Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 09-08-2020 22:14:16

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

CORRIGE : Achat Fee'z et localisation pays

Bonjour !

Pour commencer, je n'arrive pas à sélection "Algérie" pays dans lequel je vis. Mais je pense que je ne peux pas payer via paypal.

Ensuite, j'ai effectué un achat de 30€, il est mentionné sur mon compte que les fee'z sont en promo et que l'achat de 30€ m'apporterai 3510 Fee'z au lieu de 2700 Fee'z. De plus, il est mentionné que l'achat m'apporterait 30% supplémentaires.

J'achète donc 30€ TTC (pour m'abonner un an en VIP), mais je n'obtiens que 2700 Fee'z.

S'agit-il d'un bug ? Si oui, il faut corriger en retirant une promo obsolète :(

Qu'en est-il des 30% supplémentaires ?

Peut-on payer via Paypal depuis l'Algérie ? Si non, je préfère laisser ma banque "France", parce que je n'aurai pas d'autres moyens de paiement que Paypal.

Dernière modification par tessadit (10-08-2020 11:09:17)


Fan inconditionnelle de lecture.


#2 11-08-2020 11:32:00

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

Re: CORRIGE : Achat Fee'z et localisation pays

Pourrais-je avoir un retour s'il vous plaît ?

J'ai constaté que la banque a été mise à jour et que la promo n'était plus d'actualité. Je comprends qu'il y a eu un bug.

Mais qu'en est-il des 30% supplémentaires ?


Fan inconditionnelle de lecture.
 

#3 19-08-2020 18:20:03

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

Re: CORRIGE : Achat Fee'z et localisation pays

Bonjour tessadit

Je suis navrée de répondre aussi tardivement, mais j'ai été absente pendant quelques jours.

L'offre d'un bonus de 30 % lors d'un achat Fee'z est indiqué e haut de la page de la banque et sur les montants des Fee'z à la fois. Les deux offres ne se cumulent pas, c'est la même offre.

Le joueur reçoit 3510 Fee'z, soit 2700 Fee'z + 30 %.

Par contre, je vois bien dans ton historique que tu n'as eu que 2700 Fee'z, ce qui n'est pas normal. Tu as obtenu sur ton compte les 810 Fee'z qui te manquaient lors de ton achat du 09/08/2020.

Pour le paiement, je t'ai mis sur le pays Algérie avec ton compte. Tu peux ainsi vérifier si Paypal existe pour ce pays, mais je crois que oui. Il vaut mieux utiliser le pays dans lequel tu te trouves, c'est un risque qui peut créer des soucis de crédit des Fee'z, comme celui que tu as eu avec les 30 % bonus.

As-tu raté un événement ou une offre en raison de cette absence de Fee'z ?
Je serais ravie de t'aider à obtenir ce que tu n'avais pas pu avoir en raison du bug et du délai de résolution de ton souci.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#4 20-08-2020 13:45:15

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

Re: CORRIGE : Achat Fee'z et localisation pays

Merci beaucoup pour ta réponse.

Pour le pays, malheureusement, je n'ai accès ni à Fanapay ni à Cash U. D'ailleurs, dés que je clique dessus, j'ai un  carré blanc qui s'affiche, pour l'un comme pour l'autre moyen de paiement  

http://https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/nenn.jpg

Il me faudrait retourner sur France pour pouvoir effectuer mes futurs achats ainsi j'aurai accès à Paypal. Pourriez-vous vous en occuper s'il vous plaît sinon je ne pourrai plus effectuer d'achat ?

Non, je n'ai raté aucun événement, j'ai pu quand même souscrire à l'abonnement VIP de 6 mois pendant la promotion.

Dernière modification par tessadit (20-08-2020 13:46:44)


Fan inconditionnelle de lecture.
 

#5 25-08-2020 16:53:55

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

Re: CORRIGE : Achat Fee'z et localisation pays

J'aimerai basculer sur un paiement Paypal quitte à retourner sur la banque France.

Ou serait-il possible d'intégrer Paypal au choix de paiement algérien ?

Je voudrai faire un achat, mais je me retrouve les pieds et les mains liés.


Fan inconditionnelle de lecture.
 

#6 04-09-2020 16:20:44

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32573
Site web

Re: CORRIGE : Achat Fee'z et localisation pays

Bonjour tessadit

Je suis navrée de te répondre aussi tardivement.

Est-ce que c'est à nouveau bon pour le pays ainsi ? Je viens de changer encore une fois ton pays à la banque.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#7 04-09-2020 20:09:29

tessadit
Super-Dollz
Lieu: Who cares ???
Date d'inscription: 2008
Messages: 2648

Re: CORRIGE : Achat Fee'z et localisation pays

Ouiiii merciiiiiii ! c'est tout bon pour moi !


Fan inconditionnelle de lecture.
 
 

Pied de page des forums