ta personnalité et c'est ce qui fait ta force. Je suis charentaise née à Royan. On se

Oh une autre charentaise, c'est la première fois que j'en rencontre sur le jeu ^^ perso je usi née a cognac.

ressemble sur le tempérament, quand on est tranquille dans son coin, personne vient t’enquiquiner et pourtant ça à l'air tellement bien de sortir avec des potes pour faire du laser game, aller au bar, au ciné

.
Alors c'est tout a fait ça!!

Le petit conseil, quand je me sents moche (complexe morphologique..) c'est de se maquiller genre un maquillage de soirée et de faire une séance de sport et après ça va mieux.

Alors le sport c'est pas mon dada (bon j'essaye quand même de me mettre au yoga) pour le maquillage, j'adore ça, mais maquiller ou pas ça change pas grand chose, mon complexe ce voyant comme le nez au milieu de la figure (c'est cas de le dire) ^^

Mooohhh! Tu sais Geb, tu n'es pas seule! ça paraît bête dit comme ça, mais beaucoup de gens ont peur de la foule, du bruit, sont associables, c'est très courant de nos jours l'agoraphobie (mon conjoint en est victime, parce que perso je suis extravertie... <:d), et je suis sûre que tu restes quelqu'un de génial, il faut juste pluss d'effort aux gens pour le savoir! Pour les complexes, je ne saurai quoi te dire, hormis que personne n'est "plutôt moche", on est tous le beau et le moche de quelqu'un car tous les goûts sont dans la nature et on a comme coutume de ne pas être satisfaits de ce que l'on a, je pense qu'on a tous des complexes et le plus dur reste de les vaincre, mais je suis sure que tu es belle, on l'est tous de façon différente
Hormis les conseils dit plus hauts pour s'accepter, je te dirai que c'est psychologique, un état d'esprit, et qu'il faut s'aimer soi-même avant d'aimer d'autres personnes!
En tout cas, courage, la route vers l'acceptation n'est pas facile mais elle existe!

Cuiicuii, j'adore, je trouve ça adorable!

J'ai vu que certaines d'entre vous s'étaient abonnées hihi je vous l'ai rendu, je tiens à dire ici en collectif que j'adore vos photos, il est rare de tomber sur des comptes artistiques et aussi esthétiques, c'est très plaisant!


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#29 26-04-2020 23:32:39

alexandre39
Dollz à temps plein
Lieu: Sur le papier à dessin
Date d'inscription: 2009
Messages: 101

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

geb a écrit:

Geb: Ne te dévalorise pas, tu as ta personnalité et c'est ce qui fait ta force. Je suis charentaise née à Royan. On se

Oh une autre charentaise, c'est la première fois que j'en rencontre sur le jeu ^^ perso je usi née a cognac.

ressemble sur le tempérament, quand on est tranquille dans son coin, personne vient t’enquiquiner et pourtant ça à l'air tellement bien de sortir avec des potes pour faire du laser game, aller au bar, au ciné

.
Alors c'est tout a fait ça!!

Le petit conseil, quand je me sents moche (complexe morphologique..) c'est de se maquiller genre un maquillage de soirée et de faire une séance de sport et après ça va mieux.

Alors le sport c'est pas mon dada (bon j'essaye quand même de me mettre au yoga) pour le maquillage, j'adore ça, mais maquiller ou pas ça change pas grand chose, mon complexe ce voyant comme le nez au milieu de la figure (c'est cas de le dire) ^^

Je connais très bien Cognac 😉 la ville de naissance de François 1er

Miss a raison, la voie de l'acceptation existe, ce n'est qu'une question de tps ^^


Fée de mimine16 lien créations :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=112602

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
Têtu comme un âne? Qui sait ? Celui qui en est un ne l’avouera jamais ! ^*^'
 

#30 27-04-2020 17:46:03

mokalulu
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 194

Re: [Solanacées] Présentations 🎴☁

Je vois en vous lisant qu'il y a vraiment tout âge, c'est vraiment super d'avoir autant d'envie et d'idée .

Je vais tenter une petite présentation.
Je suis sur le jeu depuis presque sa création. J'ai occupé un compte principal aujourd'hui disparu pour diverses raisons.
Je me plais très bien sur celui-ci. 
Il va juste falloir me motiver à faire tous les pièces

J'ai dans la trentaine. Maman de deux petits garçons, je m'amuse beaucoup à travailler mon imagination et à la faire partager.
Il y a un an et demi, ma petit famille et moi-même avons commencé une nouvelle aventure en achetant une maison de 1900 que nous rénovons nous même.
Pendant mes temps libres, j'adore dessiner, écrire, bricoler et cuisiner. Je ne vous parle pas de mes petits plaisirs gourmands ni de ma liste interminable de séries et de films à voir. Il  me faudrait des journées de plus de 24h pour réussir à faire le tout.
Ma dernière folie est de réaliser des livres pour les enfants, mes carnets d'écritures sont éparpillés un peu partout. Je vous rassure c'est beaucoup de gribouillis et de croquis en tout genre au plaisir de mes fils.

Je suis assez patiente de nature et surtout beaucoup à l'écoute des autres. Assez discrète aussi parfois trop.

Je pense avoir fais le tour...
Contente d'avoir partagé un petit peu.

Bonne soirée

 
 

Pied de page des forums