Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 16-07-2020 13:34:03

liiu
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 4

Une nouvelle arrivante ♥

Bonjour

Je suis contente d'être ici le jeu à l'air fun. Je m'appelle Lara en vrai mais appelez moi Liiu ou Stu'. J'ai 21 ans (oui, je suis surement plus vieille qu'une bonne partie des joueuse actives et peut être des joueurs actifs).

J'ai fais 2 années de droit donc si jamais il y a des étudiants en droit, je vous souhaite de bon partiels pour l'année qui vient! Et de même pour toutes les autres filières.
J'ai arrêter le droit et je rentre en faculté d'histoire en septembre et j'ai hâte.

Je suis du genre curieuse et j'adore apprendre. J'aime lire surtout des mangas et de la fantasy. Je suis passionnée d'histoire, d'affaire criminelle, de dessin et de jeux vidéo (ps4, pc, switch, ps3, ps2, DS, ps1). Je sais aussi faire du codage HTML.

Sinon j'adore les animaux, j'ai un chat de 19 ans et un chien de 2 ans.

Si vous avez des endroits du forums intéressant n'hésitez pas à me les partager!

Je joue à d'autres jeux en ligne : Eldarya, ma bimbo, sailorfuku et amour sucré (n'hésiter pas à demander mon pseudo).

Je vous souhaite une bonne journée et hâte de pouvoir parler avec vous .


Il y a une différence entre aimer vraiment quelqu'un et aimer l'idée qu'on se fait de quelqu'un.


#2 17-07-2020 19:02:14

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: Une nouvelle arrivante ♥

Bonsoir Liiu et bienvenue sur le jeu !

Ne t'en fais pas, il y a des joueurs et joueuses de tout âge, donc ne te sens pas seule ^^

En ce qui concerne les parties du forum que je te conseille, en tant que modératrice, ce serait les jeux et animations ou nous - et les autres bénévoles - préparons de temps à autres des petits jeux pour faire passer le temps aux joueur-se-s !
Sinon tu peux visiter toutes les sections et découvrir celles qui t'attirent le plus.

Je te souhaite de passer de bons moments sur le jeu, et n'hésite pas à demander de l'aide si tu as besoin !

 

#3 17-07-2020 19:04:45

looooove12
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 850

Re: Une nouvelle arrivante ♥

Bienvenue par ici ma belle ! ^^ Biz


https://zupimages.net/up/18/14/hjqn.png
 

#4 17-07-2020 19:38:10

liiu
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 4

Re: Une nouvelle arrivante ♥

@laurelinelarose, Merci pour l'acceuil. J'irais y faire un tour, merci du conseil

Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas à demander de l'aide si besoin!

@looooove12, Merci beaucoup!


Il y a une différence entre aimer vraiment quelqu'un et aimer l'idée qu'on se fait de quelqu'un.
 

#5 20-03-2021 18:50:52

cl3ms
Dollz à temps partiel
Lieu: Around the World
Date d'inscription: 2008
Messages: 77
Site web

Re: Une nouvelle arrivante ♥

Moi aussi je me sens vieille, j'ai 25 ans ^^
Je n'aurais jamais pensé rester aussi longtemps sur le jeu.
Et je fais du droit depuis 6 ans maintenant, bientôt avocate si tout va bien... J'espère que tu te plais en fac d'histoire et que tu ne regrettes pas ton choix ^^

Bref, tu es la bienvenue sur le jeu, n'hésite pas à me MP au besoin ;)


Avocate en devenir
 
 

Pied de page des forums