Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#601 12-01-2020 06:23:10

feuilledelune15
Démon du Mag
Lieu: Utopiosphere
Site web

Re: Piercings et tatouages

Bon ben je vais remonter ce topic parce que j'ai que ça à faire de ma vie mdr

perso je me suis fait faire l'hélix y a maintenant environ 8 mois, c'était mon premier piercing en dehors des lobes, cicatrisation nickel et depuis peu j'ai changé la prothèse pour mettre un anneau (et j'ai accroché une chaîne parce que je suis un kéké mdr)
https://zupimages.net/up/20/02/fjtm.jpg
Pour le coup niveau douleur j'ai absolument rien senti, à part que l'oreille chauffait et les trois "crac" du cartilage.

Du coup peu de temps après je suis retournée me faire piercer Les deuxièmes lobes, pareil tout s'est très bien passé, cicatrisation impeccable avec la routine hydralin + sérum phy haha

Et du coup tout récemment en plein mental breakdown je me suis piercé les troisièmes lobes (enfin, la partie où commence le cartilage plutôt) (NE LE FAITES PAS) avec une aiguille (stérilisée hein je suis pas TOTALEMENT inconsciente) et vu que mes prothèses ne rentraient pas, j'ai mis des clous en argent. Pour le moment tout se passe bien niveau cicatrisation et la douleur était totalement gérable mais: ne le faites pas. je suis une personne bête et plutôt inconsciente mdr

Pour ce qui est des tatouages, j'en ai deux ! Le premier qui est situé sur ma hanche droite (il faut que j'aille faire les retouches car le rouge vire au bordeaux lol)
https://zupimages.net/up/20/02/dxxt.jpg

Et le deuxième qui est tout récent, juste sous le sein droit, que j'ai dessiné moi-même hihi
https://zupimages.net/up/20/02/k2ds.jpg

et pareil aucun souci pour la cicatrisation des tatouages, nettoyage à l'hydralin et crème spéciale au lever et coucher haha

Dernière modification par feuilledelune15 (12-01-2020 07:05:59)

𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ

#602 21-01-2020 22:38:37

untraceable
Dollz à temps partiel

Je dois admettre qu'ils sont pas mal
Je serai honnêtement très heureux d'être ton dessinateur attitré. Bien que l'on s'entende pas sur moult sujets il y a toujours un chemin d'entente !!

#603 26-01-2020 20:46:05

mimididi
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard ♥
Site web

Etant une très grande fan de modifications corporelles j'ai actuellement 5 tatouages et 13 piercings (j'en avais 14 mais j'ai enlevé le smiley que je ne voulais plus)

Niveau piercings je vais arrêter là, mais tatouages ce n'est que le début. J'en ai tellement en projet...

09 mai 2019... maman ma plus belle étoile

#604 21-02-2020 11:29:03

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith

Feuilledelune j'aime beaucoup ! Très joli ^^ !

Pour ma part j'ai 4 tatouages (une chouette sur la cheville, un pele-mele d'initiales sur l'avant bras, un infini assez costaud sur la nuque et deux pivoines sur l'épaule). Le projet est prévu avec mon conjoint, vu qu'on se marie cette année nous avons décidé d'un tatouage commun, un cerf ou un loup coupé a moitié sur chacun de nos avants bras pour qu'ils ne fassent qu'un une fois réunis.

Pour les piercings j'en ai pas beaucoup, mais je cicatrise très mal, j'avais deux hélix mais un a été mal percé et j'ai du l'enlever, et depuis un an j'ai opté pour un piercing au nombril, qui a bizarrement cicatrisé comme par magie x) !

Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule.

#605 17-10-2020 20:12:47

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...

Coucou tout le monde ! Je remonte un peu le topic !
De mon côté j’ai plusieurs piercings (oreilles uniquement) :
- les lobes
- un hélix (qui me fait toujours mal après plus d’un an...)
- l’industriel
- le rook (qui a deux semaines)
Et j’aimerais prochainement faire le snug donc si quelqu’un l’a déjà fait je veux bien des infos ^^

Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥

#606 Hier 10:37:54

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith

lucille08 a écrit:

Coucou tout le monde ! Je remonte un peu le topic !
De mon côté j’ai plusieurs piercings (oreilles uniquement) :
- les lobes
- un hélix (qui me fait toujours mal après plus d’un an...)
- l’industriel
- le rook (qui a deux semaines)
Et j’aimerais prochainement faire le snug donc si quelqu’un l’a déjà fait je veux bien des infos ^^

L'hélix fait super mal a cicatriser ... tu mets encore de la crème ?
J'aurai trop aimé un industriel, mais j'hésite encore
Pas de snug de mon coté, je ne pourrai pas te renseigner sur ça, mais je trouve ce piercing trop cool !

Du coup, comme on s'est marié avec mon conjoint on a fait notre tatouage commun, on a opté pour un lion et une lionne, lui en réel , moi en graphique avec la date de notre mariage.
j'en ai profité pour faire une plume de paon sur la cote, et me faire tatouage une initiale sur le poignet, tant qu'on y est aha ! du coup ça me fait 7 tatouages, deux piercings (mais je pense que je vais m'arrêter la pour les piercings ahah)

Prochain rdv chez le tatoueur pour les retouches si besoin, je pense que je vais m'en faire un sur la cuisse, si je me motive vu que lui il traine depuis des années ... soit je me fais une face avec une tête de mort mexicaine, soit je fais un contour avec des écritures elfiques, je me tate encore

Je préfère partager une vie de mortelle avec vous que de devoir affronter tous les ages de ce monde toute seule.

Pied de page des forums