Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 11-10-2020 12:29:01

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Machine à coudre

Coucou tous le monde, actuellement la machine à coudre est utilisable à partir de 5 éléments.
Mon idée serait de réduit et de pouvoir coudre au minimum 2 éléments. Je ne suis pas une grande couturière mais pouvoir assembler juste un haut et un bas ou autre exemple juste deux perruques, serait pas mal. Merci :)



#2 11-10-2020 12:44:59

xx-mouah-71-xx
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 931
Site web

Re: Machine à coudre

Je suis personnellement totalement contre..

Les coutures ont pour but d'être une "Sauvegarde" de combinaisons d'éléments plus ou moins "complexes".. Déjà avec la limite de 5 éléments on voit parfois, et même trop souvent à mon goût, des choses peu ou pas du tout élaborées passer dans les "weekend spécial créateurs".. alors bon, 2 éléments : tout le monde peut le faire et le reproduire à volonté. Pas besoin de sacrifier deux éléments de son inventaire pour ce genre de chose..

D'autant plus que les coutures sont inutilisables aux défilés alors bon la rentabilité est de zéro, sauf pour les personnes qui envoient tout et n'importe quoi lors des animations et appels aux créateurs.. ^^'

Dernière modification par xx-mouah-71-xx (11-10-2020 12:48:47)


○ Tired of people ○

      ~ (なな) ~
 

#3 11-10-2020 15:11:31

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Machine à coudre

Là, où j'en verrai l'utilité c'est pour une utilisation personnelle, dans nos pièces. Il m'arrive parfois d'avoir juste besoin de couper des éléments pour les insérer dans mes créas persos, et je trouve la parade en cachant des petits items à 1$$$ derrière une chaussure par exemple, si je veux n'en garder qu'une sur la paire.

Je comprends la réticence pour les FS, il faudrait dans ce cas bloquer à au moins 5 objets à ce moment là.
Perso, je ne couds quasiment pas pour les événements et même si 1$$$ ce n'est rien, j'ai toujours trouvé que c'était des petites dépenses inutiles, quand c'est juste pour couper et non personnaliser. ^^

 

#4 11-10-2020 21:52:05

loliloli214
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1169

Re: Machine à coudre

xx-mouah-71-xx ; désolé je n'ai pas du tout pensée aux événements diverses et au défilé n'y participant pas. :/ Mais je comprend ton point vu.

dame-ange ; j'avais également pensée à acheté des petits items à 1 $$$ mais je préfère économiser. Mais l'idée de bloquer à 5 éléments minimum seulement pour les événements diverses et le défilé est une très bonne idée.

Pour ma part je voyais en mon idée qu'une utilisation personnelle, pour faire une sorte de ménage dans mon inventaire. Merci de vos avis et de vos idées. :)

 
 

Pied de page des forums