Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-01-2020 00:28:38

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

♬Parlons Musique :3♬

Bonsoir,
y'a gavé longtemps,y'avais un topic sur la musique sur le fofo,qui est plus dispo (en même temps c'était un vieux topic de 2012-2013 si jme souviens bien) où on parlait de la musique,mais genre quel isntrument on joue,si on a groupe ect pas dans le sens "ouais moi j'aime trop le boy band coréen DUT,bah moi j'aime bien Les mecs de L'animalerie c'est du bon sons tmtc" (oui les jeux de mots sur le nom de groupes sont volontaire ^^)
dinc voilà je refais ce genre de topic,car en sois c'était gavé interessant,et si ça peut redonner un peu de vie a cette section du fofo ^^
bref,moi cette années ca va faire 8-10 (oui je sais plus) qu'aprés avoir ecouté Just Can't Get Enough de Depeche mode et donc de la partie synthé ecrite(en fait il a tout ecrit) par le Master Synth Vince Clarke,je me suis dis "je veux faire de la new wave",bon bah aujourd'hui,je suis une compositrice indie,joueuse de synthé,pad,sequencer,appergio,j'ai un groupe d'Idole Virtuel où c'est Vocaloid qui fait les voix car je sais pas chanter,je les modelisé en 3D,et là faut que ej fasse leur premier MV ,j'ai aussi sortie un single de New Wave le mois dernier,fin bref je suis de ma grotte xD en vrai ca faisait des années que je creer dans mon coin,et que je montrer a ma famille,mes potos et au lycée.là j'ai decidé le mois prochain de sortir mes premiers morceaux car je toruve dommage de les laisser pourrir dans mon pc.
Dans mon travail,je creer les apd,synthé ect mais parfois j'utilise ma banque de loops (trés grande vu que y'a plus de 10 d'achat de loop xD) je vais surtout les prendre pour les batterie,et basses et Guitare aussi car la Guitare en MIDI bah c'est moche.
d'ailleurs,pour ceux qui veulent ce lancer et si vous voulez que vos travaux sois dispo partout,passer par CD Baby,c'est mon "distributeur",c'est pas cher,le support est génial.
de mon côté c'est dur de me faire connaitre,car déjà vu que je chante pas tout le monde s'en fout,mais genre vraiment,ça m'agace car de mon coter je compose,je mixe,j'ecris des paroles,je bataille avec Vocaloid,dés que je rentre du taff je bosse dessus : ( en vrai ya quelque web radio UK et US qui ont diffusé ma musique,parfois c'est moi qui les propose ou avec CD baby ils l'ont et la passe.
en vrai si vous voulez ecouter mes musiques,ya tout dans ma signature.

Bref,vous avez des groupes ? Vous étes Artiste Indie ? Vous jouez d'in Instrument ?


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music


#2 21-01-2020 22:31:30

untraceable
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 65

Re: ♬Parlons Musique :3♬

l'avenir c'est d'être beatmaker

la pop en France à moins de chanter en anglais comme Céline Dion c'est finit
Ou alors t'es tellement talentueuse que t'arrive à passer les frontières

Ou alors tu vas aux States pour monter ton business

 

#3 23-01-2020 09:07:09

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

en vrai là je bosse des demo pour entrer dans le label de l'artiste qui m'a donné envie de faire de la musique. je pense j'ai mes chances,déjà c'est un petit label indie,je sais faire des instru de A à Z,j'ai ma petite siganture perso (Vocoder et Pad a outrance) et franchement si j'arrive a y rentrer,plus beau jour de ma vie


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#4 23-01-2020 19:57:25

untraceable
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2015
Messages: 65

Re: ♬Parlons Musique :3♬

Quel artiste si je puis me permettre, et surtout, quel label ?

Pour le reste je vous souhaite bien de la chance. Faites en sorte de faire une instru "attrape bonbon" pour avoir une chance.

 

#5 25-01-2020 08:34:24

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

hey bien merci ^^
le label c'est Amedonnarecords et pour mes demi je vais foutre du Mandopad un instrument que je kiff a mort :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#6 14-02-2020 11:40:56

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: ♬Parlons Musique :3♬

Salut !

Pour ma part, je ne fais pas de musique. Par contre, mon frère a un groupe depuis plusieurs années.
Leur style est plutôt rock/metal.
Ils peinent bcp à se faire connaitre..

Aujourd'hui ils ont sorti leur premier clip vidéo.
Et je me permets de vous en parler car c'est moi qui filme.
Soyez indulgents, je n'avais jamais fait ça auparavant. Mais une chose est sure, je me suis éclatée.

Voici le lien de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=B0dTD0-4L9w

N'hésitez pas à mettre des pouces en l'air si ça vous plait, à les suivre, et à partager.

Merci !

Dernière modification par vegvisir (14-02-2020 11:41:26)


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#7 14-02-2020 20:43:41

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

Un générique d'anime, même un tube je dirais. On ne dirait pas des amateurs!


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#8 14-02-2020 23:16:24

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: ♬Parlons Musique :3♬

Eleanor : C'est super ça ! Je te souhaite d'y arriver :D
Vegvisir : Super sympa la musique ! C'est propre, ça me plait bien, je suivrais un peu ce qu'ils font ;)

Je ne fais pas de musique non plus, mais du coup j'ai mon petit cousin qui est dans un groupe de hard rock, si ça vous intéresse c'est Dog'n'Style. Attention c'est osé et ça envoie ! On avait rencontré le groupe, ils sont vraiment déjantés et tellement drôle x)

Sinon à titre personnel, j'écoute divers genre de musique, j'ai eu des périodes classique, jazz, rock, pop, hard rock... Aujourd'hui c'est selon mes envies et un peu de tout. Si je devais citer des groupes je dirais Queen bien sur, One Ok Rock que j'écoute souvent encore et y en a pleins d'autres, autrement ce sont des titres seuls qui se baladent dans ma playlist ou des artistes, comme Aznavour par exemple...
Sinon j'ai récemment découvert "The Midnight" qui rend un peu nostalgique des années 80/90, j'aime beaucoup.


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#9 15-02-2020 02:20:11

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

tigre37 a écrit:

Eleanor : C'est super ça ! Je te souhaite d'y arriver :D
Vegvisir : Super sympa la musique ! C'est propre, ça me plait bien, je suivrais un peu ce qu'ils font ;)

Je ne fais pas de musique non plus, mais du coup j'ai mon petit cousin qui est dans un groupe de hard rock, si ça vous intéresse c'est Dog'n'Style. Attention c'est osé et ça envoie ! On avait rencontré le groupe, ils sont vraiment déjantés et tellement drôle x)

Sinon à titre personnel, j'écoute divers genre de musique, j'ai eu des périodes classique, jazz, rock, pop, hard rock... Aujourd'hui c'est selon mes envies et un peu de tout. Si je devais citer des groupes je dirais Queen bien sur, One Ok Rock que j'écoute souvent encore et y en a pleins d'autres, autrement ce sont des titres seuls qui se baladent dans ma playlist ou des artistes, comme Aznavour par exemple...
Sinon j'ai récemment découvert "The Midnight" qui rend un peu nostalgique des années 80/90, j'aime beaucoup.

LES MIDNIGHT LES MIDNIGHT JE SUIS ULTRA FANE DE CE GROUPE JE LES KIFF JE DEVAIS LES VOIR EN CONCERT MAIS JAI OUBLIER D'Y ALLEZ LE SAX DE CRYSTALINE ME FAIT TOUJOURS DE LEFFETS ET UNE FOIS ILS ONT LIKE UN DE MES COMS INSTA

pardon.
Oui j'ai reussi a oublier d'aller a leur concert a strasbourg en Novembre dernier(en fait j'ai zapé d'acheter un billet de train)faut pas que j'oublie d'allé au concert des Pet Shop Boys en May mdr
et merci pour ton soutient :3
Je travail toujours mes demo,là je bosse (aprés 2 semaine de page blanche)sur ma 3eme demo,un sorte de melange entre le Depeche Mode des années 80s (synthé et des percu ultra cool) et Kraftwerk (Vocodeur,Vocoder,Vocodeur,Vocodeur).
J'hésite vraiment a utilser des sample/loops pour mes demo(même ceux du label),car pour ce label je veux abosulement montrer de quoi je suis capable toute seule,bon c'est completement debile vu que je me tue plus qu'autre chose et qu'utilser les loops du label c'est un bon point mais ejs usi complement paumé pour le coup.
je m'inspire beaucoup du travail de Vince Clarke,Brian Eno,Boris Blenn,William Orbit,Depêche mode,Pet Shop Boys,Kraftwerk,Blank&Jones et Tetsu Inoue pour mes compo.
Falling Down par exemple inspiré de Kratwerk et Blank&Jones.
Ma Demo Connected Heart,inspiré de Vince Clarke(d'ailleurs j'ai repris quelque sample a lui).
Lost Blue Boy,en vrai je sais plus j'ai fait au feeling(et ca av etre une de mes demo pour le label)
HeartBreaker,je dirais que c'est juste une pop song banal avec du vocoder paske Kraftwerk c tro cool.Bon en vrai je venait juste de maitrisé le vocoder (alors que sa fait 8 ans que j'ai ce logiciel c'est que cet été que j'ai decouvert par hasard el vocoder xD)du coup j'en ai foutu partout,mais aussi pour cacher l'effet trop "robot" des voix de vocaloid.

je dois bosser mon album pour mes babycutiecats(j'ai ecris dejà 15 chansons mais je vais en choisir que 7 oupsie),mais je me focalise beaucoup plus sur mon projet de label,je dois aussi faire le clip de heartBreaker,tout en animation 3D .

btw,vegvisir,j'ai liké,je suis abo et j'adore :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#10 15-02-2020 11:07:13

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: ♬Parlons Musique :3♬

tigre37 a écrit:

Je ne fais pas de musique non plus, mais du coup j'ai mon petit cousin qui est dans un groupe de hard rock, si ça vous intéresse c'est Dog'n'Style. Attention c'est osé et ça envoie ! On avait rencontré le groupe, ils sont vraiment déjantés et tellement drôle x)

Ah mais ouiii ! Je connais ! Je les ai vus en concert !!! Ils assurent grave !

Merci pour vos gentils commentaires, ça super plaisir !


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#11 12-03-2020 02:19:11

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

Voilà Aujourd'hui j'ai sortit mon deuxieme Single sous Eleanor Idlewood,"Tomorrow People" c'est une de mes demo pour le label,je me suis inspiré de ma fiction.C'est de la Synthe wave,où a part la batterie (qui est un melange de differents loops que j'ai) j'ai fait tout le reste,les synthé,les pad,la basse,les paroles,Vocoloid le Vocodeur,Programmation des Synthés,j'ai même fait l'art en fait c'est un de mes dessins d'un de mes perso qui traînait sur mon bureau puis voilà.https://www.youtube.com/watch?v=d99ZH8u … 2&t=0s
d'ailleurs Normalement,ma musique va passer sur des playlists Spotify,je suis grave contente.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#12 25-03-2020 13:36:47

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

mon band fav' The Midnight fait un concours de remix,et bien sur que j'y participe !
j'ai déjà fait un Remix pour Explorer je bosse celui de River of Darkness .Ce qui fait qu'en sois j'ai les sample des musiques et que je suis chaude pour demander si je peut sampler le sax de ROD pour une musique.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#13 03-04-2020 00:42:39

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

Alors,ya quelque jours une chaine yoitube de mix Synthwave a qui j'avais soumis ma musique Lost Blue Boy,bah la posté dans un de ces mix (qui a plus de 25 000 vues),sur mon spotify,et youtube j'ai eu des nouveaux streams et franchement voir que des gens apprécie mon boulot c'est juste fou ! Pour ces deux platformes,les stream viennent surtout des USA et du Japon (je suis encore plus fière de mwa lol) bon en même temps mon pseudo fait pas trés français lol (Eleanor Idlewood,ça sonne plus us) en soit j'ai juste mis le nom d'un quartier de GTA San Andreas a côté de mon prénom et pouf mon pseudonyme.
Puis sur Soundcloud j'ai enfin posté mes sons(j'avais déjà un compte mais c'était pour recup' des fx de stargate)et la aussi ça plait,pour le coup sur soundclous c'est plus des Sud Americain (Pérou et Argentine).
Bon par contre je montre pas ma tête sur mes profiles,parce que de un je travail mon look d'artiste new wave,de deux mes avatar 3d le font trés bien et de 3,je m'en fout en fait,le principal c'est la musique.
donc pour résumé ya 25000 personnes qui on entendu mon son,normalement je dois toucher des revenu sur la video (merci content id),mon public c'est des ricains et des japonais et des sud américain  et ma carriere est lancé et je me met a bosser sur une musique là voilà.
ah et mon pére est fiére de mwa


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#14 26-04-2020 18:55:01

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: ♬Parlons Musique :3♬

Coucou je débarque un peu. Ca fait longtemps , par un énorme ennuie en ce dur temp de confinement je me suis baladée sur cette partie du forum et ce jeux quelque peu a l abandon, bref.
Je ne connaissais pas ton travail Eleanor, bravo c'est ...original. pas vraiment ma tasse de thé, mais bravo quand même. Et c'est super de savoir qu'on est écouté d'un peu partout. Mais crois en ma dure expérience, s'y faire une place est très compliqué. j'ai abandonnée ce choix de carrière. Mais je te souhaite d y arriver et de transformer ses 25000 vues en centaines de milliers 😌😌✨.

 

#15 07-05-2020 23:59:23

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

lady-pouff a écrit:

Coucou je débarque un peu. Ca fait longtemps , par un énorme ennuie en ce dur temp de confinement je me suis baladée sur cette partie du forum et ce jeux quelque peu a l abandon, bref.
Je ne connaissais pas ton travail Eleanor, bravo c'est ...original. pas vraiment ma tasse de thé, mais bravo quand même. Et c'est super de savoir qu'on est écouté d'un peu partout. Mais crois en ma dure expérience, s'y faire une place est très compliqué. j'ai abandonnée ce choix de carrière. Mais je te souhaite d y arriver et de transformer ses 25000 vues en centaines de milliers 😌😌✨.

Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!
La vidéo est bientot a 39K,j'ai envoyé au mec de cette chaine youtube mon morceau "Tomorrow People" et j'ai également envoyer mes sons à une chaîne du même genre ^^
J'attend la fin de la crise du Corona pour proposer mon travail au Label que je vise :3
Le Mois Prochain je vais sortir un album avec les extended Mix,reconstruction Mix et autres de mes deux morceaux,en fait c'est surtout pour pouvoir passer par le format physique,qui reste un moyen de diffusion interéssant (Perso,j'ai découvert pas mal d'artistes grâce aux CDs)mon distributer le propose donc j'ai envie d'essayer en plus comme ça tout mes remixes et mon nouveau morceau seront dispo sur mon spoti,apple music et tutti quanti.
Aprés je pense pas vraiment que je vais faire un place dans le monde de la synthwave et Synthpop,mais savoir que des gens de d'autres pays,continent ecoute mes sons me suffit perso.Je fais un genre de musique qui est pas vraiment a la mode en ce moment (je dirais que la mode là c'est le Reggeaton,le rap,edm mais bon j'ecoute pas la radio donc je em trompe sans doutes),comapré a d'autres artistes de ce genre,je bosse seule,j’évite d'utiliser des samples/loops (sauf pour la batterie,j'y arrive pas encore) et je suis trop timide pour faire ma "promo" sur les reseau sociaux x)

Sur google si on tape mon nom ptdr j'ai droit a la petite case "Musical Artist" sur le côté :])

Sinon Un des Fondateur de Kraftwerk est mort,j'en chiale encore j'arrive pas expliquer pourquoi ...


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#16 23-06-2020 02:18:10

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

Hello,alors voilà j'ai fait une autre musique go here si vous voulez ecouter x)
lnk.bio/lostblueboy
Si il y'a Single Mix c'est parce que c'est uner version censuré ,j'avais peur que les paroles (enfin "paroles" les 5 phrases quoi) sois trop explicite en fait pour les chaine YT Synthwave qui me diffuse,y'aura la version original sur mon futur album ^^
Btw j'ai 60 000 streams sur Lost Blue Boy (merci les chaine YT) je gagne du fric ,je suis famous xD
Bon Par contre ayé j'ai déjà une groupie (un mec qui me suit partout me com partout toussa j'en peu plus) et j'ai un vieux Soviétique qui a spamé mon Facebook :D Mais bon vu que je fais un genre qui était a la mode y'a 40 ans je suis pas étonné de l'âge d'une partie de mon audience.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#17 19-09-2020 23:45:05

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

C'est encore moi et oui,nan enfait j'ai enfin sortit mon album : Dhttps://lnk.bio/lostblueboy/
C'est de la darkwave,retrowave,New Wave (et pour le coup je l'ai fait avec des synth des années 80,que j'ai recup en physique ou en virtuel) y'a aussi de l'Electronica et de L'atmospheric ,un melange des genres que j'aime le plus :3
Pour les themes abordé,du coup c'est surtout par rapport a ma fiction (2084,Tomorrow People,Marty,Akito,Kytoisha Connection)mes delires chelou (Green Eyes),mon maggott cheri d'amour (Lost Blue Boy AKA My Signature) et celle dont je suis le plus fiere:
"Not Your Fault":Aussi bien pour l'instrumental que j'ai fait (où j'étais gavé influencer par l'album Music For the Mass de depeche Mode,parce qu'il est grave cool) que pour le theme que j'aborde.Comment je l'avais deja expliquer sur ce fofo,j'ai vécu 2 ans en enfer "This is not your fault,I Believe You" sont les seules paroles mais qui decrive bien le fait que dans ce genre d'histoire c'est pas la faute de la victime et qu'il faut la croire.Nan parce que a l'heure acutelle y'a toujours des gens pour dire au victimes que c'est leur faute et qu'elles disent n'importe quoi.

Sinon le plus excitant que j'ai fait presser mon album en Vinyle avec Pochette,Sous Pochette et tout : D


plus personne passe par là je sais

Dernière modification par eleanor-fiction (19-09-2020 23:45:29)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#18 11-02-2021 22:51:48

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

Bonjour,vous côtoyez une artiste émergeante qui fait du Cinematic.https://joyofviolentmovement.com/new-au … ic-single/

sinon y'a un ancien reporter de Télérama et les Inrockutible qui m'a fait un super commentaire,qui va paratager mon travail,et qui a interviewer Depêche Mode,New Order,Moby ect du coup je suis ange.

mais voilà,on my way to be an Artist.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#19 12-02-2021 10:06:09

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: ♬Parlons Musique :3♬

eleanor-fiction a écrit:

Bonjour,vous côtoyez une artiste émergeante qui fait du Cinematic.https://joyofviolentmovement.com/new-au … ic-single/

sinon y'a un ancien reporter de Télérama et les Inrockutible qui m'a fait un super commentaire,qui va paratager mon travail,et qui a interviewer Depêche Mode,New Order,Moby ect du coup je suis ange.

mais voilà,on my way to be an Artist.

félicitation ! enfin la concrétisation de ton travail ^^ !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#20 14-02-2021 02:50:14

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: ♬Parlons Musique :3♬

xics a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Bonjour,vous côtoyez une artiste émergeante qui fait du Cinematic.https://joyofviolentmovement.com/new-au … ic-single/

sinon y'a un ancien reporter de Télérama et les Inrockutible qui m'a fait un super commentaire,qui va paratager mon travail,et qui a interviewer Depêche Mode,New Order,Moby ect du coup je suis ange.

mais voilà,on my way to be an Artist.

félicitation ! enfin la concrétisation de ton travail ^^ !

Merci ^^
En vrai y'a encore 1 an j'étais totallement inconnue,et maintenant des pro me mettent a un certain niveau,disent que mon travail est trés pro,qu'apparement je suis artiste emergant .Fin bref je suis hyper contente,en commençant a faire des sons y'a 10 ans maintenant,mdr me voir comme ça impossible.
Maintenant faut que je trouve un label,y'a un londonien et un new Yorkais qui m'interesse mais vas-y j'ai peur d'envoyer mes sons x)
en plus "not your fault" cette musique elle me tient trop a coeur,voir mon petit message feministe être partagé par des radios,felicité par des pros,c'est tellement incroyable.
Tellement que mon cerveau à dû mal a le comprendre.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#21 05-10-2021 11:47:04

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6767

Re: ♬Parlons Musique :3♬

Salut tout le monde !

Le groupe de mon frère a enfin sorti son album !!

Vous pouvez l'écouter intégralement sur Bandcamp, et vous pouvez aussi acheter les titres individuellement.
https://sinapsecrew.bandcamp.com/releases

Vous pouvez également acheter l'album en format CD, si vous le désirez. Il vous suffit de les contacter sur leur Facebook.
https://www.facebook.com/sinapsecrew

Et voici leur clip vidéo : (c'est moi qui filme ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=B0dTD0-4L9w


Bonne écoute !
N'hésitez pas à partager et à acheter ! C'est du bon son !

Merci !

PS : Pour ma part, mes chansons préférées sont "Forgiveness" et "Rise up". Et vous ? N'hésitez pas à leur donner votre avis sur l'album, ça fait toujours plaisir.

Dernière modification par vegvisir (05-10-2021 13:34:42)


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 
 

Pied de page des forums