Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 28-12-2018 18:43:28

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: News boutique VIP mensuelle

nami9011 a écrit:

yunni33 a écrit:

Vous le savez, ça vous l'a été annoncé, l'équipe graphique a aussi été réduite, il faut jongler avec ceux qu'ils restent. Voila, juste faîtes preuve de patience, vous le savez parfaitement que ce n'est dans l’intérêt de personne de laisser moisir la situation, tout le monde fait de son mieux derrière pour vous apporter une réponse satisfaisante et surtout des solutions.

On le savait?
Je n'ai jamais été informée qu'il n'y aurait plus du tout de collections vip, dans ce cas là j'ai loupé un message de l'équipe , si oui j'aimerais savoir où il se trouve?

Et justement si on savait on ne serai pas ici à poser des questions dans la foire aux questions  ^^Il nous manque de la communication , on aimerait juste savoir ce qu'il en est des collections :)

On était dans le topic de l'évolution d'omd, on nous a demandé de poser notre question ici et maintenant notre question parait "déplacée", je finirais par : vous saviez que le service était payant donc vous saviez que vous auriez des retour et surtout des questions

Pour terminer, je sais que beaucoup de personnes font de leur maximum pour maintenir le jeu ,que l'équipe réduite s'accroche, je les en remercie de tout coeur, j'espère juste que la situation s'arrangera et en tant que vip j'attends toujours une réponse en vous souhaitant encore à toutes joyeuses fêtes ;)

Bonjour Nami, merci de ne pas déformer mes propos, je n'ai pas dit que vous saviez que vous n'aurez plus de collection VIP, ni que vos questions sur ce topic étaient déplacées, au contraire.

Je vous ai juste rappelé que l'équipe était réduite (sarah vous l'a annoncé), il est donc normal que son fonctionnement soit chamboulé, cela créer des désordres organisationnels qui peuvent impacter la sortie de nouveauté.

Je n'ai jamais dit que c'était normal de ne plus avoir de news VIP, ni que vous n'aviez pas de droit de vous plaindre, au contraire, je suis l'une des première a vous avoir guidé vers les mesures à prendre (contact avec le support, suspension de prélèvement bancaire, lettre recommandée ou encore mise en demeure). Ce topic est par ailleurs tout à fait légitime, de même que votre demande.

Lisez bien mon message, je ne fais que vous répondre sur la question de "pourquoi la liste de noël à eu une réponse plus rapide" et vous annoncer la recherche active de solution.

Vous êtes les premières a dire que vous comprenez que l'équipe de modération ne peux pas faire grand chose, ne venez pas nous le reprocher lorsque l'on tente de vous rassurer en fonction de ce que l'on sait  ou de vous donner des signes de vie, sinon même nous ne viendrons plus vous parler et vous serez vraiment tout seul
Je ne le souhaite pas et je pense que vous non plus.


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#27 31-12-2018 00:58:21

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: News boutique VIP mensuelle

yunni33 a écrit:

nami9011 a écrit:

yunni33 a écrit:

Vous le savez, ça vous l'a été annoncé, l'équipe graphique a aussi été réduite, il faut jongler avec ceux qu'ils restent. Voila, juste faîtes preuve de patience, vous le savez parfaitement que ce n'est dans l’intérêt de personne de laisser moisir la situation, tout le monde fait de son mieux derrière pour vous apporter une réponse satisfaisante et surtout des solutions.

On le savait?
Je n'ai jamais été informée qu'il n'y aurait plus du tout de collections vip, dans ce cas là j'ai loupé un message de l'équipe , si oui j'aimerais savoir où il se trouve?

Et justement si on savait on ne serai pas ici à poser des questions dans la foire aux questions  ^^Il nous manque de la communication , on aimerait juste savoir ce qu'il en est des collections :)

On était dans le topic de l'évolution d'omd, on nous a demandé de poser notre question ici et maintenant notre question parait "déplacée", je finirais par : vous saviez que le service était payant donc vous saviez que vous auriez des retour et surtout des questions

Pour terminer, je sais que beaucoup de personnes font de leur maximum pour maintenir le jeu ,que l'équipe réduite s'accroche, je les en remercie de tout coeur, j'espère juste que la situation s'arrangera et en tant que vip j'attends toujours une réponse en vous souhaitant encore à toutes joyeuses fêtes ;)

Bonjour Nami, merci de ne pas déformer mes propos, je n'ai pas dit que vous saviez que vous n'aurez plus de collection VIP, ni que vos questions sur ce topic étaient déplacées, au contraire.

Je vous ai juste rappelé que l'équipe était réduite (sarah vous l'a annoncé), il est donc normal que son fonctionnement soit chamboulé, cela créer des désordres organisationnels qui peuvent impacter la sortie de nouveauté.

Je n'ai jamais dit que c'était normal de ne plus avoir de news VIP, ni que vous n'aviez pas de droit de vous plaindre, au contraire, je suis l'une des première a vous avoir guidé vers les mesures à prendre (contact avec le support, suspension de prélèvement bancaire, lettre recommandée ou encore mise en demeure). Ce topic est par ailleurs tout à fait légitime, de même que votre demande.

Lisez bien mon message, je ne fais que vous répondre sur la question de "pourquoi la liste de noël à eu une réponse plus rapide" et vous annoncer la recherche active de solution.

Vous êtes les premières a dire que vous comprenez que l'équipe de modération ne peux pas faire grand chose, ne venez pas nous le reprocher lorsque l'on tente de vous rassurer en fonction de ce que l'on sait  ou de vous donner des signes de vie, sinon même nous ne viendrons plus vous parler et vous serez vraiment tout seul
Je ne le souhaite pas et je pense que vous non plus.

Désolée yunni, loin de moi l'idée de vouloir te blesser mais même si ton message était là pour nous répondre il avait quand même un coté moralisateur qui m'avait dérangée, je respecte énormément ton travail de modératrice qui ne doit pas être facile tous les jours <3

J'espère qu'on aura une réponse bientôt et que le jeu continuera encore et encore, j'ai décidé de continuer à le soutenir encore un moment tant qu'il existe :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#28 02-01-2019 22:21:54

mymyss
Dollz de compèt'
Lieu: Au fond du Nether
Date d'inscription: 2009
Messages: 1301

Re: News boutique VIP mensuelle

J'ai vu un message de Sarah posté dans l'actualité, j'espère que quand l'équipe s'exprimera, nous aurons enfin une réponse et... je l'espère, un dédommagement aussi ?


http://www.zupimages.net/up/17/35/qrai.gif
Elue miss OhmyLoft le 26/03/2018
 

#29 03-01-2019 10:39:23

shubidou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: News boutique VIP mensuelle

Un dédommagement serait le minimum , mais même avec un réajustement de l'offre VIP personnellement je serais écœuré. Les objets VIP sont la seule raison de mon abonnement, il me reste énormément de jour , j'ai l'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres. Plus le temps ( sans réponse ) passe, plus je suis  dégouté. C'est un peu tard pour rattraper tout ça a mes yeux =/ j'suis juste blasé je n'ai plus aucune confiance en l'équipe dirigeante. J'aimerais me tromper mais depuis le temps ...
En tout cas merci aux bénévoles qui font survivre le jeu .

 

#30 03-01-2019 13:14:52

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: News boutique VIP mensuelle

Je pense que si vous nous aviez annoncé dès novembre qu'il n'y allait pas avoir de sorties VIP pendant deux mois (ou plus ?), ce serait sûrement mieux passé que la situation actuelle. Alors oui ça aurait râlé, mais on aurait pas pu vous reprocher de ne pas être honnête et on vous aurait peut-être soutenu davantage. La communication c'est important.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#31 31-01-2019 20:20:55

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: News boutique VIP mensuelle

C'est ça votre réponse ? Modifier la page publicitaire de l'abonnement VIP au bout de 3 mois de vol ??
Sans annonce, sans rien alors que ce topic est ouvert depuis deux mois ?

Si vous voulez ne plus voir de VIP pour pouvoir abandonner le jeu, autant le dire directement plutôt que vous payer nos têtes comme vous le faites !

Aucun respect envers vos joueurs, aucun respect pour vos VIP qui ont participé, qui participent toujours à la vie financière d'Ohmydollz ! Ne vous attendez pas à en recevoir de notre part.

C'est LA-MEN-TABLE !

Moi qui pensais continuer à jouer peut-être un peu, là c'est terminé. Définitivement.
HEUREUSEMENT que mon abonnement se termine dans quelques jours !

Dernière modification par mlle-omd (31-01-2019 20:36:01)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#32 11-03-2019 15:38:09

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: News boutique VIP mensuelle

Up

 

#33 11-03-2019 16:26:01

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: News boutique VIP mensuelle

Ça commence à faire long quand même là.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#34 12-03-2019 14:36:18

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: News boutique VIP mensuelle

jolisara a écrit:

Ça commence à faire long quand même là.

En effet. Je trouve tout ça totalement irrespectueux.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#35 12-03-2019 15:29:40

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: News boutique VIP mensuelle

C'est pas comme si entre temps ils avaient modifié l'avantage VIP concerné en plus ...
Sans modifier le prix de l'abonnement par contre, bien qu'il y ai moins d'avantages ...


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#36 16-04-2019 20:46:33

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: News boutique VIP mensuelle

Uuuuupppppp

 

#37 16-04-2019 21:19:48

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: News boutique VIP mensuelle

La méga honte de nous ignorer par contre.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#38 26-04-2019 16:37:25

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: News boutique VIP mensuelle

J'ai posté un message similaire dans les réactions aux nouveautés, mais puisque j'ai des questions, leur place est plus appropriée ici.
Si on considère que la nouvelle collection VIP est celle de novembre, qu'allez vous prévoir pour les joueurs ayant vus leur abonnement se finir entre temps ? Même si les conditions de l'abonnement ont changé, ce n'étaient pas celles pour lesquels les gens se sont abonnés avant qu'elles ne changent, donc elles ne sont pas valables, j'insiste, pas valables !

Il me reste 28 jours d'abonnement et nous n'avons pas encore eu les collections de décembre, janvier, février, mars, et du coup avril puisque celle ci serait la collection de novembre. Qu'est-il prévu ? J'ai payé d'avance pour celles-ci, et je ne suis pas seul(e) dans ce cas.

 

#39 26-04-2019 21:11:14

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8818

Re: News boutique VIP mensuelle

je pense qu'il y a une erreur avec le prix de l'accessoire de tête 100$$ je ne pense pas ça possible


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#40 26-08-2019 10:55:39

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: News boutique VIP mensuelle

Up

 

#41 01-12-2019 12:08:41

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: News boutique VIP mensuelle

Avec un petit jour de retard :
Joyeux anniversaire petit topic ignoré !
Joyeux anniversaire !!
http://miam-images.m.i.pic.centerblog.net/e91f0232.png

1 an déjà !
1 an que vous avez cessé d'honorer vous engagements envers vos joueurs VIP sans communication ni même un mot d'excuse.
1 an que vous ignorez purement et simplement ce topic. Car en 1 an on ne peut pas dire que vous ne l'ayez pas remarqué, d'autant plus qu'Avart vous a remonté son existence :

avart le 10-12-2018 11:37:32 a écrit:

Bonjour à tous,

je pense simplement que l'équipe n'a peut-être pas remarqué ce topic, Sarah est passée beaucoup dans les bugs et soucis techniques mais en coup de vent dans les questions.

Je ne peux pas répondre à vos interrogations, mais je vais remonter votre question à l'équipe.

Merci pour votre respect envers les joueurs qui ont investit ou investissent encore ...


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#42 01-12-2019 15:57:46

xchoouquette
Dollz à temps plein
Lieu: In the Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 215

Re: News boutique VIP mensuelle

Coucou les filles,
Malgré que ce topic soit comme je viens de lire .. ignoré depuis des lustres, si on a payer avec PayPal, il y a possibilité de faire un dédommagement directement en créant un ticket il me semble.

C'est inadmissible de payer 50€ l'année pour rien .....


Katarina 19/02/20015 - 20/08/2015   :sad:
 

#43 09-03-2020 18:27:33

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: News boutique VIP mensuelle

Up

 

#44 27-04-2020 12:49:54

love-yoshii
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2012
Messages: 554

Re: News boutique VIP mensuelle

Up

 

#45 30-11-2020 18:18:59

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: News boutique VIP mensuelle

2 ans ! 🎂
2 ans que ce topic existe et est complètement ignoré.

Pas même un message pour vous excuser.
Le manque de respect dans toute sa splendeur.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#46 30-11-2020 18:36:03

f0609
Animaturière
Date d'inscription: 2019
Messages: 159

Re: News boutique VIP mensuelle

mlle-omd a écrit:

2 ans ! 🎂
2 ans que ce topic existe et est complètement ignoré.

Pas même un message pour vous excuser.
Le manque de respect dans toute sa splendeur.

Je suis du même avis que toi.  nous sommes toutes ignorées.


https://i.pinimg.com/originals/6b/bf/a2/6bbfa2a5f8505e4fdde32d513e109dbb.gif
 
 

Pied de page des forums