Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 26-05-2020 02:04:03

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Bot ?

Hello,
je me baladais sur le jeu ,et sur les dollz en ligne je tombe sur 3 lignes de dolls au même nom mais a numéro different,comme des bots..
Du coup je sais pas comment report ça ? Voilà,bisoux


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music


#2 29-05-2020 22:31:59

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: Bot ?

Bonjour Miss,

J'ai envoyé un ticket au support il y a maintenant bientôt 2 mois et j'attend un rapport mais bon, avec le covid d'après ce qu'il mon dit ça prendra du temps..
Moi je suspect un bot et je ne suis pas la seul, et pour moi oui il y a une utilisation pour avoir fait plantée le jeu plusieurs fois durant le confinement. La ça c'est calmé mais j'ai des preuves en captures d'écran, avec des fois 5 lignes entières de fée et toujours rien.. Donc en attente de leurs réponses :D


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#3 29-05-2020 22:50:37

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Bot ?

Bonsoir :)

N'hésitez pas à envoyer vos preuves au support. Même si cela prend du temps, toutes les preuves peuvent aider l'équipe à combattre ces comptes abusifs.

Et cela sera forcément traité par l'équipe, même s'il faut un peu de patience parfois.

 

#4 29-05-2020 22:55:53

dragon-li
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2018
Messages: 121

Re: Bot ?

Bonsoir,

Une doll s'est faite bloquée et tout ses comptes avec, devrais-je me méfier ?


...
 

#5 29-05-2020 23:31:50

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Bot ?

Combien de comptes un joueur peut avoir ?  Je pense que l'équipe donnera des précisions, mais en attendant il y a une certaine logique à respecter.

L'équipe est tolérante sur le multicompte, mais il ne faut pas abuser non plus... Quand on accumule des milliers de comptes, on doit bien se dire qu'on abuse peut-être un peu de la générosité de l'équipe ?

L'équipe permet aux joueurs d'avoir plusieurs comptes pour se faire plaisir avec plusieurs dollz et rendre des votes, c'est généreux car beaucoup de jeux n'acceptent pas ce genre de situation.

Outre le fait que passer un seuil cela se traduit par de l'antijeu, il est fortement suspect quant à l’utilisation de systèmes de votes automatiques, interdits par le règlement.

Quand un joueur dit qu'il a donné 1800 +2 en une journée, c'est qu'il n'a pas pu voter lui-même. Et même s'il l'a fait (ce dont je doute très fortement), il a clairement abusé du nombre de multicomptes et de la tolérance de l'équipe.

Si tu n'abuses pas du nombre de comptes et que tu n'utilises pas de bots, tu n'as pas à te méfier.

 

#6 30-05-2020 01:11:28

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: Bot ?

avart a écrit:

Bonsoir :)

N'hésitez pas à envoyer vos preuves au support. Même si cela prend du temps, toutes les preuves peuvent aider l'équipe à combattre ces comptes abusifs.

Et cela sera forcément traité par l'équipe, même s'il faut un peu de patience parfois.

Et quand on signale les mp avec ce genre de votes ( 1800 +2 ou 1500 +2 ou même 1000 +2 en 1 journée ) sont-il pris en compte ? Car j'ai signalé des mp mais les gens sont toujours là et je ne comprend pas!


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#7 01-06-2020 17:38:07

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: Bot ?

Le mieux est de les envoyer au support aussi, ainsi ils pourront l'ajouter au dossier et vérifier tout cela directement.

 
 

Pied de page des forums