Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 26-04-2020 16:37:24

shoopy
Dollz à temps plein
Lieu: Théorie
Date d'inscription: 2013
Messages: 173

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Bonjour,

J'ai acheté la peau noir depuis la drague et impossible de racheter la peau rose depuis le relooking (1ère couleur de peau) !!


Un jour j'irais en Théorie, parce qu'en théorie tout est possible.
 

#202 27-04-2020 10:34:21

ocelarebelle
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 70

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Bonjour,
J'ai changé le physique de ma dollz pour la drague, mais impossible de la remettre comme avant.
Serait-il possible de m'aider?

Je souhaiterais:
couleur corps : la première couleur en partant de la gauche
coiffure: chauve
yeux: les verts qui clignent en bas de la premiere page de choix.

Merci d'avance

 

#203 30-04-2020 22:57:46

ceriseframboise
Dollz à temps plein
Lieu: Devant le PC
Date d'inscription: 2008
Messages: 269

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Bonjour,

Pourrai-je avoir la coupe rasée ?

Merci d'avance


‎"Le seul monde qui mérite d'être conquis est celui qui délimitent notre peau et nos pensées. Les autresd existent pour être visités. Seulement visités.
Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume. "
Pierre Bottero
 

#204 01-05-2020 01:24:54

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Voilà pour vous trois 

 

#205 02-05-2020 15:01:34

love-angel-13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Bonjour, je rencontre le même problème. Serait-il possible de me remettre la coupe rasée/chauve s'il vous plait?
Ma dollz: love-angel-13
Merci d'avance. ;)

Dernière modification par love-angel-13 (02-05-2020 15:28:19)

 

#206 02-05-2020 19:21:08

love-angel-13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

J'ai finalement réussi.

 

#207 04-05-2020 17:53:35

camille5829
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Bonjour, j'ai le même soucis, j'aimerais changer la couleur de peau de ma doll pour la couleur la plus claire (5è sur la première ligne). Quand j'appuie sur acheter il ne se passe rien...

 

#208 05-05-2020 16:42:15

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Voilà camille5829 


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#209 06-05-2020 11:54:15

taythin
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 1

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide afin de mettre la coupe rasé/chauve sur ce personnage s'il vous plaît, cela doit vous ennuyer de le faire si souvent mais j'en aurais besoin, et elle bug encore sur ma doll.
Merci beaucoup, bonne journée.

 

#210 06-05-2020 15:25:49

camille5829
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

sarah a écrit:

Voilà camille5829 

Merci beaucoup!!

 

#211 06-05-2020 17:39:39

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Voilà taythin 


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#212 10-05-2020 02:31:35

lol-jte-kifff
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Bonjour,

Je sais que le dispositif est capricieux mais je n'arrive pas à changer mon look.
J'aimerais le coupe de cheveux chauve et les lèvres rouge mat fermé.

En espérant qu'on puisse m'aider ^^

 

#213 10-05-2020 18:44:39

jenzg11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 26

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

taythin a écrit:

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide afin de mettre la coupe rasé/chauve sur ce personnage s'il vous plaît, cela doit vous ennuyer de le faire si souvent mais j'en aurais besoin, et elle bug encore sur ma doll.
Merci beaucoup, bonne journée.

This bug is still happening on the US site as well.. No one seems to want to help there.

 

#214 13-05-2020 02:11:57

fleur41160
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 19

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

lol-jte-kifff a écrit:

Bonjour,

Je sais que le dispositif est capricieux mais je n'arrive pas à changer mon look.
J'aimerais le coupe de cheveux chauve et les lèvres rouge mat fermé.

En espérant qu'on puisse m'aider ^^

J'ai eu le mêmep problème que toi, réessaye demain ou après demain, parfois ça se débloque. ( j'ai fait comme ça pour réussir à changer mon look)

Dernière modification par fleur41160 (13-05-2020 02:13:44)

 

#215 14-05-2020 13:53:40

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

@ lol-jte-kifff : c'est bon pour toi ?

jenzg11 a écrit:

This bug is still happening on the US site as well.. No one seems to want to help there.

I'll check your forum as soon as possible.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#216 15-05-2020 02:14:12

lol-jte-kifff
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

sarah a écrit:

@ lol-jte-kifff : c'est bon pour toi ?

jenzg11 a écrit:

This bug is still happening on the US site as well.. No one seems to want to help there.

I'll check your forum as soon as possible.

Oui tout est parfait merci beaucoup!! ^^

 

#217 20-05-2020 18:59:12

jenzg11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 26

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

sarah a écrit:

sakura67 a écrit:

Bonjour
J''ai le même soucis mais pour tous les coupes de cheveux la couleur de peau qu'importe la quelle rien ne fonctionne. Quand je clic dessus il l'affiche sur l’aperçu de la doll mais au moment de valider rien ce passe.

Bonjour,

cela signifie que, comme tous les autres, tu as sur ta dollz un élément du relooking qui actuellement fonctionne mal, cela empêche toute modification de ton look.

Il faudrait m'indiquer les objets que tu voudrais et que tu n'arrives pas à avoir soit avec une impression écran de ces derniers, soit en indiquant leur position dans le relooking. Et nous te débloquerons manuellement ;)


who can unlock the dolls on the U.S. site. My doll Caphy there cannot get the bald hair back.

qui peut déverrouiller les poupées sur le site américain. Ma poupée Caphy ne peut pas récupérer les cheveux chauves.

 

#218 20-05-2020 22:03:36

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

jenzg11 a écrit:

who can unlock the dolls on the U.S. site. My doll Caphy there cannot get the bald hair back.

qui peut déverrouiller les poupées sur le site américain. Ma poupée Caphy ne peut pas récupérer les cheveux chauves.

It's okay for your dollz Caphy 

 

#219 23-05-2020 00:43:05

willowskye
Dollz Newbie
Lieu: Edmonton, Alberta, Canada
Date d'inscription: 2008
Messages: 10
Site web

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

avart a écrit:

jenzg11 a écrit:

who can unlock the dolls on the U.S. site. My doll Caphy there cannot get the bald hair back.

qui peut déverrouiller les poupées sur le site américain. Ma poupée Caphy ne peut pas récupérer les cheveux chauves.

It's okay for your dollz Caphy 

Thank you for fixing this bug for this US OMD player. (She has been waiting since February.) I guess you didn't get my emails about it.

There is another player on the US OMD site who has been waiting for a room extension bug to be fixed. Should she report the issue herself here on the French forum so it can be fixed? Or should I report it here for her?

I'm just a bit confused right now. Should all US OMD players report their bugs here from now on so they can be fixed? If that is what I should be telling them, I will. I just hate seeing players having to wait months before their issues get fixed.

 

#220 25-05-2020 12:32:59

lol442011
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 168

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

holà!
Je pourrais avoir le coupe "chauve" svp?
Merci :)

 

#221 25-05-2020 15:39:46

nicou17
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 7

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

bonjour

Est ce que je pourrais avoir la coupe rasé. Qui ce trouve dans les cheveux court, couleur brun foncée (3ème en partant de gauche) page 2, 2ème coupe.

Merci

 

#222 25-05-2020 16:18:59

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

willowskye a écrit:

Thank you for fixing this bug for this US OMD player. (She has been waiting since February.) I guess you didn't get my emails about it.

There is another player on the US OMD site who has been waiting for a room extension bug to be fixed. Should she report the issue herself here on the French forum so it can be fixed? Or should I report it here for her?

I'm just a bit confused right now. Should all US OMD players report their bugs here from now on so they can be fixed? If that is what I should be telling them, I will. I just hate seeing players having to wait months before their issues get fixed.

Hello willowskye!

You've been e-mailing? It's possible they've gone into spam, we'll check it out! 



C'est bon pour les deux autres, vous êtes superbement rasées 


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#223 27-05-2020 16:20:43

lolu113
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 6

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Bonjour, je n'arrive pas non plus à changer mon look :/
Est ce qu'il serait possible svp d'avoir la peau blanche (1ère en partant de la gauche)
Et pour les cheveux: long -> chignon -> châtain foncé -> dernière proposition (9ème place)
ma Dollz : lolu113
Merci d'avance!!

 

#224 31-05-2020 23:11:10

willowskye
Dollz Newbie
Lieu: Edmonton, Alberta, Canada
Date d'inscription: 2008
Messages: 10
Site web

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

sarah a écrit:

Hello willowskye!

You've been e-mailing? It's possible they've gone into spam, we'll check it out! 



C'est bon pour les deux autres, vous êtes superbement rasées 

Does it really take this long to check a spam folder for some emails?

I have checked my email, the US OMD message board and this post daily for some kind of reply since you posted this. Nothing. You didn't even bother to answer any of the questions I asked in my previous post.

After years and years and even more years of dealing with the frustration and delays caused by GM's disappearing on us, it is now clear to me (finally!) that the only way US OMD players can expect to have their bugs and other issues dealt with in any consistent or timely manner is to report them directly here. I have notified them of this.

I have also let them know to stop filling out tickets for any issue they encounter, as those are just being ignored as well.

Also, please explain what you meant by "C'est bon pour les deux autres, vous êtes superbement rasées". Is that a joke? Or should I be offended? Because the translation does not make it clear what you meant by that or why you would say it.

 

#225 01-06-2020 09:03:59

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: CORRIGE SUR UNITY : Changement de look

Hi Willowskye

C'est bon pour les deux autres, vous êtes superbement rasées 

This was just an answer to the other players who had hasked to get the shaved haircut. Nothing more.

Concerning the tickets, they are not ignored, the team may take long to answer, but they eventually do. Though, if you keep adding essages to your own tickets, it will go back at the end of the list, being considered as the most recent one. Maybe it is why you haven't had an answer yet.

I hope your problems will de solved soon by the team !

 
 

Pied de page des forums