Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-03-2020 15:54:14

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Date d'inscription: 2011
Messages: 6917
Site web

Re: [CONCOURS INSPIRATION] Halloween

Hello.... est-ce qu'il y aurait des nouvelles pour la tenue qui devait sortir en boutique (je parle pas spécialement de la mienne hein...)?


𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

                                                                                             ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ
 

#27 09-03-2020 19:13:50

geb
Petite Main d'Or
Date d'inscription: 2010
Messages: 3610

Re: [CONCOURS INSPIRATION] Halloween

feuilledelune15 a écrit:

Hello.... est-ce qu'il y aurait des nouvelles pour la tenue qui devait sortir en boutique (je parle pas spécialement de la mienne hein...)?

Il y en a dejà deux de sortie ma tenue et les meubles skeleton :)


https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png
 

#28 09-03-2020 21:35:42

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [CONCOURS INSPIRATION] Halloween

feuilledelune15 a écrit:

Hello.... est-ce qu'il y aurait des nouvelles pour la tenue qui devait sortir en boutique (je parle pas spécialement de la mienne hein...)?

Coucou, effectivement comme le dit Geb des éléments issus du concours sont déjà sorti. Il reste une dernière sortie de prévue qui est celle de coeurarcenciel :) Par contre étant donné que les modalités du concours ont changé la première place ne signifie pas une mise en boutique automatique... je suis désolée si cela a été mal compris...

 

#29 13-03-2020 16:27:12

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32538
Site web

Re: [CONCOURS INSPIRATION] Halloween

Bonjour à tous,

je peux comprendre que les délais pour les sorties dans la boutique Inspiration, ainsi que l'attente d'une information sur les futures sorties, vous impatientent. Je manque moi-même de patience dès que j'ai hâte que quelque chose arrive sur le jeu ;)

Je voudrais juste vous expliquer un peu pourquoi ces délais, mais aussi pourquoi une sélection dans la boutique qui ne respecte pas au podium du concours.

La distinction entre le podium du forum et les sorties dans la boutique est volontaire.

L'animation du forum récompense l'originalité, l'idée, la recherche et le graphisme des joueurs, alors que la sortie en boutique ne peut être réservée qu'à certains graphismes en accord avec celui du jeu.

Si les deux étaient liés, cela serait malheureusement toujours les mêmes qui seraient récompensés, ce qui n'aurait ni intérêt ni équité. Les joueurs dont les graphismes changent du jeu seraient doublement pénalisés, or ce n'est pas ce que nous recherchons.

Un joueur, même si ses créations graphiques sortent de l'univers graphique du jeu, peut très bien être récompensé pour son travail de création via le concours et son podium. La sortie dans la boutique du jeu est un bonus qui sera proposé aux joueurs dont les propositions permettent une insertion graphique dans le jeu.

Une fois le concours achevé, les sorties dépendent de plusieurs paramètres techniques qui dépendront de la disponibilité de l'équipe, mais aussi des créateurs. Nous ne sortons aucun élément sur le jeu sans demander à son auteur avant et nous ne mettons aucune pression sur les joueurs pour les délais. Cela doit rester une expérience plaisante pour eux et les éventuelles déclinaisons sont un bonus de leur part pour les joueurs.

Nous avons actuellement plusieurs sorties qui sont arrivées et qui concernent divers concours depuis fin 2019, car nous avons changé la manière de voir la boutique Inspiration. Vous en saurez plus sur les nouveautés et les récompenses d'une sortie en boutique lors du prochain concours Inspiration.

Nous vous demandons encore un peu de patience, les joueurs concernés, ainsi que l'équipe, préparent plusieurs sorties mais cela demandera encore un peu de temps.

De plus, dernier détail qui est important pour moi : je ne programme pas les sorties n'importe quand au planning, j'essaie vraiment de trouver un moment où la joueuse aura une annonce mise en avant et visible par tous. Chaque joueuse a pris du temps et des efforts pour proposer une sortie originale qui fera plaisir à la communauté, je n'aime pas caler ainsi ces sorties entre deux news où elle sera vite noyée dans la masse et zappée. Mais du coup parfois cela décale au planning un peu.

Les joueurs qui devaient avoir leur éventuelle sortie en boutique ont tous déjà été contactés pour les concours achevés.

Pour le concours ici présent, nous avons eu plusieurs sorties :
- les meubles de Skeleton
- la tenue de Geb

Et pour vous faire impatienter (oui je suis cruelle), nous avons encore quelques sorties prévues qui sont la tenue de Tigre37, ainsi que la tenue de Coeurarcenciel. Mais vous devrez encore patienter quelques jours avant de voir ces éléments dans la boutique ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#30 24-03-2020 11:18:54

debby
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 8

Re: [CONCOURS INSPIRATION] Halloween

ça à l'air cool

 

#31 25-06-2020 15:57:00

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [CONCOURS INSPIRATION] Halloween

La tenue de Coeurarcenciel, sortie le 12 juin dernier, est la tenue liée à ce concours, dans des coloris printaniers.

https://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2020/06/Inspiration_printempsdeclis.png

Merci à la joueuse pour les déclinaisons de cette tenue, qui permettront à tous de trouver la robe idéale en cette période estivale.

 
 

Pied de page des forums