Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour l'équipe !
J'ai eu un problème de bug lors de l'achat de feez,
je vous adresse ci-joint, la capture d'écran de mon historique d'achat : https://zupimages.net/up/20/28/x24j.jpg
il y a bien eu deux achats de 800 feez, mais UN seul (qui m'a servi à renouveler mon abont VIP)a été comptabilisé à cause d'un blocage du site.
pouvez-vous avoir la gentillesse de réparer ça !
merciiiiii
Dernière modification par mourillon (09-07-2020 18:19:13)
Bonjour Mourillon
Pour t'aider l'équipe aura besoin des numéros de tes transactions, information que tu ne peux pas donner sur le forum. Cela leur permettra de vérifier les transactions et de voir le blocage pour débloquer tes Fee'z.
Pour cela tu peux créer un ticket au support du jeu pour leur signaler ton souci et leur donner cette précision.
Ou alors tu peux attendre Sarah, elle passera un peu plus tard. Je pense qu'elle acceptera de communiquer avec toi par message privé (ce qui peut être plus facile)
Merci Avart !
Dans un premier temps je vais attendre Sarah. En effet, je pense que ça sera plus facile par mp
bizzzz
sarah a écrit:
Bonsoir Mourillon, désolée de ne passer que maintenant !
Je t'ai ajouté à mes amis, ce qui te permettra de m'envoyer les numéros des transactions par message privé :)
désolée Sarah, j'ai beau cliquer sur "message" ça ne marche pas, le bouton reste transparent, je ne peux pas t'envoyer de mp snifff:8_ouf:
Bonjour Sarah,
Toujours pas !
Je t'envoie une capture d'écran où tu pourras voir le bouton message toujours en transparence, même si je clique dessus, rien.
Merci pour ton aide
Bizzz
Si tu peux trouver la solution ?
en attendant je peux faire un "ticket"
Bonjour Mourillon,
As-tu essayé de passer directement par ta messagerie pour envoyer un message à Sarah ?
Je te souhaite une bonne journée !
Hiii merci pour ton conseil Laurelinelarose !!
Je n'y avais pas pensé pfff quelle truffe !
Je pense que le message est bien parti
Merci.
Dernière modification par mourillon (14-07-2020 11:53:14)
Bonjour Mourillon
Désolée de l'attente, mais j'ai enfin pu vérifier pour ton souci et j'ai pu retrouver tes deux transactions.
Normalement les 800 Fee'z masquants sont bien arrivés sur ton compte désormais.
Merci beaucoup Sarah, Fee'z bien arrivés sur mon compte
Bonjour je viens d'acheter pour 12 euros de feez et ils n'apparaissent pas, j'aimerais les obtenir avant la disparition des réductions et du replay :/
merci !