Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 02-05-2020 12:15:30

rubixkube
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2018
Messages: 12

Questions diverses

Bonjour a toute l'équipe et a tous les gens du forum !

Je me permets d'ouvrir un sujet ici pour poser diverses questions !

Question n°1 : Les 30 jours.

Il a été décidé, je ne sais plus depuis combien de temps, de restreindre les interactions sociales avec d'autres personnes (un confinement en avance ! Feerik est visionnaire !). Même si je comprends le but initial, je ne trouve pas que ça soit la meilleure des choses car :

1 : Ca ne fait que retarder le but des personnes mal intentionnées et décale leurs actes que d'un mois puisque il suffit qu'ils ne se co pas pendant un mois et c'est réglé.

2 : Ca décourage fortement (pour ne pas dire "ne donne plus envie") aux joueurs réels et bienveillants de venir sur le jeu puisque en se mettant a la place de cette personne, elle va vouloir essayer d'envoyer des messages sans le pouvoir et la personne va ne plus jamais vouloir venir = des personnes en moins sur le jeu.

3 : Plus technique, ça rajoute des choses sur les serveurs. Mais je ne m'y connais pas assez pour en dire plus.

Bien que j'ai compris que ça n'allait pas être supprimé, n'y a t'il pas possibilité de voir cette durée réduite de moitié ET/OU indiquer, lorsque l'on va sur la page d'une de ces dollz, par un bandeau, un texte ou autre, le fait qu'elle soit encore en durée probatoire ?


Question n°2 : Les métiers.


Les métiers rapportent entre 3 et 6$$$ et en relativement peu de temps, on peut atteindre les 6/j.

Surtout que si on veut des $$$, il faut payer pour des feez (CE N'EST PAS UNE CRITIQUE ! C'EST NORMAL DE VOIR CA !) et le bas blesse puisque les joueurs d'OMD ne possèdent pas tous une carte bleue, qu'un abonnement VIP a 4€/semaine ça fait 12 par mois c'est un poil cher et qu'au moment ou je rédige ces lignes, sauf bug de ma part, il n'y a plus une seule offre ni de vidéos pour des Feez gratuites. N'y a t'il pas la possibilité de rehausser les salaires des métiers existants ou bien d'en créer d'autres, plus difficiles a atteindre avec les points de beauté, charisme, intelligence et d'art (genre 50 points, 75 ?).

J'aurais probablement d'autres questions mais je vais m'arrêter la pour le moment ^^' !

Bonne soirée et bon jeu a tous !



#2 02-05-2020 12:53:00

Ancien joueur
Invité

Re: Questions diverses

Pour les 30 jours ça serait bien que les gens puissent voir qui est bloqué et pour combien de temps. Cette durée est vraiment abusée donc l'enlever ou la réduire serait bien. Au pire, si une personne mal intentionnée fait quelque chose, qu'on lui bloque son adresse IP  ou autre du site pour qu'elle arrête.

Ensuite, il existe d'autres métiers qui font gagner plus de $$$ et d'autres choses (comme des jetons OhMyGame) mais ils ne sont disponibles qu'en finissant certaines quêtes il me semble. Il est vrai qu'on ne peut pas tous acheter avec de l'argent réel... J'ai des dollz qui vont bientôt atteindre les 100 points pour chacune des catégories donc ça serait bien de recréer des salaires en conséquence. Sinon, à quoi bon continuer à faire augmenter l'expérience avec les points ?

 

#3 02-05-2020 13:00:24

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16041
Site web

Re: Questions diverses

Bonjour,

Il y a quelques règles à lire avant d'ouvrir un topic dans cette section, l'une d'elle est là suivante  :

Pensez à créer un topic par idée, pour éviter des topics avec trop de suggestions qui pourraient partir dans tous les sens et faire perdre le fil des idées.

Ton topic doit donc représenter une seule idée.

La question sur les 30 jours est déjà abordée dans un topic dédié, merci de poster tes requêtes dans le topic approprié concernant ce sujet. Merci de ne pas en parler ici mais dans ce topic :

https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 0#p4130620


Ensuite concernant le gain des métiers :
Des métiers et bonus spéciaux sont à gagner dans les quêtes. Vous pouvez même doubler votre salaire grâce à un bonus ou obtenir des $$$ en plus.


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#4 13-04-2023 04:17:18

dadalicia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 140

Re: Questions diverses

c'est très compliqué de finir une quête quand elle coûte plusieurs centaines de $$$ et qu'on en gagne que 6 par jour, c'est précisément ça le problème i-the-best-doll !!!

d'ailleurs c'est devenu compliqué de jouer à OMD de manière genérale sans passer par la banque ! donc, obtenir un tout petit peu plus de liberté créative, ce qui est quand même tout l'intérêt du jeu, grâce à un meilleur salaire serait fortement appréciable...

 
 

Pied de page des forums