Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-05-2020 02:04:32

reyla1401
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Fin de la drague sur Oh My Doll !!

Salut jolie doll !
  Si tu lis ce message je te propose de rejoindre le mouvement #LaFemmeInsoumise qui a pour but de supprimer la partie drague du jeu car nous pensons que cela ne montre pas un bon exemple aux jeunes joueuses. Celles qui y jouent peuvent être influencés par ce qu'on leur montre et assimiler cela à une norme dans la réalité.
  En effet, nous devons acheter des objets ou vêtements (qui ne nous plaisent pas forcément) pour plaire a un garçon ! De plus cela ne nous apporte rien de plus au jeu a part un statut. Pour cela nous commentons sur la page de l'administratrice Sarah, pour plus de visibilité.
  N'hestite pas a laisser un commentaire sur la page de Sarah et a faire circuler l'info (#LaFemmeInsoumise) si tu nous soutiens. Tu peux aussi nous contacter si tu as des questions ou objections.

Merci de ton temps, passe une bonne semaine.
#LaFemmeInsoumise



#2 02-06-2020 19:12:30

lamda95400
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: Fin de la drague sur Oh My Doll !!

Lol je réponds 3000 ans plus tard mais bon, je vais donner mon avis : Je pense personnellement que c'est pas nécessaire mais que ça pourrait être bien.

Globalement j'ai jamais aimé les quêtes dragues, et c'est pour les points que tu as cité dans ton post. Mais je pense que ce serait mieux d'en faire une nouvelle version beaucoup plus cool.. je crois que ces quêtes sont là depuis super longtemps et ça serait vraiment dommage de supprimer une partie du jeu (comme c'est arrivé pour le doll tchat R.I.P) Bref je suis pas contre mais je suis pas pour non plus!!

PS: Si quelqu'un qui travaille pour OhMyDollz voit mon poste : SVP mettez des bonnes quêtes le lundi

 

#3 12-04-2023 22:18:37

dadalicia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 140

Re: Fin de la drague sur Oh My Doll !!

Ah oui purée, les "dragues" d'OMD... J'ai toujours trouvé ça Message édité par la modération, honnêtement. Mais bon, c'est une très vieille fonctionnalité du jeu, qui est pas si facile à trouver et dont les graphismes n'ont pas changé et sont donc Message édité par la modération ... donc je pense pas que ça ait vraiment une influence sur les joueuses...

Cela dit la toute première quête était à la base une sorte de série de 'dragues' inédites, les plus anciennes s'en rappelleront. C'était pour Halloween 2009 ou 2010, je sais plus, et les garçons à draguer avaient été remplacés par des voisins chez qui ont devait "toquer" et essayer d'effrayer en achetant des objets, pour obtenir des cadeaux. Donc les quêtes n'auraient jamais existé sans le jeu de drague.

mais ouais, dans l'idée, Message édité par la modération . je me souviens de la controverse qu'il y a eu au tout début du jeu sur un porte-bébé qu'on pouvait acheter cher Byzantine. l'équipe du jeu a supprimé l'objet car apparement il était incompatible avec le mode de vie de séductrice que la Doll était sensée avoir dans le jeu...
le porte-bébé est toujours visible dans le menu 'carrière', sur la Doll babysitter, d'ailleurs.


Message édité par la modération : Pas de vulgarité sur le forum ou de termes blessants.

Rappel des règles du forum ici

 

#4 08-05-2023 17:39:10

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: Fin de la drague sur Oh My Doll !!

Les dragues sont dépassées : des vieilles récompenses, des filles qui draguent des mecs inintéressants... C'est assez puéril, je trouve.

 
 

Pied de page des forums