Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 25-05-2020 05:25:08

liloper
Clan des Liliacées

REPONDU : Fashion Show

Bonjour, où est-il possible de trouver les résultats des Fashion Show ? :)

#2 25-05-2020 13:09:15

stargaite
Sirène du crépuscule [Modératrice]

Re: REPONDU : Fashion Show

Hello ! Que veux-tu dire par résultats des FS ?
La liste des joueurs sélectionnés est publiée lorsque les gains sont crédités :)

#3 13-06-2020 14:54:45

yushilicious
Dollz à temps partiel

Coucou, autre question concernant le fashion show, il n'existe pas de sujet dans le forum (ou ailleurs) ou trouver un descriptif un peu plus détaillé du thème ?

#4 22-06-2020 09:44:25

laurelinelarose
Modératrice du forum

Bonjour Yushilicious

Désolée pour la réponse un peu tardive.
Effectivement les thèmes des Fashion Show sont en général assez larges pour nous permettre de nous y exprimer librement. Les annonces dans les news, sur le forum, ou sur le blog sont les mêmes et à ma connaissance il n'y a de précisions nulle part.

https://zupimages.net/up/19/47/4lge.png

#5 27-06-2020 18:42:37

freakycath
Dollz Newbie

stargaite a écrit:

La liste des joueurs sélectionnés est publiée lorsque les gains sont crédités :)

Bonjour, à ce même propos, j'ai remarqué qu'une création que j'avais proposée et qui, selon moi, n'avait pas été retenue, a été mise à la vente lors du dernier fashion show...
comment ça marche ? Est-ce que si quelqu'un l'a achetée, je vais finalement gagner quelque chose ? Où et quand sont publiés les résultats, etc etc...
merci d'avance de votre aide

#6 28-06-2020 08:52:24

laurelinelarose
Modératrice du forum

freakycath a écrit:

stargaite a écrit:

Bonjour, à ce même propos, j'ai remarqué qu'une création que j'avais proposée et qui, selon moi, n'avait pas été retenue, a été mise à la vente lors du dernier fashion show...
comment ça marche ? Est-ce que si quelqu'un l'a achetée, je vais finalement gagner quelque chose ? Où et quand sont publiés les résultats, etc etc...
merci d'avance de votre aide

Bonjour
Effectivement, il arrive que certaines créations ne soient pas retenues pour l'événement pour lequel on les propose, mais qu'elles apparaissent plus tard.
Dans ce cas, pas d'inquiétude, quand les prochaines récompenses tomberont, tu sera crédité aussi, que quelqu'un ait acheté ta création ou non !

https://zupimages.net/up/19/47/4lge.png

Pied de page des forums