Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 28-06-2020 18:52:44

anitia24
Dollz bavarde
Lieu: Bordeaux
Site web

REPONDU : Bug au niveau des coffres collectors

Bonsoir,
Je me permets de poster ici parce qu'en allant dans mon inventaire, je viens de découvrir le tas de coussins de la collection de Bernad57, en double.https://www.ohmydollz.com/img/thumb/161529.png
Je voulais juste vérifier si c'était normal, alors que la case a était grisée que je le reçois en deux fois ? Je ne me souviens pas si je l'ai reçu en double quand le message s'affiche après un achat, car j'ai ouvert le coffre plusieurs fois ce week-end.
Comme j'étais persuadé qu'une fois que l'objet était en notre possession, tant qu'on avait pas tous les objets, on ne pouvait l'avoir en double comme dans les coffres du magasin, je préfère poser la question.

Merci d'avance pour votre réponse !

Ps : ça m'indique que j'ai 6 objets dur 20 alors qu'avec ce coussin en double ça m'en fait 7.

Dernière modification par anitia24 (28-06-2020 18:56:18)

#2 28-06-2020 21:51:37

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées

Re: REPONDU : Bug au niveau des coffres collectors

Coucou !

C'est normal, le système de tirages des coffres a évolué depuis un moment maintenant, le tirage se fait sur l'ensemble du coffre désormais, que l'on possède déjà des objets ou non.
C'est expliqué sur la page Actu dans l'annonce de la news, mais pas sur la page des coffres, c'est vrai que c'est dommage que cette mention n'y figure pas

Le tirage aléatoire se fera sur tous les objets du coffre, que vous ayez déjà l’objet ou non dans votre inventaire. Vous pouvez donc obtenir des doublons avec ce tirage.

Seules les cases grisées sont donc comptées, que l'objet ait été obtenu plusieurs ou non ^^

♫ On n'va nulle part en battant des nageoires... ♪
https://zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau)
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)

#3 29-06-2020 21:54:26

anitia24
Dollz bavarde
Lieu: Bordeaux
Site web

Re: REPONDU : Bug au niveau des coffres collectors

Merci pour ta réponse ! Je trouve ça un peu dommage mais c'est pas moi qui administre le jeu. Bon je croise les doigts pour les prochaines fois. Merci !

Pied de page des forums