Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#2476 08-05-2020 12:48:53

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Vos avis sur les nouveautés !

stargaite a écrit:

[Chasse]

La tenue et le dragon sont toujours aussi magnifiques... mais grosse grosse impression de déjà vu... C'est la troisième fois depuis octobre que cette tenue nous est proposée, même si l'idée de faire un coloris pour chaque élément est intéressante (feu, glace, terre...) la tenue reste la même

Je me suis dit exactement la même chose, un peu déçue pour le coup, rien ne me plaît cette semaine :/ j'espère pouvoir me rattraper la semaine prochaine :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#2477 08-05-2020 15:25:19

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: Vos avis sur les nouveautés !

dites moi si je me trompe mais on avait pas ça avant ?
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/174666.png
Il y en a 3 sorte chez basic


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#2478 08-05-2020 15:26:13

skeleton
Styliste
Lieu: Tchat IRC
Date d'inscription: 2017
Messages: 1745
Site web

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Très belle nuance de vert ^^

Et bonne idée d'avoir intégré des pièces avec des items du jeu au looknook.


https://i.goopics.net/p314R.png https://i.postimg.cc/4dQVnQqC/nightfallbanner5.png https://i.postimg.cc/Px1zY8VH/iconnf.png
 

#2479 08-05-2020 16:15:46

chantrieri
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1096

Re: Vos avis sur les nouveautés !

geb a écrit:

dites moi si je me trompe mais on avait pas ça avant ?
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/174666.png
Il y en a 3 sorte chez basic

Je ne sais pas depuis quand ces baies vitrées existent mais c'était le pré requis pour le dernier défilé OML


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#2480 08-05-2020 23:13:27

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: Vos avis sur les nouveautés !

J'aime beaucoup la tenue de dragonnière verte, le recolor est vraiment beau.

Le lookbook .. Comme d'habitude il y a vraiment de belles créations aussi. Mais .. C'était donc à ça qu'a servi l'appel aux créations sur les métiers ? Mince, j'attendais quelque chose de plus varié et original .. Certaines tenues n'ont rien à voir avec des métiers, ce sont juste de grosses robes, comme d'habitude. La doll à moto elle fait quoi comme métier ? Livreuse deliveroo ? Paparazzi avec son portable ?
J'aime beaucoup les métiers manuels (jardin, bricolage, forge même !), la petite photographe trop mignonne, les infirmières qui sont globalement vraiment classe et la marchande de glace, avec des petites mentions par ci par là pour d'autres tenues. Au moins ça change des sempiternels styliste, top model, avocate, journaliste, chanteuse, actrice et autres ..


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#2481 09-05-2020 16:28:20

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Bonjour

Juste un bref passage pour faire une requête mais aussi pour donner un coup de gueule, ce qui ne m'arrive que rarement
Depuis quelques mois, c'est tout aussi rare de venir sur le site. Je crée à tout vent quasi tout les jours sur  omd, Ce que je ne fais plus! Non pas  parce que le jeu ne m’intéresse plus mais pour plusieurs raisons! Voici deux d’entre elles:

1) C'est bien beau d'être inspiré mais si d'un autre côté je ne peux acheter les items (magasins fermés) librement, ça a le don de m’agacer copieux copieux! J'ai beau cherche d'autre items qui pourrait éventuellement les remplacer, la plus part du temps j'abandonne car frustrer de devoir créer de "l'a peu près"  ou du déjà vu voir du banal. Cela ne m'amuse plus du tout!


2) Depuis quasi 1 an vous ne faites plus d'offre ( doubleur d'items) et ce n'est pas faute de les avoir demandés à mainte reprises et je ne suis pas la seule. là encore. j'accumule de la frustration pour les même raisons citées plus haut!!! j'ajouterai juste que les «items collectors  sont (bien souvent) mes bases de création car plus beaux voir plus originaux.
Honnêtement je ne comprends pas sur qu'elle base vous vous appuyez pour ne plus nous faire ce type d'offre .car qui dit «créations ,dit dépenses»forcement  car les items doublés ne suffisent pas à eux seul la création.

Donc c'est quoi qui cloche! Vous voulez que l'on se lasse du jeu ? je sature vraiment vraiment et si rien ne change, Il y a de forte chance que je ne crée plus du tout. Et ce même pour les lookbook. Mon inspiration est là à l’instante et non pas au bon vouloir des ouvertures de boutiques ou des doubleurs.

Ce n'est en rien une menace, c'est juste un fait car j'imagine très bien que cela ne fasse ni chauds ni froid a Monsieur le  « boss ». Si sa sainteté Marcus veux perdre de l'argent sur omd, il s'y prends à merveilles. Faites juste la différence sur mes dépenses en fee'z de ces 5 derniers mois et ceux passés...y a  pas photos !!! si c'est mon cas, je ne suis surement pas pas la seule.

A défaut de ne pouvoir ouvrir les boutiques temporaires, SVP refaite nous des offres de doubleurs d'items, c'est toujours mieux que rien !!! cela suffirai (pour certaines) à nous redonner le sourire

Lookbook:  gros gros coup de cœur pour la photographe.

Sur ce délicieux weekend à toutes et tous

PS /Très grand bravo et un grand grand merci à tous et toutes les bénévoles et stylistes pour leurs merveilleuses créations. heureusement que vous êtes là pour garder en éveil notre créativité
chapeaux bas !

Dernière modification par cocotalili (09-05-2020 18:37:33)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#2482 09-05-2020 19:12:02

m-alice-b-cullen
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 71

Re: Vos avis sur les nouveautés !

[chasse]
Ces dragons sont les seuls items dont je ne me lasse pas, ils peuvent les faire en autant de couleurs qu'ils veulent, Je chercherais toujours à les gagner. Après la tenue, je suis moins fan.
Je vais reposer la question même si à priori je n'aurais pas de réponse, mais n'y a-t-il pas un moyen d'avoir les 4 étapes de la vie du dragon d'origine que nous possédons uniquement en version adulte. Peut-être les proposer à l'achat dans la boutique Flash ? Je ne sais pas si d'autres joueurs/joueuses sont fan comme moi, mais je suis totalement prêtre à payer pour enfin avoir ces 4 versions !!!
Par contre, je tique un peu sur la chasse en elle-même, il faut toujours 50 symboles pour obtenir les cadeaux. Ce que je ne comprends pas, c'est que sur certaines chasses, il suffisait de 10 symboles pour gagner les cadeaux. On passe d'un extrême à l'autre, ne pouvez vous pas faire un juste milieu et proposer des chasses à 25/30 symboles. C'est quand même un chiffre plus raisonnable que 50 symboles car il faut quand même passer près de 15 à 20 minutes pour avoir ce nombre et un peu plus élevé que 10 symboles où là la chasse est très vite terminée.

 

#2483 10-05-2020 12:17:32

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: Vos avis sur les nouveautés !

eleanor-fiction a écrit:

En vrai j'ai fait le look book juste pour la piece,le reste honnêtement bof...Je remet pas en cause le boulot des gens mais moi perso les personnages tout fait comme ça avec des elements du jeu j'y arrive pas,y'a un coter "creepy" je trouve,fin j'arrive pas a expliquer mais c'est sur je pourrait pas les réutilisé :/

Bonjour,

Je suis exactement du même avis que toi !
C'est le premier look book que je fais depuis que ça existe, car je ne trouve pas l'idée super.. Cependant, j'ai choisis de faire celui-ci car une pièce était à la clé honnêtement..
Ainsi, je ne savais donc pas comment cela fonctionnait: je pensais qu'il fallait "uniquement" (tout de même 230 $ !!!) acheter un côté du look book pour pouvoir acheter la dernière étape, et c'est une fois que j'ai acheté un premier côté que je me suis rendu compte qu'il fallait également l'autre côté pour pouvoir acheter la dernière étape !
Donc, ce qui reviens à 461 $ un simple look book ?!
Je trouve ça complètement excessif ! A ce prix, vous pouvez réaliser 2 quêtes entières ! Alors à quoi bon dépenser autant dans de simple anciens items assemblés alors que vous pourriez en obtenir de nouveaux, tout neufs dans une quête ? J'avoue ne pas vraiment comprendre ce genre d'événement, et encore plus quand je découvre comment ce la fonctionne et le prix que cela coûte

On veut des quêtes, on veut des quêtes
(Ahah ;))

Veuillez à ne pas prendre cet avis à plein coeur, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres, je souhaitais simplement donner le mien pour ce genre d’événement :)
En espérant que nos avis seront pris en compte..

Bonne fin de week-end à tous


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#2484 10-05-2020 15:02:47

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Les lookbooks ont toujours eu ce prix si je me souviens bien (même pire car c'était 500 pour certains).
Et encore une fois, il n'est plus possible de créer de nouvelles quêtes actuellement car l'outil est hors service.

En dehors de ça, je trouve que c'est déjà pas mal de trouver une récompense inédite à la fin (même si au final ça revient très cher), ça a le mérite de donner un peu plus de matière en décoration.
A titre personnel je n'ai pas envie de dépenser autant "juste" pour une pièce, je préfère économiser pour des replays moins onéreux et avoir des items utilisables en plus de pièces que je n'ai pas déjà.

[Chasse]
Je trouve ça bien super de nous donner l'opportunité d'avoir des items collectors recolorés, ça me fait plaisir d'avoir ce body avec différentes couleurs, c'est toujours très utile !
Cela dit, je pense qu'on tourne toujours un peu autour des mêmes tenues, il y a tellement d'autres tenues très jolies qu'on aimerait voir sous un autre jour ! Comme les collections de tenue des parfums "Nina, Luna" et la troisième dont j'ai oublié le nom, mais pleins d'autres encore...! Le jeu est riche de contenu, pourquoi ne pas varier davantage ! Ça donnerait vraiment un autre souffle au jeu et je suis prête à parier que les joueuses et joueurs seront ravis de toutes ces nouvelles opportunités de création !


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#2485 10-05-2020 17:09:35

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: Vos avis sur les nouveautés !

tigre37 a écrit:

Les lookbooks ont toujours eu ce prix si je me souviens bien (même pire car c'était 500 pour certains).
Et encore une fois, il n'est plus possible de créer de nouvelles quêtes actuellement car l'outil est hors service.

En dehors de ça, je trouve que c'est déjà pas mal de trouver une récompense inédite à la fin (même si au final ça revient très cher), ça a le mérite de donner un peu plus de matière en décoration.
A titre personnel je n'ai pas envie de dépenser autant "juste" pour une pièce, je préfère économiser pour des replays moins onéreux et avoir des items utilisables en plus de pièces que je n'ai pas déjà.

Oui, les look books ont certainement toujours eu ce prix là, étant donné que je n'en avait jamais fait et que l'idée ne m'intéressait pas forcément, je ne me suis jamais réellement penchée sur cet événement..

D'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas parce que l'outil est hors service qu'il est impossible de créer de nouvelles quêtes actuellement, mais bien le manque moyens et de nouvelles créations graphiques de la part des graphistes officiels de l'équipe !

sarah a écrit:

- Nous avons dû baisser de manière importante la production des nouveaux objets. Vous l'avez vu et cela a été une décision très difficile. Auparavant, Feerik fonctionnait en produisant énormément de contenu et en faisant des quêtes avec. Mais avec le temps le nombre de joueurs a diminué et cela bien avant notre reprise de la société. Il y a eu un moment où nous avons perdu de l'argent : les coûts de contenus à produire étaient plus élevés que les ventes. Il a donc fallu arrêter cette manière de faire sinon en effet, nous fermions le jeu et la société. Nous avons décidé de miser sur vous pour rebondir et cela a marché: nous pouvons continuer et garder le serveur sans problème et à produire du contenu, même si c'est de manière plus réduite.

Il est cependant, reconnaissable de trouver une telle récompense inédite dans ce genre d'événement, je suis d'accord avec toi
Même si comme tu le dis, cela revient très cher pour une "simple" pièce, qui pourrait être acquise dans une quête


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#2486 10-05-2020 19:23:52

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos avis sur les nouveautés !

missgirl58 a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas parce que l'outil est hors service qu'il est impossible de créer de nouvelles quêtes actuellement, mais bien le manque moyens et de nouvelles créations graphiques de la part des graphistes officiels de l'équipe !

Si si, c'est très clair là-dessus, c'est les deux :

Sarah a écrit:

Comme vous avez pu le constater, le mois de Septembre a été ponctué par des replays de quête, et nous n’en avons pas sortie de nouvelle. Tout cela s’explique par la difficulté pour l’équipe d’utiliser l’outil de création de quête, qui est trop ancien, impossible à maintenir et qui demanderait pour le refaire des ressources que nous n’avons pas pour l’instant. Mettre une quête en place est un véritable cauchemar. Nous préférons jouer cartes sur table là dessus pour que vous compreniez bien l’enjeu actuel et surtout les décisions à venir.

https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=109854


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#2487 10-05-2020 21:59:02

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: Vos avis sur les nouveautés !

tigre37 a écrit:

Si si, c'est très clair là-dessus, c'est les deux :

Sarah a écrit:

Tout cela s’explique par la difficulté pour l’équipe d’utiliser l’outil de création de quête, qui est trop ancien, impossible à maintenir et qui demanderait pour le refaire des ressources que nous n’avons pas pour l’instant.

En effet, j’avais manqué cette déclaration, il existe donc plusieurs causes, dont celles que j’ai cité précédemment.
Le sujet est maintenant clos


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#2488 10-05-2020 22:32:26

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: Vos avis sur les nouveautés !

90% ont manqué les déclarations, de toute façon, puisqu'elles ont été faites sur le forum et non directement sur le jeu (je vous laisse réfléchir au pourquoi de la chose), à part pour la magnifique et superbe lettre "explicative" de Mr. Markus, il me semble.

missgirl58 a écrit:

D'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas parce que l'outil est hors service qu'il est impossible de créer de nouvelles quêtes actuellement, mais bien le manque moyens et de nouvelles créations graphiques de la part des graphistes officiels de l'équipe !

Je vais me faire un plaisir de te répondre car tu n'es pas la seule à te poser la question...

Alors, l'outil est devenu obsolète du jour au lendemain, en fait. Un jour, ils avaient des sous pour payer des graphistes, pondre des nouvelles quêtes toutes les deux semaines ou tous les mois, honorer les promesses faites aux VIP qui avaient, pour rappel, souscrit pour une offre BIEN PRÉCISE (un cadeau EXCLUSIF chaque semaine et une capsule MENSUELLE EXCLUSIVE pour étoffer le magasin VIP), payer des gens qui avaient du temps pour passer sur le fofo nous lire et s'occuper de nous et de communiquer beaucoup plus qu'actuellement, etc etc.

Et puis, un beau jour, y'a plus rien eu. Plus de quêtes, plus de graphistes en freelance pour bosser (reste qu'une seule "officielle" dans leurs locaux), plus de cadeaux VIP ou du moins pas véritablement exclusifs et/ou pas en temps et en heure et une disparition ninja des capsules VIP ainsi que des réponses qu'on avait pour l'habitude d'obtenir sur le fofo. Et aussi d'autres bricoles dont je t'épargne la liste.
C'est arrivé comme ça, POUF. Alors on est restés un mois sans savoir ce qu'il se passait, et puis on a enfin eu un super message de la doll de Sarah disant que tout d'un coup, ils s'étaient rendus compte que, mince, OMD et tous ses outils étaient quand même sacrément vieux voire obsolètes. Comme ils ont pas vu venir, ils ont pas eu le temps de réagir à temps en recodant proprement le jeu alors ils ont tout simplement cessé de faire des quêtes et de produire toute sorte de contenu exclusif à quelques exceptions prêtes. Ils ont fait ce qu'ils ont pu, les pauvres. Ils ont donc décidé de faire une réunion avec TOUTE l'équipe pour décider de l'avenir d'OMD. ^^ Et un an et des patates plus tard, on attend toujours de savoir ce qu'a donné cette fameuse réunion. :) En attendant, on se fait toutes à notre sauce notre propre idée sur la question. :>

Ce qu'il reste de l'équipe fait bien évidemment au mieux pour continuer à nous proposer de l'assistance et du contenu malgré tout, principalement sous forme de packs en fee'z et recolos à gogo que Mr. Markus a décidé de faire distribuer avec ce qu'il a qualifié de "parcimonie" afin qu'on ne s'en dégoute surtout pas et qu'on puisse continuer de s'amuser sur le jeu en créant de superbes choses.

En gros, la réponse à ta question du coup c'est : personne ne l'a vraiment. Un bon mélange de tout ce que tu as cité, mais sans qu'on sache vraiment puisque l'équipe n'a pas été transparente sur le sujet. Si on les écoute et qu'on s'en tient aux messages qu'on a eu après les mois de silence, tout leur est tombé sur la tête du jour au lendemain et ils ont pas su quoi faire (et surtout pas prévenir). Alors au final, est-ce que c'est un soucis d'outils obsolètes, de pognon, de mauvais développeur, de graphistes virés, de mensonges, de Flash qui va crever ou simplement de mauvais management/marketing/com' voire un petit peu de tout... Va savoir, en tout cas c'est bon de rappeler qu'on attend toujours des réponses claires. ^^

Voilà j'espère avoir restitué ça correctement, surtout n'hésitez pas si vous voyez la chose différemment. J'ai la mémoire longue lorsqu'il s'agit d'être rancunière mais il se peut que j'ai oublié quelques détails croustillants. :p

En espérant sincèrement que mon message soit utile à toutes celles qui, chaque semaine, débarquent sur le fofo et demandent pourquoi on a plus de contenu, pourquoi le jeu a l'air sacrément mort, pourquoi y'a plus personne ou presque etc... On est nombreuses à faire des grosses pauses OMD et à revenir et ne plus rien comprendre. :/ Je trouve ça triste.

Sur ce, bises à toutes et tous et joyeux dé confinement !

EDIT : ah, j'avais pas vu les réponses, désolée. J'ai commencé à écrire le message puis fait autre chose avant de le finir, résultat j'ai posté qu'après coup. ^^ Pas grave, ça change rien, je précise simplement histoire qu'on m'édite pas avec un joli "le sujet avait été clos", merci.

Dernière modification par jeannesalysf (10-05-2020 22:52:09)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#2489 11-05-2020 10:50:02

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Vos avis sur les nouveautés !

jeannesalysf a écrit:

Va savoir, en tout cas c'est bon de rappeler qu'on attend toujours des réponses claires. ^^

...et je pense que jamais ces réponses ne nous serons données...!

...vu ce grand manque de considération et de respect depuis le début que toute la communauté a subi de la part des dirigeants d'Ohmydollz

ET je suis totalement d'accord avec  cocotalili ! Vraiment...cela ne tourne pas rond chez Feerik...

Déjà j'ai toujours trouvé cette histoire de fermeture des boutiques complètement archaïque ! La société a cru qu'en ne nous les attribuant avec "parcimonie", dans ce contexte le mot est juste ! ;)

....nous allions sauter dessus lors des petites ouvertures ! mais que nenni ! cela freine juste les dépenses et procure de la lassitude !!!!

Maintenant que vous ne produisez plus rien...autant les ouvrir afin que nous puissions jouer un minimum nan ????

Et cette histoire des doubleurs ! qu'attendez-vous pour les mettre à disposition continuellement ! cela engendrera une certaine rentrée en feezzzzzzzzz pour vous nan ????

MDR

Dernière modification par td76 (11-05-2020 10:59:18)


 
 

#2490 12-05-2020 14:01:32

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Oui, feerik games manque vraiment de transparence, ça fait vraiment entreprise de l'ancien monde sur beaucoup de points même si je n'adhère pas forcément à certains délires des nouvelles…

Bref, moi non plus je n'ai jamais eu connaissance des messages de markus sur le forum.

Je pense également que l'équipe devrait ouvrir toutes les boutiques en permanence car quand on n'a plus rien à proposer, on ne peut pas se permettre ce genre d'exclusivités bidons. Même avec des soldes à -30% il y a peu de chance que j'aille acheter quelque chose dans une boutique temporaire, d'autant plus maintenant.

Concernant les lookbooks, en effet c'est lassant. L'an dernier, on a eu la piyce pack qui était dessinée ainsi qu'une vraie tenue de fin. Pour la fête de la musique on avait eu juste une tenue dessinée et des personnages. Cette année on a juste une pièce assemblée, zéro multiplicateurs, zéro tenue de l'équipe.
Tout baisse même quand il n'y a plus rien à baisser.

Et l'équipe est infichue de prendre en compte sa communauté. Ce qui me tue, c'est que même en n'ayant plus rien de nouveau à offrir, à proposer, vous ne tenez pas compte des demandes des joueurs et joueuses actives qu'il vous reste. De mon côté j'aimerais bien que vous repassier le vrai lookbook "Songe d'une nuit d'été", peut-être cet été.

Après il sera trop tard, si flash expire le 31 décembre 2020 comme j'ai pu le lire sur ce forum. Là aussi, aucune info.

Enfin, je me demande comment feerik est impacté par la crise, mais honnêtement je connais encore des joueuses qui ont repris le vip lors de la dernière promotion.
Je suis sûre qu'il y a des jeux, des entreprises qui même avec moins de clients produisent relativemnet plus de contenus qu'OMD et que la gestion catastrophique du jeu depuis la fin des quêtes relève a des chaces de relever d'une décision.

 

#2491 12-05-2020 14:56:01

m-alice-b-cullen
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 71

Re: Vos avis sur les nouveautés !

sarah a écrit:

- Nous avons dû baisser de manière importante la production des nouveaux objets. Vous l'avez vu et cela a été une décision très difficile. Auparavant, Feerik fonctionnait en produisant énormément de contenu et en faisant des quêtes avec. Mais avec le temps le nombre de joueurs a diminué et cela bien avant notre reprise de la société. Il y a eu un moment où nous avons perdu de l'argent : les coûts de contenus à produire étaient plus élevés que les ventes. Il a donc fallu arrêter cette manière de faire sinon en effet, nous fermions le jeu et la société. Nous avons décidé de miser sur vous pour rebondir et cela a marché: nous pouvons continuer et garder le serveur sans problème et à produire du contenu, même si c'est de manière plus réduite.

C'est bien beau toutes ces justifications, mais moi j'en suis à un stade où effectivement j'aurais préféré que le jeu soit fermé. J'ai 3 dollz différentes et si j'avais vraiment le courage je fermerais mes 3 comptes, sauf que le compte le plus ancien date de 2008. Clairement après tout ces efforts et l'argent investi, j'ai pas la force de vraiment clôturés mes  comptes, alors j'essaie de me motiver comme je peux à venir tous les jours me connecter, mais l'envie n'est plus franchement là quand on voit l'évolution du jeu !!!

 

#2492 13-05-2020 08:12:51

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: Vos avis sur les nouveautés !

je viens de remarquer que la boutique objets collector est ouverte au magasin
C'est pas un bug j'espere ?


si c’est pas récent, je m'excuse, mais je re découvre plein de choses ici moi


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#2493 13-05-2020 09:45:59

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Inutile de dire que je suis d'accord avec TOUT ce qui a été dit précédemment.
Et quand on voit que des joueuses comme Cocotalili, une virtuose en matière de créations, est à court de possibilités pour continuer à créer et se lasse du jeu cela montre bien à quel point il est difficile de tomber plus bas.

D'autre part, pour compléter les propos irréfutables de Jeannesslysf, la situation est devenue comme par hasard des plus catastrophique lorsque le boss a eu l'envie de faire une appli mobile du jeu.
Alors est ce que le jeu a commencé à avoir du plomb dans l'aile avant ou après cette merveilleuse idée ?
Quoi qu'il en soit elle n'était pas bien brillante parce ni l'appli ni le jeu se portent bien...



fire a écrit:

je viens de remarquer que la boutique objets collector est ouverte au magasin
C'est pas un bug j'espere ?

Non t'inquiète elle est ouverte en permanence.

Très bonne journée déconfinée enfin !

Dernière modification par patoups (13-05-2020 09:46:35)


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#2494 19-05-2020 16:28:12

sakura67
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 214

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Encore les quêtes de Cannes! Et oui je râle encore, mais entre canne, st valentin, Halloween, Noel qu'on à tout les ans, alors que d'autre on voit jamais.

On pourrais avoir d'autre groupes de 5 replay d'un coup avec d'autre qui n'on jamais été proposer depuis septembre 2018 en replay. Sur des thèmes par exemple tout les quêtes fêtes de la musique, asiatique, Egypte et autre pays et d'autre...

 

#2495 22-05-2020 23:33:22

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Je dois passer une fois tout les 2 mois sur le jeu, chaque fois en espérant que les boutiques temporaires aient été définitivement ouvertes, mais que nenni. Je repars bredouille comme d'habitude, alors que je pourrai passer encore des dizaines d'heures à décorer si tout ce contenu était accessible.

La mort du jeu, je l'ai accepté. Mais j'ai toujours cette petite frustration de ne pas pouvoir profiter une dernière fois du jeu qui m'a occupé des centaines et des centaines d'heures, tout ça parce que ... parce que quoi en fait ? Incompréhensible.

Allé, à dans 3 mois !


ah, j'ajouterai que je suis super étonnée de voir autant de monde encore sur le jeu ! Ca fait vraiment plaisir de voir que certaines personnes continuent de créer ^^

Dernière modification par kikou1218 (22-05-2020 23:36:35)

 

#2496 23-05-2020 11:08:30

darksongofdeath
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 44

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Et encore un FS poubelle, après le triste LB précédent c'est pitoyable. Il y a de belles choses, certes, mais d'autres que je trouve juste indécent d'avoir envoyées.

Je veux voir des créations que je n'aurais pas eu l'idée, la CRÉATIVITÉ, de faire, pas des choses que je n'aurais jamais eu l'idée de créer et encore moins de coudre tellement c'est simple, basique et terne.

(C'est pas super gentil pour ces créatrices je sais mais vu ce que certaines proposent pour les défilés et défis je ne peux pas m'empêcher de penser que des choses bien plus belles et élaborées étaient sous le coude de l'équipe.)

Dernière modification par darksongofdeath (23-05-2020 11:11:24)


Doll secondaire de xx-mouah-71-xx, si vous me croisez sur le forum c'est pas fait exprès :c
 

#2497 23-05-2020 11:31:59

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: Vos avis sur les nouveautés !

Juste un petit point de ma part: pour les défis on peut utiliser un logiciel ou faire des créations basiques! Sur une couture à moins de reproduire la création on perds tous nos items (notamment les collector) après.

Personnellement ça me freine pas mal vu le coût que ça représente...


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#2498 23-05-2020 11:34:48

darksongofdeath
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 44

Re: Vos avis sur les nouveautés !

morino a écrit:

Juste un petit point de ma part: pour les défis on peut utiliser un logiciel ou faire des créations basiques! Sur une couture à moins de reproduire la création on perds tous nos items (notamment les collector) après.

Personnellement ça me freine pas mal vu le coût que ça représente...

Ahah oui je me doute bien mais il y en a qui n'hésitent pas à claquer 200$$$ d'items en boutique pour créer des trucs qui ne seront finalement pas proposés à l'instar d'une robe à 25$$$ + une perruque offerte ou pas cher et quelques éléments de maquillage. C'est ça que je trouve insultant et aberrant...

(Presque autant que le montant de la récompense qui ne coûte rien à  l'équipe et pourrait être recalculée en fonction de la valeur de l'élément envoyé, ou alors compensée avec un pourcentage sur les ventes.)

Dernière modification par darksongofdeath (23-05-2020 11:38:02)


Doll secondaire de xx-mouah-71-xx, si vous me croisez sur le forum c'est pas fait exprès :c
 

#2499 23-05-2020 12:38:56

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos avis sur les nouveautés !

darksongofdeath a écrit:

morino a écrit:

Juste un petit point de ma part: pour les défis on peut utiliser un logiciel ou faire des créations basiques! Sur une couture à moins de reproduire la création on perds tous nos items (notamment les collector) après.

Personnellement ça me freine pas mal vu le coût que ça représente...

Ahah oui je me doute bien mais il y en a qui n'hésitent pas à claquer 200$$$ d'items en boutique pour créer des trucs qui ne seront finalement pas proposés à l'instar d'une robe à 25$$$ + une perruque offerte ou pas cher et quelques éléments de maquillage. C'est ça que je trouve insultant et aberrant...

(Presque autant que le montant de la récompense qui ne coûte rien à  l'équipe et pourrait être recalculée en fonction de la valeur de l'élément envoyé, ou alors compensée avec un pourcentage sur les ventes.)

En fait, j'imagine que la récompense constitue une partie de ta reponse : ça aide pas à se lâcher en couture... Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le choix des créatrices, certaines veulent simplement offrir leur création "simple" de ton œil, surtout pour donner la possibilité aux acheteurs de les utiliser autrement, de les personnaliser, quand bien même ça n'est pas dans un défilé.
Il en faut pour tout le monde :)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 

#2500 23-05-2020 14:21:33

darksongofdeath
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 44

Re: Vos avis sur les nouveautés !

tigre37 a écrit:

Je pense qu'il faut aussi prendre en compte le choix des créatrices, certaines veulent simplement offrir leur création "simple" de ton œil, surtout pour donner la possibilité aux acheteurs de les utiliser autrement, de les personnaliser, quand bien même ça n'est pas dans un défilé.
Il en faut pour tout le monde :)

Certaines semblent surtout vouloir se faire de l'argent facilement et y parvenir avec la complicité de cette équipe absente et blasée.

Bref, je passe mon tour :)


Doll secondaire de xx-mouah-71-xx, si vous me croisez sur le forum c'est pas fait exprès :c
 
 

Pied de page des forums