Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 25-11-2020 10:43:11

mimosa182
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 29

REPONDU/RESOLU : Pas d'extension à la pièce Ville sur FB

bonjour je suis aussi sur le jeux de fb  j en profite de vous poser une question ici sur le forum car impossible d acceder au forum de facebook  j ai fait la nouvelle quete ville avec comme nom de ma dollz bricette et comme j avais deja la piece ville je l ai refaite pour avoir l extention  que je n ai pas eu !comment ca se fait !!j en suis desolée car ces quetes sont assez chere pour ne pas avoir satisfaction merci de votre reponse et desolée de ce derangement bonne journée a l equipe et merci encore



#2 25-11-2020 12:49:05

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: REPONDU/RESOLU : Pas d'extension à la pièce Ville sur FB

Bonjour

L'extension de la pièce Ville est disponible avec la fin "Cité des eaux", c'est bien celle que tu as fait ?

 

#3 25-11-2020 16:11:28

mimosa182
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 29

Re: REPONDU/RESOLU : Pas d'extension à la pièce Ville sur FB

merci tout d abord de m avoir repondu oui j ai fait la quete piece ville et j ais fait la fin cité des eaux  avec ma dollz bricette sur facebook je viens encore de verifier!merci beaucoup j espere obtenir satisfaction bonne fin de journée

Dernière modification par mimosa182 (25-11-2020 16:13:06)

 

#4 25-11-2020 20:03:16

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: REPONDU/RESOLU : Pas d'extension à la pièce Ville sur FB

Mmmh, dans ce cas c'est bizarre.

L'équipe passera regarder ça. Je me permets de changer le titre pour qu'ils remarquent le problème plus facilement.

 

#5 26-11-2020 12:50:03

mimosa182
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 29

Re: REPONDU/RESOLU : Pas d'extension à la pièce Ville sur FB

merci beaucoup j espere que tout va s arranger pour ma petite bricette sur facebook  et l extention de la piece  cite des eaux merci a l equipe bonne journée mimosa182

 
 

Pied de page des forums